AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

[ HOT ]Reve bizarre (pv nick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Michael N. Grey
Michael N. Grey
ADMIN❀ SUPER SEX

Masculin Messages : 616
Date d'inscription : 05/03/2013
Relations : j'ai une fiche
Situation : Célib
Humeur : A voir
Portrait : [ HOT ]Reve bizarre (pv nick) 3105262439_1_5_MzCXn5iz
Avatar : Justin Bieber

Feuille de personnage
Humeur: Fatigué(e)
J'aimerais:
Mes relations:

[ HOT ]Reve bizarre (pv nick) Empty
MessageSujet: [ HOT ]Reve bizarre (pv nick)   [ HOT ]Reve bizarre (pv nick) EmptySam 16 Mar 2013 - 23:40



Reve bizarre.


Pour une fois Mick avait quelque jours de congé ce qui arrive pas si souvent que ça car il se donne toujours à fond dans son boulot, mais passons, il c’était coucher un peu tard aujourd’hui, oui car 3h du mat c’est aujourd’hui hein. Et forcement là il est à peu près 9h et monsieur dors encore, heureusement que c’est le week end aussi. Comme toujours les fringue de Mick se trouve un peu partout dans la chambre, et bien sûr comme tous les soirs Mick dort nue dans son lit. Le pire , c’est que Mick a dégager son boxer pour ça et en plus sa couverture qu’il a roulé en rouleau devant lui comme pour faire une personne à qui il s’accroche …. Le pire du pire, bah …. Mick est un mec et c’est le matin alors forcément ce dernier au tric du matin ^^, bien cacher dans la couverture. Bref monsieur dort les fesses a l’air contre la couverture rouler en boule la tête sous l’oreiller a rêver de truc pas très catholique sans se douter que son chère petit frère viens de faire irruption dans sa chambre … aller savoir pourquoi , peut-être lui piquer des fringues ça arrive parfois ^^. Mais une chose et sur c’est que Nick vas avoir une magnifique vue, et que Mick compte bien encore dormir un p’tit moment puisqu’il a le droit a quelque jours de repos. En pris Nick pouvais voir le tatouage du tigre et dragon que Mick avait dans le dos, celui qu’il laisser voir seulement quand il dort ou alors quand il prend sa douche.

made by pandora.




Dernière édition par Michael N. Grey le Sam 23 Mar 2013 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[ HOT ]Reve bizarre (pv nick) Empty
MessageSujet: Re: [ HOT ]Reve bizarre (pv nick)   [ HOT ]Reve bizarre (pv nick) EmptySam 23 Mar 2013 - 19:10

Nicolas s'était levé assez tôt ce week-end. 8H30 et il était déjà debout, alors que d'habitude il profitait des week-end pour pouvoir dormir un plus que d'habitude. Il avait fait son lit, comme tout jeune bien élevé, pris sa douche et avait enfilé un survêtement propre. Au lieu de jouer à son ordinateur, de commencer ses devoirs et de sortir un peu, il se dirigea jusqu'à la chambre de son frère. Il était 9h et ce dernier dormait toujours lorsqu'il ouvrit la porte. Il rentra alors à l'intérieur sans faire de bruit et avança jusqu'au lit de Michael, avec des idées perverses derrière la tête.. Il semblait dormir à poings fermés alors il se dit qu'il ne se douterait pas qu'il serait là. C'était comme lorsqu'il il le matait parfois quand il prenait la douche, il ne s'était jamais fait prendre sur le fait. Après avoir admiré pendant quelque temps les fesses de son frère adoptif, il tira doucement la couverture pour admirer son entre-jambe qu'il n'avait jamais réussi à voir jusqu'à présent. Il sentit la chaleur lui monter au visage et il prit son membre en main et commença à le caresser. Il espérait qu'il ne se réveille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Michael N. Grey
Michael N. Grey
ADMIN❀ SUPER SEX

Masculin Messages : 616
Date d'inscription : 05/03/2013
Relations : j'ai une fiche
Situation : Célib
Humeur : A voir
Portrait : [ HOT ]Reve bizarre (pv nick) 3105262439_1_5_MzCXn5iz
Avatar : Justin Bieber

Feuille de personnage
Humeur: Fatigué(e)
J'aimerais:
Mes relations:

[ HOT ]Reve bizarre (pv nick) Empty
MessageSujet: Re: [ HOT ]Reve bizarre (pv nick)   [ HOT ]Reve bizarre (pv nick) EmptySam 23 Mar 2013 - 19:21



Reve bizarre.




Mike continua de dormir sentent sa couverture partir il se mit alors sur le dos pour être mieux , sentent une certaine chaleur monter en lui , son rêve avait vraiment tourner a quelque chose de bien plus chaud et torride a vrai dire , et son frère y était pour beaucoup , d’ailleurs le membre de Mike était de plus en plus tendu , et Mike était un peu rouge et chaud au passage , d’ailleurs il se mis doucement a gémir rêvent vraiment de ce qui se passer .

