AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

LIV&GRAY (+) Y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


LIV&GRAY (+) Y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. Empty
MessageSujet: LIV&GRAY (+) Y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.   LIV&GRAY (+) Y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. EmptyLun 1 Avr 2013 - 14:11

Les mains prisent par des sacs de provisions en papier, je les dépose sur le comptoir du Starbucks Coffee ou j'ai fais une petite halte en compagnie de ma petite sœur pour y prendre une boisson qui me redonnera surement l'énergie qu'il me manque. Je baisse les yeux vers Lily qui tire sur la manche de ma veste. « Je peux avoir un cookie avec mon chocolat marraine ? » Je souris à sa demande et hoche la tête. « Bien sur. Va t'assoir là-bas, j'arrive dans un instant. » Je lui indique du bout de l'index une table avant de me tourner vers le comptoir, attendant patiemment que l'un des employés vienne prendre ma commande. Mes paquets encombrent le comptoir et je me dis, comme bien souvent que je devrais me rendre au supermarché avant de venir ici, ce qui serait plus pratique. Quand un employé daigne enfin arriver, je commande la boisson chocolatée et le cookie de Lily ainsi qu'un cappuccino pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LIV&GRAY (+) Y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. Empty
MessageSujet: Re: LIV&GRAY (+) Y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.   LIV&GRAY (+) Y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:11

LIV&GRAY (+) Y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. Tumblr_mjreysoh0z1rmip9io1_500

Après avoir fait un match avec des amis à moi je passais par le starbuck pour me prendre une boisson fraiche mais lactée au passage sans penser une seconde que je retomberais sur mon premier amour, celle qui à le plus compter et avec qui j'avais connu ma première fois avant de la faire souffrir comme un pauvre con. J'entrais donc en allant vers le comptoir pour aller me commander une boisson mais là une jeune femme blonde était devant moi et encombrait la caisse, une silhouette familière, je fronça les sourcils et pencha la tête et là je reconnu Livvie, c'était un choc mais aussi une bonne chose même si je craignais nos retrouvailles. "Livvie c'est toi??"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LIV&GRAY (+) Y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. Empty
MessageSujet: Re: LIV&GRAY (+) Y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.   LIV&GRAY (+) Y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. EmptyMer 3 Avr 2013 - 7:14

Je tapote des ongles contre le comptoir du Starbucks en attendant que nos boissons arrivent, signe que ma patience atteint ses limites. D'ailleurs, en ai-je déjà eu une seule once de patience dans ma triste existence ? Surement pas. Tout doit être fait en temps et en heure, au carré et rapidement chez moi car je trouve indécent de faire poireauter les gens ou encore, de perdre du temps inutilement. Une voix assez familière, perchée dans mon dos s'adresse à moi. Cette voix, je la reconnaitrais entre mille. Mon cœur se met à battre la chamade tandis que je me retourne pour faire face à mon premier amour. « Gray ... Je ... Le monde est petit ... » Le monde est petit ... Je suis pathétique ... Mes lèvres s'étirent en un large sourire, sourire qu'il n'aura pas de mal à comprendre, sachant qu'on a vécu pas mal de temps ensemble quand on calculent les années de notre histoire et qu'il me connait mieux que quiconque. Je lui en ai voulu mais de l'eau a coulé sous les ponts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LIV&GRAY (+) Y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. Empty
MessageSujet: Re: LIV&GRAY (+) Y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.   LIV&GRAY (+) Y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. EmptyJeu 4 Avr 2013 - 17:06

De l'eau avait couler sur les ponts depuis ma grosse connerie mais je l'avais perdue pour sa et elle avait même quitter la ville pour m'échapper et me faire payer mon infidélité. La retrouver là ici devant moi c'était hallucinant, j'avais vraiment du mal à y croire, je ma mordilla la lèvre en restant planter là sans rien dire pendant quelques secondes avant de secouer la tête de haut en bas face à sa remarque. "Oui c'est fou je n'aurais pas penser te revoir et surtout ici." Je la regarda de la tête au pied assez surpris de la voir ici mais elle était toujours aussi belle c'est fou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LIV&GRAY (+) Y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. Empty
MessageSujet: Re: LIV&GRAY (+) Y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.   LIV&GRAY (+) Y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:27

