AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

>> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


>> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8) Empty
MessageSujet: >> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8)   >> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8) EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:42


JESSICA Léonie
STEVENSON


Mon identitée :

Jessica Léonie Stevenson,
20 ans,
Née en Italie,
Travail en tant que Strip- teaseuse;
Rêve d'être hôtesse de l'aire.

>> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8) 14kl26g

Mon histoire :

Née en Italie plus précisément à Rome, Jessica est fille unique et n'a jamais connus la pauvreté. Grace a ses mère styliste, Jessica a toujours eu de super beau vêtement toujours à la mode et sa depuis sont plus jeune age. Quand ta son père qui lui est à la tête d'une grosse entreprise de voiture lui a donner cette passion. Jessica aime se sentir en danger, la sensation de risque... C'est à l'age de 18 ans que Jessica se lança dans ses études pour devenir hôtesse de l'aire, elle décida d'aller a Los Angeles pour continuer tout ses rêve en tête. Mais une fois là bas les choses ne tourneront pas exactement comme elle l'aurait espéré. Elle fut engager entant que streap teaseuse dans l'une des boites de nuit ou elle s'y rendait souvent. Dans ce métier ce qu'elle aime c'est la danse et le regard des hommes fixé sur elle, elle aime se sentir désirer et c'est bien la meilleure façon qu'elle est trouvé jusqu'ici.
>> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8) Ashley11-176b491


    J'aime:
    Faire les boutiques • M'amuser •Sortir • Être la pour les autres • Les fêtes• Les hommes • La danse •
    Les dessins annimés • Disney • SA peluche Simplet • Les relations Stable • La drague • La mode • Les bijoux • Les belles voitures • Les objets avec de la valeur • Sa vie • La vie • Le chocolat • Les pommes • Les pizza • Les films de peur • Film commique • Aime la sensation d'etre en danger • Aime se sentir désirer • Aime encore pliens d'autre choses....


    Je n'aime pas :
    Les faux c*l • Reçevoir des ordres • Se sentir inférieure • l'infidélité • les mensonges • Madame, Monsieur je sais tout, j'ai toujours raison • Les gens qui ne réfléchit pas • S'eux qui cherche la m*rde • Les harricots vert • Les courgettes • Que son téléphon ne sonne pas • Être seule • Être malade • Sa vierginité ....




Dernière édition par Jessica L. Stevenson le Jeu 21 Oct 2010 - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


>> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8) Empty
MessageSujet: Re: >> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8)   >> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8) EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:43

Recherche de liens :

    • Comme la plus part de ses soirées, Jessica se rendit dans son club de strip-tease pour y travailler. Alors qu'elle était sur scène, un jeune homme avec quelques verres de trop dans le sang commença à avoir des propos ainsi que des gestes plutôt déplacé en vers Jessica, la jeune femme fit comme si elle ne l'avais pas vus et continua son chaud, jusqu'au moment où les mains du jeune homme fut vraiment mal placé ce qui mit Jessi d'une colère folle. Avec son fort caractère Jessica ne fit qu'empiré la situations, dans le feu de l'action l'homme donna un coup (voulut ou pas ^^ ) à Jéssica, c'est à ce moment que "........" réagisa pour venir en aide à cette jeune femme encore inconnus. Ils ont échangé quelques petits verre ensemble, s'entendent très bien ils ont gardait contacte et continue de se voir. [ Garçon ]

    • Nous deux sa a commencé lors d'une soirée depuis nous ne nous lachon plus. On sait tout de suite bien comprise, petit à petit tu est devenue ma meilleure amie, comme on se l'ai promis on sera toujours là l'une pour l'autre ! [ Fille ]

    • Ma protégée, je sais que nous début n'était pas trop ça... Tu n'as pas trop accepter le faite que je sorte avec ton frère, petit à petit tu a fait avec. Aujourd'hui que je ne suis plus avec ton frère on a tisser des liens un peut plus fort. On a eu des hauts et des bas certe mais j'ai apprit a te connaitre, et tu sais que tu peut compter sur moi. Je te protegerais quoi qu'il a put arrivé entre ton frère et moi. [ Fille ]

