AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Chris et son entourage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Chris et son entourage. Empty
MessageSujet: Chris et son entourage.   Chris et son entourage. EmptyDim 30 Déc 2012 - 0:19


Christopher Nicholas Wellington



Histoire

Wellington * Christopher Nicholas * 23 ans * Canadien * Gérant d'entreprise de vente de produit bio * Zac Efron * Il est bi * Il cherche à se venger de son père du faite que son frère est tout lâcher * Il est jaloux de son frère * A l'université, il a couché avec son colocataire * Il est amoureux de la copine de son frère

Recherches

*Lien Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

*Lien Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

*Lien Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
holliday creation


Dernière édition par Christopher N. Wellington le Dim 30 Déc 2012 - 19:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chris et son entourage. Empty
MessageSujet: Re: Chris et son entourage.   Chris et son entourage. EmptyDim 30 Déc 2012 - 0:19


Les filles



Angel Watts/Compliqué - Amie Elle est la première fille que j'ai jamais aimé. Avant elle, j'étais jamais tombé amoureux. Cependant, c'est la copine de mon frère. A la base, je passais par elle pour raisonné mon frère, seulement, je suis tombé amoureux d'elle. Mon frère est partie en cure de désintoxication et profite de cette absence pour pouvoir la séduire. Au début, elle me repoussait et je comprenais tout à faite et maintenant, elle craque. Mais il a fallu que mon frère sorte de sa cure deux ans avant pour tout gâché. Maintenant, avec les mensonge, je sais que je l'ai perdu.


Nom et Prénom/Lien bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Nom et Prénom/Lien bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

holliday creation


Dernière édition par Christopher N. Wellington le Dim 30 Déc 2012 - 20:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chris et son entourage. Empty
MessageSujet: Re: Chris et son entourage.   Chris et son entourage. EmptyDim 30 Déc 2012 - 0:23


Les garçons



Dayton A. Wellington/Grand frère bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Mattew Watts/Ex sex friend coloc On s'est rencontré la premier dans notre chambre à l'université. Ça faisait déjà quelque temps que j'étais là que tu es venue. Avant tu étais à l'armé, m'avais-tu expliquer, mais tu avais arrêter pour faire tes études de médecine. Mais j'ai finis mes études avant toi car j'étais juste dans la vente et c'est moins court que la médecine. Ce que j'ignore c'est que tu es le frère de la fille dont je suis amoureux.


Nom et Prénom/Lien bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

holliday creation


Dernière édition par Christopher N. Wellington le Dim 30 Déc 2012 - 21:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chris et son entourage. Empty
MessageSujet: Re: Chris et son entourage.   Chris et son entourage. EmptyDim 30 Déc 2012 - 0:23

A vous Chris et son entourage. 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chris et son entourage. Empty
MessageSujet: Re: Chris et son entourage.   Chris et son entourage. EmptyDim 30 Déc 2012 - 1:34

Moi m'oublie pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chris et son entourage. Empty
MessageSujet: Re: Chris et son entourage.   Chris et son entourage. EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:47

Comment t'oublier Chris et son entourage. 3808539628 J'ai juste la flemme de faire ma fiche Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chris et son entourage. Empty
MessageSujet: Re: Chris et son entourage.   Chris et son entourage. EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:52

normale ^^ (prend une deja faite XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chris et son entourage. Empty
MessageSujet: Re: Chris et son entourage.   Chris et son entourage. EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:25

Ça commence à prendre forme déjà
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chris et son entourage. Empty
MessageSujet: Re: Chris et son entourage.   Chris et son entourage. EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:45

je veux bien un lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chris et son entourage. Empty
MessageSujet: Re: Chris et son entourage.   Chris et son entourage. EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:15

Ouais bien sur, que veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chris et son entourage. Empty
MessageSujet: Re: Chris et son entourage.   Chris et son entourage. EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:43

Tu propose quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chris et son entourage. Empty
MessageSujet: Re: Chris et son entourage.   Chris et son entourage. EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:00

N'importe quoi, j'ai presque tout de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chris et son entourage. Empty
MessageSujet: Re: Chris et son entourage.   Chris et son entourage. EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:04

Un lien de relation intime comme ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chris et son entourage. Empty
MessageSujet: Re: Chris et son entourage.   Chris et son entourage. EmptyMar 1 Jan 2013 - 3:17

Quand tu dis ensemble, c'est en couple? En faite, Chris est amoureux de quelqu'un donc être en couple avec quelqu'un d'autre que cette personne, ce n'est pas envisageable. Enfin, pas maintenant en cas. Et comment ils se serait connu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chris et son entourage. Empty
MessageSujet: Re: Chris et son entourage.   Chris et son entourage. EmptyMar 1 Jan 2013 - 11:04

En couple occasionnelle en somme il se voyent quand ils veulent et iil se serait connu à l'université
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chris et son entourage. Empty
MessageSujet: Re: Chris et son entourage.   Chris et son entourage. EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:59

Chris ne se vois pas du tout être en couple. Et à l'université, il a couché avec son colocataire et rien qu'avec lui, il ne se vois pas trop bi pour le moment, surtout qu'il a beaucoup de mal, il est perdu, ça ne lui dit pas du tout d'être en couple et encore moins avec un homme. Désoler. Par contre ils peuvent être juste pote et se serait rencontrer à l'université justement et il peut y avoir que lui qui sache que Chris à déjà coucher (plusieurs fois) avec son colocataire et peut en être jaloux. quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chris et son entourage. Empty
MessageSujet: Re: Chris et son entourage.   Chris et son entourage. EmptyVen 4 Jan 2013 - 10:19

et ami?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chris et son entourage. Empty
MessageSujet: Re: Chris et son entourage.   Chris et son entourage. EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:31

Christopher N. Wellington a écrit:
Par contre ils peuvent être juste pote et se serait rencontrer à l'université justement et il peut y avoir que lui qui sache que Chris à déjà coucher (plusieurs fois) avec son colocataire et peut en être jaloux. quelque chose comme ça.
A moins que tu ne veux pas qu'ils se soient rencontré à l'université et donc Nathan ne sait pas que Chris à déjà coucher avec un mec et donc il n'est pas jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chris et son entourage. Empty
MessageSujet: Re: Chris et son entourage.   Chris et son entourage. EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:46

ouais tu ouvre le topic?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chris et son entourage. Empty
MessageSujet: Re: Chris et son entourage.   Chris et son entourage. EmptyMer 27 Mar 2013 - 19:34

Un lien ? Chris et son entourage. 2184221306
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chris et son entourage. Empty
MessageSujet: Re: Chris et son entourage.   Chris et son entourage. EmptySam 30 Mar 2013 - 19:15

Lucy Hale ma femme I love you
Bien sur, que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chris et son entourage. Empty
MessageSujet: Re: Chris et son entourage.   Chris et son entourage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chris et son entourage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-