AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Présentation { Mes 2 hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Présentation { Mes 2 hommes Empty
MessageSujet: Présentation { Mes 2 hommes   Présentation { Mes 2 hommes EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:18

Et voila; le jour J était venu. Célia voulait présenta Justin à Nate. C'était très important pour elle. Elle préparait la cuisine pour déjeuner avec les deux hommes de sa vie puis appela Nate pour lui annoncer..Justin, lui n'allait pas tarder, il devait probablement être sur la route. Célia était bien habillé, comme toujours.

Nate, vient par la s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Présentation { Mes 2 hommes Empty
MessageSujet: Re: Présentation { Mes 2 hommes   Présentation { Mes 2 hommes EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:24

C'etais le grand jour aujourd'hui, Justin devait rencontrer son frère, il ne savait pas du tout comment il etais. Il etais près, après cet changer au moins trois fois, cette chois c'etais bon, il soupira en se regardant dans la glaces et prend sa voiture pour aller chez Célia, une fois arriver, il toque a la porte avec un bouquet de fleurs qu'il avait prit en passant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Présentation { Mes 2 hommes Empty
MessageSujet: Re: Présentation { Mes 2 hommes   Présentation { Mes 2 hommes EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:32

Nate était dans la cuisine en train de mangé. Bah ouais avec toute la musculation qu'il fait, faut bien qu'il mange ^^. C'est que ça creuse de faire du sport. Célia l'appela, alors il vint la voir.

-Ouais? Tu veux quoi?

Nate avait complètement oublier qu'il allait rencontrer "l'homme de se vie" de sa soeur. Et puis il avait vraiment faim ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Présentation { Mes 2 hommes Empty
MessageSujet: Re: Présentation { Mes 2 hommes   Présentation { Mes 2 hommes EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:35

Célia vit son frère arrivé dans la cuisine..

Justin arrive..reste là, on va bientôt mangé.

Est heureuse..va ouvrir la porte a Justin puis le voit avec un bouquet de fleurs..se pince la lèvre et se met à rire..

mm elles sont magnifiques mon amour

Le fait entré puis regarde Nate un sourire aux lèvres.

Nate, je te présente Justin et vice-versa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Présentation { Mes 2 hommes Empty
MessageSujet: Re: Présentation { Mes 2 hommes   Présentation { Mes 2 hommes EmptyMer 13 Oct 2010 - 5:33

Il était devant la porte et attend toujours, son bouquet a la main il la regarde quand elle ouvre et lui sourie tendrement.

-Salut ma belle !!

Il entre alors en lui donnant le bouquet. Et dépose un baiser sur ses lèvres pour la saluer, puis regarde Nate, qu'il avait déjà eu au bar, mais il ne dit rien et lui contente de sourire en lui tendant la main.

-Bah salut Nate,......je suis content de te rencontrer !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Présentation { Mes 2 hommes Empty
MessageSujet: Re: Présentation { Mes 2 hommes   Présentation { Mes 2 hommes EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:18

Nate vit Célia en train d'embrasser son "petit ami". Nate tourna la tête pour les laisser dans leur intimité. Puis il re tourna la tête pour les regarder et heureusement ils avaient fini de s'embrasser. Nate vit que Justin lui tenait la main mais il ne sert jamais la main au gens qu'il ne veut pas connaitre.

-Hey mais tu serais pas la gars qui picole dans des bars. Ouais m'en rappelle de toi. Enfin a moitié.

Il s'avèrent que cette nuit la Nate était bourré donc c'est normale s'il ne se rappelle que de Justin a moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Présentation { Mes 2 hommes Empty
MessageSujet: Re: Présentation { Mes 2 hommes   Présentation { Mes 2 hommes EmptyMer 13 Oct 2010 - 16:05

La regarde et donc baisse la main en voyant qu'il ne veut pas lui serrer la main. Et lève les yeux vers lui et sourie.

-Oui je me rappelle de toi toi aussi je t'es vut dans le bar, et je ne reste pas dans les bar tout la nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Présentation { Mes 2 hommes Empty
MessageSujet: Re: Présentation { Mes 2 hommes   Présentation { Mes 2 hommes EmptyMer 13 Oct 2010 - 16:48

Célia perdu très vite son sourire..elle regarda Nate, le fixa plutôt puis regarda Justin cherchant que dire dans cette situation..

Bon, le diner est prêt..aller vous asseoir j'arrive.

S'approche de Nate..

Je ne te conseil pas de jouer à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Présentation { Mes 2 hommes Empty
MessageSujet: Re: Présentation { Mes 2 hommes   Présentation { Mes 2 hommes EmptyJeu 14 Oct 2010 - 5:32

Il baissa un peut les yeux, géner surtout. Nate ne l'aime pas du tout, il avanca alors doucement dans la cuisine. Il ne dit pas un mot et se contente de les suivres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Présentation { Mes 2 hommes Empty
MessageSujet: Re: Présentation { Mes 2 hommes   Présentation { Mes 2 hommes EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:21

Nate vit que Célia s'approcha de lui.

