AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Ava Coraleen Hainsworth - terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Ava Coraleen Hainsworth - terminée Empty
MessageSujet: Ava Coraleen Hainsworth - terminée   Ava Coraleen Hainsworth - terminée EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:11


? Ava Coraleen Hainsworth ?
29 ans ∞ Sydney, en Australie ∞ Américaine ∞ Gérante d'une boite de nuit ∞ Célibataire ∞ Hétérosexuelle ∞ [ I AM THE QUEEN ♥ ] ∞ Sophia Bush
« croire en soi, c'est déjà presque réussir »


? My Story ?

Ava est née en Australie il y a vingt et un ans de cela. A Sydney plus précisément. Elle n'est pas née comme tout le monde dans une maternité non, elle, elle est née dans la villa de ses parents. Sa mère étant une grande styliste et son père tenant une grande chaine de Night Club, n'avaient pas voulu que leur fille viennent au monde dans l'un de ces établissements où les paparazzis pouvaient aller et venir comme ils le voulaient. Certes ça peut paraître un peu égocentrique d'agir ainsi, mais tout ce qu'ils voulaient c'était protéger leur fille et leur vie privée. Jusqu'à l'âge de cinq ans, les parents de la fillette ne sortaient pas de chez eux sans la cacher. Et pour cause, ils étaient pourchassés par des photographes à chaque endroit où ils allaient. Alors évidemment quand la jeune Hainsworth fit son entrée en école primaire, elle ne passa pas inaperçu du tout. Au début, tout ses petits copains et copines d'école se moquaient d'elle par jalousie parce qu'elle avait toujours ce qu'elle voulait, mais petit à petit, voyant qu'elle ne se laissait pas faire et surtout comprenant qu'elle n'avait jamais demandé tout cela, ces derniers s'arrêtèrent et depuis ce jour là, ils l'ont toujours aidé pour échapper à ses photographes de pacotilles. Ce n'est que lorsqu'elle atteignit l'âge de 13 ans, âge où l'on découvre l'amour et tout ses inconvénients et ses avantages que la belle apprit aussi les inconvénients qu'il y avait à être riches et célèbre. A ses dépends d'ailleurs. Ainsi quand elle rencontra ce jeune homme, naïve comme elle était à cause de trop avoir été protégée par ses parents, qui lui brisa le cœur après deux ans de bonheur, Ava se jura de ne plus jamais se laisser avoir comme ça par un homme. Mais revenons à quelques heures auparavant, quelques heures avant qu'elle ne se fasse cette promesse. Alors que tout allait bien entre eux, la belle apprit qu'elle était enceinte de ce jeune homme qui partageait sa vie depuis deux ans. Heureuse, malgré la situation, elle lui annonça et au lieu de voir le jeune homme aussi heureux qu'elle, celui-ci ne trouva rien de mieux que de la jeter, lui disant que maintenant qu'elle était enceinte, il allait pouvoir lui aussi être connu, connu pour être le père de l'enfant que portait la jeune Hainsworth grâce à ses amis photographes et journaliste, ceux là même qui se faisaient passer pour les amis du jeune homme quand la brunette allait chez lui. Évidemment c'était mal connaître la jeune femme. Première trahison! Ava ficha alors le jeune homme à la rue en pleine nuit, faisant appel aux gardes du corps que son père avait engagé pour la protéger et une fois seule dans sa chambre, elle laissa s'évacuer toute la colère, la déception et la tristesse qu'elle avait en elle. Cette crise dura bien plusieurs heures. Plusieurs heures durant lesquelles la belle insulta cet usurpateur de tous les noms et quand enfin elle fut calmé, elle appela de suite ses parents pour leur annoncer la mauvaise nouvelle. Ni d'une, ni de deux les parents de la demoiselle vinrent la chercher et l'emmenèrent sans tarder dans l'une des cliniques privées de la ville pour qu'elle puisse avorter en toute discrétion. Ce qu'elle fit, ainsi le lendemain quand tous les journaux eurent parler de la prétendu grossesse de la jeune demoiselle, la famille fit paraître un démenti, certificat à l'appui prouvant que la jeune femme n'était pas enceinte. L'avait-elle été? Seul sa famille et elle le savait évidemment. Un an plus tard, la jeune femme fêta ses 16 ans et c'est ce jour là que toute sa vie bascula. Ses parents qui rentraient ensemble d'une soirée caritative eurent un accident de voiture et décédèrent à quelques minutes d'intervalles. Dès lors, la jeune brunette fut recueillit par sa tante et son oncle, la seule famille qui lui restait, mais aussi cette famille qui détestait les parents de la belle. On ne se voilera pas la face en disant que s'ils ont accepté de recueillir la jeune femme c'était pour son héritage. Mais évidemment ce qu'il n'avait pas prévu, c'est qu'elle n'hériterait pas avant ses vingt et un ans, alors quand ils l'apprirent, ils décidèrent tous deux de la traiter comme une moins que rien, la déscolarisant contre son gré et bien pire encore. Et bien sûr ce à quoi ils ne s'attendaient pas arriva. Le jour de ses vingt et un ans, alors que ces derniers n'étaient pas encore là, la belle quitta le domicile familial, mais aussi le pays avec ses papiers ainsi que le testament, subtilisé en douce par Ava elle-même quelques jours plus tôt alors que son oncle et sa tante étaient de sortie à l'opéra. Et là voilà aujourd'hui en Australie, célibataire, riche et à la tête d'une chaine de discothèque, dont elle a hérité de son père. Son oncle et sa tante ne pouvant plus rien contre elle.