Hum….

Mike aida même Nick sans vraiment s’en rendre compte bougent un peu son basin à chaque mouvement de se dernière serrent un peu les draps et continuent de gémir sous les attention perverse de son frère.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[ HOT ]Reve bizarre (pv nick) Empty
MessageSujet: Re: [ HOT ]Reve bizarre (pv nick)   [ HOT ]Reve bizarre (pv nick) EmptySam 23 Mar 2013 - 19:33

Nicolas continua de caresser le membre de son frère et sursotta légèrement lorsqu'il bougea pour se mettre sur le dos. Sur le coup il avait cru qu'il venait de se réveiller mais il fut rassuré en voyant que ça n'était apparemment pas le cas. Il commença alors à faire des va et vient avec sa main sur son entre-jambe et fut surpris de voir qu'il lui donnait du plaisir lorsqu'il sentit son membre durcir sous sa main. L'entendre gémir lui donnait des frissons, il avait l'impression de prendre autant de plaisir que lui et il sentit une bosse se former dans son pentalon. Il sourit en voyant son frère faire ses mouvements du bassin et il continua ses mouvements de la main un peu plus intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Michael N. Grey
Michael N. Grey
ADMIN❀ SUPER SEX

Masculin Messages : 616
Date d'inscription : 05/03/2013
Relations : j'ai une fiche
Situation : Célib
Humeur : A voir
Portrait : [ HOT ]Reve bizarre (pv nick) 3105262439_1_5_MzCXn5iz
Avatar : Justin Bieber

Feuille de personnage
Humeur: Fatigué(e)
J'aimerais:
Mes relations:

[ HOT ]Reve bizarre (pv nick) Empty
MessageSujet: Re: [ HOT ]Reve bizarre (pv nick)   [ HOT ]Reve bizarre (pv nick) EmptySam 23 Mar 2013 - 20:11



Reve bizarre.




Mike avait de plus en plus chaud en plus d’avoir du mal à retenir ces gémissement , sont rêve avait carrément virer a une partie de jambe en l’air alors forcément il prenais énormément de plaisir , si seulement il savait que c’était son frère qui lui faisait cela et non son rêve peux être qu’il aurais réagi différemment , mais la-il ne peux pas s’empêcher de continuer à bouger son bassin un peu plus vite , c’est seulement après plusieurs minutes de caresse intense que Mike eut sont orgasme en sursaut d’ailleurs avant de voir que son frère était la…

Hum. Nick…que….

Mike n’avait pas fini sa phrase car il venait de voir que son frère avait son membre en mains se qui le fit virer au rouge encore plus, surtout que Nick était le seul à pouvoir le déstabiliser comme en ce moment

tu…. Tu pourrais la lâcher Nick … elle ne va pas s’envoler tu sais …

Nick chercha alors dans son tiroir des linguettes pour bébé, sa sens super bon ^^, pour en donner une a Nick et l’autre pour se nettoyer un peu ….

eut … je … je peux savoir …. Pourquoi ?

Il n’était pas du tout fâcher plutôt surpris, lui qui se retient de parler de sexe ou de pousser son frère la dedans … alors qu’en fait il était super pervers … Mike resta completement rouge de honte et tout timide se qui était rare XD

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[ HOT ]Reve bizarre (pv nick) Empty
MessageSujet: Re: [ HOT ]Reve bizarre (pv nick)   [ HOT ]Reve bizarre (pv nick) EmptyDim 24 Mar 2013 - 13:44

En voyant son frère prendre autant de plaisir, Nicolas accéléra ses va et vient avec sa main afin de le faire gémir encore plus. Il continua jusqu'à ce que Michael arrive à l'orgasme. Il était tout content de lui d'avoir pu lui donner autant de plaisir, même s'il était en train de dormir. Mais lorsqu'il vit que Mick venait de se réveiller, il devint rouge écarlate. Il lâcha alors son membre des mains et prit la lingette qu'il lui tendit pour s'essuyer les mains.
" J'avais envie de le faire depuis longtemps, et tu dormais.. alors... "
Il était un peu, voir même beaucoup gêné que son frère l'ait pris sur le fait, mais il n'avait pas l'air d'être faché contre lui alors c'était peut être bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Michael N. Grey
Michael N. Grey
ADMIN❀ SUPER SEX

Masculin Messages : 616
Date d'inscription : 05/03/2013
Relations : j'ai une fiche
Situation : Célib
Humeur : A voir
Portrait : [ HOT ]Reve bizarre (pv nick) 3105262439_1_5_MzCXn5iz
Avatar : Justin Bieber

Feuille de personnage
Humeur: Fatigué(e)
J'aimerais:
Mes relations:

[ HOT ]Reve bizarre (pv nick) Empty
MessageSujet: Re: [ HOT ]Reve bizarre (pv nick)   [ HOT ]Reve bizarre (pv nick) EmptyDim 24 Mar 2013 - 14:00



Reve bizarre.