C'est le cas de le dire, de l'eau a coulé sous les ponts depuis ce qui s'est passé entre nous. Je dirais même que depuis les quelques années qui se sont écoulées, j'ai pas mal évolué et j'ai même appris à tirer un trait sur mon passé afin d'essayer de recommencer à zéro dans de meilleurs circonstances. Il fut un temps ou j'étais désespérément mal à cause de ce qui s'était passé entre nous mais aujourd'hui, j'ai d'autres chats à fouetter et je me suis fait une raison. Malgré tout, il reste mon premier amour et le premier amour, ça ne s'oublie pas. « Moi non plus, bien que la surprise soit très agréable. Je ... » suis vraiment ravie de te voir ... Voilà ce qu'aurais été la fin de ma phrase si Lily, dans un mouvement incessant, ne m'aurait pas importunée en tirant sur la manche de ma veste. Importuné est un grand mot mais disons que là, elle tombe assez mal. Je baisse les yeux vers elle. « C'est qui marraine ? Ton amoureux ? » Mes joues sont surement en train de s'empourprer et je fais en sorte de me reprendre rapidement. Je secoue doucement la tête en guise de négation et reporte mon regard sur Gray. « Tu te souviens de Lily ? » Lily avait deux ans lorsque nous nous somme quittés Gray et moi et trois lorsque je suis devenue sa tutrice, suite à la mort de nos parents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LIV&GRAY (+) Y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. Empty
MessageSujet: Re: LIV&GRAY (+) Y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.   LIV&GRAY (+) Y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:39

Revoir la blondie ici je n'aurais jamais cru mais qu'elle bonne surprise que de la voir ici pourtant, je la regardais de bas en haut quand elle ce retourna assez étonné mais content de la voir là devant moi en chair et en os. "Je oui.." Je n'es même pas eu le temps de vraiment dire quelque chose qu'une petite fille venait à nous couper tous les deux, je tourna la tête et en reconnaissant Lily je fus surpris qu'elle soit aussi grande. "Parfaitement oui elle à tellement grandi." Je la regarda en souriant et je m'abaissa en regardant la petite dans les yeux avant de dire un sourire aux lèvres. "Salut ma princesse, pour répondre à ta question ta sublime marraine à été mon amoureuse mais malheureusement j'ai été vilain et je l'es perdue."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LIV&GRAY (+) Y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. Empty
MessageSujet: Re: LIV&GRAY (+) Y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.   LIV&GRAY (+) Y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:09

Revoir Gray est une très belle surprise pour moi, faut bien l'avouer et je suis assez ravie d'enfin le croiser car c'est ce que j'attends depuis mon retour à Los Angeles. Malheureusement, ça a prit pas mal de temps mais comme on dit, y a que les montagne qui ne se croisent pas. Je m'apprête à lui dévoiler à quel point je suis ravie de le voir quand Lily m'interrompt, rongée par la curiosité. C'est pas une Stevens pour rien. Je rappelle qui elle est à Gray, au cas ou il se poserait des questions et ne suis pas étonnée de voir qu'il s'en souvient. Après tout, il l'a connu durant deux ans avant que l'on se sépare. « Elle a huit ans aujourd'hui donc oui, elle a grandi. » J'esquisse un maigre sourire en le voyant se mettre à la hauteur de Lily pour la saluer et lui donner une petite explication. Lily ouvre de grands yeux et me regarde avant de poser de nouveau ses petits yeux malicieux sur Gray. « Ma marraine, elle a pas d'amoureux, tu pourrais le devenir toi. Tu t'appelles comment ? » C'est à mon tour d'ouvrir de grands yeux suite à ce qu'elle dit. « Lily, va t'installer, ta plus beaucoup de temps pour avaler tout ça avant que je t'amène chez ta copine. » Lily passe la nuit chez l'une de ses petites copines d'école et bien que je n'ai pas été forcément d'accord au départ, j'ai fini par accepter. Après tout, ses parents sont des gens respectable et je ne vois pas pourquoi il y aurait le moindre souci. Lily s'empare de son chocolat chaud et de son cookie et va s'installer. Je repose mon regard sur Gray, un maigre sourire un peu gêné sur les lèvres. « Excuses-là, elle parle un peu trop. Tu as quelque chose de prévu après ? » C'est franco mais au moins, je ne tourne pas autour du pot. J'aimerais tellement passer la soirée avec Gray et discuter un peu avec lui. Après tout, on doit en avoir des choses à se dire après six ans de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LIV&GRAY (+) Y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. Empty
MessageSujet: Re: LIV&GRAY (+) Y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.   LIV&GRAY (+) Y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:52

