AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5058 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Jordan Alexia Mayfield - [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Jordan Alexia Mayfield - [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Jordan Alexia Mayfield - [Fiche Terminée]   Jordan Alexia Mayfield - [Fiche Terminée] EmptyMar 8 Jan 2013 - 1:06



Jordan (Alexia) Mayfield



✎informations about myself

noms : Mayfield
prénoms : Jordan, Alexia
âge : 30 ans
date de naissance : 08 juillet 1982
lieu de naissance : Los Angeles
origines : Américaines et australiennes
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
situation amoureuse : Célibataire
job : Sans profession / Agent au FBI
couleur préférée : Rouge
plat préféré : Pâte à la carbonara





✎ caractère
Je suis très franche et je le revendique. Je ne supporte pas les personnes qui ne disent pas réellement ce qu'elles pensent d'une personne face à celle-ci ou celles qui passent leur temps à mentir pour se rendre intéressante. J'ai l'air forte comme ça, mais en réalité je suis une femme plutôt sensible. Seulement je ne montre pas cette sensibilité à n'importe qui non plus. En apparence, quand on ne me connaît pas, on pourrait penser que je suis une jeune femme superficielle alors qu'en réalité je ne le suis pas du tout. Quand on me fait du mal ou qu'on en fait aux personnes que j'aime, je peux devenir une vraie garce. En amitié, comme en amour, je suis une jeune femme très fidèle et loyale. Ma devise ? Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse. Rancunière, je ne pardonne que très rarement à quelqu'un qui me trahi, sauf si cette personne est une personne que j'aime. Néanmoins attention, je ne suis pas naïve pour autant et si la même personne me trahi à nouveau, cette fois-ci je ne pardonnerai pas. Capricieuse, je l'ai toujours été et ce surtout à cause de mes parents, qui m'achetaient tout ce que je voulais, quand je le désirais pour se donner bonne conscience. Ben oui quoi, il n'était jamais à la maison, fallait bien compenser. Généreuse ? Oui je le suis et même énormément, mais très peu de gens le savent.


✎ physique
Physiquement, Jordan mesure 1,69 m et pèse 55 kilos. Elle a de longs cheveux bruns et des yeux marrons verts. Tantôt frisés, tantôt lisses, la jeune femme ne les attache que très rarement et quand elle le fait, c'est souvent un chignon bien soigné qu'elle arbore ensuite. Sa peau est plutôt claire, sans pour autant être livide. Ce n'est pas un fantôme quand même. Elle a une petite cicatrice dans le bas ventre, dû à l'appendicite qu'elle a eut quand elle avait dix ans. Elle a aussi d'autres cicatrices bien cachées, dû à des choses qu'elle a vécu dans le passé. Toujours maquillée, la jeune femme tiens à prendre soin d'elle qu'importe son humeur ou les endroits où elle se trouve. Elle a un tatouage sur le haut de la cuisse droite qui représente... Qu'importe ce qu'il représente, la seule chose à savoir concernant ce tatouage c'est qu'elle l'a fait il y a seulement quelques mois. Côté vernis, elle change fréquemment de couleur de vernis. Un coup elle passe par le noir, un coup le rouge. Côté vestimentaire, la jeune brunette porte souvent des jeans et des hauts assez sexy, assortis, mais elle peut tout aussi bien porter des survêtements quelques fois. La tenue préférée de Jordan ? Une robe de couleur rouge et des chaussures à talons, assorties. D'ailleurs elle porte toujours des chaussures à talons. Les baskets ? Moins elle doit en mettre et mieux elle se porte. Côté bijoux, elle a des boucles d'oreille, une bague qu'elle tient de sa défunte grand-mère maternelle et un piercing au nombril. Il faut savoir aussi que la jeune demoiselle ne porte que des vêtements de luxe et pas de secondes mains. Pas étonnant que l'on dise d'elle qu'elle est superficielle non ?


    ✎ once upon a time ..

✎ Je suis née il y a trente ans de cela dans une famille riche. Fille unique, mes parents étant toujours beaucoup pris par leur travail, ils compensaient leurs absences par des cadeaux et en cédant à tous mes caprices. Tant et si bien que je me suis vite habituée à cela et je savais que si je voulais quelque chose, je n'avais qu'à le demander à mes parents et je l'avais dans les heures, voir dans les minutes qui suivaient. Maman est une avocate reconnue dans le monde de la justice et c'est dans ce milieu-là qu'elle a rencontré mon paternel, un riche homme d'affaire, accusé de détournements de fond à l'époque. Était-il coupable ? D'après les jurés et maman, non. Mais d'après son ex-femme qui n'avait rien eu après leur divorce, je parle d'argent, il était à mille pour cent coupable de ces détournements de fond. Pourtant, à la vue des différents documents qui avaient été présentés au tribunal, rien ne prouvait que les accusations de cette femme étaient fondées. Après le procès, maman et papa ont continué de se voir en amis, jusqu'au jour où mon père a trouvé le courage de faire part de ses sentiments à maman. Ce n'est pourtant, que cinq ans plus tard, que mes parents se sont enfin unis pour le meilleur et pour le pire, avec l'aval de leurs deux familles. Et deux ans plus tard, je suis venue au monde, agrandir la famille Mayfield.

