AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

all of the lights . pvunebelleblonde .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


all of the lights . pvunebelleblonde . Empty
MessageSujet: all of the lights . pvunebelleblonde .   all of the lights . pvunebelleblonde . EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:33

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
all of the lights
Un voyage rien que tous les deux , en amoureux . C'était la seule chose dont le couple avait besoin pour se retrouver après les mauvaises péripéties qu'ils avaient vécus . La situation avait été tellement difficile entre Selena et Jason que ce dernier n'aurait jamais cru se retrouver à passer un séjour au Mexique avec la blondinette . Il s'en était vraiment fallu de peu avant que le couple n'explose définitivement . De son côté , Jason voyait un peu ce séjour comme sa dernière chance pour reconquérir le cœur de Selena . Il le savait , il avait été le plus grand des salauds avec elle et il s'en voulait terriblement . Il connaissait assez bien Selena pour savoir aussi qu'elle ne lui pardonnerait pas aussi rapidement ses erreurs mais il l'avait mérité après tout . Tout ce que Jason espérait aujourd'hui , c'était que Selena ne lui refasse plus jamais ce coup en retouchant à ses conneries et surtout qu'elle lui pardonne d'avoir été aussi sévère et cruel avec elle . Il faut dire qu'il ne croyait tellement plus à leur couple qu'il avait osé la remplacé par une autre blondinette et c'était une chose qu'il regrettait encore puisque c'était cela qui avait envenimé les choses encore plus qu'elles ne l'étaient . Ce soir , le couple avait décidé d'aller manger dans un restaurant qui ne servait bien évidemment que des spécialités mexicaines . Bon ce n'était peut-être pas aussi romantique que cela parce que Jason s'était bien empiffrés durant le dîner , il faut croire qu'il mourrait de faim et puis il avait même insister pour terminer l'assiette de sa femme (a) Le pire c'estqu'à la fin du dîner , Jason avait du mal à se relever all of the lights . pvunebelleblonde . 1881463262 « Qu'est-ce qui m'arrive ? D'habitude c'est toi qu'on doit faire rouler jusque la sortie . » Lança t-il sur un ton taquin en posant sa main sur son ventre après avoir réglé l'addition . Il se releva ensuite avançant en direction de la sortie avec sa femme « T'en fais pas j'ai encore de la place pour toi bébé . » Fit-il avec un regard coquin . Il lui donna une fessée puis passa son bras autour des épaules de sa femme avant de l'embrasser sur la joue . Elle était si belle ce soir qu'il pourrait même la manger sur le champs (a) dommage qu'ils avaient prévus d'aller sur la plage . Il y' avait une fête et certainement de jolies nanas en bikini :arrow: Il avait pas intérêt à penser cela à haute voix sinon Selena le tuerait (a) Le restaurant ne se trouvant pas si loin que ça de la plage , le couple ne mit pas longtemps à atteindre leur destination . En tout cas un chose est sûr , ça ne manquait pas d'ambiance . Entraînant Selena par la main , le jeune homme se rendit directement au bar , bah quoi il n'avait bu que deux verres de vin rouge au resto Rolling Eyes « Je t'offre quelque chose à boire ? » Demanda t-il en s'asseyant sur ce qui ressemblait à un tabouret tout en conviant la belle a venir s'asseoir sur ses genoux . Il avait prévu de la chouchouter ce soir , il n'allait pas la quitter d'une semelle ce soir : p
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


all of the lights . pvunebelleblonde . Empty
MessageSujet: Re: all of the lights . pvunebelleblonde .   all of the lights . pvunebelleblonde . EmptyDim 17 Mar 2013 - 16:14

I've got a Burning Desire for you baby


Un magnifique cadre, un magnifique temps, la jeune femme pouvait dire qu'elle était dans le paradis. Près de l'homme de sa vie au soleil du Mexique, le couple se retrouvait enfin et la blondinette peut enfin pour la première fois depuis des mois retrouver le sourire même si c'était toujours aussi difficile après ce que le couple avait enduré. Selena savait que ce rendez-vous risque d'être un test pour le couple mais surtout la meilleur occasion pour se retrouver rien que tous les deux. Ça l'avait agréablement surprise quand Jason lui apprit qu'ils iraient quelques jours en amoureux au Mexique, c'était bien le genre de chose qu'avait besoin le couple. Puis se changer les idées dans un paysage en quelque sorte paradisiaque, c'était juste parfait (a). Avant de commencer la soirée, le couple avait fait un saut dans un restaurant qui servait des plats typiquement local, le genre de plat qui vous coupe l’appétit après deux-trois bouchées Laughing C'était tellement copieux que la blondinette laissa avec plaisir Jason manger ses restes, non sérieusement, la blondinette se demandait vraiment où il stockait ce qu'il mangeait parce que c'était inhumain de manger autant, ne pas tomber malade et garder son corps toujours aussi parfait all of the lights . pvunebelleblonde . 1879637317 « Qu'est-ce qui m'arrive ? D'habitude c'est toi qu'on doit faire rouler jusque la sortie . » remarqua t'il en grimaçant, ce qui amusa la jeune femme qui mine de rien ne fit pas attention à la taquinerie qu'il venait de lui faire « Hum... Attends je vais demander aux deux pauvres assiettes que tu t'es enfilé en un temps record, gros goinfre va Rolling Eyes » fit-elle amusée en l'observant poser sa main sur son ventre à lui et se leva enfin, encore quelques jours et l'on pourrait le comparer à Selena enceinte all of the lights . pvunebelleblonde . 1881463262 . « T'en fais pas j'ai encore de la place pour toi bébé . » assura t'il avec un regard coquin puis lui donna une fessée; il aurait pu se lasser de cette dernière hein fck . Grimaçant en passant sa pauvre main sur sa fesse, la blondinette passa quant à elle son bras autour du bas du dos de son homme. « Je pense que tu vas surtout dormir comme une marmotte et me laisser toute seule seule all of the lights . pvunebelleblonde . 456023687 ».répondit-elle en tirant une fausse bouille tristounette, en même temps après toute cette journée épuisante, même Selena commençait à se fatiguer dead . Se rendant dans un bar situé près de la plage « Je t'offre quelque chose à boire ? » lui demanda t'il alors que la blondinette s'asseyait sur ses genoux puisque c'était si gentiment proposé (a) « Avec plaisir, ce sera une tequila fraise pour moi » répondit-elle en entourant le cou de son homme avec ses bras, la blondinette n'avait d'yeux que pour leur spécialité, la tequila, et si elle pouvait, elle goûterait toutes les saveurs all of the lights . pvunebelleblonde . 1879637317

