AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Bad boy, bad boy, what you gonna do when we come for you | Pv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Bad boy, bad boy, what you gonna do when we come for you | Pv. Empty
MessageSujet: Bad boy, bad boy, what you gonna do when we come for you | Pv.   Bad boy, bad boy, what you gonna do when we come for you | Pv. EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:40





« Prends ce que tu veux, c'est moi qui invite » lança Matthew à son pote de sport de combat Michael. C'était la première fois que les jeunes gens avaient décidé de boire un verre après l'entrainement, c'est fou depuis le temps qu'ils auraient du penser à le faire mais pour une fois Matthew avait du temps à perdre puisqu'il n'avait pas de travail à terminer au boulot puis bon Evanna semblait de sortie donc rien de mieux qu'une soirée tranquille entre lui, un verre de scotch et son pote Micky dans le bar l'Edison. Le brunet a pour habitude de faire un saut dans ce bar et s'était donc familiarisé avec la barman qui est mine de rien divinement attirante Bad boy, bad boy, what you gonna do when we come for you | Pv. 1879637317 si Matthew ne serait pas marié, il aurait à tous les coups tenté une approche Bad boy, bad boy, what you gonna do when we come for you | Pv. 2798505843 Au comptoir du bar, les jeunes gens étaient placés, la télé en vu, et un verre de scotch à la main, le jeune homme posa son attention sur le match qui se déroulait à l'instant. Un match de basket, Matthew est un grand fan du sport alors vous imaginez bien l'attention qu'il porte quand il entend un commentateur à la télé. De plus l'ambiance était porté sur ce match important donc voilà de quoi égayer un peu plus la soirée Bad boy, bad boy, what you gonna do when we come for you | Pv. 1510611536 .

Revenir en haut Aller en bas
Michael N. Grey
Michael N. Grey
ADMIN❀ SUPER SEX

Masculin Messages : 616
Date d'inscription : 05/03/2013
Relations : j'ai une fiche
Situation : Célib
Humeur : A voir
Portrait : Bad boy, bad boy, what you gonna do when we come for you | Pv. 3105262439_1_5_MzCXn5iz
Avatar : Justin Bieber

Feuille de personnage
Humeur: Fatigué(e)
J'aimerais:
Mes relations:

Bad boy, bad boy, what you gonna do when we come for you | Pv. Empty
MessageSujet: Re: Bad boy, bad boy, what you gonna do when we come for you | Pv.   Bad boy, bad boy, what you gonna do when we come for you | Pv. EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:50





Mick se retrouva dans un bar avec Matty un college de boxe assez bien foutu mais trop coinsé pour faire quelque chose alors forcement Mick allait essayer la methode la plus basse possible , lui bourrer la tronche le plus possible pour ensuite essayer quelque chose . Il commenda alors un truc pas trop fort meme si il tiens l’alcool ca serais con d’etre bourer avant matty puis il pourrai plus conduire le paure alors autant profiter a fond . il demanda meme a la barman de forcer la dose pour matty avec un sourire charmant meme si il avait la gerbe de faire ca. Mick était vraiment un anti femme c’est plus fort que lui en faite de ne pas draguer les escalope qui mouille comme des courgettes , il prefere les saucisses bien mure et juteuse …. Bref on l’aura compris , mick veux sauter matty ou essayer meme si ca risque de mal finir entre les deux . Mick detourna alors le regarde de la barman prenant la bouteille d’alcool pour en rajouter dans le verre de matty alors qu’il est a fond dans le match pratique d’ailleur.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bad boy, bad boy, what you gonna do when we come for you | Pv. Empty
MessageSujet: Re: Bad boy, bad boy, what you gonna do when we come for you | Pv.   Bad boy, bad boy, what you gonna do when we come for you | Pv. EmptySam 16 Mar 2013 - 11:51





