AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

LYOV × somethings we don't talk about. (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


LYOV × somethings we don't talk about. (hot) Empty
MessageSujet: LYOV × somethings we don't talk about. (hot)   LYOV × somethings we don't talk about. (hot) EmptySam 26 Jan 2013 - 17:00

somethings we don't talk about.
LOYV & ULíANA.



Difficile à reconnaître mais cette journée avait été difficile, elle dira même que la semaine l’a été. Elle avait fait l’impasse sur les épilations, les massages, les soins de corps, l’acceuil en cabine d’uv en seconde partie de sa journée pour s’occuper des manucures sous les précieux conseils de ses collègues. Être assis c’était ce qui avait de mieux selon elles. Damn, ce petit ventre ne pouvait plus passer inaperçu quand les jolis hauts moulants qu’elle aimait tant, et pas même dans les pulls de laine qui la réchauffaient tant, le tout sans parler des robes. Alors mains après mains, elle discutait avec les clientes, de manière plus polie que volontaire. Et en d'après-midi, elle n’avait qu’une envie: rentrer se faire couler un bain bien chaud, ou prendre un chocolat chaud, et profiter de son fiancé un moment. Elle ne savait même pas si il était de service ce soir ou non, alors le seul moyen de le voir c’était de rentrer plutôt.. peut être beaucoup plutôt que prévu.

Les pieds en compote, le bout du nez légèrement rosé, elle regagna sans escale l'appartement, et sa première action fut celle de retirée ses chaussures. Les chaussures à talons, voilà une chose à laquelle elle ne pourra pas renoncer. Elle déteste se sentir contrainte de porter telle ou telle chose mais autant l'avouer, elle sentait que la grossesse la changeait, bien qu'elle tentait tant bien que mal de se persuader que tout ça n'était lié qu'au fait qu'elle n'avait pas assez dormi les nuits précédentes. « Lyov ? » Retirant sa veste, elle passa sa main dans les cheveux pour les remettre en place et se dirigea automatiquement dans leur chambre. Petit appartement, certes. Quartier pas très glamour, double certes. Mais bon sang un appartement chauffé dans lequel on se sent chez soit, il n'y avait pas mieux. Elle s'approcha de son homme et sur la pointe des pieds, elle mena ses lèvres à son cou en le voyant apparemment occupé. Elle sentait son corps changé, et là où habituellement, elle n'aurait eu que sa poitrine contre le dos musclé de son fiancé, elle imaginait le petit ventre arrondi, anciennement si plat, s'y sentir à l'étroit d'ici quelques longues semaines. « Dire que bientôt je n'arriverai plus à faire ça.. » Dit-elle en mimant une petite bouille en le regardant sur le miroir d'en face, et après un petit saut d'impulsion, elle passa ses jambes autour de la taille du jeune homme. Bon dieu, espérons qu'il était de bonne humeur, elle déposa ses lèvres à son cou, et fronça légèrement les sourcils. « Oh, d'où est-ce qu'il sort ce sac ? » Finit-elle par demander en russe et en cessant de le serrer contre elle. Elle regarda autour d'elle un bout de tissu qui probablement finirait dans ce fameux sac aussi, et oui, elle se demandait si il préparait pas un mauvais coût. Déserter par exemple ? Oui elle y avait pensé. Elle déposa sa main sur son épaule et plia le genou comme pour lui faire comprendre qu'elle voulait et comptait descendre de son dos.

© Mzlle Alice.


Dernière édition par K. Ulíana Kvartalnov le Sam 23 Fév 2013 - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LYOV × somethings we don't talk about. (hot) Empty
MessageSujet: Re: LYOV × somethings we don't talk about. (hot)   LYOV × somethings we don't talk about. (hot) EmptySam 26 Jan 2013 - 18:31




You can't break,
this addiction, no.


Une journée longue en moins, enfin longue …pas tellement, j’ai de la chance de ne pas travailler ce soir du moins au bar après pour mon autre boulot, c’est autre chose. Je suis relativement épuisé et j’espère que ça ne va pas m’attirer trop d’ennuis mais bon je n’ai rien à craindre, ce n’est pas comme si je me frottais aux plus grands tueurs en série qu’il soit, sinon je l’admets que je serais moins de bonne humeur et que j’aurais d’office la boule au ventre qui vous montre à quel point vous avez peur. Peur non, il m’en faut beaucoup mais j’admets que j’aurais peur de mourir car je laisserais Uliana seule avec cet enfant. Je sais qu’elle pourra s’en sortir, j’en suis persuadé mais voilà, de mon côté si je la perds je serais vraiment malheureux, je pense que je ne m’en remettrais pas. C’était déjà dur de la perdre une fois, deux je ne sais pas si j’y arriverais, je sais que je me laisserais aller, quitte à toucher le fond du gouffre. Mon frère je n’ai plus aucunes nouvelles, cette femme est vraiment la seule qui me reste et je m’y accroche, c’est la seule qui me donne un but dans ma vie, c’est tout de même grâce à elle que j’ai vachement diminué l’alcool et je n’en bois que très rarement. Elle m’a changé, je m’en rends compte et ce n’est qu’en bien.

Je prends le sac que je planque dans la voiture, sous les sièges arrière sachant que personne n’irait fouiller là. Je vais en profiter pour les laver du temps qu’Ulíana finisse plus tard comme ça elle ne verra pas les vêtements et encore moins le sac et je ne risque pas à passer un interrogatoire. Je retire relativement vite mes pompes, balançant même ma veste sur le canapé. Il faut que je me dépêche, malgré que j’ai encore le temps j’ai peur de ne pas avoir fini et honnêtement mes fringues ont besoin d’être lavé. Je m’empresse d’aller à la salle de bain, ouvrant le sac puis je les sors avant d’entendre ma fiancée rentrer. Et bien, zut. J’ai jamais de chance. Je ne sais absolument pas quoi faire. J’ouvre rapidement la machine et je mets les fringues que j’ai en main dedans et la referme relativement vite avant de remarquer que j’ai un peu de sang sur les mains, qui n’a pas encore vraiment séché et je ne peux même pas m’essuyer sur moi, ayant un t-shirt blanc. J’ai juste le temps de glisser mes mains sous l’eau que je sens ses lèvres à mon cou. Finalement, j’ai plus de chances que je ne l’imaginais. Son baiser m’arrache un long frisson, je suis assez sensible au niveau du cou, ça me fait un bien fou.

« Me faire un bisou dans le cou ou écraser ta poitrine contre mon dos ? »

Dis-je en affichant un petit sourire, aimant relativement la taquiner, même si je sais qu’elle aime moyennement sa mais, qui aime bien châtie bien, n’est-ce pas ? Contrairement à elle, je m’adresse toujours à elle en russe n’aimant pas énormément l’anglais et n’aimant pas qu’elle le parle avec moi tout court. Je sais déjà d’avance que ce sera elle qui apprendra à notre enfant cette langue. Je dois être un peu vieux jeu mais je tiens énormément à mes origines, ce n’est pas de ma faute puis j’ai quitté la Russie parce que je n’avais pas le choix et que Los Angeles était la ville par défaut que j’ai choisis. J’essuie mes mains puis elle presse ses mains sur moi et j’attends qu’elle fasse un petit saut pour me grimper dessus et je la maintiens histoire qu’elle ne tombe pas non plus.

« Avant que tu ne me demandes, non, tu n’es pas lourde. »

Je préfère prendre mes avances et la rassurer avant qu’elle ne me pose les questions auxquelles j’ai le droit d’habitude, mais c’est aussi mon rôle, de la rassurer et de lui montrer qu’elle me plait toujours. Je frissonne à son bisou dans mon cou et relève un peu mon épaule comme pour l’enlever poussant un petit ‘mais’, à croire qu’elle le fait exprès mais ça ne m’étonnerait pas. Je sens mon rythme cardiaque s’accélérer face à la question qu’elle me pose, en russe. Que vais-je bien pouvoir lui dire ? Pas la vérité, oh ça non. Je cesse de la maintenir la laissant descendre de mon dos et je jette un rapide coup d’œil vers le sac, voyant un de mes pantalons noirs trainer sur le sol que j’ai du faire tomber dans la panique. Je me tourne ensuite vers elle, appuyant l’une de mes mains sur le lavabo.