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


all of the lights . pvunebelleblonde . Empty
MessageSujet: Re: all of the lights . pvunebelleblonde .   all of the lights . pvunebelleblonde . EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:18

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
all of the lights
Il avait beau faire aussi chaud que l'enfer ce soir , cela ne coupait pas pour autant la faim de Jason . Habituellement , il arrivait à se modérer mais il faut croire que ce soir il était vraiment trop nerveux pour modérer quoi que ce soit . Non pas qu'il ne se sentait pas à l'aise avec Selena , cependant il pensait au moment il lui offrirait son cadeau et il n'avait toujours pas trouvé par quelle parole il accompagnerait son si jolie présent . Cela dit , le jeune homme était bien déterminé à prouver à Selena qu'elle était la seule qui comptait pour lui et quil avait fait une grosse erreur en essayant de la remplacer par Rachel . Enfin , toujours est-il que ce soir , le temps n'était pas aux regrets . Même si sa nervosité lui avait fait mangé la moitié du restaurant (a) la nourriture avait tout de même été délicieuse . Le pauvre en avait tellement abusé qu'il se retrouvait avec un bide qui allait explosé et aussi de la difficulté à se lever de cette chaise : « Hum... Attends je vais demander aux deux pauvres assiettes que tu t'es enfilé en un temps record, gros goinfre va Rolling Eyes » Fit Selena lorsqu'il émit une petite remarque pour la taquiner . Il y' avait des jours comme ça où Jason se montrait plus gourmand que d'autres mais Selena c'était tout le temps Razz « Eh , je suis pas gros ... pas encore du moins . » Grimaça t-il en tapotant son ventre . C'était horrible , au plus il avançait vers la sortie et au plus il regrettait d'avoir englouti toute cette nourriture . Il n' avait plus aucune place dans son estomac ... hum mais sauf pour sa blondinette , enfin si elle voulait bien se faire manger all of the lights . pvunebelleblonde . 1879637317 « Je pense que tu vas surtout dormir comme une marmotte et me laisser toute seule seule all of the lights . pvunebelleblonde . 456023687 » Lui répondit-elle avec une petite bouille all of the lights . pvunebelleblonde . 2473281379 même lorsqu'elle était tristounette , elle était à croquer cette fille - là dead « Bien sûr que non , je dormirais sur tes deux oreillers comme ça tu te sentiras moins seule . » Fit-il avec un petit regard pervers . A son regard , n'importe qui aurait pu comprendre ce qu'il voulait dire par - tes deux oreillers - all of the lights . pvunebelleblonde . 2798505843 Arrivée sur la plage , le jeune homme se rendit avec la blondinette au bar . « Avec plaisir, ce sera une tequila fraise pour moi » Lui répondit -il après qu'il lui ait demander ce qu'elle désirait . Le jeune homme interpella alors le barman , commandant ainsi une tequila fraise pour sa belle et une simple cocktail alcoolisé pour lui . Tandis que le barman préparait les boissons , Jason passa ses bras autour de la taille de la belle et lui déposa un baiser sur le cou « J'ai oublié de te dire que tu étais ravissante ce soir .» Fit-il en plongeant ses yeux bleus dans ceux de la blondinette . Il mit la main dans la poche intérieur de sa veste et il tira rapidement une drôle de tête . Non , non tout mais pas ça all of the lights . pvunebelleblonde . 408535725 « Lève - toi une seconde . » Demanda t-il à la blondinette avant de se lever et de poser son regard sur le sable . Ohmygod , il venait de perdre le cadeau de la belle . C'était pas possible , si il avait fait tomber l'étui il l'aurait vu non ? Cette bague lui avait coûté les yeux de la tête et d'ailleurs rien qu'en pensant qu'il l'avait égaré quelque part , il en devenait pâle .
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


all of the lights . pvunebelleblonde . Empty
MessageSujet: Re: all of the lights . pvunebelleblonde .   all of the lights . pvunebelleblonde . EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:23

I've got a Burning Desire for you baby


C'était à la fois amusant mais aussi curieux de voir son homme engloutir tout ce qu'il avait à porté de main, alors que la chaleur était au rendez-vous, il faut croire que ça ne coupait pas Jason qui mangeait son plat chaud à une vitesse de malade, en l'observant, Selena avait mal pour lui. Elle espère aussi que ce soir il ne tombe pas malade après tout ce qu'il a mangé parce que bon la nourriture mexicaine est connu pour son côté épicé et leur plat n'en manquait pas (a). Jason malade durant leur séjour, ce serait le comble mais bon si ça se passait, Selena sera là à ses côtés comme une môman tongue . Mais bon il y a pas intérêt qu'il tombe malade sinon ça gacherait leur vacances boude . « Eh , je suis pas gros ... pas encore du moins . » mon dieu imaginer Jason gros dead heureusement que ce n'était pas le cas et qu'il ne passait pas son temps à manger car sinon elle ne pourrait pas profiter de ce corps de dieu all of the lights . pvunebelleblonde . 4205929361 et elle aurait eu pour mari qu'un gros sac de pomme de terre (a). « Tu veux dire jamais ? » non parce que si il comptait grossir dans le futur il devait lui dire, histoire qu'elle sache et se prépare psychologiquement o_o . « Bien sûr que non , je dormirais sur tes deux oreillers comme ça tu te sentiras moins seule . » répondit le jeune homme alors que la blondinette lui dit qu'il allait plus s'endormir que la manger et donc la laisserait toute seule puisqu'elle ne trouvera pas le sommeil all of the lights . pvunebelleblonde . 456023687 . Remarquant me regard pervers de son mari, la jeune femme esquissa un mignon petit rire « Fais attention, tu risques d'étouffer avec ces deux là » dit-elle amusée tout en grimaçant, le pire c'est qu'elle le voyait bien étouffer dans son sommeil Laughing . Arrivés au bar ouvert qui se tenait sur la plage, la blondinette s'asseya sur les genoux de son homme et lui dit son souhait de boire une bonne tequila fraise, cette soirée tout comme leur séjour était spécial alors elle n'allait pas se priver tant que ce n'était pas de la drogue, elle y avait le droit (a). Adressant un tendre sourire quand son homme déposa un baiser sur son cou « J'ai oublié de te dire que tu étais ravissante ce soir .» lui avoua t'il en la fixant du regard, la blondinette avait le regard pétillant de bonheur, se noyant dans ce regard bleu qui la fait toujours autant fondre dead « Merci mon bébé, c'est toi qui me rend belle » fit-elle avant de lui déposer un baiser sur sa joue puis sur le coin de ses lèvres, dans un sens c'était vrai puisque c'était sa carte bleue qui lui avait payé sa jolie robe blanche (a) et c'était aussi lui qui lui rendait son sourire, la blondinette avait pendant tellement longtemps broyée du noir, qu'elle pouvait assurer à 100% que Jason était le rayon de soleil de sa vie all of the lights . pvunebelleblonde . 2473281379 et cela malgré ce qui s'était passé entre eux, ce qu'ils s'étaient lancés sous le coup de la colère et ce qu'il avait fait pour l'oublier... Elle avait toujours en elle cette peur constante que Rachel refasse partie de la vie de Jason, qu'il ne l'oublie pas mais Selena fait volte face et fait tout pour ne pas y penser même si cela se voyait parfois avec ses absences. « Lève - toi une seconde . » entendit-elle puis s'executa, observant curieusement Jason qui posait son regard sur le sol « Ça va ? » demanda t'elle avant d'apercevoir son visage pâle, s'approchant d'un pas vers le jeune homme, la blondinette posa sa main sur le front de Jason « Tu te sens pas bien ? Tu veux vomir ?» demanda t'elle encore plus inquiète, elle était bien loin de la vérité mais cela avait son sens après tout ce qu'il avait mangé.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