C'était tout Matty ça, se retrouver dans une situation merdique en moins de deux fck le jeune homme ne savait même pas que son partenaire de boxe était en fait attiré par les hommes. Qui le serait ? Avez vous déjà vu un gay exceller dans un sport de combat ? Jamais... Matty avait toujours vu les choses ainsi, cela pouvait choquer mais le jeune homme assume ses pensées qui sont parfois des préjugés d'hétéro. Toujours est-il que le jeune homme était attentif au poste de télévision, le jeune homme s'était permit de boire un verre mais il n'allait quand même pas siffler toute une bouteille. Il avait eu des problèmes d'alcool par le passé et si il devenait bourré, il serait vraiment dangereux avec son entourage. Matt aura beau assurer à ses proches que tout allait mieux, que New-York l'avait arrangé mais ses blessures restaient toujours présentes. « Alors mec, tu racontes quoi de beau ? » demanda t'il en se détachant du poste et reprit « Me dis pas que t'as un ticket avec Stacey» fit-il en désignant discrètement la jolie barmaid. Il l'avait aperçu lui parler et le jeune homme ne pu s'empêcher d'en faire une remarque .
Revenir en haut Aller en bas
Michael N. Grey
Michael N. Grey
ADMIN❀ SUPER SEX

Masculin Messages : 616
Date d'inscription : 05/03/2013
Relations : j'ai une fiche
Situation : Célib
Humeur : A voir
Portrait : Bad boy, bad boy, what you gonna do when we come for you | Pv. 3105262439_1_5_MzCXn5iz
Avatar : Justin Bieber

Feuille de personnage
Humeur: Fatigué(e)
J'aimerais:
Mes relations:

Bad boy, bad boy, what you gonna do when we come for you | Pv. Empty
MessageSujet: Re: Bad boy, bad boy, what you gonna do when we come for you | Pv.   Bad boy, bad boy, what you gonna do when we come for you | Pv. EmptySam 16 Mar 2013 - 12:52





Mick regarda alors Matty sans se douter de tout le reste continuent juste à draguer la jeune femme avec le sourire , c’est tellement simple de draguer les meufs même si ça le dégoute et qu’il préfère les hommes mais pour avoir Matty il est près a sacrifier un peu .

J’ai un combat dans 5 jours, j’ai vue l’autre il a l’air de plus en avoir dans les bras que dans la tête .

Quand Matty lui demanda si il avait un ticket, Mick lui fit un grand sourire amuser avant de faire signe a la jeune femme de venir pour avoir un autre verre et vue le rire Kévin qu’elle venait d’avoir ca répondait a la question.

t’es pas jaloux j’espère … promis je t’en laisserais un peu …. Ou pas

Mick avait un grand sourire aux lèvres à ne pas s’arrêter de remplir le verre de Matty comme si ce dernier était jamais vide après tout faut qu’il soit bourrer non. Bah forcement c’est ce que Mick essaye de faire en ce moment XD. D’ailleur mick avait arreter de boire juste pour se concentrer sur Matty.

et toi ? tu raconte quoi de beau , t’as pas l’air bien



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bad boy, bad boy, what you gonna do when we come for you | Pv. Empty
MessageSujet: Re: Bad boy, bad boy, what you gonna do when we come for you | Pv.   Bad boy, bad boy, what you gonna do when we come for you | Pv. EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:25






« J’ai un combat dans 5 jours, j’ai vue l’autre il a l’air de plus en avoir dans les bras que dans la tête . » Matthew pouffa de rire en écoutant le jeune homme lui parler de son adversaire « Parce que tu pensais en avoir dans la tête toi ? » fit-il pour le taquiner (a), Michael lui avait tendu une perche alors il était impossible pour Matthew de ne pas la prendre : p . Remarquant que le jeune homme avait un ticket avec la barmaid, Matty le lui signala, sait-on jamais qu'il n'ai rien vu le Mike Bad boy, bad boy, what you gonna do when we come for you | Pv. 2798505843 « t’es pas jaloux j’espère … promis je t’en laisserais un peu …. Ou pas » lui dit-il mais Matthew haussa les sourcils et ensuite les épaules « Crois-moi si j'aurais pas été pris, tu n'aurais pas eu de chance contre moi » avoua t'il, un tantinet sur de lui ? Peut-être Razz . Observant le jeune homme ne cesser de lui remplir son verre, Matthew le regarda curieusement du genre " mec, tu joues à quoi là ? " mais ne fit aucune remarque, après tout il avait bien besoin de boire un ou deux verres, bon aller peut-être trois « et toi ? tu raconte quoi de beau , t’as pas l’air bien » lui demanda t'il tandis que Matthew posait son regard sur la télévision et soupira doucement « Ça peu aller, je suis juste un peu crevé c'est tout » avoua t'il en passant sa main sur ses cheveux et reposa son attention sur le match « Si ils marquent, je bois mon verre cul sec » se lança t'il comme défit et vous voulez le savoir ? Son équipe marqua Bad boy, bad boy, what you gonna do when we come for you | Pv. 3793448467 Buvant alors son verre cul sec, il prit une nana par les épaules à côté de lui et lui fit « Tu vas être mon porte bonheur, toi ! » dit-il alors que la minette riait comme une imbécile Laughing . L'alcool commençait petit à petit à faire effet sur le jeune homme qui se montrait un peu trop surexcité en regardant le match.