J'avais un peu de mal à m'imaginer là avec la belle blonde je n'aurais jamais cru qu'un jour elle serrait ici face à moi pour de bon et sans ce battre ou s'envoyer des reproches plein la tronche. En apercevant la petite puce je souris largement contente de la voir ici aussi mine de rien j'adorais les enfants oui bizarre pour un mec mais bon. "Je vois, sa grandi vite." Je me baissa pour regarder la petite et je souris à sa remarque avant de regarder Livvie de là ou j'étais. "Intéressant." Je souris avant qu'elle dise à la petite de tout aller avaler, je me redressa alors pour la regarder dans les yeux après avoir regarder la petite partir vers une table pour manger et je me poussa de la file d'attente avec elle. "Elle est trop mignonne ne t'excuse pas.. Pas vraiment, tu me propose quelque chose??" Je souris en la regardant curieux de savoir si elle avait un truc à me proposer parce que passer la soirée avec elle me tentait assez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LIV&GRAY (+) Y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. Empty
MessageSujet: Re: LIV&GRAY (+) Y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.   LIV&GRAY (+) Y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:00

Comme dit Grayson, ça grandit vite, soit, le temps passe vite. Ça fait six ans que lui et moi sommes séparés et rien qu'à le revoir, j'ai l'impression que tout ça date d'hier, sauf qu'aujourd'hui, je ne lui en veux plus. Faut savoir tirer un trait sur le passé et marcher la tête haute sans se retourner pour s'occuper uniquement du présent. Le futur se plaçant après. « Très vite. » Suite aux paroles de Lily, Gray trouve sa remarque intéressante alors que moi, elle me met dans l'embarras. Lily a à peine huit ans et elle se mêle de ma vie amoureuse. Elle est un peu trop avancée sur le coup, pour son âge. Je souris en croisant son regard avant de la regarder s'éloigner, pour aller s'assoir et prendre tranquillement son goûter. « Elle a surtout une grande bouche, comme sa grande sœur. Ça te dit de venir passer la soirée chez moi ? Je dois amener Lily chez sa petite copine pour la nuit et j'avais prévu de me faire une pizza et de regarder un film ce soir. Si tu veux m'accompagner, tu es le bienvenue. Je pense qu'on a beaucoup de choses à se dire toi et moi. » J'attrape ma boisson caféinée sur le comptoir en sirote quelques gorgées avant de la tendre à Gray, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LIV&GRAY (+) Y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. Empty
MessageSujet: Re: LIV&GRAY (+) Y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.   LIV&GRAY (+) Y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:22

Lily était une charmante petite fille et elle venait de me donner des infos importante au sujet de Livvie alors oui j'étais ravie, je craquait complètement devant ce petit bout de chou qu'elle était et sa me donnait des envies de paternité d'un coup. Je regarda Livvie un sourire aux lèvres puis très vite on parle d'un petit truc à ce faire alors bien entendu le planning me plaisait, je secoua alors la tête de haut en bas pour répondre positivement. "Sa me tente bien oui, je vous accompagne ou tu veut que je te rejoigne chez toi?? Parce que je ne connais pas ton adresse." Je la regarda dans les yeux avant de la remercier pour la boisson ou je piqua une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LIV&GRAY (+) Y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. Empty
MessageSujet: Re: LIV&GRAY (+) Y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.   LIV&GRAY (+) Y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:30

Lily, c'est en quelque sorte la version miniature de moi-même et souvent, les gens pensent que c'est ma fille et me complimente sur ma façon de m'occuper d'elle et de l'élever alors qu'au final, c'est ma petite sœur dont je suis désormais la tutrice depuis la mort de nos parents. Une chose que je dois apprendre à Gray, à moins qu'il soit au courant, chose peu probable. Je suis ravie de constater qu'il est d'accord pour passer la soirée avec moi et ça doit se voir au magnifique sourire qui illumine mon visage. « Tu peux nous accompagner, ça sera plus simple. Tes à pieds ou en voiture ? Si tes en voiture, t'auras juste à me suivre. » Je jette un œil vers Lily qui est en train de terminer son goûter. « On y va princesse, il est bientôt l'heure. » J'attrape mes sacs de provisions qui sont sur le comptoir du Starbucks Coffee et accompagnée de Lily et Gray, sort de l'établissement. « Tu viens dormir chez ma copine d'école aussi toi ? » Je souris amusée à la question que pose Lily à Gray et me dit que décidément, cette petite, c'est tout de même un cas pour la sciences. Elle tire sur ma manche, comme à son habitude, s'adressant à moi cette fois-ci. « Tu me portes sur ton dos, j'ai mal aux pieds ? » Je baisse les yeux vers elle et soupire. « Lily Stevens, tu vas marcher, on est presque arrivé à la voiture puis tu es grande maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LIV&GRAY (+) Y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. Empty
MessageSujet: Re: LIV&GRAY (+) Y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.   LIV&GRAY (+) Y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:24

