AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

LIVVIE-SWÀN (+) Relativises, fermes les yeux et imagines-toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


LIVVIE-SWÀN (+) Relativises, fermes les yeux et imagines-toi. Empty
MessageSujet: LIVVIE-SWÀN (+) Relativises, fermes les yeux et imagines-toi.   LIVVIE-SWÀN (+) Relativises, fermes les yeux et imagines-toi. EmptyLun 1 Avr 2013 - 12:48


? Melynah, Livvie-Swàn Stevens. ?
26 ans. ∞ Haley, Los Angeles. ∞ Californienne. ∞ Psychologue. ∞ Célibataire. ∞ Hétérosexuelle. ∞ [ I AM THE QUEEN ♥ ] [ I AM THE KING ♥ ] [ I AM A BITCH ] [ I AM A BAD BOY ] [ I AM A STAR ] [ I AM STINKING RICH ] [ I AM NEITHER RICH, NOR POOR ] [ I AM POOR ] [ I AM A CHILDREN ] [ I AM ON THE STREETS ] [ I AM AN IMMIGRANT ILLEGAL WORKER ] ∞ Candice Accola.
« Relativises, fermes les yeux et imagines-toi. »


? My Story ?

Je m'appelle Melynah, Livvie-Swàn Stevens mais tout le monde m'appelle en général, Liv. J'ai 26 ans et je suis née le 2 octobre 1986 à Haley, à Los Angeles. Je suis issue d'une famille aux revenus pauvres et je n'ai pas baigné dans l'argent et le confort durant ma vie. J'ai du me battre et travaillé pour avoir ce que je voulais. Ce n'est pas plus mal dans la mesure ou c'est une belle leçon de la vie d'apprendre à être autonome et indépendant. J'ai la nausée quand je vois les enfants et les adolescents d'aujourd'hui, les poches pleines de billets, des I-Phone dernier cri en main et qui lève pas le petit doigt pour avoir tout ça. Ma petite sœur qui a huit ans, connaît déjà la vie et sait que quand on veut quelque chose, faut le mériter et travailler pour l'avoir. Étant sa tutrice légale, sœur aînée et marraine, depuis la mort tragique de nos parents, il y a cinq ans maintenant, je fais en sorte qu'elle sache dès son plus jeune âge les véritables notions de la vie sans pour autant la priver ou autre. Au contraire, malgré mes longs sermons, elle est et restera quand même, mon trésor que je gâte bien trop. Heureusement, elle me le rend plutôt bien. Jusque maintenant, je suis plutôt satisfaite du travail que j'ai fais avec elle. C'est une petite fille très intelligente et cultivée pour son âge, très bien éduquée et polie mais surtout, assoiffée de connaissance, comme moi je l'étais. J'ai eu une très belle enfance malgré le manque d'argent évident dans le foyer familial. Mes parents étaient aimant vis-à-vis de moi et très protecteur. Ils m'ont inculpé des notions de vie hors pair et jamais, je ne les remercierais assez car si je suis ce que je suis aujourd'hui, c'est en partie, grâce à eux. De là où ils sont, ils le savent, j'en suis sur. Enfant, j'avais un ami sur qui je pouvais compter à n'importe quel moment et dans n'importe quelle situation. On s'est rencontré alors qu'on portait encore des couches et qu'on jouait dans le bac à sable. On s'est jamais quitté et notre relation était très fusionnelle. Sans lui, je n'étais rien, je dois bien l'avouer. En grandissant et durant notre difficile phase qu'est l'adolescence, nous nous sommes rendu compte de l'importance de nos sentiments, l'un envers l'autre. On a fini par s'avouer qu'entre nous, il y avait bien plus que de l'amitié et nous sommes sortis ensemble. Je n'ai jamais été aussi heureuse, après la naissance de ma petite sœur. Avec lui, dans ma tête, tout était clair. J'avais des projets et des projets mais rien ne se concrétisa car il gâcha tout. Quand il me trompa avec une autre fille, mon monde s'écroula. Le prince charmant que je croyais qu'il était, s'était subitement changé en vilain crapaud et la princesse que j'étais se devait de fuir. De toute façon, hormis ma famille, la seule chose qui me retenait à Los Angeles, c'était lui. Chaque week-end et périodes de vacances, je revenais à Los Angeles pour passer du temps avec lui, en oubliant presque mes proches. Suite à notre rupture, j'ai décidé de tirer un trait sur Los Angeles et m'installer, définitivement à New-York pour y démarrer en quelque sorte, une nouvelle vie et y poursuivre sereinement mes études. L'oublier, fut la chose la plus compliquée que je m'étais imposée. La preuve, six ans après, il est encore gravé à moi. À croire qu'il est et sera à jamais mon coup de cœur. Les évènements ont fait que j'ai du, à vingt-et-un ans, quitter la résidence universitaire et vider mes comptes sur lesquels je plaçais chacun des dollars que je gagnais en effectuant des petits boulots par-ci, par-là, pour payer la caution d'un miteux appartement, en plein coeur de la ville et acheter des meubles. Je n'étais plus seule, j'avais désormais ma petite sœur en charge suite à la mort tragique de nos parents. À l'époque, elle n'avait que trois ans. Aujourd'hui, cinq ans plus tard, j'ai terminé mes études et décroché une place à l'hôpital de Los Angeles en tant que Psychologue. Une nouvelle fois, je plaque tout pour redémarrer ailleurs sauf que cette fois-ci, je ne pars pas en terres inconnues. Je reviens chez moi. Confortablement installée avec ma petite sœur dans un petit appartement au cœur de Haley, j'exerce en tant que Psychologue à l'hôpital et contre toute attente, mon vilain crapaud reprend l'apparence du prince charmant dans mon esprit. Comme quoi le premier amour, ça ne s'oublie pas.

