AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

I chase your love around a figure eight | Pv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


I chase your love around a figure eight | Pv. Empty
MessageSujet: I chase your love around a figure eight | Pv.   I chase your love around a figure eight | Pv. EmptyJeu 21 Mar 2013 - 20:37





10am ○ California State Prison

Allongé sur son lit du dessus fixant ce plafond si proche de lui en tendant son bras. Matthew se demeurait pensif, c'était ainsi depuis plusieurs semaines, chaque matin il pensait à son père et à la peine qu'il avait causé à sa mère et surtout à son frère. La culpabilité de Matthew n'avait pas disparu, le jeune homme était tellement torturé par ce qu'il avait vécu depuis sa naissance qu'il craqua et alla se rendre à la police. Il n'avait prévenu personne de ses intentions, pas même Evanna et son frère, de toute façon ils ne l'auraient pas compris. En observant ce plafond, le jeune homme se demandait si il avait bien fait de faire ça puisqu'il pensait avant tout à sa fille Mary... Vivre sans son père... Il n'aurait jamais souhaité faire subir ça à sa fille et pourtant il le faisait et Dieu sait combien de temps il prendrait. Son avocat lui avait dit qu'il ne prendrait pas beaucoup mais Matthew n'était pas dupe, il savait que dans les jurés se trouvent des parents, des frères, soeurs, enfants de quelqu'un et ne comprendraient pas pourquoi le jeune homme avait osé tué son père. Tout compte fait, Matthew était bon qu'à se mettre dans des situations merdique Neutral . « Matthew, tu as de la visite » entendit-il, le gardien ouvrit la porte et Matthew se redressa par surprise, le jeune homme n'attendait personne, pour la simple et bonne raison que personne n'était au courant de l'endroit où il se trouvait mais en y réfléchissant, le jeune homme pensa que c'était peut-être son avocat. Descendant de son lit, le jeune homme en tenue de prisonnier orange et tennis blanche, sortie de sa cellule et attendit que le gardien le menotte après avoir fermé la porte. Le jeune homme s'était battu une ou deux fois déjà mais avait réussi à trouver sa place avec un groupe de prisonnier. C'était la jungle en taule et tout le monde savait que c'était comparable à l'enfer. Se rendant dans la salle des visites, un gardien lui retira les menottes tandis que le jeune homme cherchait du regard son avocat mais s'interrompit net quand il croisa ce regard... Son coeur fit un bond en la voyant ici, son visage se pâlit et passa sa main sur ses cheveux rebelle étaient en bataille. Au fil de son avancement vers cette table, son coeur se serra mais ne fit rien paraître, il se contenta de ne pas la regarder dans les yeux. Prenant enfin place, le jeune homme resta silencieux...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I chase your love around a figure eight | Pv. Empty
MessageSujet: Re: I chase your love around a figure eight | Pv.   I chase your love around a figure eight | Pv. EmptyJeu 21 Mar 2013 - 21:49