-Si tu le considère comme un jeu, alors tu sais très bien que je vais gagner ^^.

Il lui fit un sourire, un très grand même. Puis il se dirigea dans la cuisine suivit de Célia et Justin.

-J'ai une faim de loup!

Dit-il en regardant Célia pour lui dire en quelque sorte "je vais bouffé tout cru ton Justin"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Présentation { Mes 2 hommes Empty
MessageSujet: Re: Présentation { Mes 2 hommes   Présentation { Mes 2 hommes EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:31

Célia regarda Justin, a oui vraiment ? elle ne pariai pas avec lui.
Elle amena les plats se mettant face a Justin et regardant Nate à sa réplique.

Je ne pense pas que tu ne devrais pas avoir ce genre de réaction, lui ne couche pas avec des hommes.

Regarde Nate, n'a pas pu se retenir mais n'aime pas son comportement. Regarde Justin puis lui sourit doucement mais nerveusement lui faisant comprendre qu'elle s'excusait.

Tu es de garde cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Présentation { Mes 2 hommes Empty
MessageSujet: Re: Présentation { Mes 2 hommes   Présentation { Mes 2 hommes EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:38

Il etais alors assi en face d'elle et au bout de la table se trouver donc Nate, il lui jeta un petit regard et sourie un peut, et regarde Célia a se qu'elle dit, baisse alors les yeux sans rien dire. Il ne se sentait pas a sa palce, alors il ne dit rien et se contente de sourire betement, regarde Célia er sourie a sa question.

-Oui ce soir, je suis de garde......
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Présentation { Mes 2 hommes Empty
MessageSujet: Re: Présentation { Mes 2 hommes   Présentation { Mes 2 hommes EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:43

Nate la laissa parler. Ils les écouta sans trop faire attention. Il était plutôt dans ses pensés. Alors "il" se moquer de lui. Il lui a répéter à sa soeur, en plus il était au courant qu'elle lui ferait un truc comme ça.

-Et qu'est-ce qui te fait dire ça? Et puis vas y parle! Mais toi aussi t'es une allumeuse et je suis sur que y'a des filles qui craque sur toi. Et puis peut-être qu'il ne saute pas des mecs mais je suis sur qu'il saute des meufs. Qui te dit qu'il saute autant de meuf qu'il change de chemise.

Célia l'avait un peu mit en colère. Elle le traite de gay alors qu'il lui répète qu'il est toujours hétéro. Si Justin devrait se venger de Nate bah c'est simple, il répète a des meufs que Nate a déjà baiser avec un mec. Serte sur le moment elles risque pas de le croire mais elles pourraient y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Présentation { Mes 2 hommes Empty
MessageSujet: Re: Présentation { Mes 2 hommes   Présentation { Mes 2 hommes EmptyVen 15 Oct 2010 - 5:43

Justin baisse les yeux, avec un petit sourire, oui sa le faisait rire ce qu'il disait, mais qu'il traite Célia d"allumeuse, sa l'énerva un peut. Il n'aime pas trop ce genre de mec. Il releva les yeux pour les poser sur lui d'un aire un peut méchant. Justin s'énerver très vite, il n'aimer pas qu'ont insulte les autre, mais il était aller un peut trop loin, il ne dit rien pour le moment.

-Je ne suis pas comme toi tu voit !! tu voit Nate ! je ne suis pas un homme comme sa, alors ne juge pas les gens que tu ne connaît pas. Si tu couche avec n'importe quel personne que tu croise, c'est ton problème mais ne mêle pas tes histoire au autre ! OK !

Son dernier mots il changea de ton d'un aire menaçant. Quand Justin a un problème, il n'est pas du genre en le gérer avec les poings
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Présentation { Mes 2 hommes Empty
MessageSujet: Re: Présentation { Mes 2 hommes   Présentation { Mes 2 hommes EmptyVen 15 Oct 2010 - 16:14

Célia fit mine d'écouter son frère sachant très bien de quel façon il allait réagir. Elle reposa alors son regard sur lui.

Nate si tu veux gacher ta vie ya pas de problèmes mais je croyais au moins que tu allais faire un effort pour accepter Justin .. s'il te plais Nate, ne m'oblige pas à le répéter.

Le regarde puis repose son regard sur Justin qui à totalement raison.

Je ne vous demande pas de vous aimez mais de faire avec juste pour moi !