    • Toi mon passé, on est sortie ensemble pendant un bon petit bout de temps, je me suis très vite attacher à toi jusqu'a ce que je me rend compte que c'était juste mon corps qu'il t'interessait... Aujourd'hui je suis arrivé à t'oublier et j'espere ne jamais te revoir.[ Garçpn ]

    • Tiens donc mais je connais cette petite tête, tout les soir " .... " viens rendre visite à sa strip teaseuse préféré. C'est l'un de ses fameux clients que Jessica apprécie, certe il vien un peut pour se rinçer l'oeil, mais contrairement à d'autre lui il sait se tenir, et n'a pas les mains " trop" balladeuse. C'est ce qu'elle admir chez lui. (Garçon ]

    • Mister et boulle de gomme... Mais qui est tu ? Que me veux tu ? " .... " tombe très souvent sur Jessica lors de ses chauds ou lors de nombreuse soirées. Ce jeune homme l'ingrique particulièrement. Elle a presque toujours des verres de sa part mais lorsqu'elle fait pour aller lui parlre, Hop disparus... Jessica prend ça pour un petit jeux même si au fond d'elle elle aimerais bien s'avoir qui est en réalité cette personne...



Dernière édition par Jessica L. Stevenson le Dim 5 Déc 2010 - 17:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


>> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8) Empty
MessageSujet: Re: >> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8)   >> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8) EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:43


    >> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8) Bloacks1-1
    Bon ami
    Ayons un petit problème d'argent pour ses études, Jessica se tourna vers ????? , a ses yeux c'était la seul personne qui pouvait lui donner un petit coup de main. Elle se servis en quelques sorte de lui pour arriver à avoir se dont elle avait besoin, mais pas la suite des choses elle ses rendit compte que c'était un jeune homme avec pleins de qualité et qu'elle apprécier beaucoup. Depuis elle aime bien passé de temps en temps du temps avec, ils sont devenus très bon amis.



    >> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8) Ian-Somerhalder-ian-somerhalder-17308045-100-100
    Caleb Nathanaël Blackford
    Mister et boule de gomme
    Mais qui est tu ? Que me veux tu ? Caleb tombe très souvent sur Jessica lors de ses chauds ou lors de nombreuse soirées. Ce jeune homme l'ingrique particulièrement. Elle a presque toujours des verres de sa part mais lorsqu'elle fait pour aller lui parlre, Hop disparus... Jessica prend ça pour un petit jeux même si au fond d'elle elle aimerais bien s'avoir qui est en réalité cette personne...



    >> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8) Bloacks1-1
    Meilleure Amie
    ????????????
    Nous deux sa a commencé lors d'une soirée depuis nous ne nous lachon plus. On sait tout de suite bien comprise, petit à petit tu est devenue ma meilleure amie, comme on se l'ai promis on sera toujours là l'une pour l'autre !




    >> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8) Bloacks1-1
    ?????????
    Mon client favoris
    Tiens donc mais je connais cette petite tête, tout les soir Kenzo viens rendre visite à sa strip teaseuse préféré. C'est l'un de ses fameux clients que Jessica apprécie, certe il vien un peut pour se rinçer l'oeil, mais contrairement à d'autre lui il sait se tenir, et n'a pas les mains " trop" balladeuse. C'est ce qu'elle admir chez lui.




    >> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8) Austin-austin-nichols-11121933-100-100
    Julian G. Blackwood
    Coup d'un soir
    Julian et Jessica se sont rencontrés en boite de nuit, ils ont passé la plus grande partie de la soirée ensemble, a se chercher mutuellement comme un jeu de séduction. A la fin de la soirée Julian a proposé a Jessica de la ramener chez elle, pour le remercier elle la invité a entrer chez elle pour boire un verre, puis les choses qui devait se faire se sont faite







Dernière édition par Jessica L. Stevenson le Dim 5 Déc 2010 - 19:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


>> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8) Empty
MessageSujet: Re: >> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8)   >> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8) EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:43

2+
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


>> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8) Empty
MessageSujet: Re: >> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8)   >> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8) EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:07

    Un lien miss Stevenson ?
    AshG ♥ Je suis bien interressé par tes scénarios masculins avec si l'un d'entre eux te tente pour Kenzo je ne dirais pas non (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


>> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8) Empty
MessageSujet: Re: >> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8)   >> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8) EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:14

