AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Parce qu'on a besoin de vous ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Parce qu'on a besoin de vous ♥ Empty
MessageSujet: Parce qu'on a besoin de vous ♥   Parce qu'on a besoin de vous ♥ EmptyMar 12 Mar 2013 - 16:56

Parce qu'on a besoin de vous ♥ Tumblr_mjcdoh6Nk51qh6p68o7_r1_250 Parce qu'on a besoin de vous ♥ Tumblr_mjcdoh6Nk51qh6p68o8_r1_250


LILA vous donnes la parole  Parce qu'on a besoin de vous ♥ 1473895523  


Comme vous pouvez le constater, on a bien besoin de donner une fraîcheur au forum et rien de mieux que de demander votre avis très cher membre  I love you Il est primordiale pour nous tous de booster Lila et je suis sûr que vous êtes d'accord  Parce qu'on a besoin de vous ♥ 702243357  Donc, si vous avez des idées que ce soit de lieux ou même des intrigues ou quoi que ce soit, ne jouez pas les timides et proposez, nous sommes friands de nouveautés et surtout de vos idées  Parce qu'on a besoin de vous ♥ 3472156054

A vous les studios  Parce qu'on a besoin de vous ♥ 2889884971
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Parce qu'on a besoin de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a besoin de vous ♥   Parce qu'on a besoin de vous ♥ EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:03

C'est une bonne idée Parce qu'on a besoin de vous ♥ 2380307632
Pour le moment, rien ne me vient à l'esprit, mais je réfléchis et vous envois mes idées par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Parce qu'on a besoin de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a besoin de vous ♥   Parce qu'on a besoin de vous ♥ EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:05

Pas de probleme on prend tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Parce qu'on a besoin de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a besoin de vous ♥   Parce qu'on a besoin de vous ♥ EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:20

Ohwiii reviens nous avec des idées Parce qu'on a besoin de vous ♥ 1879637317
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Parce qu'on a besoin de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a besoin de vous ♥   Parce qu'on a besoin de vous ♥ EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:11

Taaah , bon moi je veux bien proposer mes idées mais pardonnez moi si elles sont pourraves :arrow:
Pour les idées de lieu j'ai pensé à
- Un cirque
- Une fête foraine
- Une patinoire
J'ai pas vérifier si les lieux existaient déjà donc pas taper si c'est le cas Parce qu'on a besoin de vous ♥ 1510611536
Ensuite pour les idées d'intrigues , alours
Les gangs existent à Los Angeles et il pourrait y' avoir un règlement de compte entre deux gangs , une sorte de fusillades et puis bah ce serait la pagaille :arrow:

Ah et aussi autre chose à laquelle j'avais pensé , on pourrait avoir un compteur de point de rp aussi et ouvrir un sujet dans lequel chaque membres proposerait des mots n'importe lesquelles à introduire dans un rp ou des sortes de défis rp et genre on aurait des points par rapport à ça ( je sais pas si j'explique bien xD )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Parce qu'on a besoin de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a besoin de vous ♥   Parce qu'on a besoin de vous ♥ EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:25

un cirque Parce qu'on a besoin de vous ♥ 1881463262 pourquoi pas, par contre les autres je crois qu'ils existent x)
sinon pour la fusillade on en avait fait une ya un an en février dans un hopital mais on peut en refaire une sachant qu'on l'a jamais fini Parce qu'on a besoin de vous ♥ 1881463262 le truc c'est que les topic de groupe c'est chaud quand genre y'a 15 personnes :s maaaais bon moi ça me dérangerait pas de retenter I love you
& le trucs des mots ça serait trop marrant xD j'imagines déjà les trucs chelou à sortir (a) et les défis aussi *o* j'aime trop ton idée! Par contre j'ai pas compris l'histoire des points ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Michael N. Grey
Michael N. Grey
ADMIN❀ SUPER SEX

Masculin Messages : 616
Date d'inscription : 05/03/2013
Relations : j'ai une fiche
Situation : Célib
Humeur : A voir
Portrait : Parce qu'on a besoin de vous ♥ 3105262439_1_5_MzCXn5iz
Avatar : Justin Bieber

Feuille de personnage
Humeur: Fatigué(e)
J'aimerais:
Mes relations:

Parce qu'on a besoin de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a besoin de vous ♥   Parce qu'on a besoin de vous ♥ EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:45

les points je le voyais dans le negatif moi genre pour voir qui flood le plus , puis ca serai de la triche pour les admins qui valide et tout

pour le truc des defit minnie en avait fait un dans le genre se que je propose dans cette idée , la ou ya les demande liens sujet je vais faire un defis , chaque membres ouvre un sujet et dedans on lui propose un defis , soit un mot une actions une connerie a faire ,

ex: freddy dois boire un verre de liqueur de serpent

et il dois placer ca dans un de ces sujet et quand ces fait il mets le liens du sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Parce qu'on a besoin de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a besoin de vous ♥   Parce qu'on a besoin de vous ♥ EmptyMer 13 Mar 2013 - 0:28

Je viens de voir et je savais pas qu'on avait une patinoire et une fête foraine Parce qu'on a besoin de vous ♥ 1881463262 Je mettrais en place le cirque comme il y est pas et que ça peut être marrant Parce qu'on a besoin de vous ♥ 3472156054

Au pire pour le topic de groupe on est pas forcé de le faire en groupe ? Puisque les règlements de compte se font la plus part du temps dans la rue, ouais je m'y connais un peu n'ayez pas peur :arrow: LaughingÇa pourrait être un thème et qui bon le semble ferait un sujet à deux ou plus sur ce moment : o (Ok je sors loin :arrow: )

Pour les défis, je suis fan ça va rappeler des bons souvenir sur un autre fo Parce qu'on a besoin de vous ♥ 1881463262 , moi j'adhère totalement I love you

Par contre le compteur je comprend pourquoi ce serait de la triche ? : o enfin il y a pas moyen de faire un blocage genre que sur les parties RP ? - je sais je rêve trop xD - sinon il y a le compteur merci et tout que j'ai jamais compris :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Michael N. Grey
Michael N. Grey
ADMIN❀ SUPER SEX

Masculin Messages : 616
Date d'inscription : 05/03/2013
Relations : j'ai une fiche
Situation : Célib
Humeur : A voir
Portrait : Parce qu'on a besoin de vous ♥ 3105262439_1_5_MzCXn5iz
Avatar : Justin Bieber

Feuille de personnage
Humeur: Fatigué(e)
J'aimerais:
Mes relations:

Parce qu'on a besoin de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a besoin de vous ♥   Parce qu'on a besoin de vous ♥ EmptyMer 13 Mar 2013 - 1:06

le compte je trouve ca .. bizarre XD j'ai jamais compris minnie la deja utiliser on lui demandera XD

le sujet de groupe je te laisse faire moi j'aime pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Parce qu'on a besoin de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a besoin de vous ♥   Parce qu'on a besoin de vous ♥ EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:35

Freddy H. Cooper a écrit:
un cirque Parce qu'on a besoin de vous ♥ 1881463262 pourquoi pas, par contre les autres je crois qu'ils existent x)
sinon pour la fusillade on en avait fait une ya un an en février dans un hopital mais on peut en refaire une sachant qu'on l'a jamais fini Parce qu'on a besoin de vous ♥ 1881463262 le truc c'est que les topic de groupe c'est chaud quand genre y'a 15 personnes :s maaaais bon moi ça me dérangerait pas de retenter I love you
& le trucs des mots ça serait trop marrant xD j'imagines déjà les trucs chelou à sortir (a) et les défis aussi *o* j'aime trop ton idée! Par contre j'ai pas compris l'histoire des points ? xD

Mdr les points ça embrouille tous le monde Parce qu'on a besoin de vous ♥ 1881463262 En fait ce serait par rapport au machin truc des défis . Par exemple un défi réalisé est égal à un point ou avec les mots ça marche aussi . Et il pourrait pas y' avoir de triche puisque la ausis on pourrait ouvrir un susu ou les membres réclameraient leur point . Exemple : si j'ai fais un sujet où j'ai mis 3 mots demandé et bah je vais posté le lien de ce susu dans le poste de réclamation de points et j'ai mes points ? Après on pourrait faire un classement ou un truc dans le genre :arrow:

& J'avoue que les sujets de groupes c'est un peu compliqué Parce qu'on a besoin de vous ♥ 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Michael N. Grey
Michael N. Grey
ADMIN❀ SUPER SEX

Masculin Messages : 616
Date d'inscription : 05/03/2013
Relations : j'ai une fiche
Situation : Célib
Humeur : A voir
Portrait : Parce qu'on a besoin de vous ♥ 3105262439_1_5_MzCXn5iz
Avatar : Justin Bieber

Feuille de personnage
Humeur: Fatigué(e)
J'aimerais:
Mes relations:

Parce qu'on a besoin de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a besoin de vous ♥   Parce qu'on a besoin de vous ♥ EmptyMer 13 Mar 2013 - 12:46

les point c'est pour avoir un truc si on est premier..... mais on offre quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Parce qu'on a besoin de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a besoin de vous ♥   Parce qu'on a besoin de vous ♥ EmptyJeu 14 Mar 2013 - 10:56

Baaah des bonbons ? :arrow:
Non mais on est pas obligé d'offrir quelque chose , c'est juste pour le plaisir de la compétition et de voir sa tête en haut du classement xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Parce qu'on a besoin de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a besoin de vous ♥   Parce qu'on a besoin de vous ♥ EmptyVen 15 Mar 2013 - 1:42

ah je viens de compreeeeeeeeendre Parce qu'on a besoin de vous ♥ 3009072290
moi jtrouve ça koul comme idée Parce qu'on a besoin de vous ♥ 3472156054 mais faudrait trouver un truc qui motive (a)
en tous cas merchii petit scarabée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Parce qu'on a besoin de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a besoin de vous ♥   Parce qu'on a besoin de vous ♥ EmptyVen 15 Mar 2013 - 6:35

Puis on pourrait afficher genre tous les mois qui sont les deux personnes qui sont en tête de classement ? *-* puis comme ça il y aura pas de triche de flood ou dans le genre vu que les points sont destinés aux points obtenus : O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Parce qu'on a besoin de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a besoin de vous ♥   Parce qu'on a besoin de vous ♥ EmptyVen 15 Mar 2013 - 7:01

Je veux bien mettre le système de point en place mais uniquement pour la partie RPG car dans tout ce qui est présentation et autre, c'est chaud. Par contre, vu qu'on peut pas le régler manuellement, faudra ouvrir un sujet. Genre, un RP ouvert, ça fait cinq point. Une réponse de RP, ça en fait un et celui qui, à la fin du mois à le plus de points, vois sa petite bouille en PA. Le couple de RPGiste du mois, ça vous tente ? Je reprend vos idées hein. Smile Ensuite, moi je suis open aussi pour le sujet groupé mais faut trouvé des participants qui nous lâcheront pas sinon, ça sera merdique, comme toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Parce qu'on a besoin de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a besoin de vous ♥   Parce qu'on a besoin de vous ♥ EmptyVen 15 Mar 2013 - 18:52

Je suis d'accord avec Niallan pour les points rp et le reste , c'est parfait Parce qu'on a besoin de vous ♥ 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Parce qu'on a besoin de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a besoin de vous ♥   Parce qu'on a besoin de vous ♥ EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:00

C'est pas parfait, je suis parfaite. (a) Parce qu'on a besoin de vous ♥ 1687857216
Revenir en haut Aller en bas
Michael N. Grey
Michael N. Grey
ADMIN❀ SUPER SEX

Masculin Messages : 616
Date d'inscription : 05/03/2013
Relations : j'ai une fiche
Situation : Célib
Humeur : A voir
Portrait : Parce qu'on a besoin de vous ♥ 3105262439_1_5_MzCXn5iz
Avatar : Justin Bieber

Feuille de personnage
Humeur: Fatigué(e)
J'aimerais:
Mes relations:

Parce qu'on a besoin de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a besoin de vous ♥   Parce qu'on a besoin de vous ♥ EmptyLun 18 Mar 2013 - 1:16

Bon on a essayé le truc des point ca a pas marche comme on voulait , il calcule depuis l'inscription et on peu rien mettre a zero donc .... on le fait pas , mais si y a d'autre idée on prend .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Parce qu'on a besoin de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a besoin de vous ♥   Parce qu'on a besoin de vous ♥ EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:02

M. Niallàn-Joey D. Foster a écrit:
C'est pas parfait, je suis parfaite. (a) Parce qu'on a besoin de vous ♥ 1687857216

Mais si t'es un parfait chocolat :arrow: Razz
Oh c'est dommage , tant pis , si j'ai une autre idée je vous la ferais savoir alours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Michael N. Grey
Michael N. Grey
ADMIN❀ SUPER SEX

Masculin Messages : 616
Date d'inscription : 05/03/2013
Relations : j'ai une fiche
Situation : Célib
Humeur : A voir
Portrait : Parce qu'on a besoin de vous ♥ 3105262439_1_5_MzCXn5iz
Avatar : Justin Bieber

Feuille de personnage
Humeur: Fatigué(e)
J'aimerais:
Mes relations:

Parce qu'on a besoin de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a besoin de vous ♥   Parce qu'on a besoin de vous ♥ EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:17

Pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Parce qu'on a besoin de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a besoin de vous ♥   Parce qu'on a besoin de vous ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'on a besoin de vous ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-