Les regarde chacun leur tour puis tant le plat a Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Présentation { Mes 2 hommes Empty
MessageSujet: Re: Présentation { Mes 2 hommes   Présentation { Mes 2 hommes EmptyVen 15 Oct 2010 - 16:47

Justin, baiss les yeix et ne dit plus rien, il lui a dit ce qu'il devait lui dire, il se tait, et et regarde Célia qui avait l'aire décus, il lui sourie doucement, puis regarde Nate sans aucune exprésion sur le visage. C'est pas qu'il n'aimer pas Nate, mais il avait etais, assez désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Présentation { Mes 2 hommes Empty
MessageSujet: Re: Présentation { Mes 2 hommes   Présentation { Mes 2 hommes EmptyVen 15 Oct 2010 - 17:40

Nate se leva violemment. Il se mit a regardé Justin.

-Toi d'abord, c'est pas t'es affaires. Et si t'es pas un play-beau, alors qu'est-ce que tu fou avec ma soeur?

Puis il regarda sa soeur.

-Il y a aucun rapport entre le faite que je gâche ma vie et le faite que je n'accepte pas Justin. Tu sais très bien que je mes du temps a faire confiance à quelqu'un. Et tu veux que je joue le faux cul avec toi, ok ça je sais faire même si c'est pas dans mon habitude. Et puis pour se qui est de ma vie, comme tu la dis je la gâche a ma manière. Tu vois le problème avec toi c'est que j'arrive toujours pas a te faire confiance. Tu sais toujours pas ce que j'ai vécu là-bas, avec papa et maman.

Il toujours pas dit ce qu'il se passer là-bas. Il voulait pas qu'elle s'en veuille. Et ça lui faisait mal et il n'a pratiquement jamais pleurer devant elle, de peur qu'elle ait pitié de lui. En plus, la connaissant, elle lui ferait un câlin et Nate déteste les câlins. Il vit sa soeur lui tenir le plat, il ne le prit pas.

-J'ai plus faim.

Et il monta dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Présentation { Mes 2 hommes Empty
MessageSujet: Re: Présentation { Mes 2 hommes   Présentation { Mes 2 hommes EmptyVen 15 Oct 2010 - 19:13

Célia regarda Justin quelques secondes avant que Nate se lève assez violemment..elle le regarda, les larmes montaient et son cœur se serrait..elle baissa doucement la tête se passant une main dans les cheveux. Elle se racla doucement la gorge afin de ravaler ses larmes sans ne répondre a Nate. Elle posa le plat sur la table puis regarda Justin. Son frre ne pouvait donc pas faire le moindre effort, a croire que sa vie il n'en avait rien à faire..dur dur de le suivre.

J'aurai pas dû..mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Présentation { Mes 2 hommes Empty
MessageSujet: Re: Présentation { Mes 2 hommes   Présentation { Mes 2 hommes EmptyVen 15 Oct 2010 - 19:18

La regarde et regarde Nate partir, il se lève et va vers elle, lui relève doucement la tête et la regarde.

-Hey tand fait pas, c'est pas grave, c'etais pas le bont jour c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Présentation { Mes 2 hommes Empty
MessageSujet: Re: Présentation { Mes 2 hommes   Présentation { Mes 2 hommes EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:37

Voit Justin se lever, le prend dans ses bras doucement en se levant elle aussi puis se sert à lui .

Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Présentation { Mes 2 hommes Empty
MessageSujet: Re: Présentation { Mes 2 hommes   Présentation { Mes 2 hommes EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:38

La regarde et sourie doucement en la prenant contre lui.

-C'est pas garve !! c'est pas de ta faute, c'est juste que c'etais pas le bon jour !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Présentation { Mes 2 hommes Empty
MessageSujet: Re: Présentation { Mes 2 hommes   Présentation { Mes 2 hommes EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:41

Célia le regarda et fait non de la tête..

Nan mais avec son caractère ce n'est jamais le bon jour et ca ne le sera jamais ! heureusement pour lui que c'est mon frère je te le dis..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Présentation { Mes 2 hommes Empty
MessageSujet: Re: Présentation { Mes 2 hommes   Présentation { Mes 2 hommes EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:46

La regarde droit dans les yeux, et hoche doucement la tête.

-Ont pouras toujours faire connaissance un autre jours lui est moi, mais vus comme c'est parti je crois pas qu'il et d'accords pour me connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Présentation { Mes 2 hommes Empty
MessageSujet: Re: Présentation { Mes 2 hommes   Présentation { Mes 2 hommes EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:49

Célia lui passa une main sur la joue..

Il n'aura pas le choix que de vivre avec toi.
Bon et bien..sortons d'ici..à moins que tu préfères autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Présentation { Mes 2 hommes Empty
MessageSujet: Re: Présentation { Mes 2 hommes   Présentation { Mes 2 hommes EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:16

-Nan moi je te suis ou que tu aille !!

La regarde et ferme doucement les yeux quand elle pose sa main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation { Mes 2 hommes Empty
MessageSujet: Re: Présentation { Mes 2 hommes   Présentation { Mes 2 hommes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation { Mes 2 hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-