✎ Les deux premières années de ma vie, ils ont agi comme n'importe quel parent avec leurs enfants. Mais très rapidement ils ont reprit leur travail respectif et dès lors les nourrices se sont succédé jusqu'à ce que j'atteigne l'âge de dix ans. Pour compenser le manque de mes parents, je me faisais offrir tout ce que je voulais quand je le voulais et quant à mes nourrices, quand l'une d'elle ne me plaisait pas, je n'avais qu'à le dire à mes parents pour que ceux-ci les licencient, sans même chercher à savoir je disais vrai ou non. À mon entrée au collège, voulant un peu plus de liberté, j'ai réussi à convaincre mes parents de m'envoyer en internat, loin de Los Angeles, jusqu'à ce que j'atteigne l'âge de vingt-et-un an. Non, je n'ai pas été au collège jusqu'à vingt-et-un an, quand je dis que je suis allée en internat jusqu'à mes vingt-et-un an, c'est tout simplement parce que je suis allée en internat au collège, au lycée, mais aussi à la faculté. Mon premier amour ? Je l'ai rencontré lorsque j'étais au lycée, mais notre histoire n'a pas duré longtemps. Pourquoi ? Tout simplement, parce que nous avons rapidement compris que nous nous entendions mieux en étant amis plutôt qu'en étant amants. Depuis, mon premier amour est devenu mon meilleur ami.

✎ A l'âge de vingt-et-un an, je suis revenue vivre à Los Angeles, ma ville natale. D'abord, chez mes parents, puis rapidement, dans mon propre logement, une belle villa, que mes parents m'avaient offert suite à l'obtention de mon diplôme en médecine. Mais soyons bien clairs, je ne travaille pas, enfin si, mais je fais comme si j'étais sans emploi. Pourquoi ? Tout simplement parce que dans le cadre de mon travail, je me dois d'être infiltrée et pour une infiltration bien réussie, personne ne doit savoir ma véritable profession. Oui j'ai un diplôme de médecine, mais en réalité je suis agent au FBI et si je suis de retour à Los Angeles, ce n'est pas uniquement pour revenir vivre auprès des miens, mais c'est aussi pour démanteler un trafic de prostituées.



✎ encore un petit effort !

prénom/pseudo : mycy
âge : 29 ans
ta présence sur le rpg : 5/7
comment as-tu connu le forum ? : par partenariat
comment le trouves-tu ? : pas mal
PV ou inventé ? : inventé
célébrité sur l'avatar : Sophia Bush
groupe choisi : I AM STINKING RICH
double compte ? : aucun
un dernier mot pour la fin ? : //
code :ok by ev
© JESSOU*




Dernière édition par Jordan A. Mayfield le Mar 8 Jan 2013 - 17:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jordan Alexia Mayfield - [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Alexia Mayfield - [Fiche Terminée]   Jordan Alexia Mayfield - [Fiche Terminée] EmptyMar 8 Jan 2013 - 8:58

Bienvenue à toi & très bon choix d'avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jordan Alexia Mayfield - [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Alexia Mayfield - [Fiche Terminée]   Jordan Alexia Mayfield - [Fiche Terminée] EmptyMar 8 Jan 2013 - 9:10

Bienvenue & bon courage pour la suite de ta présentation I love you
Si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésites pas la team est là
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Jordan Alexia Mayfield - [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Alexia Mayfield - [Fiche Terminée]   Jordan Alexia Mayfield - [Fiche Terminée] EmptyMar 8 Jan 2013 - 9:38

Bienvenue

Code validé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jordan Alexia Mayfield - [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Alexia Mayfield - [Fiche Terminée]   Jordan Alexia Mayfield - [Fiche Terminée] EmptyMar 8 Jan 2013 - 11:11

Merci à vous trois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jordan Alexia Mayfield - [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Alexia Mayfield - [Fiche Terminée]   Jordan Alexia Mayfield - [Fiche Terminée] EmptyMar 8 Jan 2013 - 12:35

Désolée pour le double post, mais je pense avoir terminé ma présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jordan Alexia Mayfield - [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Alexia Mayfield - [Fiche Terminée]   Jordan Alexia Mayfield - [Fiche Terminée] EmptyMar 8 Jan 2013 - 13:42

Tu es validé, bon jeu parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jordan Alexia Mayfield - [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Alexia Mayfield - [Fiche Terminée]   Jordan Alexia Mayfield - [Fiche Terminée] EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:56

Bienvenue sur le forum et très bon choix d'avatar Jordan Alexia Mayfield - [Fiche Terminée] 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jordan Alexia Mayfield - [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Alexia Mayfield - [Fiche Terminée]   Jordan Alexia Mayfield - [Fiche Terminée] EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:40

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jordan Alexia Mayfield - [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Alexia Mayfield - [Fiche Terminée]   Jordan Alexia Mayfield - [Fiche Terminée] EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:16

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jordan Alexia Mayfield - [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Alexia Mayfield - [Fiche Terminée]   Jordan Alexia Mayfield - [Fiche Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jordan Alexia Mayfield - [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-