all of the lights . pvunebelleblonde . Empty
MessageSujet: Re: all of the lights . pvunebelleblonde .   all of the lights . pvunebelleblonde . EmptyJeu 21 Mar 2013 - 15:31

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
all of the lights
Il rattrapait là tous les jours passés où il n'avait rien mangé . Il faut dire que lorsque tout allait mal dans le couple , Jason faisat passer la nourriture en dernier et ça même en étant avec Rachel . Elle l'avait aidé à se changer les idées certes mais seulement durant un court instant et rien qu'en revoyant le radieux sourire de sa femme , le jeune homme se rendit compte à quelle point Selena lui avait manqué . La drogue avait rendu Selena détestable mais maintenant qu'elle ne faisait plus partie de sa vie , la blondinette était redevenue la femme que Jason avait toujours aimé , la femme de sa vie . Certes , elle avait fait souffrir quelques fois , mais ce n'était rien à côté de ce qu'il ressentait à l'instant même où il se retrouvait face à elle . Il avait l'impression d'avoir oublié tous les malheurs qu'ils avaient vécus . « Tu veux dire jamais ? » Demanda t-elle alors que Jason venait dire qu'il n'était pas encore gros . Il n'était sûre de rien , il le deviendrait certainement un jour vu tout ce qu'il mangeait (a) « Ne jamais dire jamais . Ça se pourrait bien qu'un jour je devienne l'homme le plus gros du monde , t'imagine j'resterais au lit toute la journée et on embaucherait dix hommes pour me soulever .Je vivrai comme un roi en fait . » Imagina t-il lâchant un petit rire , c'était juste pour faire peur à la blondinette Laughing Il comptait bien retourner à ses séances de sport une fois de retour sur Los Angeles . Il n'avait pas le droit d'être mal en point physiquement et pour cause si ce n'était pas le cas il risquerait surement de perdre son boulot : « Fais attention, tu risques d'étouffer avec ces deux là » Remarqua la blondinette avec un sourire tout mignon après que le jeune homme lui ait assurer qu'il dormirait sur ses deux doudous (a) D'ailleurs ces deux là lui avaient drôlement manqué , mine de rien il avait vraiment hâte de rentrer à l'hôtel pour les retrouver dead « Je mourrais heureux au moins . » Remarqua t-il en grimaçant . Quoi de mieux que de mourir dans le jolie décolleté de sa femme all of the lights . pvunebelleblonde . 3079029344 Sur la plage , le couple décida de se rendre directement au bar . Il faisait une chaleur de dingue et Jason commençait déjà à mourir de soif : « Merci mon bébé, c'est toi qui me rend belle » Fit-elle en l'embrassant dans le cou tandis que Jason lui caressait doucement le dos . Il se contenta de sourire à sa remarque puis il mit sa main dans sa poche , histoire de prendre le cadeau de la belle mais ... Il ne le trouva pas all of the lights . pvunebelleblonde . 408535725 On venait de lui piquer une bague à vingt mille dollars . Bon sang alors là il deviendrait vraiment fou si il ne la retrouvait pas : « Ça va ? » Lui demanda Selena alors que le jeune homme se leva brusquement . « Tu te sens pas bien ? Tu veux vomir ? » Une chose est sûre , il ne pourrait pas lui acheter cette bague une deuxième fois et rien que le fait que d'imaginer un connard avec cette bague lui donnait la gerbe . « J'comprend pas l'étui était dans ma poche . Bon sang , je l'aurais vu si je l'avais fait tombé . Il faut qu'on la retrouve . » Fit-il en passant sa main sur son front . Le pauvre il était vraiment en état de stresse , lui qui voulait jouer les romantiques et faire un merveilleux cadeau à sa belle , voilà que c'était tombé à l'eau : « Je l'ai surement égaré dans le restaurant ? Ça ne te dérange pas si on refait le chemin ? » Demanda t-il avant de soupirer et d'ajouter , embarrassé : « J'suis désolé Selena , je voulais te faire un cadeau mais c'est raté je crois .» Il avait tout simplement l'impression d'avoir gâché leur vacances là .
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


all of the lights . pvunebelleblonde . Empty
MessageSujet: Re: all of the lights . pvunebelleblonde .   all of the lights . pvunebelleblonde . EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:05

