AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

« Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


 « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ Empty
MessageSujet: « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥    « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ EmptySam 6 Oct 2012 - 13:38


Kiss Me Slowly by Parachute on Grooveshark
There is one way to happiness


« C'est les minutes les plus longues de ma vie... » marmonna Selena dans la salle de bain, la blondinette faisait les 400 pas dans la salle de bain tout en jetant un coup d'oeil sur son portable qui faisait minuteur. La blondinette avait de suspicieuse nausées ainsi que du retard dans ses règles, ce n'est qu'en parlant avec sa soeur que la jeune femme en supposait qu'elle pourrait être enceinte ? Si seulement... Selena préférait ne pas se faire de cinéma au risque d'être déçu si l'annonce est négative. C'est d'ailleurs pour cette raison que la blondinette fit un test de grossesse derrière le dos de Jason, au risque que ce dernier ne se fasse lui non plus de faux espoirs, même si il y avait de grandes chance qu'elle le soit. Pas moins d'une minute avant le résultat, et la blondinette s'impatientait encore plus, à cette heure-ci, Jason devait encore dormir, normal à 8 heure du matin aussi et un jour de week-end, quelle idée de le faire aussi tôt  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 1881463262 mais que voulez-vous, la blondinette n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. Assise sur le bord de la baignoire, la blondinette entendit enfin son portable sonner, le moment tant attendu était arrivé. Soufflant un bon coup, elle prit le test de grossesse et jeta un coup d'oeil dessus. Débloquant quelques secondes la vu du résultat, un fin sourire s'afficha pour s'agrandir un peu plus. La blondinette n'en croyait pas ses yeux, elle ne savait pas si elle devait se contenir ou alors hurler sa joie. A cette heure ci ? Hum... On penserait plutôt que Jason essayait de la tuer ou quelque chose dans le genre, bien sur en pensant aux voisins. Selena sortie alors de la salle de bain toute excitée puis prit dans ses bras Midnight qui attendait devant la porte, surement parce qu'il avait faim mais en tout cas, Selly l'emmena dans la chambre et observant Jason dormir comme un faux ange, elle grimpa sur le lit et commença à sautiller avec un large sourire et lâcha « Bébéééé réveil toi !! Allez fais pas ta marmotte quoi ! » hurla t'elle en sautant sur le lit puis se laissa tomber sur le pauvre Jason (a) et se mit califourchon sur lui puis pinça son nez avant de lui dire « Fais pas ton grincheux, tu as toute la vie pour fantasmer sur Jennifer Lopez puis j'ai un truc à te dire » dit-elle avec un malicieux sourire, par contre si il voulait dormir alors il ne saurait rien, ce qui serait bien dommage  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 337664734 .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥    « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ EmptySam 6 Oct 2012 - 14:57



 « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ Tumblr_mapyenODUR1qhcc8qo4_250




Ca faisait bien longtemps que Jason n'avait pas dormi aussi bien . Maintenant qu'il avait retrouvé le sommeil , à lui les grasses matinées . Selena ne pensait plus à prendre sa dose et lui ne semblait plus ne penser à rien mis à part le bonheur de sa femme et de leur couple . Il redécouvrait enfin le plaisir de pouvoir dormir au côté de sa blondinette de femme . Finalement , cela avait eu de bon côté de lui dire ce qu'il avait sur le cœur même si ils s'étaient lourdement disputés après . Jamais il n'aurait pensé qu'après tout ce qu'il lui avait dit , la blondinette aurait accepté de ne pas partir et de le laisser . Au moins , Jason pouvait être sûr d'une chose , c'est que Selena l'aimait tout autant que lui l'aimait . Il espérait vraiment qu'elle s'en remettre un jour de cette fausse couche , il comprenait que cela avait été un coup dur tout comme le jour où ses parents adoptifs étaient venus lui annoncer une mauvaise nouvelle . Jason avait toujours été là cependant à part l'empêcher de faire une bêtise , il n'avait pas eu l'impression d'avoir servi à grand chose mais maintenant qu'il était de nouveau ensemble , il se jurait de se secouer un peu plus quand il s'agissait de remonter le moral de la blondinette . Enfin pour le moment il préférait se contenter de dormir comme un gros bébé . Rêver de la jolie Jennifer Lopez qui acceptait de lui faire une danse privé rien qu'à lui pour faire jalouser tout les autres mecs qui rêveraient d'être à la place de Jason . Si Selena savait ce que Jennifer Lopez lui faisait dans son rêve , elle y serait rentrée de force pour lui crêper le chignon (a) . Marmonnant parfois , en plein dans son rêve , Jason sortit de son rêve au moment où la J.LO comptait se mettre à califourchon sur lui , punaise non mais sérieusement ? Elle le faisait exprès ou quoi ? -_- . Ce n'était pas tous les jours que Jennifer s'approchait si près de lui . Ouvrant les yeux soudainement , il sentit le lit bouger et bouger et bouger .« Bébéééé réveil toi !! Allez fais pas ta marmotte quoi ! » Rien qu'en entendant la voix aigue de sa femme , Jason ne pu s'empêcher de marmonner une seconde fois . Il plaqua son oreille sur sa tête « Mmh ...Putain Selena tu fais chier , barres -toi .» Fit-il en lui lançant un oreiller puis il reprit le second censé être celui de Selena et le remit sur son visage en se tournant : « Fais pas ton grincheux, tu as toute la vie pour fantasmer sur Jennifer Lopez puis j'ai un truc à te dire » Lança t-elle en lui pinçant le nez , Jason lui dégagea la main en lui donnant une tape puis s'allongea sur le dos , pour être face à Selena qui s'était mise à califourchon sur lui :« Quoi ? Comment tu sais que j'ai rêvé d'elle , j'ai dis des trucs pendant mon sommeil ? » Demanda t-il curieusement . Si c'était le cas , il se sentirait bien honteux devant Selena . A coup sûr elle lui ferait la tête ou se fouterait de sa tronche à longueur de journée sur ça . Se frottant les yeux , Jason soupira en apprenant qu'elle avait quelques chose à lui dire . Étais-ce si important que cela pour qu'elle le réveille à huit heures du matin ? « A en voir les étoiles dans tes yeux , je suppose que c'est une bonne nouvelle ... Bon allez accouche , il est huit heures du matin là . Si tu m'as réveillé pour rien , je te jure que je t'étripes et que je cache ton cadavre sous le lit avant de me recoucher . »Fit-il en lui pinçant la cuisse puis il passa sa main dans ses cheveux en bataille . On aurait dit qu'il s'était défoncé toute la nuit .