Revenir en haut Aller en bas
Michael N. Grey
Michael N. Grey
ADMIN❀ SUPER SEX

Masculin Messages : 616
Date d'inscription : 05/03/2013
Relations : j'ai une fiche
Situation : Célib
Humeur : A voir
Portrait : Bad boy, bad boy, what you gonna do when we come for you | Pv. 3105262439_1_5_MzCXn5iz
Avatar : Justin Bieber

Feuille de personnage
Humeur: Fatigué(e)
J'aimerais:
Mes relations:

Bad boy, bad boy, what you gonna do when we come for you | Pv. Empty
MessageSujet: Re: Bad boy, bad boy, what you gonna do when we come for you | Pv.   Bad boy, bad boy, what you gonna do when we come for you | Pv. EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:42





Hé oui de nous deux j’en ai dans la tête et toi dans le fut, on ne peut pas tout avoir non plus ^^.

Pique pour pique il a cherché après tout .avant de sourire.

genre tu crois vraiment que t’as plus de chance que moi avec les filles ? Arrête de rêver papy ta plus l’Age pour leurs courir après tu sais .

C’était plus fort que lui si il savait que Mike était gay …. Enfin bon il regarda Matty se bourrer la tronche tout en étant surexciter a tous les niveaux d’ailleurs, il avait même choppé une serveuse XD. Mike se leva alors en payent la barman avant de prendre le bras de Matyty pour le sortir de la vue comment il était torcher le p’tit père XD

Toi mon coco faut que tu rentres….

Facon de parler il voulait surtout l’éloigner des filles qui sont autour d’eux. Un fois dehors Mike aide du mieux qu’il pouvait, Matty à marcher a peu près. Avant de se retrouver contre un mur face à Matt XD

tu sais que t’es torcher …. Et que t’as l’air en forme en prime …. ?

Mike avait envie de faire une grosse connerie mais en même temps … il tien a Matt quoi mais la tentation est si forte.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bad boy, bad boy, what you gonna do when we come for you | Pv. Empty
MessageSujet: Re: Bad boy, bad boy, what you gonna do when we come for you | Pv.   Bad boy, bad boy, what you gonna do when we come for you | Pv. EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:36






