AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

i will break these chains that bind me, happiness will find us | Private.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


i will break these chains that bind me,  happiness will find us | Private. Empty
MessageSujet: i will break these chains that bind me, happiness will find us | Private.   i will break these chains that bind me,  happiness will find us | Private. EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:32

i will break these chains that bind me,
happiness will find us


message envoyé a écrit:
Mon chou, je t'attends au bar Edison alors t'as intérêt à te ramener sinon je te bouffe i will break these chains that bind me,  happiness will find us | Private. 2027334885 . Selly


Pourquoi avait-elle besoin de signer à la fin de son message ? Peut-importe, Selena envoya ce message à Niallàn et l'important c'est qu'elle le reçoive et qu'elle vienne pour qu'elles passent une bonne soirée à faire les folles comme elles ont l'habitude de le faire (a). Vêtue d'un tailleur noir qui souligne ses parfaites courbes, la blondinette était juste à tomber comme d'habitude, en fait il lui fallait peu pour être magnifique. Attendant la venue de son amie au comptoir du bar. La jeune femme bu au moins un verre complet de son cocktail et entama son second verre. S'amusant à tournoyer son portable sur la table, la blondinette ne manqua pas de se faire remarquer par la gente masculine mais envoya dans les roses, les courageux qui ont osé lui adresser la parole ou lui offrir un verre. Il faut dire qu'elle commençait à saturer des hommes, à force d'en avoir fréquenter, la jeune femme se permettait de s'offrir une soirée sans que ça ne tourne autour de ces pervers qui ne recherche qu'une chose au final; coucher avec elle i will break these chains that bind me,  happiness will find us | Private. 3160091234 . Soupirant doucement, Selena se faisait de plus en plus impatiente à l'idée de revoir sa Joey.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


i will break these chains that bind me,  happiness will find us | Private. Empty
MessageSujet: Re: i will break these chains that bind me, happiness will find us | Private.   i will break these chains that bind me,  happiness will find us | Private. EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:32

Je suis dans mon bureau en train de rédiger un article lorsque je reçois un SMS d'une dénommée Selena. Je ne sais pas c'est qui ou du moins, je ne m'en souviens pas mais cela dit, on a l'air plutôt proche vu la façon dont elle s'adresse à moi. Je ne veux pas lui faire faux bond ni lui faire de la peine en lui renvoyant un SMS stipulant que je ne sais plus qui elle est. Du coup, en quittant du travail, je ne prend pas la peine de passer par chez moi. Je me rend directement au Edison. Pénétrant dans l'établissement, toute de cuir vêtue, comme à mon habitude, je parcours l'espace du regard, en balayant chaque recoin avant de rejoindre le bar qui est entouré d'une foule de personne. Ne sachant pas où elle se trouve et à quoi elle ressemble exactement, je me contente de lui envoyer un SMS.

Niallàn-Joey a écrit:
Au risque que tu m'en veuilles, je te rappelle que j'ai eu un accident, que j'ai été plongée quatre mois dans le coma et que j'ai perdu la mémoire. Je me souviens pas de toi mais je suis tout de même là car je pense que toi et moi, on doit pas être de simples connaissances. Je suis au bar, rejoins-moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


i will break these chains that bind me,  happiness will find us | Private. Empty
MessageSujet: Re: i will break these chains that bind me, happiness will find us | Private.   i will break these chains that bind me,  happiness will find us | Private. EmptyMer 6 Mar 2013 - 9:00

i will break these chains that bind me,
happiness will find us


1 nouveau message a écrit:
Au risque que tu m'en veuilles, je te rappelle que j'ai eu un accident, que j'ai été plongée quatre mois dans le coma et que j'ai perdu la mémoire. Je me souviens pas de toi mais je suis tout de même là car je pense que toi et moi, on doit pas être de simples connaissances. Je suis au bar, rejoins-moi ...


What the fuck ?! affraid Niallàn a eu un accident et a perdu la mémoire ? Mon Dieu Selena espérait bien qu'elle blaguait et que ce n'était pas sérieux car sinon elle passerait pour quoi ? Surement pas une bonne amie. De toute façon, depuis un petit moment la blondinette se montrait mauvaise dans tous les domaines où elle excellait et tout ça à cause de la drogue qu'elle prenait. Cette dernière la tuait à petit feu, d'ailleurs, si Damon la voyait dans cet état, il la tuerait surement (a). Cherchant sa brunette du regard, Selena la trouva près de la porte d'entrée du bar. Se relevant, la jeune femme se dirigea vers son amie et la serra contre elle, ne lui laissant pas le temps de réaliser qui elle était, Selena prit la parole « Elle est vilaine ta blague » lança t'elle avec un fin sourire puis se détacha de la brunette, convaincue qu'elle blaguaitet qu'elle n'avait rien, après tout, les filles avaient pour habitude de se faire de mauvaises blagues pour faire flipper l'autre. Retournant avec la brunette au comptoir, la blondinette commanda un verre pour son amie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


i will break these chains that bind me,  happiness will find us | Private. Empty
MessageSujet: Re: i will break these chains that bind me, happiness will find us | Private.   i will break these chains that bind me,  happiness will find us | Private. EmptyVen 8 Mar 2013 - 9:14