« Je me suis inscris à un sport, et je commence demain. Je pensais que faire un peu de sport ne me ferait pas de mal. »

Bon, je l’admets c’était l’excuse à deux dollars et je n’étais pas du tout sur qu’elle allait me croire mais je ne souriais pas, je garder cet assurance et cette confiance en moi. Je me détache du lavabo et me penche déposant un baiser contre ses lèvres avant d’aller rapidement prendre le reste des fringues et les met à la machine étant quand même pas du tout rassuré. Je ne veux pas qu’elle le sache maintenant, pas tout de suite.

« Et c’est du tir à l’arc. Mon grand-père en faisait et j’admets que ce sport m’as toujours attiré, sauf que comme tu pourrais trouver sa ridicule, je ne t’en ai pas parlé. »





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LYOV × somethings we don't talk about. (hot) Empty
MessageSujet: Re: LYOV × somethings we don't talk about. (hot)   LYOV × somethings we don't talk about. (hot) EmptySam 26 Jan 2013 - 21:50

somethings we don't talk about.
LOYV & ULíANA.



Dès la première réplique ! Il n'était pas croyable. Elle plissa légèrement le nez. Elle savait qu'il se plaignait jamais de ses baisers au cou et peut être pas non plus de sa poitrine collée à son dos ou même à son torse du moins elle osait l'espérer ; mais connaissant Lyov, elle restait persuadée qu'en plus d'être taquin il se montrait avant tout prévoyant et à l'entendre on pourrait presque croire qu'il minimisait la taille que prendrait son ventre d'ici quelques semaines puis mois, ce qu’elle n’était pas capable de faire. D'ailleurs bien qu'heureuse de porter l'enfant de Vychedkevitch, elle appréhendait beaucoup les changements physiques que ça impliquerait. Elle aimait son corps, et s'était toujours assumée et surtout elle savait qu'en plus de plaire, elle ne laissait pas indifférent le premier concerné mais forcément elle craignait de ne plus lui plaire aussi. Alors même si elle grimaçait à ses taquineries elle ne put s'empêcher de rire légèrement à la seconde réplique. « Pour l'instant seulement.. ça va vite changé. Tu verras que tu finiras par regretter d'avoir une semence si productive. » Autant l’y préparer psychologiquement tout comme lui semblait le faire en minimisant tout. Se sentait glisser le long du corps de jeune homme pour finir sur pieds au sol, elle fit deux petits pas en arrière pour pouvoir avoir les pieds sur le tapis de la salle de bain, encore perplexe par ce sac qui semblait avoir occupé son cher et tendre tout juste avant qu’elle n’arrive. Cela dit après une journée à parler en anglais, sa bonne humeur faisait que l'anglais restait, mais une fois qu'il commençait en russe, elle n'arrivait pas tant à continuer là dedans, et finissait vite par parler leur langue natale à son tour.

Elle écouta son excuse qui tenait la route dans le fond bien que sorti si rapidement. Elle n’eut pas le temps de profiter du baiser offert, certainement trop intriguée par ce nouveau projet de Lyov dont elle n’avait entendu parler. Ca tenait la route quand on y pensait. « Tu ne comptais pas plier bagages j'espère ? » Finit-elle par demander, un brin méfiante comme si la bonne humeur s'estompait d'un simple doute trop présent. Le fait qu'il lui tournait le dos n'aidait peut être pas, et encore moins le fait qu'il s'occupe les mains. Elle le connaissait, elle se connaissait. Et elle savait que rien n’était jamais parfait. Mais il fallait l'admettre, elle avait peur de ça. Après tout rien avait été planifié et il n'avait pas parlé d'avoir un enfant sitôt. Et puis il était déjà père une fille sans grandement avoir la meilleure situation possible. Fuir pourrait être une solution tellement simple et presque logique. Quelques brèves secondes silencieuses, et elle finit par dire. « J'aurai pas dû dire un truc pareil.. c'était stupide. » Oui, autant éviter une dispute ou autre. Elle avait le fairplay de dire qu'elle aurait du se la boucler. Elle avait ce doute au fond d'elle, c'était sur même si elle faisait tout pour le cacher au quotidien, et là c'était sorti impulsivement. Elle hocha légèrement la tête et finit par dire. « Y'a beaucoup de choses que j'aurais pu trouver ridicule c'est sûr mais pour le coup c'est aussi stupide de penser que je trouverai ça ridicule, tu m'en avais jamais parlé quand on y pense. » Dit-elle surprise, mais pourquoi pas après tout, et si vraiment c'était vrai que le fait qu'il n'en ai jamais parlé avant pourrait devenir vexant mais ça restait sous silence pour l'instant. Elle glissa sa main dans ses cheveux pour rabattre ses cheveux sur le côté droit, et se dirigea vers sa coiffeuse pour ajouter. « Je suis à ce point superficielle pour toi ? » Elle retira ses boucles d'oreilles en se regardant dans le miroir.

© Mzlle Alice.




Dernière édition par K. Ulíana Kvartalnov le Dim 27 Jan 2013 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LYOV × somethings we don't talk about. (hot) Empty
MessageSujet: Re: LYOV × somethings we don't talk about. (hot)   LYOV × somethings we don't talk about. (hot) EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:24




You can't break,
this addiction, no.


Je lâche un long soupire face à ce qu’elle dit. Toujours entrain de chercher le moindre petit truc, toujours entrain de se compliquer la vie en se remettant en question. J’ai tout simplement l’impression que ça ne lui fasse pas plaisir qu’elle soit enceinte, certes ça va modifier quelque peu son corps mais voilà, c’est une chance qu’on nous donne même si c’était un accident et moi, je suis heureux de me faire à l’idée que je vais être de nouveau papa et que cette fois-ci mon enfant je le verrais grandir. J’aime ma femme comme elle est, avec ou sans son petit ventre et même si elle va ‘grossir’ c’est pour la bonne cause et je sais qu’après ça elle retrouvera son ventre d’avant puis honnêtement, je ne l’aime pas simplement juste pour sa même si j’admets qu’elle est bien loin d’être moche au contraire, elle est tellement belle et séduisante que je suis très vite jaloux. Je l’aime pour ce qu’elle est avant tout. Je ne lui réponds pas, je n’ai pas envie de m’énerver avec elle pour des broutilles comme celles-ci, je n’ai pas envie de me prendre la tête parce que ce n’est jamais vraiment joyeux. J’ai beau avoir un caractère de dominant, dans des situations comme ça je préfère ne pas me la ramener histoire que ça ne parte pas en n’importe quoi.

J’essaye de garder mon self control mais c’est dur de ne pas paniquer, de ne pas lui montrer que j’ai peur qu’elle découvre la vérité. Si un jour elle l’apprend, comment est-ce qu’elle va réagir ? Fuir ? Ou bien m’approuver ? Je n’en sais rien, je ne veux pas qu’elle ait une nouvelle fois peur de moi, je n’ai pas qu’elle me fuit à nouveau surtout que je suis incapable de lui faire le moindre mal, de lever la main sur elle et j’en passe. Je fronce les sourcils à sa question. Comment peut-elle penser une chose pareille ? Comment ose-t-elle douter une seule seconde ? Je me tourne vers elle, affichant un air d’incompréhension. C’est ça, sa plus grande phobie ? Je n’en sais rien mais je ne veux pas qu’elle pense sa, je ne veux pas qu’elle doute. Je la suis des yeux et fini par fermer la machine à laver et m’avance vers elle, glissant mes bras autour de sa taille déposant une de mes mains sur son ventre, mon torse contre son dos et je dégage ses cheveux de son cou où j’y dépose de petits baisers lentement, tout en la serrant contre moi.