Voilà maintenant plus de deux semaines que la rouquine n'avait plus aucune de nouvelles de Matthew . Il avait disparu , du jour au lendemain sans laisser de trace . Evanna l'avait attendu des nuits entières , se demandant ce qu'il avait bien pu lui arriver , broyant du noir comme jamais . Même Jason n'avait aucune idée du lieu où son frère jumeau pouvait se trouver . C'était effrayant et en même temps assez étrange . Qui voudrait du mal à Matthew ? Où si il s'était enfuit , pour quelle(s) raison(s) l'aurait t-il fait ? Cela n'avait aucun sens . Même en contactant la police , Evanna n'avait eu aucune information sans doute parce qu'ils n'avaient pas songé à vérifier si le jeune homme était en taule . Toujours est-il que la rouquine avait appris la nouvelle par l'intermédiaire d'un ancien collègue de Matthew . Après la disparation de Matthew , Evanna avait lâché son job de mannequin , elle avait tout abandonné ... Et malheureusement pour elle , les dettes s'étaient mises à s'accumuler . Matthew n'aimerait pas ça mais Evanna avait repris les affaires , cela dit elle n'avait pas eu le choix avec une petite fille à nourrir . Elle préférait encore se faire payer pour ôter des vies plutôt que de faire la pétasse sur les trottoirs comme elle le disait si bien . Heureusement pour elle , James un ancien pote de Matthew avait accepté de la prendre sous son aile . Elle n'avait pas échappé à un certain test qui avait consisté à commettre un meurtre sans que le groupe ne soit soupçonné . Il fallait faire croire à un accident et Taylor avait passé cette épreuve avec succès . Si James l'avait refusé alors elle se serait sûrement retrouvé à faire les trottoirs . « J'suis allé voir Mike , paraît que Matthew est au trou . D'après lui , Matthew est va être jugé pour meurtre . J'pensais qu'il faisait plus parti des nôtres , comme quoi on peut pas aller contre sa propre nature .» Lança Doug tandis qu'il conduisait la camionnette . Autant dire que Taylor venait d'en apprendre une bonne . Elle s'était contenté d'écouter la conversation entre ses camarades sans pour autant montrer son étonnement mais lendemain matin , ni une , ni deux Evanna se prépara à rendre visite à ce salaud . Elle savait , elle se doutait de la raison pour laquelle il était là - bas et rien que d'y penser elle avait envie de l’étriper . C'est dans les environs de dix heures du matin que la rouquine se rendit dans la prison . Elle laissa les gardienne la fouiller puis une fois fait , un gardien accompagna Evanna dans la salle des visites . Ce n'était pas vraiment une salle où ils pouvaient avoir un peu d'intimités , tous le monde était mélangé . Evanna remarquait des femmes qui venaient voir leur maris ou l'inverse . Jamais elle ne ramerait sa petite fille ici , elle venait de se le jurer . S'asseyant sur la chaise , le visage de la rouquine ne bougea pas d'un trait . Matthew s'installa face à elle , pas un mot ne fut échangé . Serrant les dents , un sourire forcé s'afficha sur les lèvres de la belle avant qu'elle ne pose sa main sur celle de Matthew afin de la lui serrer fermement , lui plantant presque les ongles dans la peau : « Tu m'as manqué chéri .» lança t-elle sèchement en serrant un peu plus la main du Matthew histoire de multiplier la douleur . Son sourire forcée disparu d'un coup , laissant place à un visage froid : « Comment as -tu pu nous faire ça à Mary et moi ? Quand est-ce que tu comptais m ' appeler pour me dire où tu étais ? » Demanda t-elle en déserrant sa prise , lâchant la main de Matthew « J'espère que tu as conscience de l'erreur que tu as faite . Tu ne ressortiras plus jamais d'ici et ta fille ne reverra plus jamais son père . Tu es d'une cruauté ... Si Doug ne m'avait pas dit que tu étais ici , je ne l'aurais jamais su .» Ajouta t-elle d'une voix neutre . Son objectif ? Faire culpabiliser Matthew et lui faire regretter la décision qu'il avait prise sans même consulter Evanna .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I chase your love around a figure eight | Pv. Empty
MessageSujet: Re: I chase your love around a figure eight | Pv.   I chase your love around a figure eight | Pv. EmptyVen 22 Mar 2013 - 17:39





Comment Evanna était-elle au courant que Matthew était en taule ? Il n'en avait parlé à personne et pas même à son frère jumeau. Le jeune homme était intérieurement sous le choque de la voir ici, et la rendre visite en plus de ça. Il était conscient que ce ne serait pas une visite amicale mais le jeune homme s'en fichait pas mal de ce qu'elle pouvait penser. Le jeune homme était rongé par la culpabilité, il ne parvenait pas à vivre en sachant qu'il avait tué son père, qui pourrait ? Malgré le fait qu'il ait mal vécu son enfance et adolescence voir même plus, le jeune homme ne pouvait s'empêcher de penser à sa mère, il lui avait enlevé l'homme de sa vie, bien qu'il n'avait pas eu de remord à forniquer sa stupide secrétaire. Enfin bref, le jeune homme pensait aussi à Jason et au fait qu'il lui avait retiré son père à lui aussi et contrairement à Matthew, le jeune homme s'entendait parfaitement avec lui. En fait, Matthew aurait surtout eu besoin de faire un tour dans un hôpital psychiatrique que la prison, m'enfin, le mal était fait et le brunet assume son acte qui pourrait durer plusieurs années mais bon si c'était le prix à payer... Assis sur sa chaise, le regard fuyant, il sentie les mains d'Evanna se poser sur les siennes « Tu m'as manqué chéri .» dit-elle sèchement en serrant la main de Matthew fortement, roulant de l'oeil, il sentait bien qu'elle allait lui faire la morale « Comment as -tu pu nous faire ça à Mary et moi ? Quand est-ce que tu comptais m ' appeler pour me dire où tu étais ? » demanda Evanna mais à peine eut-il le temps de répondre qu'elle reprit « J'espère que tu as conscience de l'erreur que tu as faite . Tu ne ressortiras plus jamais d'ici et ta fille ne reverra plus jamais son père . Tu es d'une cruauté ... Si Doug ne m'avait pas dit que tu étais ici , je ne l'aurais jamais su .» en entendant le prénom de Doug, Matthew regarda la jeune femme en fronçant les sourcils « Attends tu as vu Doug ? Tu le revois maintenant ?» demanda t'il sur un ton sec, c'était vraiment la dernière chose qu'il s'attendait à entendre, et puis c'était quoi ce changement de couleur de cheveux ? Le jeune homme avait l'impression d'avoir été en taule depuis des années « Tu peux pas me comprendre et puis j'ai essayé de t'appeler mais tu répondais pas» mentit-il en regardant Evanna dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I chase your love around a figure eight | Pv. Empty
MessageSujet: Re: I chase your love around a figure eight | Pv.   I chase your love around a figure eight | Pv. EmptyDim 24 Mar 2013 - 14:45


