AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5048 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Une rencontre fait bien les choses... [ PV Nolan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre fait bien les choses... [ PV Nolan] Empty
MessageSujet: Une rencontre fait bien les choses... [ PV Nolan]   Une rencontre fait bien les choses... [ PV Nolan] EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:31

Je devant le cinéma et je regarde les films à l'affiche. Il y en a qui sont intéressant, mais d'autres non. Je me rappelle quand j'allais au cinéma avec mes parents. C'était un des rares moments de bonheur que j'ai passé avec eux. Des fois, pendant qu'on regardait un film, je ne regardais presque pas le film. Je regardais mes parents. Ilsse tenaient souvent la main quand ils regardaient un film. Je voyais sur leurs visages qu'ils étaient amoureux. Mais aujourd'hui... ils le sont, mais moins.

Je m'assoie sur un banc où il y a un garçon qui y est assis. Je le regarde, mais lui, il ne me regarde pas. Je le connaît ce garçon. Nolan. Celui que j'ai toujours aimé.

Hey Nolan! Comment ça va? Lui dise-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre fait bien les choses... [ PV Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fait bien les choses... [ PV Nolan]   Une rencontre fait bien les choses... [ PV Nolan] EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:42

    Le jeune homme ne savait pas vraiment quoi faire de son aprés midi, il ne faisait pas super beau , il ne pouvait donc pas se balader dehors, donc il décida d'aller passer un petit moment au cinéma, surtout que sa faisait super longtemps qu'il n'y été pas allé. Enfin bref, Nolan portait un jeans Diesel, une chemise à carreaux verte et blanche, une casquette verte, de grosses baskets de la même couleur, et il avait des lunettes de soleil noires même si il ne faisait pas du soleil, c'était pour qu'on ne le reconnaisse pas. Nolan était donc assis vers l'entrée du cinéma, quand il vit une demoiselle à ses côtés, c'était son ex, son premier amour, il la regarda, et lui dit en souriant simplement :

    « Hey, salut toi, je vais très bien merci et toi ? Qu'est ce que tu fais ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre fait bien les choses... [ PV Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fait bien les choses... [ PV Nolan]   Une rencontre fait bien les choses... [ PV Nolan] EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:06

Oui, je vais bien.

Nolan a peu changé physiquement depuis la dernière fois que je l'avais vu. Mais jespère que le côté de lui que je n'ai jamais apprécié a beaucoup changé.

Rien de spécial, je ne fais que flâner un peu. Toi?

C'est vrai qu'aujourd'hui, il n'y a rien de spécial à faire. Avant, j'avais pleins de choses à faire parce que je décorais toute la maison de ma tante. Mais depuis que j'ai fini, je passe une grande partie de mes journée à rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre fait bien les choses... [ PV Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fait bien les choses... [ PV Nolan]   Une rencontre fait bien les choses... [ PV Nolan] EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:11

    Le jeune homme souria à son ex petite amie, et lui répondit en la regardant droit dans les yeux :

    « Bah à cause de ce temps pourri je ne sais pas trop quoi faire non plus, donc je pensais aller voir un film au cinéma, tu n'as cas venir avec moi si tu ne sais pas quoi faire non plus, et si tu veux qu'on rattrapes un peu le temps que l'on a perdu. Et sinon tu fais quoi dans la vie maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre fait bien les choses... [ PV Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fait bien les choses... [ PV Nolan]   Une rencontre fait bien les choses... [ PV Nolan] EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:09

Pour le moment je ne fais rien dans la vie, mais j'ai une amie qui est prête à m'engager pour travailler dans la chanson. Il parraît que j'ai une superbe voix, d'après elle. Dis-je en souriant.

Je me lève du banc et je regarde Nolan.

Alors, tu veux voir quel film?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre fait bien les choses... [ PV Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fait bien les choses... [ PV Nolan]   Une rencontre fait bien les choses... [ PV Nolan] EmptyVen 10 Déc 2010 - 8:50

    « Ah ouais dans le milieu de la chanson ? C'est cool ça, moi aussi je suis dans ce domaine, si ton amie n'arrive pas à t'y faire rentrer, je pourrais m'en charger si tu veux, il faudrait que j'écoutes ta voix aussi .. Hum pour le film, peut m'importe, dis moi ce que tu préférerais aller voir toi .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre fait bien les choses... [ PV Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fait bien les choses... [ PV Nolan]   Une rencontre fait bien les choses... [ PV Nolan] EmptyLun 13 Déc 2010 - 0:13

Il y a pleins de films que j'aimerais voir. Ils ont tous l'air d'être intéressant à voir, mais je n'ai aucune idée lequel que je pourrais voir.

Il y a tellement de choix intéressant que je ne sais même pas lequel choisir! dis-je en souriant.
Toi, est-ce qu'il y a un film que tu voudrais voir en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre fait bien les choses... [ PV Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fait bien les choses... [ PV Nolan]   Une rencontre fait bien les choses... [ PV Nolan] EmptyMar 14 Déc 2010 - 23:30

    « Comme je t'es dis tout à l'heure, non je n'est pas de choix en particulier, un film d'action plutôt, mais après je te laisse le choisir, honneur aux filles » Dit le joli jeune homme à la demoiselle, en lui faisant un petit sourire et en attendant sa réponse avec impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre fait bien les choses... [ PV Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fait bien les choses... [ PV Nolan]   Une rencontre fait bien les choses... [ PV Nolan] EmptyMer 15 Déc 2010 - 23:26

D'accord pour un film d'action. Il y en a un qui est intéressant et c'est le seul film de ce genre qui est à l'affiche aujourd'hui. Alors ça ne va pas être très dure à choisir entre plusieurs! On y va!
Je me dirige vers le comptoir où l'on achète les billets pour le film suivit de Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une rencontre fait bien les choses... [ PV Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fait bien les choses... [ PV Nolan]   Une rencontre fait bien les choses... [ PV Nolan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre fait bien les choses... [ PV Nolan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le hasard fait parfois bien les choses (pv Nolan)
» Es-ce que le destin fait bien les choses ?? |PV
» Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien
» Un petit peu de calme fait du bien. (Eva)
» RAIPONCE ★ Ça fait bien longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-