« Non, pas du tout. »

Bon certes là je n’avais pas de quoi me justifier. Elle est superficielle, mais il y a des choses qu’elle peut trouver ridicule, c’est vrai alors que moi j’aime beaucoup. D’un sens, je pourrais en avoir rien à faire de ce qu’elle pense mais c’est faux, son avis, ses opinions comptent beaucoup plus que ceux des autres. Je caresse lentement son ventre de mon pouce, laissant mon visage niché dans le creux de son cou tout en humant son odeur, yeux clos. J’ai évité le pire et franchement là je suis rassuré qu’elle m’ait plutôt cru, c’est vrai que ça tenait la route mais elle aurait pu insister pour me tester mais soit, je suis bien content qu’elle n’a pas cherché plus loin. Je relève la tête et dépose mon menton sur son épaule.

« Pourquoi tu as cru que je voulais partir ? Tu as peur que je parte ? »

Je l’observe dans le miroir, j’ai envie de savoir, quitte à la rassurer par la suite, comme dis c’est mon devoir de rassurer la femme que j’aime. Les femmes veulent être tout le temps rassuré je l’ai bien vu, et même j’en ai souvent fait l’expérience. Je me détache ensuite d’elle après avoir déposé un baiser contre sa joue puis je prends le sac et je l’emmène dans la chambre lâchant un long soupire. Un jour, il va bien falloir que je lui dise, il va bien falloir que je lui annonce tout sa mais je n’ai pas envie de la mettre en danger, de les mettre en danger. Elle ne le comprendra pas, j’en suis certain et finalement c’est sa réaction qui me fera le plus peur, que j’appréhende le plus. Je reviens ensuite dans la salle de bain, l’observant avant de finalement lui proposer :

« Tu veux venir prendre une douche avec moi ? »

Histoire de détendre l’atmosphère, histoire que l’on passe à autre chose parce que je n’ai pas envie de passer le reste de la journée avec une Ulíana qui fait limite la tête pour rien, en plus. Soit. Je finis par me déshabiller avant d’entrer dans la cabine de douche, ouvrant l’eau et réglant à la bonne température puis je me glisse sous le jet d’eau. Une bonne douche, ça fait vraiment du bien, surtout après le travail et si la future Mme. Vychedkevitch me rejoint, elle sera encore meilleure.





Dernière édition par H. Lyov Vychedkevitch le Dim 27 Jan 2013 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LYOV × somethings we don't talk about. (hot) Empty
MessageSujet: Re: LYOV × somethings we don't talk about. (hot)   LYOV × somethings we don't talk about. (hot) EmptyDim 27 Jan 2013 - 15:38

somethings we don't talk about.
LOYV & ULíANA.



Elle se savait comme ça. Toujours à répondre du tac au tac, et parfois même à s’attendre au pire. Après tout jamais elle n’avait pensé qu’il irait jusqu’à la tromper par le passé et pire par en viol. Alors bien que c’était derrière eux, et qu’elle était consciente d’avoir pardonné ça parce qu’elle était juste beaucoup trop croc de son homme, une part d’elle s’attendait toujours au pire. Sans compter qu’elle n’a jamais vraiment eu l’image d’un paternel très présent, c’était tellement facile de plier bagages en l’attente d’un enfant ! Et au fond d’elle, elle se disait aussi que c’était complètement ridicule que de penser que ça serait le cas de Lyov. Après tout, jusque-là il avait toujours dit vouloir cet enfant depuis qu’elle avait prit son courage à deux mains pour lui annoncer la nouvelle tant inattendue. Alors oui, elle finissait par vite s’en vouloir et pas qu’un peu d’ailleurs. Une vague de frisson s’empara d’elle, et glissant ses mains sur celles de Lyov présentes sur son ventre, elle n’ajouta rien de plus sur le côté superficielle. Pourtant cette réponse aurait pu ne pas paraître suffisante, soyons honnêtes, mais il avait eu le don d’accompagner ça de gestes tendres. A l'inverse, elle ne manqua de réponse à ses questions. « C’était stupide de dire un truc pareil, ne m’en veux pas. » Un léger sourire à ses lèvres, elle le regardait à travers le miroir. Elle repensait seulement au fait qu’il lui avait semblé être tant occupé, et presque déstabilisé en la voyant rentré, comme si le fait qu’elle puisse découvrir qu’il se mettrait au tir à l’arc poserait problème. Et puis ce sac qu’elle n’avait jamais vraiment vu et au fond d’elle, elle ne savait même pas si elle avait eu peur qu’il déserte ou qu’il s’absente une période sans pouvoir trouver le courage de le lui dire.

En bref, elle finissait vite par se sentir, un brin stupide. C’était affreux comme sensation. Tout comme elle avait horreur qu’il puisse douter d’elle (malgré qu’elle n’a pas toujours été très carrée par le passer), elle se doutait que tout serait forcément réciproque là-dessus. Elle ne lui rendait pas service, mais en même temps il était tellement douée pour la rassurer, et c’est peut-être ce qui la faisait se sentir stupide, et peut être un peu trop impulsive. Elle détourna le regard vers lui quand il rejoignit la cabine de douche en ne répondant que par un sourire. Il savait qu’elle ne pourrait refuser ça. Elle imbiba un bout de coton avec son dissolvant et retira le vernis sur ses ongles en quelques secondes à peine, pour finir par se déshabiller à son tour et le rejoindre en se frayant un chemin pour finir face et glissa ses bras tour de son cou. « T'as passé une bonne journée ? » Elle mena ses lèvres aux siennes pour l'embrasser comme elle l'avait tant voulu en sentant la fin de sa journée de travail arriver, et elle lui mordilla doucement la lèvre inférieure avant d'y mettre fin. Elle adorait faire ça, et donc forcément ça témoignait aussi du fait qu'elle espérait corps et âme que l'épisode du sac était derrière eux. Elle se décala un brin sur la gauche pour finir sous le jet d'eau et ainsi ne plus avoir froid et s'empara du gel douche de Lyov pour s'en mettre au creux de la main. Elle raffolait de l'odeur qui s'en dégageait et finit par glisser ses mains contre contre le torse de son fiancé pour lui savonner.

© Mzlle Alice.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LYOV × somethings we don't talk about. (hot) Empty
MessageSujet: Re: LYOV × somethings we don't talk about. (hot)   LYOV × somethings we don't talk about. (hot) EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:05




You can't break,
this addiction, no.


Stupide oui, je l’admets, parce que jamais je ne laisserais la femme de ma vie, la femme que j’ai demandé il n’y a pas si longtemps que sa en mariage, la femme avec qui j’ai vraiment envie de fonder une famille. Je ne cesse de la rassurer sur le fait que je ne l’abandonnerais pas, sur le fait que malgré qu’elle soit enceinte elle me plaira toujours, avec des formes ou non. J’aimerais qu’elle se rassure qu’elle ne doute plus et même..Qu’elle ait confiance en elle ou en moi. Je ne peux pas tout lui demander non plus, mais je l’aime comme ça, avec ou sans défauts. Que dis-je. Ses défauts ce sont des qualités, et ça fait d’elle une personne à mes yeux, vraiment parfaite. Ma fiancée, c’est la femme la plus parfaite de toutes les autres, quoiqu’en dise les autres ou même elle. Je file ensuite dans la douche, attendant qu’elle me rejoigne. Bien sûr, je n’avais rien derrière la tête, pas d’idées peu catholiques pour une fois, j’ai envie de dire. J’ai juste envie d’un petit moment de tendresse, ça fait du bien de temps en temps. Je glisse mes mains sur ses hanches quand elle glisse ses bras autour de mon cou, lui adressant un petit sourire, j’ai tellement de chance de l’avoir, je sais combien je suis chanceux et je ne la laisserais plus filer, non.

« Très bonne, enfin …le patron était un peu de mauvaise humeur mais bon, j’ai connu pire. Et toi ? Pas trop dur ? »

Je suis vraiment content d’avoir fini le travail et d’en profiter un peu, de ce moment avec elle, malgré que ce soir je vais devoir sortir quand même pour régler ses affaires, j’espère que je n’en aurais pas pour longtemps et que ça ne durera pas très longtemps. Je me détache un peu d’elle et prend son gel douche à elle, en mettant également dans le creux de ma main avant de glisser mes mains à son dos, en profitant pour le caresser du bout de mes doigts en même temps, frissonnant en sentant ses mains contre mon torse. J’aime sentir ses mains sur moi, ses lèvres…vraiment. Elle est tellement douce, ses caresses m’arrachent toujours de longs frissons, c’est tout simplement agréable. Je remonte lentement mes mains sur le haut de son dos puis sur ses épaules et je redescends, glissant l’une de mes mains exprès entre ses deux seins puis jusqu’à son ventre où je presse seulement un peu le bout de mon index, que très légèrement.