Depuis son départ je n'avais eu aucune nouvelle de Livvie mais j'étais ravie de la voir là devant moi aujourd'hui, je lui souris, sourire que j'avais accrocher sur mes lèvres depuis nos retrouvailles puis je répondis à sa question. "Je suis à pied donc je viens avec toi." Après que la petite est fini je sortis avec les deux pour me diriger vers la voiture de cette dernière mais en entendant la remarque de la petite je lâcha un rire. "J'aurais pu mais Livvie serrait toute seule ensuite et elle serrait triste donc je vais lui tenir compagnie pendant ton absence." Je regarda Livvie en souriant avant d'entendre la petite ce plaindre, je m'abaissa alors et regarda la petite. "Aller grimpe sur mon dos princesse."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LIV&GRAY (+) Y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. Empty
MessageSujet: Re: LIV&GRAY (+) Y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.   LIV&GRAY (+) Y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:11

Cette soirée en perspective m'a l'air annonciatrice d'un très bon moment. Le passé, c'est le passé et j'aimerais découvrir que me réserve le présent avec Gray. Tout le monde a le droit à une seconde chance. « Pas de problème. » Quand Lily s'y met, c'est un petit numéro et le pire, c'est que Gray ne se laisse en rien perturber par ce petit bout de femelle qui va surement déteindre sur moi-même avec le temps. D'ailleurs, c'est déjà en progression de ce côté. « C'est vrai marraine, tu vas être triste si ton amoureux il vient dormir avec moi chez ma copine ? » En plus d'être casse-pieds, quand elle s'y met, elle est butée. « Bien sur que je serais triste et c'était mon amoureux princesse. » Quand mon regard croise celui de Gray, je souris et me sens légèrement rougir. Pourquoi me fait-il pareil effet d'ailleurs ? Viens ensuite le moment ou Lily me demande de la porter. Ce qu'elle n'a pas l'air de comprendre, c'est que je suis chargée et qu'en plus, elle commence à se faire grande pour ce genre de chose. Gray cède en s'abaissant et Lily, un rayonnant sourire sur les lèvres, monte sur son dos, fière. « Si tu cèdes Gray, elle va te manger tout cru, tu verras. » Quand on arrive à la voiture, je déverrouille les portes à distance et range mes paquets dans le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LIV&GRAY (+) Y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. Empty
MessageSujet: Re: LIV&GRAY (+) Y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.   LIV&GRAY (+) Y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:39

J'avais pas prévu de croiser la jeune femme après tout ce temps mais sa me faisait plaisir ainsi que la petite princesse qui avait grandi maintenant me retrouver avec Livvie en tête à tête allait encore plus me plaire juste pour savourer nos retrouvailles et ce raconter tout ce qu'on devait savoir l'un de l'autre. Je regardais la petite faire sa petite chipie et questionner Livvie qui soulignait bien le faite qu' j'avais été son amoureux d'ailleurs je souris parce qu'elle rougit légèrement et je lui adressa un clin d'oeil complice. La petite réclama ensuite qu'on la porte et vu que Livvie ne pouvait pas en plus de ne pas vouloir je me baissa pour la prendre sur mon dos, un homme muscler pouvait porter une petite comme elle, je regarda Livvie après sa remarque en marchant. "Je pensais que sa me donnerait plus des points de ton côté puis elle est trop chou pour refuser." Je souris amusé avant d'arriver à la voiture et faire monter la petite dans la voiture et l'attacher comme il le fallait dans son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LIV&GRAY (+) Y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. Empty
MessageSujet: Re: LIV&GRAY (+) Y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.   LIV&GRAY (+) Y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. EmptyLun 15 Avr 2013 - 6:51