Evanna avait fait l'erreur de croire que Matthew s'en était sorti , qu'il ne culpabilisait plus à cause du meurtre qu'il avait commis , enfin du meurtre que la rouquine l'avait poussé à commettre . Normalement , c'était à elle de se rendre et d'assumer ce meurtre et non pas à Matthew qui s'était laissé manipuler par le jeune femme . Cependant , bien que Matthew ait décideé de se rendre , il était hors de question pour Evanna de chercher à le faire sortir de là en avouant que c'était elle la véritable meurtrière de Monsieur Barhloew . Finalement , Matthew était bien plus faible qu'il n'y paraissait . Encore une fois Evanna faisait preuve d’égoïsme puisque la seule chose qui lui posait problème était le fait que Matthew l'ait abandonné , elle . De plus , elle l'avait déjà prévenu et il savait qu'elle n'était pas d'accord avec le fait qu'il se tienne pour responsable . Comme -ci il ne culpabilisait pas assez , la rouquine s'était mise à parler de Mary . La pauvre serait certainement condamné à vivre sans son père et c'était aussi une des raisons pour laquelle Evanna s'était mise à en vouloir à Matthew : « Attends tu as vu Doug ? Tu le revois maintenant ?» L'interrogea t-il sur un ton sec . La rouquine avait comme qui dirait fait exprès d'évoquer le prénom de l'ex collègue de Matthew , il faut dire qu'elle connaissait l'effet que ça lui ferait . « Il m'aide beaucoup . Tu vois , depuis que tu as disparu sans laisser de trace , beaucoup de choses ont changé . Tu m'as laissé dans la merde et il était d'accord pour m'en sortir .» Fit-elle en le fixant droit dans les yeux . « Tu peux pas me comprendre et puis j'ai essayé de t'appeler mais tu répondais pas » Mensonge . Comment osait -il lui mentir en la regardant dans les yeux ? « Oh arrête de mentir . Tu ne m'as pas appelé une seule fois . Tu savais que j'allais mal réagir , que j'aurais essayé de te retenir . Tu as réussi à faire ce que tu voulais maintenant ... J'espère que tu prends ton pied en taule . » Lâcha t-elle froidement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I chase your love around a figure eight | Pv. Empty
MessageSujet: Re: I chase your love around a figure eight | Pv.   I chase your love around a figure eight | Pv. EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:24





« Il m'aide beaucoup . Tu vois , depuis que tu as disparu sans laisser de trace , beaucoup de choses ont changé . Tu m'as laissé dans la merde et il était d'accord pour m'en sortir .» Oh Evanna ne sait pas à quel point Matthew était enragé en apprenant qu'elle voyait ce merdeux de Doug, le jeune homme avait tiré un trait sur lui car ce dernier avait tout fait pour que le jeune homme retourne à ses activités illégales. Voir qu'Evanna le fréquentait était pour lui une simple provocation. Il savait d'avance qu'elle était retombé dans les pratiques douteuses et cela se voyait par son changement radical. Alors c'était ça ? Changement de couleur de cheveux, un caractère encore plus insupportable et des mauvaises fréquentations, elle tenait vraiment à devenir ce genre de femme ? Matthew était bien déçu de la voir tomber aussi bas car qui dit recevoir de l'aide de la part de Doug, dit qu'elle lui redevra quelque chose en retour... Rien n'était gratuit pour lui et ça Matthew le savait pertinemment. « Tu couches avec lui en retour ? Ou tu es retombé dans tes affaires douteuses ? » demanda t'il sur un ton sec, le jeune homme se retenait de péter un câble, il bouillait de l'intérieur, apprendre qu'elle le revoyait était pour lui plus une mauvaise nouvelle qu'une bonne. Après tout, il lui restait Selena et Jason pour l'aider ? Ces deux derniers n'aurait pas hésité à le faire, il en était sûr quoi que... « Oh arrête de mentir . Tu ne m'as pas appelé une seule fois . Tu savais que j'allais mal réagir , que j'aurais essayé de te retenir . Tu as réussi à faire ce que tu voulais maintenant ... J'espère que tu prends ton pied en taule . » lâcha t'elle avec une telle froideur tandis que le jeune homme serrait ses poings à cause de sa nervosité « La ferme, j'aurais très bien pu te faire plonger toi aussi alors estime toi heureuse que j'y sois et pas toi » lâcha t'il en lui lançant un regard noir. « C'est toi qui m'a rendu dingue ! » dit-il en haussant la voix et en passant ses mains sur ses cheveux tout en les laissant sur sa nuque « Tu as la belle vie toi, moi je dois constamment me battre contre lui, tu peux pas comprendre et jamais tu me comprendra » avoua t'il avec une voix plus faible. Le pauvre en devenait dingue.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I chase your love around a figure eight | Pv. Empty
MessageSujet: Re: I chase your love around a figure eight | Pv.   I chase your love around a figure eight | Pv. EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:55