I've got a Burning Desire for you baby



« Ne jamais dire jamais . Ça se pourrait bien qu'un jour je devienne l'homme le plus gros du monde , t'imagine j'resterais au lit toute la journée et on embaucherait dix hommes pour me soulever .Je vivrai comme un roi en fait . » En l'écoutant Selena était prête à faire un gros cauchemar ce soir, imaginer son doudou avec autant de kilos c'était effrayant à imaginer, non mais si c'était le cas, la blondinette s'enfuirait à coup sur all of the lights . pvunebelleblonde . 408535725 . Elle ne tenait pas trop à se faire écraser par Jason et puis elle préfère largement Jason avec son corps parfait de maintenant, elle en a de la chance de baver sur un tel corps dès son réveil all of the lights . pvunebelleblonde . 4205929361 « Un vrai tue l'amour oui... » remarqua la blondinette tout en le fixant du regard, dégouté rien qu'à l'idée de l'imaginer avec 130 kg en plus et bloqué sur son lit, elle en avait vu des reportages sur le mec le plus gros du monde et elle s'en rappelait toujours autant de chaque détail. D'ailleurs ça lui avait fallut des frayeurs de la part de Jason et le voilà que ce vilain recommençait Rolling Eyes . « Je mourrais heureux au moins . » grimaçant à sa remarque, la blondinette jeta un rapide regard sur sa poitrine « Peut-être mais eux seront très triste, ils devront trouver un remplaçant » fit-elle pour le taquiner, sa poitrine n'aura surement pas de mal à trouver un autre pervers comme Jason quoi qu'elle n'avait jamais vu un homme aussi amoureux de sa poitrine que Jason all of the lights . pvunebelleblonde . 408535725 Se rendant au bar qui se situait à la plage, la blondinette assise sur les genoux de son homme commanda sa tequila fraise avant que Jason ne lui demande de se relever, ce qui intrigua la jeune femme car elle remarqua rapidement que Jason se sentait pas bien, d'ailleurs elle lui demanda si il allait bien et si il avait envie de vomir, ce serait loin d'être étonnant après tout ce qu'il a engloutie et ça rapidement « J'comprend pas l'étui était dans ma poche . Bon sang , je l'aurais vu si je l'avais fait tombé . Il faut qu'on la retrouve . » un étui ? La blondinette avait bien entendu ça ? Mon dieu, sur le coup elle ne savait pas de quoi il parlait mais une chose est sûr ils doivent la retrouver all of the lights . pvunebelleblonde . 2473281379 «Tu as bien dis un étui ? » demanda t'elle, autant qu'elle soit sûr sinon imaginez si elle est à côté de la plaque lors de la recherche (a) « Je l'ai surement égaré dans le restaurant ? Ça ne te dérange pas si on refait le chemin ? » la blondinette hocha la tête négativement, elle voyait comme Jason se sentait mal et elle serait prête à tout même faire le tour de la ville pour chercher son étui. « J'suis désolé Selena , je voulais te faire un cadeau mais c'est raté je crois .» all of the lights . pvunebelleblonde . 2473281379 En écoutant Jason la blondinette avait à la fois envie de lui sauter au cou mais aussi de pleurer, il lui avait fait un cadeau ? Mais le perdit... C'était juste romantique mais surtout triste, pourquoi la vie s'acharne sur eux ? snif « Tu m'a fais un cadeau ? C'était quoi ? Mais t'étais pas obligé de m'en faire un all of the lights . pvunebelleblonde . 456023687 » dit-elle avant serrer Jason contre elle et lui déposer un bisous sur sa joue «Allez c'est pas grave... On va aller le chercher, il ne peut pas être très loin » et puis elle était convaincu que la chance était avec eux, après tout ils avaient passés un bon séjour jusque maintenant alors pourquoi ne trouveraient-ils pas ce fichu étui ? Selena préférait penser comme ça même si dans le fond, il n'y avait pas de grand espoir all of the lights . pvunebelleblonde . 456023687 .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


all of the lights . pvunebelleblonde . Empty
MessageSujet: Re: all of the lights . pvunebelleblonde .   all of the lights . pvunebelleblonde . EmptyJeu 21 Mar 2013 - 20:13

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
all of the lights
En voyant la tête que Selena faisait en l'écoutant , le jeune homme avait envie de mourir de rire . Qu'est-ce qu'il adorait l'effrayer . C'était toujours aussi hilarant . Bien évidemment , Jason plaisantait , jamais il ne se laisserait aller sur la nourriture au point d'être en surpoids voir pire . Il ne trouvait pas ça cool du tout et pas du tout pratique . De plus , il risquerait de traumatiser ses deux gosses , il ne voulait pas que ses deux jumeaux s'enfuit en courant en le voyant all of the lights . pvunebelleblonde . 1881463262 Sans oublier que ce n'était pas du tout pratique pour draguer . Mine de rien en y pensant , ça le motivait encore plus à se rendre dans une salle de sport (a) « Un vrai tue l'amour oui... » Remarqua t-elle . Un sourire amusé de dessina sur lèvres du jeune homme . Selena serait certainement la première à se tirer si jamais il devenait l'homme le plus gros du monde , elle n'aurait plus rien à y gagner après tout , même pour un câlin , il risquerait soit de l'étouffer , soit de ne pas être capable de lui en faire un :arrow: « Mais non , ça sera romantique tu verras . J'tétoufferais avec mes gros bras .» Ajouta t-il dans un petit rire . Il s'imaginait bien en train de serrer la belle dans ses bras pour ne pas qu'elle ne s'enfuit (a) Par la suite , le jeune homme posa son regard sur le délicieuse poitrine de sa femme . Aucune femme n'égalait la sienne à ce niveau là , la blondinette avait bien les deux plus beaux doudous du monde all of the lights . pvunebelleblonde . 1510611536 « Peut-être mais eux seront très triste, ils devront trouvé un remplaçant » Ah , il n'y avait pas pensé à ce fameux remplaçant . Ce serait beaucoup mieux si elle n'en trouvait aucun . C'était sa propriété et même mort , il régnerait sur les doudous de sa femme , voyons all of the lights . pvunebelleblonde . 120776312 « Je sens Midignit venir . Il faudra que je songe à le tuer avant de me laisser mourir entre mes oreillers . Propriété un jour , propriété toujours . » Lança t-il , accompagnant ses paroles d'un clin d’œil . Cet boule de poil pouvait toujours rêver pour que Jason lui laisse quoi que soit (a) Sur la plage , le jeune homme se rendit rapidement compte qu'il n'était plus en possession du cadeau de sa belle . A vrai dire , il avait eut envie de hurler et de taper du poing mais il ne le fit pas au risque de passer pour un malade mental . C'était comme -ci il venait de perdre vingt mille dollars dans le vent . C'était certainement encore pire qu'une peine de cœur , non mais sérieusement il se sentait baiser par la vie maintenant all of the lights . pvunebelleblonde . 2920635424 Il était triste pour son porte monnaie mais aussi pour sa blondinette qui n'aurait jamais cette fameuse bague qu'il avait choisi avec difficulté . Ouais parce qu'il ne faut pas oublier de dire , qu'il ne l'avait pas choisi sur un coup de tête cette bague . « Tu as bien dis un étui ? » Le jeune homme répondit de manière affirmative à la jeune femme par un hochement de tête .« Tu m'a fais un cadeau ? C'était quoi ? Mais t'étais pas obligé de m'en faire un » Si il avait su qu'elle ne voulait pas de cadeau , il n'aurait pas dépensé tout cette argent pour elle all of the lights . pvunebelleblonde . 1881463262 « Une bague . J'ai mis des jours à la choisir en plus . J'étais sûre qu'elle te plairait , qu'elle était faite pour toi et je l'ai paumé . Je me sens vraiment con là . » Répondit -il d'un ton un peu faiblard . Le pauvre l'avait en travers de la gorge . Cette bague leur aurait permit de sceller leur amour une seconde fois . Il avait voulu que ce séjour se termine en beauté mais malheureusement cela ne marcha pas comme dans ses plans et ça craignait vraiment . Le jeune homme gardait sa mine boudeuse tandis que la blondinette le serra dans ses bras et l'embrassa sur la joue . Même ce petit câlin et ce bisou ne pouvait pas le réconforter : «Allez c'est pas grave... On va aller le chercher, il ne peut pas être très loin » Cette boite n'était pas si petite et si discrète que cela . Il était sûre que quelqu'un l'avait déjà trouver et l'avait embarqué . « Mouais ... Je suis pas si sûr qu'on la retrouvera cette bague . » Marmonna t-il de manière à ce que Selena l'entende tout de même puis il emboita le pas au côté de la blondinette en ajoutant : « J'voulais vraiment qu'on termine ce séjour en beauté ... ça craint . J'aurais dû te l'offrir directement au lieu de la laisser dans ma poche et d'attendre que je la perde . En plus , je déteste les chasse au trésor .» Termina t-il sur une pointe d'ironie . En plus avec ce qu'il avait vécu , Jason était conscient qu'il n'avait le droit à l'erreur , que tout devait être parfait .
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