Peu de temps après l'envoie de mon SMS, une jolie blonde débarque à mes côtés et me prend dans ses bras. Visiblement, elle croit à une blague alors que ça n'en ai pas une du tout. D'ailleurs, je ne plaisanterais pas sur ce sujet que je juge de beaucoup trop grave pour être utilisé comme élément humoristique. Ma blague ? Je ne blague pas ... Remarque, sur le coup, j'aurais bien aimé tout de même histoire de rompre la glace mais là, c'est pas le cas. Selena, d'après ce qui avait d'écrit dans mon répertoire téléphonique, est pleine de vie contrairement à moi qui lutte pour retrouver ma vie. On devait être tout de même proche et se jouer pas mal de petit tour vu la manière dont elle se comporte avec moi. Ça n'a rien de choquant, c'est juste que ça me manque de pas m'en rappeler et de ne pas pouvoir en profiter. J'ai la tête à blaguer franchement ? Je commande un cocktail histoire de bien démarrer cette soirée car je compte bien en profiter et réapprendre à connaître la blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


i will break these chains that bind me,  happiness will find us | Private. Empty
MessageSujet: Re: i will break these chains that bind me, happiness will find us | Private.   i will break these chains that bind me,  happiness will find us | Private. EmptySam 9 Mar 2013 - 12:09

i will break these chains that bind me,
happiness will find us


Apprendre que Niallàan avait perdu la mémoire à cause d'un accident avait été comme un coup de massue qu'elle avait reçu en pleine tête. Selena avait l'impression que le monde entier s'acharnait sur elle, elle n'avait pas besoin d'apprendre ce genre de nouvelle, ce soir, elle avait besoin comme jamais de son amie, de retrouver ne serait-ce un semblant de rire pour égayer sa soirée mais quand elle remarqua que la brunette ne blaguait pas et qu'elle était sérieuse, le visage de la blondinette se décomposa complètement et cela se voyait puisqu'elle avait perdu son fin sourire « Ma blague ? Je ne blague pas ... » mais quand elle reprit une nouvelle fois « J'ai la tête à blaguer franchement ? » Selena baissa le regard et lui adressa un fin sourire, elle avait perdu la mémoire ? Alors ce n'était pas grave, elle l'aiderait à se rappeler d'elle, après tout, elles avaient fait les 400 coups ensemble donc ce n'était pas un malheureux accident qui allait briser leur amitié, si ? Toujours est-il que la blondinette reprit sa place vers le comptoir accompagnée de Niallàn qui commanda sa boisson. Buvant une gorgée de son cocktail « Tu as eu un accident de voiture ? J'étais au courante de rien... » remarqua t'elle en gardant son regard rivé sur le cendrier vide puis reprit « Mais si ça peut t'aider, je suis aussi la cousin de Stefan... Tu sais, ton petit ami » sait-on jamais, ça pouvait lui faire un petit déclic (a).

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


i will break these chains that bind me,  happiness will find us | Private. Empty
MessageSujet: Re: i will break these chains that bind me, happiness will find us | Private.   i will break these chains that bind me,  happiness will find us | Private. EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:30

Le petit sourire qui illuminait jusqu'à présent le visage de Selena, finit par disparaître quand elle prit réellement conscience de la situation. Enfin, elle me crut par rapport à mon amnésie qui était loin d'être une blague même si j'aurais franchement préféré que ça soit le cas. Une petite voix dans ma tête lui crie de ne pas me prendre en pitié comme ils le font tous jusqu'à présent et apparemment, ça fonctionne, pour mon plus grand soulagement. Je ne supporte plus cette marque émotive vis-à-vis de moi car BON DIEU, JE SUIS AMNÉSIQUE, PAS AU BORD DU GOUFFRE ENTRE LA VIE ET LA MORT. ! Selena, l'a parfaitement compris, sans que j'ai à le lui dire. Je hoche la tête à ce qu'elle dit, doucement. Oui, j'ai eu un accident de voiture, il y a presque six mois maintenant. Apparemment, un camion m'est rentré dedans, provoquant un lourd choc. Toujours sur les faits racontés, c'est Stefan, qui par chance, passait par là, qui m'a sortie de la voiture et j'ai sombré dans le coma durant quatre mois. Quand je me suis réveillée, je ne me souvenais de rien, même pas de ma propre identité ... Mon regard cherche celui de la jeune demoiselle, mais en vain, elle a l'air ailleurs, sur le cul, pour être légèrement vulgaire, chose complètement compréhensible. Je sais qui il est, c'est la première personne que j'ai vu en me réveillant. Sa cousine ? Il m'a parlé de toi, ça me revient. Il me fait travailler au quotidien en me rappelant des choses. Je souris doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