? Me, Myself & I ?


? Me and My physical ?

Physiquement parlant, je ressemble à n'importe quelle femme que l'on croise au quotidien sauf qu'en étant une femme, je privilégie énormément la partie physique de ma personne bien que comme je l'ai toujours dit, seule la partie intérieure compte. Je mesure un mètre soixante-seize pour cinquante-et-un kilos. Autant dire que même si la perfection n'existe pas, j'ai réussi à atteindre le poids parfait par rapport à ma taille. J'ai ce qu'il faut où il le faut. Pour mon plus grand bonheur, je n'ai pas de formes exagérées. J'ai des fesses légèrement rebondies, une poitrine juste comme il faut et le tout, est parfaitement mis en valeur. Je sais prendre soin de moi et j'y prend un plaisir fou, je dois bien avouer. J'aime me sentir belle au quotidien et je fais d'ailleurs tout pour que ça soit ainsi. Je peux passer des heures et des heures dans la salle de bain pour me préparer. Disons que c'est mon attraction favorite au jour le jour, en plus de celle d'apprendre à ma petite sœur à savoir se montrer sous son plus bel angle. Ma démarche est assurée et élégante et en rien, extravagante. J'ai horreur des filles qui remue les fesses de gauche à droite comme si elle défilait sur un podium. Le naturel, prime sur tout. On peut être belle sans pour autant perdre de son naturel qui est de loin, la chose la plus belle que chaque être possède. S'arranger, ne veut pas dire s'abîmer avec divers et divers produits, et cetera. Mon conseil, pour rester au top, c'est de ne pas trop abuser des nouveautés mais surtout, de pratiquer du sport au quotidien. Même s'il s'agit de courir une dizaine de minutes, c'est toujours bon à prendre car en plus d'être agréable, ça oxygène les poumons. En général, je cours une heure tout les matins, pendant que ma petite sœur dort encore profondément et j'attaque par la suite, ma longue journée. Si j'ai un peu de temps le soir, je fais du yoga ou de la gymnastique chez moi. Côté mode, je me contente de suivre les dernières tendances. Être belle, ça n'a pas de prix.



? Behind the screen ?

âge • 2* et quelques années.
prénom ou pseudo • Ça relève de ma vie privée ce détail, non ?
sexe • Je suis une fille.
comment as tu connu le forum ? • Peut-être parce que j'y étais ... Peut-être parce que j'y suis ... Peut-être parce que j'en ai entendu parlé ... Peut-être parce ... Peut-être.
présence • 7/7.
autre chose ? • Hum ... Non ...
code du règlement • OkByMike.

# code by shiya.



Dernière édition par M. Livvie-Swàn Stevens le Lun 1 Avr 2013 - 13:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael N. Grey
Michael N. Grey
ADMIN❀ SUPER SEX

Masculin Messages : 616
Date d'inscription : 05/03/2013
Relations : j'ai une fiche
Situation : Célib
Humeur : A voir
Portrait : LIVVIE-SWÀN (+) Relativises, fermes les yeux et imagines-toi. 3105262439_1_5_MzCXn5iz
Avatar : Justin Bieber

Feuille de personnage
Humeur: Fatigué(e)
J'aimerais:
Mes relations:

LIVVIE-SWÀN (+) Relativises, fermes les yeux et imagines-toi. Empty
MessageSujet: Re: LIVVIE-SWÀN (+) Relativises, fermes les yeux et imagines-toi.   LIVVIE-SWÀN (+) Relativises, fermes les yeux et imagines-toi. EmptyLun 1 Avr 2013 - 12:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LIVVIE-SWÀN (+) Relativises, fermes les yeux et imagines-toi. Empty
MessageSujet: Re: LIVVIE-SWÀN (+) Relativises, fermes les yeux et imagines-toi.   LIVVIE-SWÀN (+) Relativises, fermes les yeux et imagines-toi. EmptyLun 1 Avr 2013 - 13:24

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Michael N. Grey
Michael N. Grey
ADMIN❀ SUPER SEX

Masculin Messages : 616
Date d'inscription : 05/03/2013
Relations : j'ai une fiche
Situation : Célib
Humeur : A voir
Portrait : LIVVIE-SWÀN (+) Relativises, fermes les yeux et imagines-toi. 3105262439_1_5_MzCXn5iz
Avatar : Justin Bieber

Feuille de personnage
Humeur: Fatigué(e)
J'aimerais:
Mes relations:

LIVVIE-SWÀN (+) Relativises, fermes les yeux et imagines-toi. Empty
MessageSujet: Re: LIVVIE-SWÀN (+) Relativises, fermes les yeux et imagines-toi.   LIVVIE-SWÀN (+) Relativises, fermes les yeux et imagines-toi. EmptyLun 1 Avr 2013 - 15:08

Code et fiche validé miss
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LIVVIE-SWÀN (+) Relativises, fermes les yeux et imagines-toi. Empty
MessageSujet: Re: LIVVIE-SWÀN (+) Relativises, fermes les yeux et imagines-toi.   LIVVIE-SWÀN (+) Relativises, fermes les yeux et imagines-toi. EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:38

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LIVVIE-SWÀN (+) Relativises, fermes les yeux et imagines-toi. Empty
MessageSujet: Re: LIVVIE-SWÀN (+) Relativises, fermes les yeux et imagines-toi.   LIVVIE-SWÀN (+) Relativises, fermes les yeux et imagines-toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIVVIE-SWÀN (+) Relativises, fermes les yeux et imagines-toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-