AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Victoria secret PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  Empty
MessageSujet: Victoria secret PV    Victoria secret PV  EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:13

Ev avait sont concert aujourd'hui elle etait arriver en avance pour pouvoir se changer , elle avait eut plusieur repetition avec les filles , ces danseur et nate. elle avait fais de gros effort sur elle pour que tout soit niquel , bien sur elle n'avais pas vue les tenue et tout le monde avait fait en sorte que personne ne voi les tenue en plus de nate , enfin surtout nate en fait . A peine arriver ev avait etait pris en charge par l'habilleuse pour pouvoir essayer la tenue et tout mettre bien avant de se retrouver avec un grand pegnoire tres grand pour pas que nate ou d'autre ne vois la tenue se qui amuse vraiment ev.

Ro mon coeur fait pas cette tete tu les verra bientot c'est promis ^^

elle l'embrassa tendrement avec le sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:51

Lorsque Nate avait su que Eve allait au Victoria's Secret, il était vraiment heureux, surtout content du faite qu'il était connu pour qu'on puisse l'invité là-bas (avec Eve bien sur). Arriver là-bas, on l'interdit de voir les mannequin même sa propre femme, il était vraiment dégoûter alors il devait attendre a se faire maquiller et coiffer tout en jouant sur son portable, Eve arriva près de lui mais avec un peignoir qui cacher tout.
‘Mais j'ai envi de voir moi.’
Fit-il avec une bouille de bébé. Il essaya de regarder sous le peignoir mais elle l'en empêcha alors il bouda encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:55

elle se mis a rigoler de le voir comme ca le prennent contre elle doucement , nate dos a elle , ces bras se glissent autour de sa taille .

tu sais que si tu vois ma tenue tu aura plus de surprise .... donc faut tenir ... plus c'est long plus c'est bon non , par contre mets un pantalon plus grand mon coeur sinon les photo de toi seront surtout sur ton pantalon ^^

elle l'embrassa dans le cou encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:19

‘Hum pas drôle. Je peux au moins voir les autres mannequins?’
Demanda-t-il avec un petit air de bébé qui voulait un bonbon.
‘Pour le pantalon, crois-moi que j'ai l'habitude et je ne serais pas le seul non plus.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:43

ev l'embrassa tendrement avant de lui prendre la main

tu devais pas venir les voir a cause de moi mais oui tu peux les voir viens

ev garda alors la main de nate pour l'accompagner et le presenter au fille avec un grand sourire fiere de l'avoir pres d'elle est comme marie ^^ que demander de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  EmptyVen 8 Fév 2013 - 22:17

‘Ah cool, merci mon coeur. Mais j'attend que tu finis et on ira les voir.’
Alors il la regarda se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  EmptyVen 8 Fév 2013 - 22:23

ev se mis a sourire l'embrassent tout en finissent sont maquillage pour pouvoir etre prete , elle presentat alors nate au fille avant d'entendre que c'etait a elle , elle se mis alors en place laissent les garcons se mettre en place pour danser . nate se retrouvent devant et ev tout derrier pour avoir la surprise jusqu'au bout XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  EmptySam 9 Fév 2013 - 21:27

Nate regarda les mannequins, fit même ami ami avec l'une d'entre elle surtout avec Rosie Huntington-Whiteley. Nate trouvait pas que c'était la plus belle, mais elle avait jouer dans Transformers alors forcément la connaitre... Ce fut à son tour de passer avec Eve. Alors qu'il était tout devant, pendant qu'il dansait il se retournait pour regarder Eve mais elle avait enlever son peignoir quand elle fut à côté de lui. Nate avait arrêté de danser pour la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  EmptySam 9 Fév 2013 - 21:43

ev etait partie dans la chanson avant de voir que nate avait buger XD elle pris alors les chose en main pour plutot nate en main pour danser avec le sourire en eloignent un peu le micro

aller bug pas bébé faut assurer ^^

c'est vrai quoi y'a 3 chanson a chanter et ev dois changer de tenue tres vite entre chaque XD mais elle sais y faire heureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  EmptySam 9 Fév 2013 - 21:50

C'est n'était pas possible pour Nate. Il fit même le tour d'elle pour mieux la regarder. Il se mordit même la lèvre ce qui fit rire le public. Puis il se reprit vite en main pour danser vraiment avec mais n'hésité vraiment pas à bien coller son corps contre celui d'Eve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  EmptySam 9 Fév 2013 - 21:54

ev avait le sourire et elle avait du mal a se concentrer aussi rigolent parfois et sa s'entendait mais elle etait contente de voir son homme comme ca . elle regarda quand meme les manequin passer avec leur tenue en lui faisant des sourire et tout , et ev en profita vraiment pour chauffer nate comme elle sais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:22