? Me, Myself & I ?


? Me and My physical ?

Physiquement, je n'ai pas du tout à me plaindre, je suis belle, je le sais et il m'arrive d'ailleurs parfois d'en jouer pour obtenir ce que je veux. Mes cheveux sont bruns, tantôt lisses, tantôt frisés. Quand à mes yeux ils sont marrons verts. Il faut savoir que je ne sors jamais de chez moi sans être maquillée et sans avoir mon maquillage dans mon sac. Lorsque je suis nerveuse, je joue souvent à entourer l'une de mes mèches de cheveux autour de mon index. C'est souvent ce qui trahi ma nervosité d'ailleurs. Quand je suis seule chez moi, je m'enferme toujours à clé et je vérifie toujours plusieurs fois que ma porte d'entrée soit bien fermée avant d'aller me coucher, on ne sait jamais, des fois que des individus malintentionnés s'introduisent dans mon appartement. J'aime beaucoup les séries télévisées et les films, par contre tout ce qui est du genre science fiction ou en noir et blanc on oublie. En ce qui concerne la musique, je ne suis pas une grande adepte du rap et du classique et par dessus tout, je déteste Rihanna et Sexion d'Assaut. Ma saison favorite ? C'est l'été. J'aime quand il fait bon et chaud et que je peux sortir simplement vêtue de ma robe préférée, sans avoir à revêtir trente six mille vêtements les uns par dessus les autres, parce que dehors il fait un froid glacial ou parce qu'il pleut. J'ai horreur de la neige pour trois raisons. La première, c'est parce que lorsque neige il y a, il fait trop froid. La deuxième c'est parce qu'à cause de celle-ci on reste souvent coincé dans les embouteillages et enfin la troisième raison, c'est parce que je garde un mauvais souvenir des batailles de boules de neige du collège. Pourquoi ? Parce que des idiots n'avaient rien trouvé de mieux que de cacher des cailloux dans leurs boules de neige et que ça ne fait pas du tout bien quand on reçoit celle-ci, que ce soit sur les bras ou dans les jambes. En plus on est jamais à l'abri de s'en prendre une dans la tête en passant près d'une école, de nos jours. Mon parfum de dessert ou de glace préféré est et restera toujours le chocolat noir. Je n'aime pas la vanille et encore moins les plats trop épicés ou poivrés.



? Behind the screen ?