Mike le regarda alors se mettent aussi à rougir, lui qui se retient de faire quoi que ce soit à son frère car il le pense hétéro, voir même encore puceau, et la-il découvre que son frère voulais le toucher depuis longtemps Oo le choc.

Tu voulais me toucher … la queue depuis longtemps … ?

Mike se mis à se mordre la lèvre avant de penser à un truc … il se glissa derrière Nick, le prenant contre lui comme pour le rassurer ces bras autour de sa taille se sont doucement glisser entre les jambes de ce dernier.

Alors comme ça tu profites de moi quand je dors, t’as pas honte ?

Tout en disant ca Mike était en train de caresser la bosse de Nick avec le sourire se mettent à jouer dans son cou avec le sourire. Doucement ou commença alors à ouvrir le jean de Nick pour glisser sa main dans le boxer, avec un grand sourire Mike commença à se venger en caressent le membre déjà bien en forme du p’tit blondinet.

tu as l’air en forme en tout cas … tu permets que je me venge quand même ^^

Mike est sadique et pervers pire que son frère mais en même temps ^^ c’est tout à fait normale. Bref Mike s’amuse comme un fou son frère dans les bras à lui faire du bien doucement accélèrent parfois mais sans jamais le laisser avoir d’orgasme le pauvre.
made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[ HOT ]Reve bizarre (pv nick) Empty
MessageSujet: Re: [ HOT ]Reve bizarre (pv nick)   [ HOT ]Reve bizarre (pv nick) EmptyDim 24 Mar 2013 - 14:51

A sa question, Nicolas acquiesça d'un petit signe de tête, un peu gêné de devoir avouer cela à son frère, mais bon c'était la vérité, il n'allait pas lui mentir. Sans dire un mot, il le laissa se mettre derrière lui et il se mordit la lèvre inférieure lorsqu'il sentit ses mains contre la bosse qui s'était formée à travers son jean.
" C'est la première fois que je le fais ! Et puis me dis pas que t'as pas aimé hein ^^ "
Il commença à soupirer doucement lorsque Mick commença à la caresser, en fermant les yeux pour bien profiter de ce moment.
" Oui venge-toi alors.. continue.. hum.. "
C'était tellement bon ce qu'il lui faisait. Qui lui aurait dit que ce matin ils allaient se faire du bien tout les deux de cette façon. En tout cas il profita de ce moment en lâchant plusieurs gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Michael N. Grey
Michael N. Grey
ADMIN❀ SUPER SEX

Masculin Messages : 616
Date d'inscription : 05/03/2013
Relations : j'ai une fiche
Situation : Célib
Humeur : A voir
Portrait : [ HOT ]Reve bizarre (pv nick) 3105262439_1_5_MzCXn5iz
Avatar : Justin Bieber

Feuille de personnage
Humeur: Fatigué(e)
J'aimerais:
Mes relations:

[ HOT ]Reve bizarre (pv nick) Empty
MessageSujet: Re: [ HOT ]Reve bizarre (pv nick)   [ HOT ]Reve bizarre (pv nick) EmptyDim 24 Mar 2013 - 15:04



Reve bizarre.




Vue ce qui c’est passer ça serait mentir de te dire que je n’ai pas aimé ca ^^

Mike continua alors encore un peu avant de s’arrêter sans avoir laissé Nick se lever XD bah quoi c’est une vengeance après tout, mais il n’allait pas le laisser partir comme ca.

Levé toi ….

Mike le mis alors face à lui pour déshabiller Nick, retirent son t-shirt jean et boxer pour que lui aussi soit tout nue, bah oui pourquoi y’aurais que Mike après tout. Il observa alors son frère avant de le forcer, enfin il avait l’air très concentrent le p’tit blond quand même, à s’allonger sur son lit sur le dos pour le moment. Mike avait vraiment envie de jouer pour une fois et au pire si Nick voulais l’arrêter il suffit de lui dire, il ne le forcera pas. bref doucement le jeune brun se mis à caresser le torse du blondinet pour déposer aussi des baiser avant de descendre doucement de plus en plus bah pour enfin avoir de quoi joue ^^ , et oui Mike ne fait jamais les chose à moitié , il avait envie de faire un gâterie a son blond , autant essayer tout suite même si ça fait parfois bizarre de voir Mike un peu soumis comme ca .

Hum… si tu veux que j’arrête dit le moi ….je veux pas te forcer .