all of the lights . pvunebelleblonde . Empty
MessageSujet: Re: all of the lights . pvunebelleblonde .   all of the lights . pvunebelleblonde . EmptyVen 22 Mar 2013 - 16:44

I've got a Burning Desire for you baby


Selena n'était pas bête, elle savait bien que Jason accordait de l'importance à son corps sinon il ne serait pas inscrit dans une salle de sport (a) mais bon, après l'avoir vu manger comme un goinfre, et après la frayeur qu'il lui avait faite, il peut être sûr que Selena le forcerait à se lever tôt pour faire un jogging, et elle s'y engage dès qu'ils retournerons à Los Angeles. D'ailleurs c'est pas pour dire mais la blondinette s'était aussi un peu aller après tout ce qui s'était récemment, la jeune femme n'a plus refait de sport depuis des lustres et il faut dire que ça lui manque, surtout le full, mettre une raclée à ses partenaires c'était plus que jouissive all of the lights . pvunebelleblonde . 702243357 « Mais non , ça sera romantique tu verras . J’étoufferais avec mes gros bras .» répondit-il alors que la blondinette lui avoua que si il tombait dans une obésité morbide ce serait plus un tue l'amour qu'excitant . « Horrible, je te fuirais oui ! Il n'y aurait même pas de la place pour moi et puis il parrait que plus on est gros, plus on perd sa libido alors je doute pour les câlins... » dit-elle en grimaçant, non mais quelle idée de parler de ça, il n'y aura pas de Jason ou Selena obèse, les jeunes gens font bien assez attention à leur corps pour en arriver là, non ? (a). « Je sens Midignit venir . Il faudra que je songe à le tuer avant de me laisser mourir entre mes oreillers . Propriété un jour , propriété toujours . » Fit-il avant de faire un clin d'oeil tandis que la blondinette pouffait de rire « Mais c'est qu'un chat, bébé » remarqua t'elle amusée « Si tu le tues alors tu n'auras pas l'autorisation de mourir sur mes doudou et t'es qu'un égoïste d'abord ! » reprit-elle avant de lui tirer la langue, ce n'était qu'enfantin, elle ne chercherait surement pas à trouver un remplacent du moins pas sur le champ tongue . Par la suite, la blondinette apprit par malchance que Jason avait perdu un cadeau qu'il comptait lui offrir, c'était bien la vaine de la jeune femme, il fallait bien qu'il arrive un petit truc au couple qui gâcherait leur moment « Une bague . J'ai mis des jours à la choisir en plus . J'étais sûre qu'elle te plairait , qu'elle était faite pour toi et je l'ai paumé . Je me sens vraiment con là . » Une bague ? Oh my god, Selena sentait qu'elle allait tomber dans les pommes dead Écoutant Jason attentivement, la blondinette se mordilla les lèvres nerveusement, c'était une intention adorable et elle regrettait énormément de ne pas pouvoir avoir cette bague qui semblait être faite pour elle selon ces dits all of the lights . pvunebelleblonde . 2473281379 . Se contentant de le rassurer en lui disant qu'ils finiraient bien par trouver cette bague « Mouais ... Je suis pas si sûr qu'on la retrouvera cette bague . » répondit-il, c'était exactement ce que la jeune femme craignait mais elle préféra se taire pour ne pas enfoncer le clou. Reprenant le chemin du restaurant, la jeune femme passa son bras autour du sien tout en gardant son regard fixé au sol au cas où elle tomberait sur l'étui « J'voulais vraiment qu'on termine ce séjour en beauté ... ça craint . J'aurais dû te l'offrir directement au lieu de la laisser dans ma poche et d'attendre que je la perde . En plus , je déteste les chasse au trésor .» reprit-il tandis que Selena l'écoutait attentivement « Je sais mais quoi qu'il advienne ça ne gâchera pas ce que je pense de notre séjour... » avoua t'elle sincèrement « Bon je vais quand même t'avouer que si on la trouve pas, je serais dégoûtée » fit-elle avec un fin sourire, la blondinette aurait quand même aimé voir la bague et puis elle serait surtout dégoûtée à l'idée de penser qu'une autre femme qu'elle puisse porter sa bague à elle snif . Arrivés à destination, la jeune femme laissa Jason vérifier à la table si il n'y a pas l'étui par terre pendant que la blondinette s'en alla demander aux serveurs si ils n'avaient pas trouvé l'étui. Malheureusement, elle n'eu que des réponses négatives et en rejoignant Jason, la jeune femme afficha un regard désolé « Alors tu l'a retrouvé ?» demanda t'elle en espérant que ce soit le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


all of the lights . pvunebelleblonde . Empty
MessageSujet: Re: all of the lights . pvunebelleblonde .   all of the lights . pvunebelleblonde . EmptyVen 22 Mar 2013 - 17:49