« Tu me feras un petit massage après ma chérie ? » Autant en profiter d’avoir une petite femme qui a des doigts de fées, hein, c’est quand même un sacré avantage.

Je glisse mes mains un peu partout, tout en y allant lentement, pas que je la cherche, juste un petit peu mais j’aime l’embêter, j’aime la voir frissonner sous mes doigts ce n’est pas ma faute. Je suis un peu vicieux. Je glisse mon visage dans son cou et mord sa peau mais lentement puis je la suçote aussi et m’arrête après avoir laissé une belle marque dans son cou, un beau suçon. Je suis assez fier de moi, maintenant elle va devoir mettre des cols roulées ou de bonnes écharpes pour ne pas que ça se voit. Je souris amusé, même si je me fais engueuler je m’en fiche, je marque mon territoire c’est tout.

« Fais pas cette tête, tu es à moi, il faut bien que je le montre, non ? »

Malgré la bague qu’elle porte et son petit ventre qui commence à se faire voir non, ce n’est pas assez à mon goût. Je n’ai pas envie que l’on me la dérobe, c’est tout, c’est la mienne et c’est celle à personne d’autre. Je me glisse ensuite sous le jet d’eau avant de prendre le shampooing et de m’en mettre dans les cheveux, les rinçant aussi puis je viens jouer avec ceux de ma femelle et la rapproche de moi, me penchant un peu rapprochant mon visage du sien lentement, exerçant de doux baisers contre ses lèvres avant de finalement prolonger, faisant jouer ma langue contre la sienne mais mettant fin au baiser rapidement et attrape sa lèvre inférieur entre mes dents, tirant légèrement dessus puis je la relâche et colle mon front au sien lentement, glissant lentement mes mains sur ses joues, mon nez touchant le sien. Je ferme lentement mes yeux avant de lâcher long soupire de bien être.

« Je t’aime …tu le sais ? »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LYOV × somethings we don't talk about. (hot) Empty
MessageSujet: Re: LYOV × somethings we don't talk about. (hot)   LYOV × somethings we don't talk about. (hot) EmptyLun 28 Jan 2013 - 21:46

somethings we don't talk about.
LOYV & ULíANA.



Elle grimaça un poil en l’entendant se plaindre de l’humeur du patron, et elle savait que ce n’était pas forcément bon signe, mais l’avantage c’est qu’il avait bossé en journée, et qu’elle allait l’avoir pour lui ce soir, du moins c’était ce qu’elle espérait sans non plus le dire tout haut mais ça semblait pas mal logique. Et puis bizarrement, ce soir c’était le cas encore plus que les autres soirs. Y’a des jours comme ça où il n’y avait rien de mieux que la chaleur humaine et surtout rien de mieux que la présence de son homme. « J’ai passé la journée à entendre des bimbos, des femmes intelligentes, et parfois même des adolescentes me raconter leurs vies qui en général ne se résumaient qu’à leur rencart de ce soir. Comment on peut se permettre de ne résumer sa vie qu'à un simple mec, c'est fou et ça me dépasse complètement.» Finit-elle par dire en souriant de manière totalement innocente puisque en somme, en somme, elle lui faisait seulement comprendre à sa manière par sa dernière remarque que c'était sûrement son cas, et après tout ce qu'elle avait fait pour le retrouver, ça n'était pas cher payé que de le dire. D'ailleurs elle vola un baiser aux lèvres de son homme, baiser qu'elle voulait tendre. Elle avait été un peu bimbo par le passé autant l’avouer, elle était peut-être encore mais c’est fou c’est qu’elle détester les tendances féminines par relater leurs vies privées et surtout sentimentales. Ulía’ était tellement fier de son homme, mais au grand jamais elle passait son temps à déballer sa vie sentimentale et privée à des inconnus. Elle avait ce respect de l’intimité sur développé, et quelques part elle était égoïste sur ses souvenirs avec son homme. Par contre dès que cela devenait un peu plus superficiel elle était toujours là pour en faire jalouser plus d’une.

Là par exemple, elle ne pouvait être qu’égoïste, et les moments de tendresse, et en amoureux restaient pour elle personnel, et elle savait qu’elle tenait cette pudeur sentimental de l’influence qu’elle avait eu de son grand-père. Elle se sentait frissonnante comme à chaque fois, au contact des mains viriles de Lyov. C’était déroutant d’avoir un homme tant affectueux, que dominant. Et là était sa chance. Elle se la jouait souvent femme forte, et indépendante mais dans le fond, et dans l’intimité elle était comme toute femme, et elle aimait qu’on prenne soin d’elle et il faisait à merveille. Et de l’autre côté elle restait assez traditionnel. Elle aimait que Lyov ai sa place d’homme dans le couple, même si ça ne l’empêchait jamais de contester parfois alors que dans le fond c’était bien ce qui la faisait vibrer. « Avant de nous coucher alors, je veux pas te laisser l'occasion de t'endormir, j'ai encore besoin de toi pour ce soi.. r... Own, Lyovv !!!!! » Dit-elle avec une petit moue maintenant persuadée qu'elle avait une tâche au cou. Elle s'était plu à profiter du moment, et autant dire qu'elle avait eu chaud ! Pourtant habituellement il en fallait plus, mais là les hormones commençaient à se rebeller sans compter qu'il lui avait manqué, alors même si elle avait crié son prénom sur un ton plaintif, elle regarda sa bague puis son petit ventre pour finir par dire en frôlant ses lèvres. « C'est toi qui devrais être tâcher, pas moi. Avec le nombres de demoiselles que tu sers et qui se déhanchent sous tes yeux.. et puis comment je suis censée cacher ça moi maintenant hein ? » Elle en profita pour se laver les cheveux avec quelques goûttes de shampoing en même temps. Elle ne lui voulait pas dans le fond, pas du tout même, mais c'était embêtant dans le sens où elle se voyait pas en col roulé au boulot, la température y était plus que modérée. Déjà frissonnante de ses baisers, elle mordilla doucement la lèvre inférieure en l'entendant. Front plaqué au sien, nez frôlant le sien, elle sentant le long souffle chaud sur sa peau, et elle finit par craquer. « Tu me cherches depuis tout à l'heure.. c'est un appel au viol sérieusement, et mes hormones n'aident en rien.» Elle se sentait fondre et ce n'était peut être rien de le dire. Elle se sentait frissonnante, et elle mena ses lèvres aux siennes tendrement. Elle le savait oui, mais quand il le lui disait c'était comme si c'était la première fois. Il savait y faire, et forcément, il ne pouvait que lui donner tord d'avoir si souvent des doutes. Elle était amoureuse, pas très simple de caractère, et enceinte, alors oui au bout de quatre mois quatre mois et dmi de grossesse, elle avait des envies de moments intimes encore plus que d'habitude et de façon assez déroutante ! Elle finit par rompre doucement le baiser et sourit légèrement en coin en caressant le torse de Lyov pour descendre sa main bien plus bas ensuite. Elle espérait juste qu'il finirait pas par dire qu'il avait à faire dehors.. pas ce soir.


© Mzlle Alice.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LYOV × somethings we don't talk about. (hot) Empty
MessageSujet: Re: LYOV × somethings we don't talk about. (hot)   LYOV × somethings we don't talk about. (hot) EmptyMar 29 Jan 2013 - 10:13




You can't break,
this addiction, no.