Nate s'était coller à elle, balada ses mains sur elle et danser sensuellement contre elle. Comme si qu'il était en boite de nuit mais faut l'avouer ce qu'elle portait était ... enfin ça le mettait dans cette état. Il riait parfois aussi et regarder les autres mannequin, mais il préférait vraiment Eve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:25

ev se donner a fond en plus provoquand le plus possible nate durent tout la chanson , et au fina elle eut le droit a un vrai baiser de son homme .... elle en profita d'ailleurs plainement .

t'es pres pour la deuxieme tenue ^^

elle partie se changer aussi vite que possible alors qu'on apportait un guitare a nate pour une des chansons . ev arriva tout en beauté , elle avait bien sur demander a acheter les 3 tenue juste pour embeter nate avec XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  EmptyDim 17 Fév 2013 - 23:40

On apporta à Nate un guitare, car oui il sait en faire, aussi bien que tu piano et de la batterie, il va se mettre à la base très bientôt, et oui c'est un homme à tout faire, puis il joua la chanson pendant que Eve arriva avec une autre tenue pour chanter. Tout aussi sexy que la première magnifique. Nate est au paradis. Ça se voyait sur son visage, le sourire béat qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  EmptyDim 17 Fév 2013 - 23:47

ev arriva alors pres de nate pour passer doucement son bras autour de sa taille et rester tout pres de lui juste pour l'embeter .

tu fait des fausse note bébé

elle lui chuchotta ca a l'oreille sensuellement se mettent dos a lui bien coller a chanter encore une fois avec le sourire lui tripottent les fesses en meme temps elle adorer ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  EmptyLun 18 Fév 2013 - 0:21

C'est super difficile de jouer de la guitare et mater sa femme en sous-vêtement. Et comme Nate savait qu'Eve faisait ça pour l'embêter, il souriais, amusé mais gêné aussi. Il ferma les yeux en tenta de vraiment bien se concentrer.
‘Tu verra à la maison.’
Dit-il entre ses dents.
‘Et la saint valentin approche également.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  EmptyLun 18 Fév 2013 - 0:35

ev se glissa alors devant pour voir nate dans les yeux balancent leshanche de droite a gauche sensuellement legerement pencher en avant vers nate avec le sourire une main sur son genoux juste pour l'embeter plus avant de lui dire

mais j'attend que ca bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  EmptyLun 18 Fév 2013 - 0:48

Et la revoilà qui se trémousse devant lui. De plus, elle avait sa main sur la cuisse de Nate. Enfin bon, c'est pas comme si qu'ils faisaient un concert au Victoria's Secret. Il décida pendant un cour instant d'arrêter de faire de la guitare et reprit le temps de lui mettre une petite tape sur les fesses. Il sait qu'elle adore ça et lui aime le petit bruit qu'elle fait avec.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  EmptyLun 18 Fév 2013 - 0:51

ev lacha un p'tit gemissement amuser avant de se remettre a danser en chantent et laissent nate reprendre la guitare avec un grand sourire pour lui lancer quelque regard qui voulais en dire long quand meme . elle le fixa s'approchent alors a la fin de la chanson pour l'embrasser avant de vite partir se changer laissent les garcons commencer a danser avec nate en premiere ligne , heureusement que sont pantalon est grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  EmptyLun 18 Fév 2013 - 1:11

Après la chanson, Nate eu le droit à son bisou ce qui lui donna encore plus l'énergie pour continuer. Il déposa la guitare pour se mettre en place pour danser. Il dansa lorsque la musique commença puis Eve arriva dans une nouvelle tenue tout aussi sexy que les deux premières. Surtout que Eve n'était pas la seule à être en petite tenue alors forcément. Mais il essaya de mieux qu'il pouvait pour être concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  EmptyLun 18 Fév 2013 - 1:14

ev avait toujours le sourire de voir nate perturber comme il l'etait que se soit par elle ou par les autre manequin d'ailleut elle le rappeller parfois a l'ordre en lui tournant la tete vers elle

attention toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:32

Nate lui tira la langue et continua de danser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:51

ev le regarda avec le sourire s'approchent de lui pour se coller un peu pour danser coller contre lui , retirent un tissu pour changer tout la tenue encore une fois , le créateur connait ev et forcement sa sort encore mieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:06

Finalement, Nate préféra danser avec Eve, les mains sur ses hanches, à bouger avec elle, lui faisant des baisers dans le cou, allant derrière l'oreille et sur la nuque. Oui, il l'allume comme si qu'il était en boite devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:08

ev avant des frisson et elle perdait un peu pied sur le coup sans le vouloir d'ailleur elle lui donna un p'tit coup de reins pour se venger

tu veux me faire gemir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Victoria secret PV  Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Victoria secret PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Victoria Justice - Libre
» Secret PV
» Lourd secret
» Bunny ▬ do you want to know a secret?
» { LILA'S SECRET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-