    Bien sur que je veux un lien avec toi Smile
    Tu as pas une petite préférence ? Profite tes le premier donc tout les choix lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


>> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8) Empty
MessageSujet: Re: >> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8)   >> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8) EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:21

    J'avoue que j'hésite un peu. Aurais-tu une préférence de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


>> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8) Empty
MessageSujet: Re: >> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8)   >> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8) EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:42

    Tu hésite entre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


>> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8) Empty
MessageSujet: Re: >> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8)   >> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8) EmptyVen 22 Oct 2010 - 12:30


    Moi?
    Un lien please?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


>> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8) Empty
MessageSujet: Re: >> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8)   >> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8) EmptyVen 22 Oct 2010 - 12:31

    Oui (:
    Que voudrais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


>> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8) Empty
MessageSujet: Re: >> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8)   >> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8) EmptyVen 22 Oct 2010 - 12:32


    Tu aurai quoi de disponible?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


>> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8) Empty
MessageSujet: Re: >> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8)   >> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8) EmptyVen 22 Oct 2010 - 12:35

    • Nous deux sa a commencé lors d'une soirée depuis nous ne nous lachon plus. On sait tout de suite bien comprise, petit à petit tu est devenue ma meilleure amie, comme on se l'ai promis on sera toujours là l'une pour l'autre ! [ Fille ]

    • Ma protégée, je sais que nous début n'était pas trop ça... Tu n'as pas trop accepter le faite que je sorte avec ton frère, petit à petit tu a fait avec. Aujourd'hui que je ne suis plus avec ton frère on a tisser des liens un peut plus fort. On a eu des hauts et des bas certe mais j'ai apprit a te connaitre, et tu sais que tu peut compter sur moi. Je te protegerais quoi qu'il a put arrivé entre ton frère et moi. [ Fille ]

    J'ai ces deux là, si non on peut on trouvé un autre ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


>> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8) Empty
MessageSujet: Re: >> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8)   >> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8) EmptyVen 22 Oct 2010 - 12:42


    La 1?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


>> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8) Empty
MessageSujet: Re: >> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8)   >> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8) EmptyVen 22 Oct 2010 - 12:45

    Va pour la première alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


>> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8) Empty
MessageSujet: Re: >> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8)   >> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8) EmptyLun 25 Oct 2010 - 17:40

Citation :
Tiens donc mais je connais cette petite tête, tout les soir " .... " viens rendre visite à sa strip teaseuse préféré. C'est l'un de ses fameux clients que Jessica apprécie, certe il vien un peut pour se rinçer l'oeil, mais contrairement à d'autre lui il sait se tenir, et n'a pas les mains " trop" balladeuse. C'est ce qu'elle admir chez lui.
Disons celui-là si ça te va (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


>> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8) Empty
MessageSujet: Re: >> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8)   >> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8) EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:51

J'aimerais bien un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


>> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8) Empty
MessageSujet: Re: >> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8)   >> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8) EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:54

    Kenzo aucun problème je te rajouter Smile
    Joey tu as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


>> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8) Empty
MessageSujet: Re: >> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8)   >> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8) EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:59

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


>> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8) Empty
MessageSujet: Re: >> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8)   >> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8) EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:55

Une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


>> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8) Empty
MessageSujet: Re: >> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8)   >> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8) EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:12

Hum...
Attirance physique, bff, ou alors ennemis
Ou alors on peu faire un mix, je te laisse choisir Wink
Ou alors love ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


>> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8) Empty
MessageSujet: Re: >> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8)   >> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8) EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:31

Bff ça me dit bien, puis apres on peut rajouter l'attirance aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


>> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8) Empty
MessageSujet: Re: >> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8)   >> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8) EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:34

Oki pas de problème
Ta besoin d'un scéna?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


>> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8) Empty
MessageSujet: Re: >> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8)   >> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8) EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:36

Si tu est inspiré oui, si non j'en chercherais un un peut plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


>> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8) Empty
MessageSujet: Re: >> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8)   >> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8) EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:23

UP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


>> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8) Empty
MessageSujet: Re: >> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8)   >> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8) EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:46

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



>> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8) Empty
MessageSujet: Re: >> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8)   >> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

>> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-