Ma pauvre petite chérie, si elle savait combien je la plains, c’est vrai que ça ne doit pas être facile tous les jours à entendre les gens se plaindre ou les femmes qui racontent leur vie sentimentale. Moi c’est à peu près la même chose, on me parle de tout et de rien mais après tout, d’un sens c’est normal. On m’a prévenu qu’il faut avoir un minimum de sociabilité car en général certains racontent leur problème qu’ils essayent tant bien que noyer dans l’alcool ou bien certaines qui essayent de m’impressionner en racontant de quoi elles sont capables avec leur langue et autre. Si elles savent combien je m’en fiche, honnêtement passer sur une femme où il y a un certain nombre d’hommes qui sont déjà passés dessus ça ne m’intéresse pas du tout, je trouve juste sa répugnant et même, il a beaucoup plus de risques de choper des maladies. Uli’ est loin d’être comme ça, du moins à ma connaissance et j’espère bien que ce soit le cas. Je lui rends son petit sourire, oh comme si elle ne le faisait pas elle, résumer sa vie qu’à moi. Qu’elle se rassure, c’est réciproque car honnêtement des amis je n’en ai pas tant que sa, voire même pas du tout. Je suis heureux, j’ai bientôt deux enfants, j’ai une femme merveilleuse, un boulot plutôt cool …bref, de quoi je me plaindrais, hein ? Puis je n’ai pas besoin des autres, s’ils n’ont rien à m’apprendre ou si c’est pour me faire des crasses dans le dos, ce n’est vraiment pas la peine.

« Je me demandais la même chose. Ca ne doit pas être passionnant tous les jours, surtout si ce sont des bimbos qui n’ont rien dans le crâne la conversation ne doit pas être très intelligente. Mais elles étaient jolies ? »

Dis-je pour la taquiner. Elle doit en avoir marre de ma petite personne, mais elle sait que je l’aime et puis d’un sens la voir jalouse ça me fait sourire, je trouve sa adorable et on dit souvent que la jalousie est une preuve d’amour. Je suis moi-même un gros jaloux qui serait même prêt à tuer la première personne qui oserait s’approcher d’elle. Ce n’est pas en elle que je n’ai pas confiance, mais je n’ai pas confiance aux autres. J’ai une grande confiance en moi, mais seulement voilà quand on touche ma femme, quand parfois elle me fait des petites remarques sur mon physique forcément ça me blesse un peu et je me remets en question. J’essaye d’être le plus parfait pour elle. Au travail, je ne parle pas beaucoup de ma vie privée, tout simplement parce que le travail c’est le travail et que ma vie privée n’a rien à voir dans ce domaine là même si j’aimerais tout de même en parler, montrer à quel point je suis fier mais je ne parle d’Uli simplement quand certaines se mettent trop à me tourner autour à mon goût, et je n’oublie pas de préciser à quel point elle peut-être jalouse et qu’elles risqueraient de l’avoir sur le dos pendant longtemps.

Joli suçon, tout mignon, je suis fier et franchement si je pouvais en refaire, je le ferais mais déjà que pour un elle râle, alors deux je n’imagine même pas. Mais c’est juste pour montrer qu’elle est à moi, qu’elle n’est pas libre, c’est tout. Je suis très possessif, ce n’est pas de ma faute. c’est la mienne, et à personne d’autre. Je pris une moue faussement choquée face à ce qu’elle dit. Oh. Quand même elles ne se déhanchent pas comme des guenons mais elles me font juste les yeux doux et encore …j’ai déjà vu pire.

« En général, je leur dis que tu es une demoiselle très jalouse et qu’il ne vaut mieux pas t’énerver. Parce que je te dis pas, certaines me montrent limite leur seins aussi …Maintenant tu te débrouilles, moi j’aurais assumé. Tu sais, il y a peut-être l’une de tes clientes qui est bisexuelle et qui aimerait te sauter dessus … »

Bon, okay, c’était pas l’argument qui tue mais au moins il est valable. Ca m’embêterait, oui, si elle venait à me tromper, même avec une fille même si ce n’est pas la même chose qu’un homme, certains s’en fichent mais pas moi. Je me mords discrètement la lèvre face à ce qu’elle me dit, oh voilà qu’elle m’accuse, je me contente juste de lui déposer de tendres baisers et de passer mes mains un peu partout pour laver son corps et voilà que c’est de ma faute. Je dépose mes lèvres à nouveau contre les siennes, lâchant un long soupire d’aise.

« Mais, pour une fois que je ne fais rien de spécial et que je n’ai pas des idées malsaines en tête, tu m’accuses …comme tu le dis si bien, ce sont tes hormones qui n’aident en rien, ils te font dire et croire n’importe quoi. »

Dis-je en affichant cet air le plus innocent possible qui, je suis sûr ne me va pas. J’ai loin d’avoir une tête d’un parfait innocent, on m’a toujours dit que rien par le physique j’ai l’air d’un gros ‘connard’, hautain, pervers et qui a son égo plus gros que la taille de ses fesses. J’ai toujours pris sa pour un compliment. Je la trouve mignonne, même avec ses envies et ses petites formes en plus, j’ai toujours envie de la croquer, si ça ne tenait qu’à moi je l’aurais fait depuis bien longtemps. Je suis réellement amoureux d’elle et ça ne m’est jamais arrivé auparavant de tomber amoureux ainsi d’une femme. Elle est mon premier amour et j’espère le dernier. C’était déjà dur la première fois que l’on s’est séparé à cause de cette histoire de viol, je n’ai rien montré non, tout m’est tombé dessus et pourtant je suis resté fort mais au fond j’étais tout ce qu’il y avait de plus détruit. J’étais perdu et je ne savais plus quoi faire, mais ma première réaction était pour éviter la taule de partir de la Russie et de venir ici, une ville que j’ai choisie par défaut sans vraiment réfléchir. Le jour où j’ai retrouvé Uiana, ce jour là j’ai tout simplement cru que je revivais, que je revenais à la vie. Je suis l’homme le plus heureux, le plus épanoui et le plus comblé. Je n’échangerais pour rien au monde ma place. Elle met relativement fin au baiser, un peu trop vite à mon goût et ce qui m’arrache une petite grimace, voire une petite moue. Je vois dans son regard cette petite lueur de perversité, ce sourire en coin presque amusé. Rien que sa me prouve qu’elle a des idées peu catholiques en tête et ce n’est pas pour me déplaire. Je frissonne à ses caresses puis à sa main qui descend plus bas. J’ai envie, oui. Je glisse à nouveau mes lèvres contre les siennes, l’une de mes mains sur le haut de sa tête, l’autre dans le bas de son dos pour la rapprocher de moi, collant son corps au mien tout en l’embrassant presque sauvagement, mais passionnément. Elle n’a encore rien fait, et pourtant j’en ai vraiment envie. Elle sait comment aiguiser mon désir, elle sait comment faire et elle sait surtout que je ne saurais jamais lui dire non. Je me suis calmé mais avant, je devais être le plus grand nympho de Los Angeles…mais il n’est jamais très loin. Je la plaque contre la paroi de la douche, revenant contre elle et glissant cette fois-ci mon visage dans son cou, où j’y dépose de doux baisers, mordillant parfois sa peau.







( pardon pour la longueur --> tu me dis, si ça te gêne. LYOV × somethings we don't talk about. (hot) 1779901633 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LYOV × somethings we don't talk about. (hot) Empty
MessageSujet: Re: LYOV × somethings we don't talk about. (hot)   LYOV × somethings we don't talk about. (hot) EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:12

somethings we don't talk about.
LOYV & ULíANA.