âge • 29 ans ½
prénom ou pseudo • sweety.
sexe • ♀
comment as tu connu le forum ? • Je ne sais plus du tout.
présence • 5/7 jours
autre chose ? • R.A.S
code du règlement •okByMike

# code by shiya.



Dernière édition par Ava C. Hainsworth le Mar 16 Avr 2013 - 21:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael N. Grey
Michael N. Grey
ADMIN❀ SUPER SEX

Masculin Messages : 616
Date d'inscription : 05/03/2013
Relations : j'ai une fiche
Situation : Célib
Humeur : A voir
Portrait : Ava Coraleen Hainsworth - terminée 3105262439_1_5_MzCXn5iz
Avatar : Justin Bieber

Feuille de personnage
Humeur: Fatigué(e)
J'aimerais:
Mes relations:

Ava Coraleen Hainsworth - terminée Empty
MessageSujet: Re: Ava Coraleen Hainsworth - terminée   Ava Coraleen Hainsworth - terminée EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:32

    Bienvenue sur Life in los Angeles Smile

    Si tu as la moindre question, n'hésite pas, ma boîte MP t'es totalement ouverte et je te répondrais dans les plus brefs délais.

    Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ava Coraleen Hainsworth - terminée Empty
MessageSujet: Re: Ava Coraleen Hainsworth - terminée   Ava Coraleen Hainsworth - terminée EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:43

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michael N. Grey
Michael N. Grey
ADMIN❀ SUPER SEX

Masculin Messages : 616
Date d'inscription : 05/03/2013
Relations : j'ai une fiche
Situation : Célib
Humeur : A voir
Portrait : Ava Coraleen Hainsworth - terminée 3105262439_1_5_MzCXn5iz
Avatar : Justin Bieber

Feuille de personnage
Humeur: Fatigué(e)
J'aimerais:
Mes relations:

Ava Coraleen Hainsworth - terminée Empty
MessageSujet: Re: Ava Coraleen Hainsworth - terminée   Ava Coraleen Hainsworth - terminée EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:47


    Code Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ava Coraleen Hainsworth - terminée Empty
MessageSujet: Re: Ava Coraleen Hainsworth - terminée   Ava Coraleen Hainsworth - terminée EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:49

Merci Smile

J'ai terminé ma présentation d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michael N. Grey
Michael N. Grey
ADMIN❀ SUPER SEX

Masculin Messages : 616
Date d'inscription : 05/03/2013
Relations : j'ai une fiche
Situation : Célib
Humeur : A voir
Portrait : Ava Coraleen Hainsworth - terminée 3105262439_1_5_MzCXn5iz
Avatar : Justin Bieber

Feuille de personnage
Humeur: Fatigué(e)
J'aimerais:
Mes relations:

Ava Coraleen Hainsworth - terminée Empty
MessageSujet: Re: Ava Coraleen Hainsworth - terminée   Ava Coraleen Hainsworth - terminée EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:52

Par contre il me manque les 3 icônes....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ava Coraleen Hainsworth - terminée Empty
MessageSujet: Re: Ava Coraleen Hainsworth - terminée   Ava Coraleen Hainsworth - terminée EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:54

ah zut, je suis passée tout droit, je vais les mettre de suite Ava Coraleen Hainsworth - terminée 1687857216
Revenir en haut Aller en bas
Michael N. Grey
Michael N. Grey
ADMIN❀ SUPER SEX

Masculin Messages : 616
Date d'inscription : 05/03/2013
Relations : j'ai une fiche
Situation : Célib
Humeur : A voir
Portrait : Ava Coraleen Hainsworth - terminée 3105262439_1_5_MzCXn5iz
Avatar : Justin Bieber

Feuille de personnage
Humeur: Fatigué(e)
J'aimerais:
Mes relations:

Ava Coraleen Hainsworth - terminée Empty
MessageSujet: Re: Ava Coraleen Hainsworth - terminée   Ava Coraleen Hainsworth - terminée EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:59


    Fiche Validée ^^

    Sur ceux, amuse toi bien parmi nous mais surtout, BON JEU Miss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ava Coraleen Hainsworth - terminée Empty
MessageSujet: Re: Ava Coraleen Hainsworth - terminée   Ava Coraleen Hainsworth - terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ava Coraleen Hainsworth - terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-