Les questions persistantes de Lily concernant mon ancienne relation avec Gray me mettent mal à l'aise car elle est petite et a du mal à comprendre que c'est terminé. D'un autre côté, je peux pas avouer à ma sœur que j'aimerais que ça reparte de plus belle parce que j'ai grandi et tiré un trait sur le passé. Le clin d’œil complice de Gray me fait sourire et ce qu'il dit, davantage. Apparemment, il sait encore comment s'y prendre avec moi et il n'est pas faux qu'en se montrant attentionné avec Lily, ça peut lui rapporter des points. « C'est possible que tu en ai ramassé quelques uns. Oui, j'avoue, elle est chou et surtout, parfaite mais bon, faut éviter de le crier trop fort parce qu'elle a tendance, tout comme moi, à prendre la grosse tête. » Heureusement, c'est ironique car je souligne le côté assez humoristique de la personnalité de Lily. Le coffre refermé, je laisse Gray attacher Lily vu qu'il a l'air de très bien s'en sortir et me glisse derrière le volant, enfonçant doucement la clé dans le démarreur en attendant Gray.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LIV&GRAY (+) Y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. Empty
MessageSujet: Re: LIV&GRAY (+) Y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.   LIV&GRAY (+) Y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. EmptySam 20 Avr 2013 - 14:26

Si j'avais eu ce genre de petite soeur et qu'une belle jeune femme ce serrait montrer attentionné et au petit soin avec elle sa aurait eu de l'effet sur moi et j'aurais surement essayer de donner une chance à cette demoiselle alors je me disais qu'en étant gentil avec Lily Livvie pourrait me pardonner à moitié ma grosse bêtise du passé et puis elle était mignonne comme petite. "Elle aurait toute les raisons de prendre la grosse tête comme sa soeur d'ailleurs... Alors on va chez toi c'est sa??" Je lui demanda après avoir attacher la petite et être monter devant en la regardant démarrer et prendre la route assez impatient de me retrouver seul avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LIV&GRAY (+) Y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. Empty
MessageSujet: Re: LIV&GRAY (+) Y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.   LIV&GRAY (+) Y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. EmptyMer 24 Avr 2013 - 8:36

Il est vrai que Gray marque quelques points en se montrant aussi doux et attachant vis-à-vis de la seule personne qui compte à mes yeux, ma petite soeur. Nous deux, nous sommes comme les doigts de la main et depuis que j'ai sa garde, c'est encore pire car c'est moi qui l'ai vu grandir et qui lui fournit son éducation. Je suis comme sa maman bien que je remplacerais jamais la première. Je souris à ce qu'il dit et hoche la tête avant d'ajouter : « On dépose d'abord Lily et on y va. » Je démarre et m'engage dans les rues de Los Angeles jusqu'à la maison de la petite copine de Lily. Descendant de voiture, je vais ouvrir la portière à ma soeur, la détache et l'aide à descendre. « Passe devant dire au revoir à Gray Lily. » Lily s'exécute et ouvrant la portière côté passager, va déposer un baiser sur la joue de Grayson qu'elle doit déjà bien apprécier car généralement, elle fait la moue quand elle ne connait pas les gens alors que là, elle ne râle même pas un petit peu. Le sourire aux lèvres, je prends le sac de la petite et l'emmène chez son amie. Je la serre dans mes bras et l'embrasse sur la joue, un peu triste de la laisser pour la soirée, comme d'habitude. « Je t'aime ma princesse, sois sage. » Son petit sourire me gonfle le coeur comme toujours. « Je t'aime, promis ! » Saluant la maman de la petite, je m'éloigne et remonte dans la voiture. « J'aime pas l'avoir loin de moi mais bon, faut que je m'y fasse. Prêt ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LIV&GRAY (+) Y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. Empty
MessageSujet: Re: LIV&GRAY (+) Y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.   LIV&GRAY (+) Y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. EmptyDim 28 Avr 2013 - 12:45

J'étais pas le genre de garçon qui avait une facilité avec les gosses, en même temps j'en avait pas mais quand j'appréciais la personne et que la petite était du genre trop mignonne comme elle c'était facile de ce laisser aller et d'être gentil. Je regarda Livvie conduire et j'hocha la tête après sa remarque. "Ok sa marche." Je souris en la regardant discrètement et en regardant surtout ces magnifiques jambes tout prêt de moi mais très vite je reporta mon attention sur la route parce que la petite était derrière et mes pulsions je devais de les garder pour moi pour le moment. Quelques temps après nous voilà devant chez la petite copine de Lily, je souris en voyant qu'elle ordonna à Livvie et me déposa un baiser et je fis de même avant de lui dire de bien s'amuser, je regarda Livvie accompagné la petite et quand elle revenait dans la voiture j'avais remarqué qu'elle avait eu du mal, je posa ma main contre la cuisse de la blonde que je caressa. "Tu va vite la retrouver et puis moi je suis là pour combler ce manque."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LIV&GRAY (+) Y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. Empty
MessageSujet: Re: LIV&GRAY (+) Y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.   LIV&GRAY (+) Y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIV&GRAY (+) Y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-