La rouquine le regardait en se sentant comprise, et comprise par son homme c’était plus qu’un avantage. Seulement et apparemment la chute finissait vite par arriver. Il ne pouvait pas s’en empêcher, et même si elle adorait se plaindre de tout ça, de ces taquineries, de ces vilaines remarques au fond d’elle, elle était persuadée que le jour où elle n’aurait plus ça de sa part, elle en viendrait à se poser des questions. Elle s’était habituée à toutes ces habitudes de Lyov, et elle en riait, en souriait même quand elle n’approuvait pas. Du coup un brin de sourire et des yeux quasi-plein de rancœur accompagnèrent un geste de la main, qui se voulait être un geste vengeur. Sans réfléchir, elle alla pincer sur le téton gauche du beau mec qui était le sien, pensant que c’était amplement mérité, parce que oui elle était persuadée qu’il n’avait demandé ça que pour la narguer. Mais à chaque fois elle se sentait obligée d’y réagir. « Qu’est-ce que ça peut te faire, je croyais que la plus parfaite se trouvait sous tes yeux ? » Dit-elle en clignant des yeux deux fois successivement. Elle lui donnait l’occasion de se rattraper alors oui c’était le moment mais en même temps, il n’avait jamais de problèmes à la rassurer ce qu’elle aimait particulièrement, mais là elle n’avait pas besoin d’être rassurée, mais elle voulait surtout qu’il lui donne raison. Flatter son égo un peu en quelques sortes mais de vous à nous, même si elle aimait son physique, elle n’était pas à ce point égocentrique pour être persuadée du fait qu’il n’y avait pas plus belle, au contraire, elle savait reconnaître une belle jeune femme, mais entendre son homme conter les charmes d’une autre trop longtemps serait tout de suite plus difficile. « Tant que ça ? Et combien de paires de seins tu as vu cet après-midi ? Y'aurait pas une place de libre pour une barmaid ou une simple serveuse par hasard ? » Dit-elle curieuse de savoir en se moussant les cheveux avant de reprendre sur la fin de sa remarque. C'est sûr qu'elle s’ennuierait beaucoup moins à recadrer les nanas un peu trop expressif avec son homme qu'à écouter certaines parler de mecs sans pouvoir en finir. « Peut-être mais je crois bien que de ce côté-là tu ne risques rien… Cela dit tous les mecs n’ont pas l’occasion d’avoir une masseuse à la maison. »Ajouta-t-elle l'air innocent ou plutôt banal même si aujourd'hui elle n'avait eu l'occasion que faire quelques soins de visages, et plusieurs manucures, journée exclusivement féminine. Non ses collègues avaient décidés de trop en faire, après que son petit ventre soit devenu plus apparent.

Croire et dire. Non seulement elle avait cru qu'il voulait la pousser à bout, mais en plus elle portait des accusations. C'était totalement ça ! Elle ne se reconnaissait pas, et pour le coup, la nympho c'était bien elle. Elle n'avait jamais cru en toutes les histoires d'envies alimentaires ou d'appétit sexuel surélevé comme on avait tant l'habitude de l'entendre mais ces derniers jours elle se retrouvait comme prise au piège. Elle avait des sauts d'humeur, ce qui était incontestable. La preuve, elle s'était retenue de toute la journée en faisant bonne figure face aux histoires de ses clientes. Elle n'aimait pas ça de base, elle préférait largement discuter de choses publiques que des vies privées ou des derniers potins dans les magazines, mais aujourd'hui ça avait été difficile de patienter. Elle avait aussi l'impression que sa vessie se voulait plus petite, ce qui était pour le coup moins sexy, et surtout elle n'avait eu qu'une envie rentrer pour retrouver Lyov même si elle ne l'avait pas dit à voix haute, et suite à ses nombreuses attentions, elle n'avait plus qu'une envie : une envie de lui. Les caresses, les baisers, le suçon, et peut être le je t'aime trop sensuel c'était un tout, même le je t'aime avait certainement été la goutte d'eau ayant fait déborder le vase. Jamais elle ne s'était sentie autant affamée. Au contraire, elle aimait chercher son homme, le faire patienter, mais là, la prise au piège c'était bien elle. Alors vous vous doutez bien qu'en sentant son homme prêt à lui donner ce qu’elle voulait, elle ne pouvait qu’en profiter. « Je comprends pourquoi tu m’as tant manqué aujourd’hui… je crois que je suis en manque. » Dit-elle en mordillant doucement la peau de son cou. Elle avait enfin craché le fait qu’il lui avait manqué aujourd’hui, et pas qu’un peu ça avait été presque anormal à son goût. Elle avait toujours hâte de rentrer passer du temps avec lui en général mais ce soir ça avait été particulier pourtant elle avait été persuadée de n’avoir vraiment besoin de d’être dans ses bras très fort serré quelques minutes mais là il l’avait beaucoup trop provoqué.

Du coup, rien ne la lassait, elle avait envie, et elle voulait que ça soit réciproque et ce le plus rapidement possible, et le raccourci c’était forcément cette partie masculine si sensible. Elle ne l’avait pas lâché, et continua de la caresser quelques longues secondes peut être même plus intensément avant de finir coller à lui. Elle ne s’était toujours pas faite à cette sensation du petit ventre contre le torse si musclé et plat du bel apollon, c’était à la fois étrange et agréable. « Une dernière fois sous la douche.. » Finit-elle par dire comme si demain son ventre finirait par doubler de volume et surtout comme si elle n'était pas à l'abri de se retrouver ailleurs parce que monsieur l'aurait décidé d'ici quelques minutes. Elle appréciait chacun de ses baisers, et appréciait la chaleur que chacun d'entre eux procurant à son corps tout en caressant le dos musclé du jeune homme avant de plaquer sa main à la fesse du jeune homme. Dans le fond elle n’avait fait qu’une échographie, qui ne ressemblait pas encore à grand-chose mais qui voulait dire beaucoup. Mais à part ça elle n’avait pas vraiment d’indications à suivre. Tout se passait bien même si forcément il fallait éviter de trop se fatiguer, et tout le reste pour assurer un bon fonctionnement de son corps et donc un bon développement de ‘l’embryon. En attendant rien n’interdisait de faire l’amour, et même si le faire sous la douche était bien moins confortable que dans un lit, elle ne se sentait pas encore prête à renoncer à certaines choses même si l’aspect pratique se voulait moins prononcé.

hj : nop tkt pas pour ça ♥


© Mzlle Alice.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LYOV × somethings we don't talk about. (hot) Empty
MessageSujet: Re: LYOV × somethings we don't talk about. (hot)   LYOV × somethings we don't talk about. (hot) EmptySam 16 Fév 2013 - 17:20




You can't break,
this addiction, no.


J’aime tellement l’embêter, parfois ça lui arrive de partir au quart de tour et je trouve sa mignon, même si après pour la persuader du contraire ce n’est pas simple car c’est une femme très têtue. J’aime beaucoup d’ailleurs, son côté têtue, j’aime avoir du mal à la convaincre, j’aime quand les choses se corsent mais je sais qu’en général ça ne dure pas assez longtemps et heureusement. Je n’abandonne pas vite, en général, non il m’en faut plus mais c’est vrai qu’au bout d’un moment j’ai toujours peur de me prendre la tête avec elle, et Dieu seul sait combien je n’aime pas sa, si je pouvais m’en passer, croyez-moi que je le ferais. Mais un couple sans embrouilles est un couple qui va mal, on me l’a toujours dit, mais pas trop d’embrouilles non plus, juste le strict minimum. Bien sûr qu’elle est la plus parfaite à mes yeux, du reste je m’en fiche pas mal mais voilà, je ne peux pas m’empêcher de la rendre un peu jalouse, de l’embêter, c’est plus fort que moi. Je ne lui réponds pas, je me contente simplement de sourire comme un parfait idiot. J’aime la voir jalouse comme ça, même si parfois elle le fait exprès mais c’est toujours un vrai plaisir, c’est une preuve d’amour. Je suis un gros jaloux moi aussi, possessif également et je ne me gêne pas pour le montrer ou bien encore de montrer les crocs quand un homme s’approche trop près de ma petite femme à mon goût. C’est comme ça, c’est la mienne et on y touche pas. Dans ce domaine là, je suis très égoïste.

« - Un bon nombre, en plus tu vois, ce n’était pas des petits seins, au contraire je suis sûr qu’elles pouvaient m’assommer avec. Tu veux te joindre à nous c’est sa ? Pour pouvoir me surveiller de plus près ? »

Mais qu’elle se rassure, combien de fois j’en ai remballé certaines, malgré que pour la plupart je pense qu’elles ne parlaient pas le même langage que moi. J’admets que ça me gêne un peu, je suis un homme et je suis bien loin de rester indifférent et que, vu comment elles mettent leur poitrine en valeur mes yeux ne peuvent que plonger dans leur décolleté, je pense que tout le monde le ferait, même la plus hétéro des femmes.