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
all of the lights
Si Jason prendrait dix kilos de plus , il n'était pas sûr qu'il daigne s'aventurer hors de sa maison . Le jeune homme faisait bien trop attention à son apparence et à l'image qu'il renvoyait , il était même pire qu'une minette . Ce serait vraiment un malheur pour lui si le jeune homme se rendait compte qu'il ne plaisait plus aux femmes et plus particulièrement la sienne (a) . « Horrible, je te fuirais oui ! Il n'y aurait même pas de la place pour moi et puis il parrait que plus on est gros, plus on perd sa libido alors je doute pour les câlins... » Perte de libido ? Alors là il était clair qu'il se retiendrait de se laisser aller all of the lights . pvunebelleblonde . 408535725 De plus , il ne voyait pas trop comment il ferait pour câliner sa femme le soir , c'est vrai quoi il pourrait l'étouffer et à force faire l'amour serait vraiment gênant pour Jason :arrow: « Sans oublier que je ne pourrais même pas courir après toi si jamais j'ai envie de te violer .» Fit-il avec un petit sourire coquin . Finalement , ce n'était plus si chiant que ça de se rendre à la salle de sport (a) : « Mais c'est qu'un chat, bébé » Rappela la blondinette alors que Jason prévoyait déjà de monter un plan contre Midnigt afin qu'il ne pique pas ses deux trésors . A force , on en oubliait qu'il s'agissait de la poitrine de Selena , l'on aurait dit celle de Jason . « Si tu le tues alors tu n'auras pas l'autorisation de mourir sur mes doudou et t'es qu'un égoïste d'abord ! » Lança t-elle . Jason tira une drôle de tête avant de répondre : « J'ai pas besoin d'autorisation pour mourir sur tes doudous , ce sont les miens donc c'est moi qui décide et puis je suis pas égoïste , c'est Midnight le voleur . Bientôt , il cherchera à éduquer nos enfants à ma place . » Fit-il sur un ton faussement sérieux , ce serait hilarant à voir : Midnight qui s'occupe des bébés all of the lights . pvunebelleblonde . 1881463262 Selena lui laissait trop de liberté à cette boule de poil , c'était pas juste all of the lights . pvunebelleblonde . 3639775017 Un jour , il finirait par le foutre dehors , enfin une fois que la blondinette aurait le dos tourné all of the lights . pvunebelleblonde . 2798505843 A la recherche de cette maudite bague , Jason perdait de plus en plus espoir , à vrai dire il n'en avait pas tant que cela à l'idée de retrouver le cadeau de sa femme . C'était le genre de chose que les gens préféraient garder plutôt que de le remettre à la police . « Je sais mais quoi qu'il advienne ça ne gâchera pas ce que je pense de notre séjour... » Avoua la blondinette . Jason fronça alors les sourcils , tournant le regard vers elle : « Et tu en penses quoi ? » Demanda t-il avec une once de curiosité . Il voulait juste l'entendre de sa bouche , histoire d'être rassuré parce que ce n'était pas si facilement gagné . « Bon je vais quand même t'avouer que si on la trouve pas, je serais dégoûtée » Fit-elle avec un sourire . Lui serait bien pire que dégouté all of the lights . pvunebelleblonde . 2920635424 Ça lui faisait mal aux tripes cette histoire snif « On aura plus qu'à se goinfrer de chocolat pour se réconforter . » Soupira t-il . Il était capable de manger tout un tas de cochonnerie pour faire disparaitre sa peine . Retournant dans le restaurant avec la blondinette , le jeune homme laissa la blondinette questionner les serveurs tandis que lui se chargeait de vérifier à leur table . Ce n'était pas son fort quand il s'agissait de chercher quelque chose mais là , il avait les yeux prêts à retrouver sa bague :p Cependant , mauvaise nouvelle , il ne la retrouva pas : « Alors tu l'a retrouvé ?» Demanda Selena en revenant vers lui . Le jeune homme se redressa puis en prenant une bouille triste , il répondit par : « Chocolat ? » Cela voulait bien évidemment dire qu'il ne l'avait pas retrouver et qu'il préférait aller s'apitoyer sur son sort en retournant à l'hôtel . Il était dépité le pauvre all of the lights . pvunebelleblonde . 2473281379
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


all of the lights . pvunebelleblonde . Empty
MessageSujet: Re: all of the lights . pvunebelleblonde .   all of the lights . pvunebelleblonde . EmptySam 23 Mar 2013 - 14:28