Après tout , même si la rouquine préférait dire qu'il s'agissait de l'erreur de Matthew , il s'agissait aussi de la sienne . C'était elle qui l'avait poussé à commettre l'irréparable . Cependant , il ne fallait pas nier qu'il avait eu le choix , elle ne lui avait pas non plus mis le couteau sous la gorge pour qu'il le fasse . Elle s'en voulait que Matthew soit si mal par sa faute mais avec le temps , elle s'était rendu compte qu'elle ne pouvait rien faire pour lui , qu'elle ne pouvait pas faire machine arrière ou ressusciter Monsieur Barhloew . Elle vivait avec et jusque là , elle s'en tirait plutôt bien , non ? Toujours est-il que c'était Matthew le plus atteint des deux et dire qu'elle l'avait toujours cru plus fort qu'elle . Alors bien sûr , elle se sentait coupable de voir Matthew dans cet état là mais que devait-elle faire ? Elle avait déjà essayé de l'aider , de le réconforter , le rassurer à de multiples reprises mais rien n'y fait . Maintenant qu'il avait franchi les portes de la prison , il était sûr de ne plus jamais en ressortir après son aveu et à vrai dire c'est ce qui faisait le plus peur à Evanna .« Tu couches avec lui en retour ? Ou tu es retombé dans tes affaires douteuses ? » Lui demanda t-il toujours sur le même ton sec . La rouquine avait bien remarqué qu'en prononçant le prénom de Doug , le visage de son homme avait brutalement changé , devant bien plus froid qu'il y' a quelques minutes : « J'aurais adoré , juste pour le plaisir de voir ton joli minois se décomposer devant mes yeux . » Rétorqua t-elle avec un mauvais sourire avant de reprendre sérieusement : « J'ai perdu mon temps à te chercher et j'ai aussi perdu mon job alors ouais je suis retombée dans les affaires douteuses comme tu dis . Est-ce que j'avais le choix ? Contrairement à toi , j'ai des factures à payer et une gamine de six ans à nourrir alors ne viens pas me faire la morale . » Fit-elle en ne le quittant pas des yeux : « La ferme, j'aurais très bien pu te faire plonger toi aussi alors estime toi heureuse que j'y sois et pas toi » What the fuck ? Comment osait-il lui dire de la fermer ? L'on aurait dit qu'il la haïssait au plus haut point vu comme il venait de la menacer ; « C'est toi qui m'a rendu dingue ! » Haussant les sourcils , Evanna remarquait de par ses gestes sa nervosité . Si il n'était pas allé se rendre auprès de la police , il serait retombé dans la drogue et elle aurait de nouveau vécu un vrai calvaire quoi que ce calvaire elle le vivait aussi maintenant . « Tu as la belle vie toi, moi je dois constamment me battre contre lui, tu peux pas comprendre et jamais tu me comprendra » Soupirant doucement , la rouquine resta silencieuse pendant un instant avant de dire : « Bon sang Matthew , tu aurais préféré ne rien faire ? Le laisser encore t'humilier comme il le faisait si bien ? C'est toi qui aurait fini par te pendre à cause de ce connard ! Il t'a pourri la vie de son vivant , il te pourri encore la vie maintenant qu'il est sous terre . Tu trouves ça normal toi ? Il ne mérite même pas qu'on parle de lui , il ne mérite même pas que tu culpabilises à cause de lui . » Lança t-elle avant de se redresser à moitié et de passer sa main derrière la nuque de Matthew en rapprochant son visage du sien : « Tu n'as qu'à fermer les yeux et te dire que c'est moi qui l'ait tué . Oui , c'est moi qui l'ait tué , t'y ai pour rien d'accord ? Je vais te sortir de là et une fois que ce sera fait on ira te soigner .» Bien sûr par soigner elle voulait dire l'emmener chez un psy mais elle n'avait pas voulu lui dire directement de peur qu'il ne pense qu'elle ne le prenne pour un fou .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I chase your love around a figure eight | Pv. Empty
MessageSujet: Re: I chase your love around a figure eight | Pv.   I chase your love around a figure eight | Pv. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I chase your love around a figure eight | Pv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-