Je sais que j’ai de la chance d’avoir une femme masseuse, c’est pour ça que j’en profite puis j’en ai bien besoin. Je suis quelqu’un qui stresse beaucoup, du coup je suis souvent aussi tendu qu’un string. Ma petite femme est là pour m’aider à me détendre, après tout, puis elle a des doigts de fées, autant en profiter. Je ne l’ai jamais vu dans un tel état, si affamée, si …en manque ? Pourtant, ce n’est pas comme si ça faisait une semaine que l’on avait rien fait, non, hier on a rien fait car nous étions trop fatigué mais avant-hier soir, si mais bon je remets sa sur le compte des hormones ou alors plus ça va, plus elle me montre sa vrai face qu’elle tentait de cacher tant bien que mal en trouvant l’excuse des hormones, sa je ne le saurais jamais. Oh ? D’habitude je ne lui manque pas quand elle n’est pas en manque ? Je frissonne quand elle se met à mordiller mon cou. Moi, elle me manque, tout le temps à chaque fois que l’on se sépare. Parfois quand je rentre et qu’elle n’est pas là, c’est un grand vide et je n’ai qu’une hâte c’est qu’elle rentre me rejoindre.

- D’habitude, je ne te manque pas ? »

Dis-je en ne pouvant m’empêcher de sourire en coin, oh pas pour la mettre mal à l’aise, loin de là. Elle me donne réellement envie, ses caresses me font du bien. Le pire, c’est quand elle vient se coller à moi, ce qui m’arrache un long frisson. Elle sait comment me donner envie, elle va toujours droit au but et c’est ce qui me plait chez elle. Pour toute réponse je glisse mes lèvres contre les siennes qui ne s’y attardent pas trop, les déviant dans le creux de son cou remontant à sa mâchoire jusqu’à son oreille glissant ma main le long de sa poitrine, entre ses seins puis jusqu’à son ventre quelque peu arrondit, le caressant du bout de mes doigts et fini par glisser mes doigts à son intimité commençant à la caresser sans pour autant m’aventurer plus loin. Je glisse ensuite mes lèvres à sa poitrine, venant embêter l’un de ses seins, mordillant l’un de ses tétons, passant ma langue contre ce dernier, j’en ai vraiment envie tout autant qu’elle-même si pour le moment je n’ai pas atteint la phase où je ne sais plus me contrôler mais ça ne saurait tarder, connaissant Uli’.







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LYOV × somethings we don't talk about. (hot) Empty
MessageSujet: Re: LYOV × somethings we don't talk about. (hot)   LYOV × somethings we don't talk about. (hot) EmptySam 23 Fév 2013 - 4:25

somethings we don't talk about.
LOYV & ULíANA.



Faire semblant d’être jalouse c’était assez simple mais il fallait l’avouer, la frontière avec la réalité n’était jamais bien loin ; même si cela ne suffisait pas à faire une crise ou à se sentir menacée. Cela dit elle voyait bien plus qu’il prenait un malin plaisir à la taquiner là-dessus, ce qui provoquait forcément une réaction de la part de la rouquine ; et ce, sans compter qu’il ne semblait pas se lasser le moins du monde. Il en rajoutait à chaque occasion. « Ce n’est pas beau quand c’est énorme de toute façon, et encore moins quand c’est refait.. j'ai tord ? » Ajouta-t-elle comme le ferait une petite fille pour se persuader qu’elle avait raison, et que tous les arguments avancés par son homme ne valaient rien à côté des siens. Après tout ce n’était que des seins ! Il n’y avait pas de quoi se poser milles et une question, par contre le voir prendre un malin plaisir à la taquiner là-dessus, ça avait un côté assez vilain. « Haan, en voilà une bonne idée ! Tu crois qu’on me prendrait même avec ce joli petit ventre ? » Demanda-t-elle de manière totalement innocente en entourant ses bras autour de son cou.Elle voulait savoir ce qu’il en pensait tiens, même si elle n’envisageait pas cette option véritablement. Elle aimait le manque qu’elle pouvait ressentir quand Lyov n’était pas là, parce que ça voulait dire que le soir elle le retrouverait et que forcément ils sauront apprécier un moment à deux comme un des moments rares de la journée. Mais maline qu’elle était, elle semblait faire comme si justement l’idée venait de son fiancé si parfait ! C’est tout de suite plus facile à assumer, comme ça.

Cela dit, femme libérée, qu’elle était, elle ne se cachait jamais de ses tendances, ou de son caractère, mais elle a toujours aimé les moments où Lyov la cherchait et pas l’inverse. Du moins après quarante-huit heures seulement sans moments trop intimes. Peut-être qu’il avait raison et qu’elle était une véritable coquine perpétuellement affamée. Mais l’option des hormones était tout autant envisageable, et puis c’était une femme amoureuse, jeune, qui ne trouvait jamais vraiment le moyen de se lasser de son chéri, et ce qui était entre nous, la chose qu’elle préférait à leur relation. Elle avait tellement voulu le détester de l’avoir trompé en forçant la chose auprès d’une demoiselle, et pourtant elle avait traversé un continent et demi pour le rejoindre. « T'es vilain ! Tu le sais déjà et tu veux seulement me pousser à te le faire entendre.. avoue. » Elle devenait bizarrement parano ce soir mais en même temps, elle n'y pouvait rien si il lui faisait un effet aussi important, au point qu'assumer le fait d'être accro facilement devenait difficile. Pas que ça jouait sur sa fierté bien au contraire, leur relation restait sa plus grande fierté. Il était sa faiblesse comme sa force, et elle portait son enfant, et rien ne pouvait aller mieux, sauf si peut être on rayait les cours de tirs à l'arc de la liste. Naïve qu'elle pouvait être ou même aveuglée, pauvre rouquine. « Tu me manques tout le temps, mais je suis pas obsédée.. je suis pas en manque tout le temps non plus tu sais. » Dit-elle en chuchotant sans trop s'en rendre compte. Non pour elle c'était juste que là il se passait beaucoup trop de choses en elle, elle avait le corps en éveil aujourd'hui, ce qu'elle mettait sur le compte de la grossesse, mais aussi sur le jeu de son homme, non en aucun cas elle était responsable, à ses yeux et seulement aux siens sûrement.

Elle osait se demander comment elle pourrait se sentir autrement, en sentant ses mains, ses lèvres sur son corps. Elle avait ces petits papillons dans le ventre qui ont le don de la faire se sentir vivante, sa peau frissonnait, comme à chaque fois. Elle passait ses mains à son dos musclé, ses fesses qu'elle aimait complimenter comme si à chaque fois elle avait l'impression qu'il en était fier ou encore ses épaules. Elle avait cette hâte de passer aux choses concrètes sans pouvoir s'empêcher de se la jouer coquine en le cherchant. Cependant elle ne pu s'empêcher de s'emparer de ses lèvres pour un baiser langoureux et enjoué qui mena ce sourire au coquin à s'installer sur ses lèvres. Son intention était présente et joueuse qu'elle était elle voulait jouer de lui comme il l'avait fait. Seulement il allait falloir mettre la barre un peu plus haute, étant donné qu'il ne souffre sûrement de son état hormonal. Elle glissa ses lèvres à son torse en frôlant son intimité de sa main, à nouveau avant de finir par opter pour la gâterie. Il est vrai qu'il avait de la chance de ce côté-là, elle ne bloquait pas vraiment, au contraire, elle en jouait même si elle aimait le fait que ça ne soit pas régulier, ça perdait tout son charme. Oh non, elle aimait le surprendre avec ça, et en même temps la coquine qu'elle était savait que c'était infaillible et ça garantissait le fait de l'éveiller.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LYOV × somethings we don't talk about. (hot) Empty
MessageSujet: Re: LYOV × somethings we don't talk about. (hot)   LYOV × somethings we don't talk about. (hot) EmptySam 9 Mar 2013 - 14:20


sweet little words made for silence.
Ft. Uli&Ly
Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour la rassurer, je me mords la lèvre inférieur à sa question et je secoue la tête. J’aime de toute manière ce qui est naturel, j’ai la sainte horreur de tout ce qui est plastique, bref d’une femme made in China. J’ai envie d’une femme belle au naturel, qui ne s’est jamais fait refaire quoique ce soit, qui prenne d’elle et même de moi. J’ai trouvé la perle rare, même si beaucoup de choses nous ont séparés, même si nos chemins se sont séparés à un moment donné, on a fini par se retrouver et puis, nous sommes heureux maintenant. Oui, heureux mais pour combien de temps encore ? Je ne lui ai pas encore dit ce que je fais pour gagner autant d’argent, pour que l’on finisse par arriver à s’en sortir contrairement à il y a quelques mois. Je fais en sorte qu’elle n’accède pas au compte ni à quoique ce soit qui pourrait la faire douter, je n’ai pas envie de passer un interrogatoire et encore moins le lui avouer, pas maintenant c’est trop tôt. Peut-être quand l’on sera marié ou quand le bébé sera né, mais pas dans l’immédiat. Je ne veux pas me risquer à faire quoique ce soit surtout pas maintenant.