I've got a Burning Desire for you baby


Il est clair que faire l'amour avec Jason si il était - gros - ce serait d'un ennuie, et ça donnerait aucune envie à Selena de s'y aventurer, non mais il perdrait de son agilité et ça c'était bien connue, non sérieusement Selena ne souhaitait pas ça de Jason all of the lights . pvunebelleblonde . 2920635424 « Sans oublier que je ne pourrais même pas courir après toi si jamais j'ai envie de te violer .» Selena pouffa de rire en l'écoutant, quel pervers alors (a) mais il est vrai que ce serait pratique qu'il soit gros comme ça Selena le fuirait plus facilement quand il aurait envie d'un câlin, en même temps si il aurait pu, il en voudrait tout le temps ce gourmand all of the lights . pvunebelleblonde . 3079029344 « Hum... Finalement t'es sûr que t'as plus faim ? » répondit-elle avec un large sourire taquin, " ohwii gaves toi chéri comme ça plus de viols " pensa Selena avec ce sourire sadique (a) . « J'ai pas besoin d'autorisation pour mourir sur tes doudous , ce sont les miens donc c'est moi qui décide et puis je suis pas égoïste , c'est Midnight le voleur . Bientôt , il cherchera à éduquer nos enfants à ma place . »Selena ne savait pas si elle devait rire ou bien s’inquiéter pour son chat d'amour, cette jalousie était un peu trop excessive pour Selena car bon Jason c'est l'homme de sa vie et Midnight le chat de sa vie, pas de quoi devenir jaloux Razz « Déjà de un qui t'as dis que mes doudou étaient les tiens ? Et de deux , je suis sûr que Midnight ferait un bon père » dit-elle avec un malicieux sourire avant de grimacer et froncer son nez. Il pourra dire ce qu'il veut mais Midnight restera à vie dans la maison, d'ailleurs il a une place spécial dans son lit et ça malgré que Jason s'en plaigne toujours (a). Par la suite, Selena apprit que Jason lui avait réservé une surprise mais malheureusement il perdit son cadeau qui était une bague. Selena ne le montrait pas pour ne pas enfoncer le clou mais elle était dégoûtée à un point, tellement qu'elle aurait été capable de se jeter dans l'eau de la mer et hurler comme une dingue le dégoût qu'elle avait. Pour une fois que Jason se montrait romantique, Selena en avait rêvé de ce Jason, elle n'aurait jamais pensé que ce séjour lui permettrait de vivre son rêve. Jason est à la base un homme macho et fier, elle sentait d'avance qu'il changerait une fois à Los Angeles. Savoir qu'une autre portait sa bague, la blondinette n'avait qu'une envie : pleurer toutes les larmes de son corps. Seulement, elle ne le fit pas car elle savait que Jason était assez mal pour qu'elle ne l'enfonce d'avantage. C'est pour cette raison qu'elle se permit de sourire et d'essayer de détendre la tension. « Et tu en penses quoi ? »lui demanda t'il en réponse à son aveux que sa perte de la bague ne changerait en rien ce qu'elle pensait du séjour mais surtout de Jason. « Hum, pardon ? » répondit-elle avec un sourire timide et innocent. Elle ne tenait pas à le lui dire maintenant car ce n'était pas le moment parfait pour elle de le faire « On aura plus qu'à se goinfrer de chocolat pour se réconforter . » soupira t'il, hanw Selena mangera surtout Jason si il continuait à tirer sa bouille tristounette dead « Si ça peut te consoler, tu pourras même en manger sur moi » fit-elle avec un fin sourire tout en lui donnant un petit coup d'épaule contre la sienne. Tous les moyens étaient bon pour redonner le sourire à son doudou all of the lights . pvunebelleblonde . 456023687 . Arrivés dans le restaurant, le couple chercha chacun de leur côté l'étui mais en vain, aucun des deux ne trouva quoi que ce soit « Chocolat ? » lui répondit Jason avec bouille triste, chose qui rendit la blondinette triste, elle n'aimait pas le voir ainsi. « Allez on y vas, j'ai une folle envie de chocolat-noisettes » répondit Selena avant de passer de nouveau son bras autour du sien et se dirigèrent à leur hôtel puis entrèrent dans leur chambre. La blondinette se chargea de prendre des chocolats qui traînaient dans le placard et les mit sur le lit « Si tu en veux alors il faudra être gentil avec moi » lança Selena en agitant une tablette de chocolat sous le nez de Jason, comme si le pauvre ne l'avait pas était assez suffisamment all of the lights . pvunebelleblonde . 3079029344 .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


all of the lights . pvunebelleblonde . Empty
MessageSujet: Re: all of the lights . pvunebelleblonde .   all of the lights . pvunebelleblonde . EmptyDim 24 Mar 2013 - 15:58

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
all of the lights
Ce serait un vrai cauchemar si Jason ne pouvait plus toucher à sa blondinette et puis il est vrai que ce ne serait plus aussi amusant de se faire des câlins . De plus , il ne se voyait pas accuser de meurtre pour avoir serrer un peu trop fort sa femme :arrow: « Hum... Finalement t'es sûr que t'as plus faim ? » Lui demanda t-elle après qu'il lui fit remarquer qu'il ne pourrait plus courir après elle si il devenait trop lourd . Arborant un sourire amusé , le jeune homme secoua la tête de manière négatif . Oh que non , il avait vraiment assez mangé pour ce soir , si il tentait de mettre autre chose dans son estomac , il était pratiquement sûre que le bouton de son pantalon exploserait . Par la suite , le couple se mit à parler de ce cher Midgnight , bon ce n'était qu'un pauvre petit chaton cependant pour Jason il était comparable au diable Neutral Cette boule de poil cachait bien son jeu et même si il s'agissait d'un animal , Jason était sûr qu'il adorait le titiller , il le voyait bien à son petit regard diabolique lorsqu'il tournait autour de Selena en guettant la réaction de Jason : « Déjà de un qui t'as dis que mes doudou étaient les tiens ? Et de deux , je suis sûr que Midnight ferait un bon père » Haussant les sourcils , le sourire de Jason s'agrandit à le remarque de sa femme . Tout le monde savait que ces doudous - ci étaient SA propriété voyons all of the lights . pvunebelleblonde . 2798505843 « J'ai pas besoin qu'on me le dise . Je les ai marqué avec mes dents donc logiquement ce sont les miens maintenant et puis comme on est mariés , tout ce qui est à toi et à moi bébé . » Lança t-il en grimaçant . C'était surtout sa carte bleu qui appartenait à Selena , cette acheteuse compulsive all of the lights . pvunebelleblonde . 119166144 « Midnight un bon père ? Très drôle . Encore faut-il qu'il sache s'occuper de lui - même . » Quel vilain alors (a) Midnight était un chat qui adorait être chouchouté et qu'il l'était un peu trop même du coup il se comportait lui même comme un bébé Laughing Quittant le restaurant pour se rendre sur la plage , Jason était déjà prêt pour offrir le jolie diamant à sa femme mais manque de bol , il ne le trouva pas dans la poche de sa veste . Lui qui s’était démené pour que la soirée soit la plus parfaite de toute . Savoir que la bague qu'il devait offrir à sa femme se trouvait dans les mains d'un(e) inconnue(e) le démontait complétement . Le pire dans tout ça c'est qu'il n'avait pas pris la moins chère . « Hum, pardon ? » Répondit -elle après que Jason lui ait demandé ce qu'elle pensait de la soirée . Il ne s'attendait pas à ce qu'elle cherche à éviter la question . Haussant les épaules , Jason continuait sa recherche sans quitter le sol des yeux : « Laisse tomber . » Fit-il avant de rechercher une manière de se réconforter au cas ol la bague ne serait pas retrouvé : « Si ça peut te consoler, tu pourras même en manger sur moi » Proposa la blondinette . Sa remarque arracha un sourire au jeune homme qui ajouta : «Hum ... Proposition très intéressante . J'vais en venir à espérer qu'on ne la retrouve pas . » Fit-il avec un air malicieux . Et malheureusement pour lui son vœux se réalisa . Il retournèrent dans le restaurant et aucune bague ne fut trouvé : « Allez on y vas, j'ai une folle envie de chocolat-noisettes » Et lui avait une folle envie de pleurer (a) , laissant la belle passer son bras autour du sien , le couple se retourna alors à l'hôtel . Une fois dans la chambre , Jason se débarrassa de sa veste qu'il accrocha sur le porte manteau avant de s'avancer vers sa femme qui s'était déjà emparé d'une tablette de chocolat : « Si tu en veux alors il faudra être gentil avec moi » Fronça les sourcils , Jason lança : « C'est vraiment pas le moment de me faire du chantage . » Fit-il avant de se jeter sur la blondinette , la faisant tomber sur le lit . A califourchon sur la belle , Jason lui piqua la tablette de chocolat et la jeta hors du lit . Jason se pencha ensuite vers sa belle , laissant l'une de ses mains parcourir la cuisse de la blondinette tout en lui remontant sa robe : « J'ai toujours voulu goûter de ton chocolat .» Fit-il sur un ton coquin en déposant plusieurs bisou sur la mâchoire de sa belle puis sur son cou parce qu'il savait que ça la chatouillait aussi (a)
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


