AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Une visite surprenante [Pv Cameron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une visite surprenante [Pv Cameron] Empty
MessageSujet: Une visite surprenante [Pv Cameron]   Une visite surprenante [Pv Cameron] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:45

      Elena est dans sa chambre en serviette de bain les cheveux mouiller ,elle s'habille d'un mini short blanc avec un bustier mauve .Elle se regarde se sèche les cheveux et se maquille légèrement .Elena se maquille légèrement et fais un peu de ménage chez elle ,elle se fais un thé et a ce moment la elle entends sonner à la porte ,part ouvrir et vois par surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une visite surprenante [Pv Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprenante [Pv Cameron]   Une visite surprenante [Pv Cameron] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:51

    {Merci pour le sujet (: }

    Cameron se promener tranquillement en cette soirée, il n'avait pas grand chose à faire de mieux. Après avoir fait un tour dans un parc, il rentra dans le quartier riche de Los Angeles et en passant devant l'immeuble de sa meilleure amie, Eléna, il décida de s'y arrêter. Il monta à son appartement et frappa à la porte. Quand il vit la porte s'ouvrir, il sourit à la jeune femme et se pencha lui faire un bisou sur sa joue

    Hey
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une visite surprenante [Pv Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprenante [Pv Cameron]   Une visite surprenante [Pv Cameron] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:55

      Cameron était donc la fameuse personne en face d'elle ,elle sourit et le serre dans ses bras quand il l'embrasse sur la joue .Elena était une jeune femme très tactile ,elle l'embrasse sur la joue et dis en refermant la porte .
        - Ah mais quesque tu fais ici ?! Je te manquait trop hein c'est sa xD je comprends a moi aussi je me manque parfois !

      Dit-elle en riant .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une visite surprenante [Pv Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprenante [Pv Cameron]   Une visite surprenante [Pv Cameron] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:02

    Cameron souria amusé en l'entendant. Alala toujours le mot pour rire. Il lui mit alors une petite tape sur les fesses amusé

    Hey chut arrête de te vanter.. même si c'est vrai que tu me manqué ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une visite surprenante [Pv Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprenante [Pv Cameron]   Une visite surprenante [Pv Cameron] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:07

      Elena rit et le pousse amuser comme deux enfants qu'ils ont toujours étaient ensembles .Elle le regarde et dis
      - Alors que me vaut ta viste ? ..
      Elle était trés contente de le voir comme toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une visite surprenante [Pv Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprenante [Pv Cameron]   Une visite surprenante [Pv Cameron] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:11

    Cameron fit comme chez lui, allant s'assoir sur son canapé et il la regarda de haut en bas amusé

    Je voulais prendre de tes nouvelles.. Mais ta tenue me donne d'autre idée

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une visite surprenante [Pv Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprenante [Pv Cameron]   Une visite surprenante [Pv Cameron] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:19

      Elle rit et part prendre son thé dans la cuisine et dit de la bas en parlant trés trés fort .
        - Cameron !! Tu veux boire quelque chose ???!! ....

      Elena attends sa réponse en buvant de son thé poser contre sa table .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une visite surprenante [Pv Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprenante [Pv Cameron]   Une visite surprenante [Pv Cameron] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:24

    C'est pas de ma faute ^^


    Cameron sourit amusé en attendant sur le canapé faisant donc comme chez lui, croisant les jambes et posant ses pieds sur la petite table. En l'entendant il parla fort également

    Une bière
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une visite surprenante [Pv Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprenante [Pv Cameron]   Une visite surprenante [Pv Cameron] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:34

      - Okk !!!
      Elle sort une biére du frigo et va avec son thé a la main jusqu'au canapé ,se pose en croisant les jambes et les pose sur la table tout comme lui en le buvant passant la biére a cameron .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une visite surprenante [Pv Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprenante [Pv Cameron]   Une visite surprenante [Pv Cameron] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:37

Il la remercia en prenant sa bière qu'il but doucement avant de la regarder à nouveau

Alors tu me raconte quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une visite surprenante [Pv Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprenante [Pv Cameron]   Une visite surprenante [Pv Cameron] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:43

- Pas grands chose la routine et toi ? Alors raconte en amour sa avance ?

Elle boit doucement et ne le lache pas du regards
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une visite surprenante [Pv Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprenante [Pv Cameron]   Une visite surprenante [Pv Cameron] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:46

    Il secoua la tête

    Non rien du tout sa rame ! Et pour toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une visite surprenante [Pv Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprenante [Pv Cameron]   Une visite surprenante [Pv Cameron] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:48

- Cousi Cousa un pas en avant et deux pas en arriére tu me connais depuis le temps !
ELle boit son thé et prends des gâteau qu'il y a sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une visite surprenante [Pv Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprenante [Pv Cameron]   Une visite surprenante [Pv Cameron] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:55

    Il grimaca en buvant une gorgée avant de reprendre

    Mais personne ne mérite mon Elénouuu' à part moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une visite surprenante [Pv Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprenante [Pv Cameron]   Une visite surprenante [Pv Cameron] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:59

- Ooh c'est mignon alors pourquoi ne m'a tu pas encore épouser mon pro-chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une visite surprenante [Pv Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprenante [Pv Cameron]   Une visite surprenante [Pv Cameron] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:01


    Oh j'attends un peu pour voir si tu t'accroche ou tu m'abandonne pour quelqu'un d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une visite surprenante [Pv Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprenante [Pv Cameron]   Une visite surprenante [Pv Cameron] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:03

Elle rit et dis
- Tu attends un peu trop mon chére ! Je crois que s'est plus toi qui ira plus tards
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une visite surprenante [Pv Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprenante [Pv Cameron]   Une visite surprenante [Pv Cameron] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:05

    Il sourit amusé

    Oh mais non je t'aime trop moi Elénouuu'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une visite surprenante [Pv Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprenante [Pv Cameron]   Une visite surprenante [Pv Cameron] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:07

Elle sourit et le serre dans ses bras ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une visite surprenante [Pv Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprenante [Pv Cameron]   Une visite surprenante [Pv Cameron] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:12


    Il sourit et frotta le dos de sa meilleure amie chériiie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une visite surprenante [Pv Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprenante [Pv Cameron]   Une visite surprenante [Pv Cameron] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:07

- Oh mon chéri tu m'as trop manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une visite surprenante [Pv Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprenante [Pv Cameron]   Une visite surprenante [Pv Cameron] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:16

    Il la serra contre lui

    A moi aussi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une visite surprenante [Pv Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprenante [Pv Cameron]   Une visite surprenante [Pv Cameron] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:21

- Tu dors a la maison ce soir ? .. Qu'on puisse parler et s'amuser comme avant sa fais tellement longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une visite surprenante [Pv Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprenante [Pv Cameron]   Une visite surprenante [Pv Cameron] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:23

    Je peux pas refusé

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une visite surprenante [Pv Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprenante [Pv Cameron]   Une visite surprenante [Pv Cameron] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:24

- De toute façon tu n'avais pas le choix !

DIt elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une visite surprenante [Pv Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprenante [Pv Cameron]   Une visite surprenante [Pv Cameron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite surprenante [Pv Cameron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Visite matinale - Cameron, ma cousine.
» Découverte surprenante.
» rencontre surprenante ♣ braiden
» ‹ Sam ♣ _ ¤ Des retrouvailles qui peuvent être surprenante.
» ¤ Steven ¤La joie n'est là qu'avec toi ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-