AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p Empty
MessageSujet: je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p   je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:24

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p Empty
MessageSujet: Re: je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p   je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:24

je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p 3678868925
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p Empty
MessageSujet: Re: je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p   je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:24

je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p 2380307632
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p Empty
MessageSujet: Re: je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p   je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:25

Vous pouvez demander
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p Empty
MessageSujet: Re: je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p   je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:28

Je peux? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p Empty
MessageSujet: Re: je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p   je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:29

La magnifique Sophia je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p 3808539628
Je ne peux pas refuser, tu as une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p Empty
MessageSujet: Re: je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p   je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:33

Je suis un peu venu en touriste pour cette fois... je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p 2260523917 Tu aurais quelques choses en réserve pour moi? je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p 1881463262 Après tout, c'est Malik quoi! je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p 125769235 je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p 1879637317 je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p Empty
MessageSujet: Re: je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p   je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:37

Zaaaaayn je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p 1105941863

Je peux pas résister pour te demander un lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p Empty
MessageSujet: Re: je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p   je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:42

Caem : Etant donner que tu es la première personne qui me demande un lien, j'ai tous de libre. Qu'as-tu de libre de ton cotée ?


Liberty : Oui avec grand plaisir, une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p Empty
MessageSujet: Re: je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p   je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:56

Mathieu-Samir Kendall a écrit:
Caem : Etant donner que tu es la première personne qui me demande un lien, j'ai tous de libre. Qu'as-tu de libre de ton cotée ?

J'ai exactement tout de libre, sauf frère de cœur qui a été pris pas Stefan. Tu préférerais envisager un lien amoureux ou bien amitié? Bref, c'est comme tu veux. Je prends de tout. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p Empty
MessageSujet: Re: je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p   je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:05

Pourquoi pas Ex professeur au lycée qui aurait pu devenir des amis ?


Dernière édition par Mathieu-Samir Kendall le Mer 12 Déc 2012 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p Empty
MessageSujet: Re: je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p   je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:19

J'ai lu qu'il était chanteur dans un bar si je ne me trompe pas, Liberty pourrait souvent aller dans ce bar là quand elle sort du travail le soir et ils auraient pu sympathiser. Elle pourrait le trouver en plus de ça super mignon et il pourrait y avoir un petit jeu de séduction entre eux, sans qu'il n'y ait encore eu quoi que ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p Empty
MessageSujet: Re: je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p   je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p EmptySam 15 Déc 2012 - 11:27

Ecoute Liberty, j'approuve ton idée Wink
Je l'a trouve bien et originale, je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p Empty
MessageSujet: Re: je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p   je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p EmptyMar 25 Déc 2012 - 2:53

un zayn ! je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p 3472156054 tu veux bien d'un louis dans tes liens ? je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p 2273227194
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p Empty
MessageSujet: Re: je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p   je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p EmptyJeu 27 Déc 2012 - 10:30

Louis Oh ouiii je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p 2273227194
Je veux bien un lien avec toi !! Que voudrais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p Empty
MessageSujet: Re: je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p   je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:46

ca te dit un lien hot avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p Empty
MessageSujet: Re: je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p   je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:39

Avec plaisir, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p Empty
MessageSujet: Re: je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p   je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p EmptyLun 31 Déc 2012 - 9:38

je sais pas j'ai écrit hot une rencontre qui finirais par une nuit ensemble ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p Empty
MessageSujet: Re: je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p   je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:38

tu veux bien de moi ? je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p Empty
MessageSujet: Re: je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p   je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:47

*En mode Mathieu*
Oui avec grand plaisir je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p 3808539628
Une idée ? Une envie ? je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p Empty
MessageSujet: Re: je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p   je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:50

Mathieu en blonde? je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p 1881463262 :arrow:

Pour l'instant... je crois être venue un peu en touriste. Tu aurais quelques liens que tu recherches en particulier ? Sinon, on peut toujours creusé ensembles. Smile C'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p Empty
MessageSujet: Re: je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p   je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p EmptySam 19 Jan 2013 - 11:27

C'est bon, je suis toute à fait normale, sans même un trait de maquillage sur le visage. La fée clochette, ma aider à redevenir moi je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p 1687857216 je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p 1585436049 je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p 1312335819

C'est par grave, j'aime bien les touristes comme toi je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p 125769235 je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p 1879637317 Donc, J'ai presque tous de libre. As-tu des envies particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p Empty
MessageSujet: Re: je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p   je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p EmptySam 19 Jan 2013 - 17:09

t'as rencontré la fée clochette ? que t'es chanceux. je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p 2473281379 :arrow:

awwwwww. t'es chou. je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p 3472156054 je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p 3449920115 J'ai une grande attirance vers le positif. Après tout, Zayn, on peut pas résister à sa bouille. je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p 1879637317 De mon côté, je n'ai aucuns liens de pris... T'as un trou à combler en particulier ? Un lien que tu recherches depuis longtemps ? je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p Empty
MessageSujet: Re: je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p   je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p EmptySam 19 Jan 2013 - 17:30

Oui, je te la ferais rencontré si tu veux, elle est très sympa et Peter pan aussi ! Mais unpeu gamin ^^ tongue

On part pour du positif ! C'est obligé !! je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p 3808539628 Ce que je te propose c'est qu'on en parle par MP tranquillement de notre liens ? Je t'envoie un MP si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p Empty
MessageSujet: Re: je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p   je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p EmptySam 19 Jan 2013 - 17:50

oh, mais j'adore autant peter pan que la fée clochette. peu importe comment ils sont. What a Face

super, alors. je ne refuserais pas du positif. je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p 337664734 pourquoi pas. j'attends ton mp dans ce cas. je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p Empty
MessageSujet: Re: je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p   je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je fais parti des gens qui ont un lit qui leur sert de bureau, un bureau qui leur sert de dépotoir et une chaise qui leur sert d'armoire :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» DOBREV Ϟ Les gens sont ce qu'est leur époque.
» Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV
» (adam) + dépotoir à sentiments.
» LUKÀS ϟ « Merci d'insérer votre titre qui sert à rien.. »
» C'est parti pour la convention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-