all of the lights . pvunebelleblonde . Empty
MessageSujet: Re: all of the lights . pvunebelleblonde .   all of the lights . pvunebelleblonde . EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:49

I've got a Burning Desire for you baby


Selena ne comprendra surement jamais pourquoi Jason est jaloux d'un malheureux chaton, le pauvre minet en prend toujours plein la poire quand Selena a le malheur de le câliner (a). Comme il peut détester cette magnifique boule de poile ? Si Selena aurait pu, elle l'aurait dévoré all of the lights . pvunebelleblonde . 3472156054 Parce que, oui... Bon d'accord, Selena est dingue de son chaton, il était un peu comme son bébé, elle ne peut s'empêcher de s'en occuper H24, la câliner quand elle le peut et surtout lui donner des papouilles, elle le laisse même dormir près d'elle, elle n'accepterais pas qu'il dorme dans sa petite corbeille all of the lights . pvunebelleblonde . 2473281379 . De plus Midnight le lui rendait tellement bien, comment peut elle se montrer insensible quand elle le voit tourner autour d'elle ? Rah une vrai faiblesse son Midnight all of the lights . pvunebelleblonde . 456023687 « J'ai pas besoin qu'on me le dise . Je les ai marqué avec mes dents donc logiquement ce sont les miens maintenant et puis comme on est mariés , tout ce qui est à toi et à moi bébé . » la blondinette esquissa un petit rire, amusée par ce qu'il venait de dire « Tes marques ont disparu donc je suis libre... Alors tout ce qui est à toi est à moi... Donc tu m'appartiens » remarqua t'elle avec un sourire coquin. Ohwii comme une poupée Ken mon chou all of the lights . pvunebelleblonde . 702243357 dommage qu'il soit pas du genre soumis sinon la blondinette s'amuserait avec cette poupée grandeur nature tongue . « Midnight un bon père ? Très drôle . Encore faut-il qu'il sache s'occuper de lui - même . » répondit-il alors que Sel avait osé dire que Midnight aurait fait un bon papa (a) « T'es jaloux ? Tu veux aussi que je m'occupes de toi comme lui ? » demanda t'elle sur un ton taquin, personne n'avait le droit à ce privilège sauf son chat d'amour et ses bébés d'amour aussi tongue Suite à leur dîner, le couple s'en alla au bar situé à la plage mais malheureusement le couple n'y resta que quelques secondes puisque Jason se rendit compte qu'il avait en fait perdu un cadeau qu'il avait acheté pour Selena, qui plus est une bague snif . Tournant alors le pas vers le restaurant, la blondinette évita de répondre à la curieuse question de son homme car elle estimait que ce n'était pas le moment d'en parler Rolling Eyes « Laisse tomber . » répondit-il, elle sentit qu'à sa réponse, il était déçu, surement parce qu'il s'attendait à l'entendre répondre.« D'accord » répondit-elle avec un large sourire, peut-être pour le taquiner malgré elle (a). La blondinette proposa ensuite au jeune homme qu'il pouvait toujours se consoler en mangeant du chocolat sur elle, elle savait qu'il aimait ce genre de chose, pervers qu'il est all of the lights . pvunebelleblonde . 2798505843 «Hum ... Proposition très intéressante . J'vais en venir à espérer qu'on ne la retrouve pas . » la blondinette grimaça à sa réponse et le couple fini par jeter un oeil dans le restaurant mais rien de nouveau... Aucun signe de cet étui, Les amoureux en sortit dépités. Se rendant dans leur chambre d'hôtel, la blondinette ne perdit pas de temps pour aller chercher une barre de chocolat aux noisettes all of the lights . pvunebelleblonde . 4205929361 . Alors que Jason rejoignait la blondinette, cette dernière lui fit un chantage pour qu'il ait de ce succulent chocolat « C'est vraiment pas le moment de me faire du chantage . » lui répondit Jason mais alors qu'elle allait lui répondre, le jeune homme s'était jeté sur elle comme une sauvage. Selena tombit par terre et se retrouva sous Jason qui s'était mis à califourchon sur elle . Morte de rire, la blondinette laissa le jeune homme jeter sa pauvre barre de chocolat et se mordilla les lèvres quand elle sentie la main de Jason glisser sur sa cuisse tout en remontant sa robe « J'ai toujours voulu goûter de ton chocolat .» dead la blondinette mourrait sur place sous les baisers de son homme sur sa mâchoire et son cou. Selena ne parvenait pas à garder son sérieux la pauvre car au plus elle le sentait et au plus ça lui donnait des chatouilles donc la faisait rire (a). Posant ses mains sur les cheveux de Jason qu'elle tira légèrement « Oui mais moi je veux du vrai chocolat » fit-elle amusée avant de retirer la main de Jason et rebaisser sa robe (a). Se redressant doucement en poussant légèrement Jason vers l'arrière, la blondinette le fixa du regard « Tu sais... T'as pas besoin d'une bague pour être parfait... Tu m'as déjà offert le séjour le plus parfait, je te pensais pas avoir un côté romantique » fit-elle avec un tendre sourire puis reprit « Je t'aime Jason, j'aurais pas dû douter de toi... » souffla t'elle avant de lui voler un baiser amoureux. Elle en avait douté car elle avait toujours en tête le fait que Jason puisse avoir en tête Rachel mais ce soir, il lui avait prouvé son amour et mine de rien ça la libérait tellement, elle n'avait plus de raison de douter de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



all of the lights . pvunebelleblonde . Empty
MessageSujet: Re: all of the lights . pvunebelleblonde .   all of the lights . pvunebelleblonde . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

all of the lights . pvunebelleblonde .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-