« Hé oui de nous deux j’en ai dans la tête et toi dans le fut, on ne peut pas tout avoir non plus ^^. » il avait de la chance d'être son pote, sinon Matthew lui aurait donné un jolie pain dans la face pour cette réponse tongue « Comment tu peux savoir que j'en ai dans le fut de toute façon, ah moins que tu m'ai matté » et là ce fut le fou rire chez Matthew, non fallait vraiment être aveugle pour comprendre que Matthew n'était pas un sculpté comme un Dieu Bad boy, bad boy, what you gonna do when we come for you | Pv. 1879637317 « Genre tu crois vraiment que t’as plus de chance que moi avec les filles ? Arrête de rêver papy ta plus l’Age pour leurs courir après tu sais . » c'était mal le connaitre, si il le pouvait il se taperait toutes les nana canon du bar mais bon il ne le pouvait pas, au risque de se faire prendre et Dieu sait que toutes ses conneries fini par se savoir, comme si on le suivait Oo . « Hé... Les nana aime les hommes qui leur apporte de la sécurité pas d'un ours en peluche Bad boy, bad boy, what you gonna do when we come for you | Pv. 1510611536 » sous entendu, tu t'écrases le mioche (a). Ayant bu sans s'en rendre compte toute la bouteille de whisky et ça à cause de mister Grey Shocked Matthew se montrait comme à son habitude entreprenant chez la gente féminine, d'ailleurs la bombasse dans ses bras était bien choisie mine de rien et c'est rare surtout quand on est bourré de tomber sur une canon Rolling Eyes . « Toi mon coco faut que tu rentres…. » lui lança Mike mais Matthew ne se laissa pas entraîner pour autant, il tenait à camper dans le bar « Je suis bien là ! » répondit Matthew en sortant du bar avec le jeune homme, son bras autour de son épaule, s'appuyant sur lui. Le pauvre devait en avoir du courage en le supportant lui et son poids durant le trajet (a) . Marchant en titubant, le jeune homme perdit son équilibre et se retrouva face à Mike contre le mur à l'observer. Bon sang, il voyait flou et commençait à halluciner le pauvre, avait-il bu que de l'alcool ? L'on aurait dit qu'il avait consommé pour penser voir face à lui Cheryl Cole Bad boy, bad boy, what you gonna do when we come for you | Pv. 1879637317 - non il ne fantasmait pas sur cette chanteuse, surtout pas (a) - « Tu sais que t’es torcher …. Et que t’as l’air en forme en prime …. ? » entendit-il, bon sang, Matthew croyait rêver, à croire que Michael n'était plus face à lui « Tu sais que t'es bonne ? » fit-il avant d'approcher son visage vers celui de Mike et colla ses lèvres aux siennes pour y partager un baiser, non mais quel con celui-là, heureusement qu'il était trop bourré pour se rendre compte qu'il avait embrassé un mec dead

Revenir en haut Aller en bas
Michael N. Grey
Michael N. Grey
ADMIN❀ SUPER SEX

Masculin Messages : 616
Date d'inscription : 05/03/2013
Relations : j'ai une fiche
Situation : Célib
Humeur : A voir
Portrait : Bad boy, bad boy, what you gonna do when we come for you | Pv. 3105262439_1_5_MzCXn5iz
Avatar : Justin Bieber

Feuille de personnage
Humeur: Fatigué(e)
J'aimerais:
Mes relations:

Bad boy, bad boy, what you gonna do when we come for you | Pv. Empty
MessageSujet: Re: Bad boy, bad boy, what you gonna do when we come for you | Pv.   Bad boy, bad boy, what you gonna do when we come for you | Pv. EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:26




Mike se retrouva alors coincer entre le mur et Matty avant de virer un peu au rouge tout en profitent de la situation, il prolongea alors le baiser continuent le jeu bien que derrière la culpabilité commence à prendre le dessus T-T.

Aller viens mon belle étalon on va aller s’amuser ailleurs que près des poubelles .

Mike le pris encore contre lui pour trouver un hôtel si il rentre comme ça ca aller vraiment très mal finir XD. Mike se mis alors à avoir une idée des plus mauvaise mais des plus drôle aussi, il alla alors à l’hôtel, larguent Matty sur le lit tout façon il était HS XD. Mike eut un grand sourire sadique s’approchent alors de Matt pour le déshabiller complètement balancé les fringues un peu partout dans la chambre …. Et faut avouer que Matt était bien foutu quand même ^^. Mais Mike est pire que sadique quand il le faut. Il fouilla dans ces poche pour trouver des capotes et en ouvrir plusieurs mettent un mélange de dentifrices et d’eau pour faire un semblent de spermes qu’il posa sur la commode avant de se déshabiller pour aller se coucher avec un grand sourire , déjà que Matty allait avoir la gueule de bois et en plus il allait penser avoir coucher avec Mike , que demander de plus ? C’était tellement fun en même temps.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bad boy, bad boy, what you gonna do when we come for you | Pv. Empty
MessageSujet: Re: Bad boy, bad boy, what you gonna do when we come for you | Pv.   Bad boy, bad boy, what you gonna do when we come for you | Pv. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bad boy, bad boy, what you gonna do when we come for you | Pv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-