AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Besoin de compagnie.{{PV*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de compagnie.{{PV* Empty
MessageSujet: Besoin de compagnie.{{PV*   Besoin de compagnie.{{PV* EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:11

Besoin de compagnie.
Besoin de compagnie.{{PV* Iconvanessahudgenscor12 Besoin de compagnie.{{PV* Iconzacvanessp19 Besoin de compagnie.{{PV* Iconzacefronfi5
Csyler Eva

    Eva était toute seul aujourd'hui.Dylan était partie quelque jours.Mais bon,elle s'en fiche,ils ne sont pas en couple,juste des amis.Et elle,quand il n'y a pas de jolie garçon en vue,c'est de suite s'ennuyer!Elle décide d'appeler une patronne qui s'occupe des prostituer et elle lui demande un jolie garçon pour la soirée.Donc elle raccroche après qu'elle lui dit qu'elle lui en envois un.Eva prépare une table d'apéritif avec des gâteau d'apéritif et de la vodka .Elle vas quand même le faire déjà entrée tranquillement.A part si le monsieur veux qu'il commence maintenant ou qu'il fasse déjà connaissance.Ce seras a lui de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de compagnie.{{PV* Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie.{{PV*   Besoin de compagnie.{{PV* EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:43

Besoin de compagnie.{{PV* Eip8wx Besoin de compagnie.{{PV* 2mhg7r8 Besoin de compagnie.{{PV* 28ji0q0
eva and cj: work work

« Oh CJ viens voir! » Le jeune homme alla vers sa patronne soupirnat légèrement. « T'as un job ce soir, dans le quartier riche, voilà l'adresse. Te fais pas attendre et fait ça bien ça rapportes plus ! » Il hocha la tête en guise d'acquiescement avant d'enfourcher son skateboard direction le quartier riche. Il alla à l'adresse convenu ne se rendant pas compte que c'était le logement de sa meilleure amie, Eva Williams. Il sonna à la porte et attendit que l'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de compagnie.{{PV* Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie.{{PV*   Besoin de compagnie.{{PV* EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:00

Besoin de compagnie.
Besoin de compagnie.{{PV* Iconvanessahudgenscor12 Besoin de compagnie.{{PV* Iconzacvanessp19 Besoin de compagnie.{{PV* Iconzacefronfi5
Csyler Eva

    Eva avait donc demandée un beau garçon pour la soirée.Elle avait préparée l'argent bien-sur.Mais elle était contente de ne pas rester toute seul ce soir.Un garçon l'accompagne.Mais elle ne savait pas qui.Quelque minute après,sa frappe à la porte.La miss se dirige vers la porte et vas ouvrire.Elle regarde en même temps qui est le garçon et elle voit CJ.

    "Salut CJ.Tien,j'ai eu de la chance."

    Elle lui sourit et le laisse entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de compagnie.{{PV* Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie.{{PV*   Besoin de compagnie.{{PV* EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:12

Besoin de compagnie.{{PV* Eip8wx Besoin de compagnie.{{PV* 2mhg7r8 Besoin de compagnie.{{PV* 28ji0q0
eva and cj: work work

Il attendait donc à la porte de la villa attendant de voir la tête de sa cliente du soir et il fut surpris de reconnaitre sa meilleure amie qui lui ouvrit la porte. Il lui sourit et répondit amusé « Bah oui moi aussi d'ordinaire c'est une vieille moche qui m'ouvre la porte! » Il entra donc ensuite dans la villa attendant que sa cliente spéciale lui dise ce qu'elle attendait de lui ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de compagnie.{{PV* Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie.{{PV*   Besoin de compagnie.{{PV* EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:32

Besoin de compagnie.
Besoin de compagnie.{{PV* Iconvanessahudgenscor12 Besoin de compagnie.{{PV* Iconzacvanessp19 Besoin de compagnie.{{PV* Iconzacefronfi5
Csyler Eva

[list]Le demoiselle et super contente que ce soit sons meilleurs ami avec qui elle vas passer la soirée ce soir.Et puis déjà,pas la paine de faire connaissance,il se connaisse déjà asser bien.Normal,se sont des bests.

"Tu dit alors que je sus une vielle?"

Elle se mets à rire et elle sourit.Quand il rentre,elle referme la porte tout en le regardent.

"Alors,tu me propose quoi ce soire?"[list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de compagnie.{{PV* Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie.{{PV*   Besoin de compagnie.{{PV* EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:52

Besoin de compagnie.{{PV* Eip8wx Besoin de compagnie.{{PV* 2mhg7r8 Besoin de compagnie.{{PV* 28ji0q0
eva and cj: work work

Ce fut donc sa meilleure amie qui lui ouvrit et il en était plutôt content en fin de compte. « C'est justement le contraire que je disais, t'es pas possible toi ralala » Il la regarda attentivement avant de dire avec un sourire taquin. « Quoi que maintenant que tu le dis t'as des rides en faite XD » Puis il entra dans la villa, fier de lui. Elle referma la porte derrière lui et lui demanda ce qu'il proposait. « Je sais pas, la cliente est reine j'obéis et n'ordonne pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de compagnie.{{PV* Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie.{{PV*   Besoin de compagnie.{{PV* EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:03

    Eva était vraiment contente que ce sois CJ qui vas s'occupé de la demoiselle ce soir.Ils aimaient bien ce taquiné,rigolée,ils se connaisser par coeur,c'est pour ca qui sons meilleurs amis.Elle le laisse entrer et le regarde quand il répond à la miss.

    "Ho,tu me traite de vieille,ben alors je...je ben je...Au c'est bon,je peut jamais te parler méhament,j'y arrive pas!"

    Elle se mit à rigolée en le regardent.

    "Non non,je te laisse le choix!C'est un ordre."

    Dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de compagnie.{{PV* Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie.{{PV*   Besoin de compagnie.{{PV* EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:14

Besoin de compagnie.{{PV* Eip8wx Besoin de compagnie.{{PV* 2mhg7r8 Besoin de compagnie.{{PV* 28ji0q0
eva and cj: work work

Une rencontre normale entre les deux meilleurs amis, les vannes fusent, ils rient et hop re-vanne XD Il entra donc et rit à la première phrase de Eva à laquelle il répondit. « Oui je sais » et tout cela avec un grand sourire rieur dont il avait le secret. « Nan mais je sais pas moi tout ce que tu veux je suis payé pour. Dis moi toi ! » Dit il en haussant les épaules ne sachant pas du tout quoi faire. Petit bichon... XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de compagnie.{{PV* Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie.{{PV*   Besoin de compagnie.{{PV* EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:29

    C'est vrais qu'il s'entendende bien.C'est génial d'avoir des ami comme ca.Elle s'entend trop bien avec lui,et l'avoir toute la soirée avec lui toute la soirée,c'est génial.Bon,elle réfléchie alors ce qui pourrait faire ce soir.Tien,tout d'un cou.Eva viens d'avoir une idée.

    "Attend moi dans la chambre."

    Elle lui sourit et en le regardent.Elle avait préparer au cas ou quelque chose dans la salle de bain ou elle lui montreras dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Besoin de compagnie.{{PV* Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie.{{PV*   Besoin de compagnie.{{PV* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de compagnie.{{PV*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lysea❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène
» Un verre en bonne compagnie - PV.
» Je m'ennui, tu me tien compagnie ? (a) || PV
» Une excellente journée en bonne compagnie (Elisabeth )
» Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-