AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Aurélie, Émilie Martin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Aurélie, Émilie Martin. Empty
MessageSujet: Aurélie, Émilie Martin.   Aurélie, Émilie Martin. EmptyMar 26 Mar 2013 - 17:23


? Aurélie, Émilie Martin. ?
26 ans. ∞ Paris, France. ∞ Française. ∞ Chanteuse. ∞ Veuve. ∞ Hétérosexuelle. ∞ [ I AM THE QUEEN ♥ ] [ I AM THE KING ♥ ] [ I AM A BITCH ] [ I AM A BAD BOY ] [ I AM A STAR ] [ I AM STINKING RICH ] [ I AM NEITHER RICH, NOR POOR ] [ I AM POOR ] [ I AM A CHILDREN ] [ I AM ON THE STREETS ] [ I AM AN IMMIGRANT ILLEGAL WORKER ] ∞ Nina Dobrev.
« Dreams are my reality. »


? My Story ?

Aurélie, Émilie Martin est née le 15 septembre 1986 à Paris, en France. Elle est née au sein d'une famille aux revenus aisés. Elle est fille unique. Aurélie a eu une enfance agréable et une adolescence de même sorte. Elle a rencontré le prince charmant alors qu'elle n'était qu'une enfant. Elle avait onze ans à l'époque. Elle l'a rencontré à sa première année de collège. Entre eux, malgré leur jeune âge, ce fut le coup de foudre immédiat. Ils ne se quittèrent plus, même avec les années passantes. Ils se marièrent lorsqu'ils eurent dix-huit ans et se mirent presque aussitôt en ménage avec des projets pleins la tête. Pour eux il était clair qu'une fois leurs études terminées, leurs diplômes respectifs en poche, un contrat de travail signé, ils fonderaient une famille. Malheureusement, un évènement vint bouleverser leur projet. À cette époque, ils n'avaient que vingt ans, tout les deux.

* FLASH BACK *

Aurélie ▬ Toi et moi ça a tout de suite été le coup de coeur, malgré nos différences, les soucis et les coups de gueules. On a cru en nous, en notre coup de foudre. Julien c'est toi et moi, le reste on s'en fous. Avec la patience aujourd'hui nous voilà unis. Devant Dieu et nos familles, on s'est dit oui pour la vie. Fusionnel dès le début, j'ai jamais aimé si vite, en l'amour je n'ai jamais cru. Mais quelques mois plus tard, le rêve est devenu cauchemar. J'apprends que mon coeur de jour en jour s'affaiblit. Trop belle était l'histoire. Je n'ai plus d'échappatoire. Il me faut un donneur au plus vite.

Aurélie regarde Julien dans les yeux et prends sa main dans la sienne, entrelaçant ses doigts aux siens.

Aurélie ▬ Prends ma main ... Serre-la fort ... J'ai si peur ... Reste auprès de moi mon coeur ...

Julien ▬ J'ai juré devant Dieu, de faire la guerre à tes côtés, oui de ne jamais déserté face à tes problèmes de santé, bébé sans toi je suis rien du tout. La vérité, tu es cette chaise sous mes pieds lorsqu'une corde me tient le coup Aurélie. Ta toujours été le pansement de toutes mes plaies. Quand dans ma tête c'était le feu, tu venais jouer les pompiers. Aujourd'hui, je ne suis pas prêt d'entendre les médecins. Pour toi je me battrais jusqu'à ce que Joe Black me tende la main.

Aurélie ▬ Je sais mais le temps passe, je me demande ce que tu fais. Tu n'es plus présent je me sens comme abandonnée. Surement avec des potes à traîner dans les hall, pendant que je porte cette maladie, seule sur mes épaules. J'attends toujours que sonne ce foutu bipper. Je vois la fin, tu es absent et j'ai si peur ... L'espoir fait vivre, mais d'après les docteurs, il m'en reste si peu, je dois me préparer au pire ...