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[ HOT ]Reve bizarre (pv nick) Empty
MessageSujet: Re: [ HOT ]Reve bizarre (pv nick)   [ HOT ]Reve bizarre (pv nick) EmptyDim 24 Mar 2013 - 15:53

" Je pourrais recommencer alors.. Et pas quand tu seras en train de dormir cette fois-ci. "
Il souriait tout content du fait que Mick ait avoué qu'il avait aimé ça. Il continua de gémir bruyamment jusqu'à ce qu'il s'arrête d'un coup alors qu'il avait presque atteint l'orgasme. Il se leva donc et laissa son frère le déshabiller, se demandant ce qu'il lui avait réservé pour la suite. Il se laissa allonger sur le dos et commença à frissonner ses caresses et à ses baisers. C'est qu'il lui faisait un de ces effets.
" Oh non n'arrêtes pas, vas-y. "
Revenir en haut Aller en bas
Michael N. Grey
Michael N. Grey
ADMIN❀ SUPER SEX

Masculin Messages : 616
Date d'inscription : 05/03/2013
Relations : j'ai une fiche
Situation : Célib
Humeur : A voir
Portrait : [ HOT ]Reve bizarre (pv nick) 3105262439_1_5_MzCXn5iz
Avatar : Justin Bieber

Feuille de personnage
Humeur: Fatigué(e)
J'aimerais:
Mes relations:

[ HOT ]Reve bizarre (pv nick) Empty
MessageSujet: Re: [ HOT ]Reve bizarre (pv nick)   [ HOT ]Reve bizarre (pv nick) EmptyDim 24 Mar 2013 - 16:03



Reve bizarre.




Mike releva alors le regard quand son frère lui sortit de continuer … ça doit faire depuis un moment, et il a rien dit à Mike le p’tit blond. Bref pour le moment Mike s’amuser avec lui accélèrent pour ralentissent le mouvement avant de remonter pour l’embrasser en se collent à lui et ainsi pouvoir fouiller dans son tiroir pour prendre du lub, toujours pratique dans ce genre de situation la ^^. Mike embrassa alors Nick sur les lèvres tendrement profitent de ce petit moment avant de le regarder dans les yeux pour avoir une affirmation de la suite …

Tu veux vraiment le faire avec moi ? Je ne veux pas te forcer tu sais ….

Il caressa doucement son visage puis sa taille continue de frotter un peu son bassin à celui de Nick pour le garder chaud.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[ HOT ]Reve bizarre (pv nick) Empty
MessageSujet: Re: [ HOT ]Reve bizarre (pv nick)   [ HOT ]Reve bizarre (pv nick) EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:45

Nicolas répondit à son baiser aussi tendrement que lui en sentant des frissons lui parcourir le corps lorsqu'il se colla contre lui. Il finit ensuite par sourire en le voyant prendre du lubrifiant dans son tiroir, il était équipé le Michael, c'est qu'il devait bien s'amuser quand Nicolas n'était pas là. ^^
" Oui j'en suis sûr, si j'en avais pas envie, je ne serais pas venu te caresser pendant que tu dormais.. "
Répondit-il en ayant de plus en plus envie de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Michael N. Grey
Michael N. Grey
ADMIN❀ SUPER SEX

Masculin Messages : 616
Date d'inscription : 05/03/2013
Relations : j'ai une fiche
Situation : Célib
Humeur : A voir
Portrait : [ HOT ]Reve bizarre (pv nick) 3105262439_1_5_MzCXn5iz
Avatar : Justin Bieber

Feuille de personnage
Humeur: Fatigué(e)
J'aimerais:
Mes relations:

[ HOT ]Reve bizarre (pv nick) Empty
MessageSujet: Re: [ HOT ]Reve bizarre (pv nick)   [ HOT ]Reve bizarre (pv nick) EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:00



Reve bizarre.




Mike se mis alors à sourire embrassent encore Nicolas tout en le préparent doucement et vue comment ça passer comme dans du beurre ….

Ça fait combien de temps que t’es plus puceau toi ? Tu me cache des trucs t’as pas honte ?

Tout pour l’embêter alors que doucement Mike entra en Nick, le laissent le guider ou lui dire si il avait mal ou non, une chose et sur, Mike prenait un plaisir monstre rien que la. D’ailleurs il en profita pleinement pour jouer dans le cou de son frère lui laissent même une p’tit marque, après tout il lui appartienne maintenant alors faut bien le marquer.

Hum… je n’aurais jamais cru que je pourrais le faire un jour…
made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ HOT ]Reve bizarre (pv nick) Empty
MessageSujet: Re: [ HOT ]Reve bizarre (pv nick)   [ HOT ]Reve bizarre (pv nick) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ HOT ]Reve bizarre (pv nick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-