« Bien sûr, le chef m’aime bien, il ne refusera pas le fait que mon adorable femme vienne travailler au bar, enceinte ou pas. »

Dis-je pour vanter son égo, histoire qu’elle oublie bien vite le fait que je me suis intéressé quelques minutes aux jolies blondes siliconées et qu’elle me pardonne même si je sais qu’elle ne m’en veut pas mais c’est histoire que un jour, cela ne me retombe pas dessus, sait-on jamais. J’imagine déjà, la cata que ce serait si elle viendrait à travailler avec moi, jalouse comme elle est, elle ne pourra pas se concentrer cinq minutes et je suis sûr qu’elle arriverait encore à m’en vouloir alors que je n’y suis pour rien. La situation qui se présente est beaucoup plus intéressante, je suis un homme et j’ai des envies puis, comment résister à une aussi charmante femme qu’est Uliana ? Je n’ai jamais pu, personnellement. Je me mords la lèvre à ses paroles avant de faire mine de réfléchir.

« Ah oui ? Et je vais croire sa ? Tu peux l’avouer, que tu es obsédée …il y a de quoi l’être, en même temps, t’as vu quel homme je suis ? »

J’aime la taquiner, même si parfois ça ne la fait pas rire mais moi je trouve sa relativement drôle. Puis, d’un sens ça me flatterait, ça me ferait quelque chose et même du bien. Je veux toujours être le meilleur à ses yeux, je fais toujours mon maximum pour être parfait bien que je suis conscient que la perfection n’existe que dans les dessins animés, et encore. Ses caresses, ses mains, ses lèvres, son souffle…ça me fait un bien fou, j’ai l’impression que ça fait tellement longtemps que nous avons rien fait, tellement longtemps qu’elle n’a plus posé ses mains sur mon corps. Je suis accro, j’en suis dépendant. J’en ai besoin, tout le temps et c’est un sentiment tout simplement inexplicable. Il faut le vivre pour comprendre. Je frissonne comme un malade à ses lèvres sur son torse et sa main frôlant ma virilité puis ferme mes yeux au contact de ses lèvres sur cette dernière. Elle sait tellement bien s’y faire, je lui ai déjà dis et puis même, suffit de voir l’effet que ça me fait et dans quel état ça me met. Je glisse mes mains dans ses cheveux, les agrippant mais ne tirant pas dessus. J’entrouvre mes lèvres, mon souffle devenant plus haletant, la température augmentant d’un cran. J’ai envie de plus, mais n’étant pas égoïste, j’ai envie de lui procurer du bien moi aussi. Je suis bien gonflé, bien excité également et c’est bien dur de se retenir de sauter sur la jolie rouquine mais je fais comme je peux. Je la fais revenir ensuite à ma hauteur après quelques petites minutes et glisse mes lèvres à son cou, lui mordillant sa peau glissant mes mains au niveau de son intimité et commence à la caresser avant de finalement glisser mes doigts en elle, entamant de lents vas et viens.




© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LYOV × somethings we don't talk about. (hot) Empty
MessageSujet: Re: LYOV × somethings we don't talk about. (hot)   LYOV × somethings we don't talk about. (hot) EmptyVen 15 Mar 2013 - 20:57

somethings we don't talk about.
LOYV & ULíANA.



Bon, avouons-le, il était doué. Elle en avait oublié les blondinettes aux faux seins et aux décolletés plongeants. Oui, ce qu’elle se disait en fait à ce moment même c’était qu’il était doué. Elle en venait à se dire qu’il arrivait à se vanter et à la mettre en valeur en une seule phrase. C’était cela beau-parleur et prétentieux. Rien que ça. Elle sourit amusée en caressant la nuque du jeune homme avant de lui dire. « Je n’ai plus qu’à démissionner tu crois ? » Autant aller au bout de la taquinerie, mais il est vrai que même si elle essayait de lui faire croire qu’elle avait cette volonté, dans le fond il savait qu’elle n’avait qu’une envie c’était se trouver une place dans un hôpital ou une clinique et ainsi reprendre sa carrière d’infirmière. Elle avait aimé le faire par le passé, et il est vrai que depuis qu’elle était ici à Los Angeles, elle n’avait pas vraiment eu l’opportunité d’y avoir accès ; ce qui était complètement normal vu qu’elle était encore toute récente. Alors en attendant elle n’allait sûrement pas quitter cette institut, quitte à tenter de monter un peu en grade dans quelques temps, qui sait ; un peu plus de responsabilités ne ferait pas de mal, et ça arrondirait un peu son salaire, sans trop le gonfler, et c’était d’ailleurs sa première préoccupation. Même si elle n’en parlait pas elle restait inquiète pour la venue du bébé mais tentait de ne pas non plus en faire une psychose.

Prise au piège quand il lui avoua qu’il n’allait sûrement pas croire à ses excuses à deux dollars, un sourire amusé et un air presque coupable envahirent son visage. Elle frôlait la peau de son fiancé de ses ongles en observant le silence un moment les yeux dans les siens. On pourrait croire qu’elle allait céder et finit par cracher le morceau mais non. Un sourire malicieux se fit voir et elle vint à caresser son dos comme précédemment mais cette fois-ci de la douceur de ses doigts, et non de ses ongles. « J’aime quand tu joues les prétentieux. » Elle mordit légèrement la lèvre en le regardant et mena ses lèvres aux siennes le temps d’un baiser. Elle le pensait, et bien plus que cela, elle adorait ça. Cela dit comme lui, elle finissait par chercher à lui faire oublier le côté obssédée qu'elle pouvait avoir. Et oui, ça marchait à double sens chez eux.

Usant de la carte joker à savoir celle de la gâterie, elle savait que l'homme amoureux qu'il était faisait qu'il se voulait très partageur, et elle adorait ça. Il était tant homme à combler, qu'homme prêt à tout pour combler sa petite amie, et ce malgré qu'il n'en était pas pour autant au premier. C'était d'ailleurs ce qui la confortait dans l'idée du mariage, elle savait qu'il n'y aurait jamais de routine, parce qu'elle était tout juste incapable de se lasser de lui. Elle sentait que ce petit moment avait éveillé son homme, et son membre, et ça n'annonçait que du bon. Telle une obsédée, elle avait une certaine hâte. Elle sentait que la température ne cessait de monter alors qu'elle la croyait déjà à son comble mais non, elle avait tord ! Un léger gémissement non contrôlé lui échappa, sans trop savoir si cela était dû à ses petits mordillements dans le cou, ce qui avait tendance à lui faire décoller des papillons dans le ventre, ou c'était plus clairement dû à son action sur son intimité. A y réfléchir, elle vous dira que c'est bel et bien le cumul. Il était juste déterminée à la rendre dingue, elle le voyait bien et le pire c'est que ça marchait à merveille. Elle glissa doucement ses lèvres à son oreille et déposa de doux baiser sur son lobe avant de lui murmurer au creux de l'oreille. « Je t'aime. » Elle finit par lui mordiller le lobe sensuellement en sentant son souffle s'accélérer.


© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LYOV × somethings we don't talk about. (hot) Empty
MessageSujet: Re: LYOV × somethings we don't talk about. (hot)   LYOV × somethings we don't talk about. (hot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LYOV × somethings we don't talk about. (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOUKAS ϟ do you want to talk ?
» JAYDEN * Perfection talk to me?? or Ask me anything please.
» lyov ¶ cap ou pas cap ?
» Pub de Lyov
» ღ Scénario de Lyov.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-