Suite à cette petite discussion, Aurélie se blottit dans les bras de son mari, cherchant un maximum de réconfort pendant qu'elle l'avait sous la main. Depuis l'annonce de sa maladie, elle sentait Julien de plus en plus distant. Pour elle, il était pratiquement devenu impossible de le cerner alors qu'autrefois, elle le faisait sans difficulté.

Couchée dans son lit et endormie, d'un sommeil léger, elle sursauta lorsque son bipper se mit à sonner. L'attrapant entre ses mains, elle le regarda quelques instants avant de réaliser. Elle se tourna vers son mari pour lui annoncer la nouvelle, sûre qu'il n'avait rien entendu et fut surprise de ne pas le voir près d'elle, dans le lit. Elle le chercha dans leur petit appartement et soupira longuement, le pensant de nouveau en train de traîner les halls avec ses amis. Elle se munit de son téléphone portable et l'appela. Elle tomba sur sa messagerie et lui laissa un message vocal.

Aurélie ▬ Mon bipper vient de sonner, j'ai un donneur ...

En moins de temps qu'elle ne pouvait se l'imaginer, Aurélie se retrouva à l'hôpital où elle subit une greffe de coeur qui lui sauva la vie. Ses jours étaient autrefois compté mais grâce à ce donneur, ils ne le sont plus. Lorsqu'elle rouvre les yeux, elle s'attend à voir Julien à ses côtés mais ce n'est pas le cas. Elle se demande à nouveau où il est et commence à s'inquiéter pour eux.

De retour chez elle, toujours sans nouvelle de Julien, elle découvre, sur la table de la cuisine, une lettre écrite de la main de son mari, qui a été déposée par une main anonyme.

Julien ▬ À ton réveil je voudrais que tu saches l'honneur que j'ai eu d'être à tes côtés. La chance de m'être levé à côté d'une telle beauté. J'ai passé les plus belles années de ma vie. Mais l'ai-je mérité, moi de vivre au paradis ? Quand j'y réfléchi avec du recul, nos engueulades, nos prises de bec, ridicules. Aujourd'hui j'en rigole avec une larme au coin de l'oeil bébé. Repense à tout ça pour pouvoir faire ton deuil bébé. Pardonnes-moi de ne pas avoir été à tes côtés. Mais quand j'ai su que j'étais compatible, j'ai pas hésité ... Une seconde à être le donneur, désormais c'est pour la vie, que je suis ton coup de coeur.

Quand Aurélie réalise que le donneur d'organe n'est autre que Julien et que sa disparition n'a rien de normale, comme les fois précédentes, elle s'écroule, les genoux s'écrasant contre le sol, le visage entre les mains. Elle hurle sa peine, son chagrin et son désarroi tandis que sa famille, présente dans la pièce d'à côté, vient la soutenir. Tous étaient au courant, pourtant, ils avaient fait la promesse solennel à Julien, de se taire, jusqu'à ce qu'elle découvre elle-même les faits.

Quelques jours avant l'enterrement de son mari, Aurélie a apprit qu'il s'était jeté du haut d'un pont pour mettre fin à ses jours, après avoir prévenu les secours pour qu'il puisse se charger assez rapidement de lui pour que la greffe puisse avoir lieu.

Chaque jour, Aurélie se recueille sur la tombe de son bien-aimé mari qui aujourd'hui, est à jamais en elle.

* FIN DU FLASH BACK *

Aurélie a aujourd'hui vingt-six ans et demi et a tout plaqué. Elle a quitté Paris pour la simple et bonne raison qu'elle ne supportait plus d'y vivre. Le souvenir de son mari mettant fin à ses jours pour sauver sa propre vie était présent au quotidien. Elle s'est dit qu'en quittant tout pour redémarrer ailleurs, elle vivrait nettement mieux et ce fut le cas. Elle s'est installée à Los Angeles, pour y vivre son rêve. Chanteuse reconnue aux USA depuis quelques temps, elle refait progressivement sa vie, sans oublier son coup de coeur pour autant.

? Me, Myself & I ?


? Me and My physical ?