i will break these chains that bind me,  happiness will find us | Private. Empty
MessageSujet: Re: i will break these chains that bind me, happiness will find us | Private.   i will break these chains that bind me,  happiness will find us | Private. EmptyVen 15 Mar 2013 - 20:15

i will break these chains that bind me,
happiness will find us


« Oui, j'ai eu un accident de voiture, il y a presque six mois maintenant. Apparemment, un camion m'est rentré dedans, provoquant un lourd choc. Toujours sur les faits racontés, c'est Stefan, qui par chance, passait par là, qui m'a sortie de la voiture et j'ai sombré dans le coma durant quatre mois. Quand je me suis réveillée, je ne me souvenais de rien, même pas de ma propre identité ... » Niallàn avait eu énormément de chance de s'en être sortie de cet accident, la brunette aurait surement pu y laisser sa vie et c'était compréhensible qu'elle ne se souvienne pas de grand après un choc pareil. Selena essayait malgré la nouvelle de faire comme si il ne s'était rien passé et donc de faire comme si sa brunette n'avait pas eu d'accident. Ce serait dur mais la blondinette avait été tellement proche de Niou (a) qu'il était impossible pour les jeunes femmes de ne pas retrouver leur complicité d'antan. « Ah... Heureusement que Stefan était là alors » fit-elle avec un fin sourire, bon ce n'était pas le moment de sourire, mais la blondinette en avait besoin pour cacher sa peine même si elle rendait bien compte qu'elle avait de la chance de pouvoir reparler avec Niallàn. « Je sais qui il est, c'est la première personne que j'ai vu en me réveillant. Sa cousine ? Il m'a parlé de toi, ça me revient. Il me fait travailler au quotidien en me rappelant des choses. » piouf Selena soupira de soulagement, non sérieux, si il ne lui aurait pas parlé d'elle, la blondinette aurait botté l'arrière train de son cousin i will break these chains that bind me,  happiness will find us | Private. 1881463262 « J'ai eu des complications depuis tout ce temps, je suis désolé de ne pas avoir été présente, si tu savais comme je m'en veux mais je ferais tout pour que tu te souviennes de moi, tu peux en être sûr ma Barbie » fit-elle avant de lui faire un bisous sur sa joue, ce surnom lui avait toujours collé à la peau quoi que là ce serait barbie brune mais Selena aime ne pas dire ce petit détail i will break these chains that bind me,  happiness will find us | Private. 3458505197 . Buvant une nouvelle gorgée de son verre, Selly reprit « Sinon tu as repris le boulot ? » demanda la blondinette, tout pour se focaliser que sur Niou-Niou (a).

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


i will break these chains that bind me,  happiness will find us | Private. Empty
MessageSujet: Re: i will break these chains that bind me, happiness will find us | Private.   i will break these chains that bind me,  happiness will find us | Private. EmptyDim 31 Mar 2013 - 13:09

Je finis par avouer clairement les choses à mon amie afin de lui éclairer sa lanterne car elle n'était pas au courant des faits. Pourtant, si nous étions proche, pourquoi personne ne l'a mise au courant. Je suis restée tout de même quatre mois dans le coma. Oui, heureusement. Ce que je trouve étrange, c'est pourquoi personne ne t'a mise au courant ... C'est vraiment pas très sympathique. Remarque, Stefan avait surement d'autres chats à fouetter vu que d'après ce qu'il me disait, il était présent au quotidien près de moi. Je souris à ce qu'elle dit et relève le mot Barbie. Barbie ? Une Barbie brune, ça existe ? Je ris doucement, contente de retrouver une nouvelle personne de mon entourage. Lorsqu'elle m'embrasse sur la joue, un magnifique sourire se met à illuminer mon visage. Oui, j'ai déjà perdu trop de temps, je pouvais pas en perdre davantage. Et toi, tu travailles dans quoi ? Pardon, je dois apprendre à te connaître à nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



i will break these chains that bind me,  happiness will find us | Private. Empty
MessageSujet: Re: i will break these chains that bind me, happiness will find us | Private.   i will break these chains that bind me,  happiness will find us | Private. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i will break these chains that bind me, happiness will find us | Private.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KATERINA ▬ « We're not victims. We're assassins when it comes to love and happiness ♪ »
» I have to find something [pv Ryan]
» ESTI N. WOODSTOCK ✎Nevermind, I’ll find someone like you.
» I don't want to think I'm bad | Private.
» Prison Break → Matti & Kat'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-