Aurélie ressemble à n'importe quelle jeune femme d'aujourd'hui. Étant une femme, elle aime prendre soin de son physique et est très coquette. Elle ne peut pas sortir de chez elle sans avoir pris une douche, sans avoir changé de vêtements, sans être coiffée ou encore maquillée. C'est juste, impossible. D'ailleurs, n'importe quelle personne normalement constituée et pratiquant des règles d'hygiènes les plus basiques est dans la capacité de réagir de la même manière qu'elle. Aurélie est brune aux yeux marrons. Elle est relativement grande et fine. Elle entretient sa silhouette au grammes près. C'est une femme après tout. Malgré tout, elle n'est pas à cheval sur les règles d'hygiènes de vie ou autre chose car elle ne fait pas réellement attention aux petits détails. Elle a un très bon métabolisme. De plus, elle pratique du sport au quotidien, ce qui favorise pas mal les choses. Comme n'importe quelle femme normalement constituée, une nouvelle fois, elle est également fan de mode. Pour elle, être une femme est un véritable don de Dieu qu'elle n'échangerait pour rien au monde même si l'envie ne lui en manque pas, d'inverser les rôles ne serais-ce que pour vingt-quatre heures. Curieuse par la nature, elle a toujours rêvé de savoir ce qu'être dans la peau d'un homme pourrait lui procurer comme sensation.



? Behind the screen ?

âge • 26 ans.
prénom ou pseudo • Smaak Tropisch.
sexe • Féminin.
comment as tu connu le forum ? • J'y étais à ses débuts.
présence • 7/7.
autre chose ? •
code du règlement • okByMike

# code by shiya.



Dernière édition par Aurélie E. Martin le Mar 26 Mar 2013 - 19:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aurélie, Émilie Martin. Empty
MessageSujet: Re: Aurélie, Émilie Martin.   Aurélie, Émilie Martin. EmptyMar 26 Mar 2013 - 17:37

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Si tu as des questions ou autre, n'hésites pas la team est là (a)
Revenir en haut Aller en bas
Michael N. Grey
Michael N. Grey
ADMIN❀ SUPER SEX

Masculin Messages : 616
Date d'inscription : 05/03/2013
Relations : j'ai une fiche
Situation : Célib
Humeur : A voir
Portrait : Aurélie, Émilie Martin. 3105262439_1_5_MzCXn5iz
Avatar : Justin Bieber

Feuille de personnage
Humeur: Fatigué(e)
J'aimerais:
Mes relations:

Aurélie, Émilie Martin. Empty
MessageSujet: Re: Aurélie, Émilie Martin.   Aurélie, Émilie Martin. EmptyMar 26 Mar 2013 - 17:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aurélie, Émilie Martin. Empty
MessageSujet: Re: Aurélie, Émilie Martin.   Aurélie, Émilie Martin. EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:32

Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aurélie, Émilie Martin. Empty
MessageSujet: Re: Aurélie, Émilie Martin.   Aurélie, Émilie Martin. EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:44

J'ai terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michael N. Grey
Michael N. Grey
ADMIN❀ SUPER SEX

Masculin Messages : 616
Date d'inscription : 05/03/2013
Relations : j'ai une fiche
Situation : Célib
Humeur : A voir
Portrait : Aurélie, Émilie Martin. 3105262439_1_5_MzCXn5iz
Avatar : Justin Bieber

Feuille de personnage
Humeur: Fatigué(e)
J'aimerais:
Mes relations:

Aurélie, Émilie Martin. Empty
MessageSujet: Re: Aurélie, Émilie Martin.   Aurélie, Émilie Martin. EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:13

Code et fiche validés miss ^^

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aurélie, Émilie Martin. Empty
MessageSujet: Re: Aurélie, Émilie Martin.   Aurélie, Émilie Martin. EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:14

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aurélie, Émilie Martin. Empty
MessageSujet: Re: Aurélie, Émilie Martin.   Aurélie, Émilie Martin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurélie, Émilie Martin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-