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥    « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ EmptySam 6 Oct 2012 - 17:36


Kiss Me Slowly by Parachute on Grooveshark
There is one way to happiness


Selena avait bien entendu Jason marmonner dans son sommeil, elle avait surtout les oreilles qui sifflaient quand Jason prononça le nom de Jennifer Lopez, et autant dire qu'elle n'appréciait pas de voir son homme baver sur une autre femme, si il devait se mettre dans tous ses états c'est bien devant elle même si cette dernière se dérange pas de baver devant un certain Bradley Cooper, quelle bombe pour son âge, elle ferait tout ce dont il souhaite si elle le croise un jour  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 1879637317 . Seulement retour la réalité et la blondinette avait comme principal problème : ses nausées, si seulement elle ne les avaient pas eu du moins elle s'en serait passé mais s'il fallait passer par ça pour sentir un petit être grandir en elle. Cela faisait un bon moment qu'elle ressentait l'envie de devenir une mère, d'où le fait qu'elle avait faite une dépression lors de sa fausse couche. Mais dès lors qu'elle avait vu ce test afficher sa grossesse, la blondinette se promit intérieurement qu'elle ne perdrait pas cet enfant et qu'il ne manquerait de rien. Il ne manquait plus qu'à ce qu'elle l'annonce à Jason et la blondinette était bien trop excitée pour attendre qu'il se réveil et puis elle en avait marre de l'entendre parler dans son rêve  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 3639775017 . « Mmh ...Putain Selena tu fais chier , barres -toi .» en entendant Jason, la blondinette continue tout de même à sauter voir même un peu plus fort tout en tirant la langue suite à l'envoie de son oreiller sur elle, en plus il avait raté sa cible (a) « Quoi ? Comment tu sais que j'ai rêvé d'elle , j'ai dis des trucs pendant mon sommeil ? » Selena s'était alors demandé ce qui était le pire : le fait qu'il parle dans sonn sommeil ou soit excité par une autre femme « Je vois que parler dans ton sommeil ne t'a pas suffit... » remarqua t'elle en parlant d'une bosse suspecte sous la couette Neutral . Elle pouffa alors de rire et annonça à Jason qu'elle avait une nouvelle à lui annoncer « A en voir les étoiles dans tes yeux , je suppose que c'est une bonne nouvelle ... Bon allez accouche , il est huit heures du matin là . Si tu m'as réveillé pour rien , je te jure que je t'étripes et que je cache ton cadavre sous le lit avant de me recoucher . » en écoutant le jeune homme la menacer, elle haussa les sourcils curieusement, il lui en voulait à ce point là de l'avoir coupé dans son fantasme ? « Du calme ! Tu vas quand même pas tuer la future mère de ton futur bébé ? » demanda t'elle avec un large sourire, pas sûr qu'il comprenne de suite mais la belle reprit : « Et ouais je suis enceinte mais bon si tu préfères Jennifer boudin à moi, tant pis... Bradley Cooper voudra bien de moi » soupira t'elle avant de s'allonger à sa place et vola l'oreiller que Jason lui avait volé (a).

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥    « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ EmptySam 6 Oct 2012 - 20:00



 « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ Tumblr_mapyenODUR1qhcc8qo4_250




Si il n'avait pas eu la tête autant dans le brouillard se matin , il se serait déjà lever pour punir cette vilaine blondinette de l'avoir déranger dans son sommeil . Quand Jason n'avait pas sa grasse matinée , il était dans un état second , un peu comme -ci n'arrivait plus à faire fonctionner son cerveau . Ce dernier restait en veille toute la journée . De plus dès Lundi , Jason se remettrait à chercher du boulot , à courir à gauche et droite pour déposer ses cv et rien que d'y penser il avait envie de se rendormir et de ne plus jamais se réveiller . Cependant son voeux n'avait aucune chance de s'exaucer , la faute à qui ? à cette folle dingue qui venait faire des bonds dans le lit dès huit heures du matin . Elle aurait fait cela à quatre heures du matin , cela aurait été la même chose pour Jason . Dans les deux cas elle perturbait son sommeil ; p . D'ailleurs , il était bien déterminé à ne pas laisser Selena le sortir du lit , c'est pourquoi il lui ordonna de partir en lui jetant un oreiller dans l'espoir que ce dernière lui atterrisse en pleine figure mais pas de bol , il était tellement dans le brouillard qu'il n'avait même pas su viser . Dommage , il l'aurait la prochaine fois  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 120776312 Ouvrant difficilement les yeux , le jeune homme posa enfin son regard sur cette diablesse , qui étrangement parla de Jennifer Lopez  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 4205929361 Ce n'était la seule femme sur laquelle il bavait alors c'était un peu louche qu'elle parle d'elle sur le moment , c'est pourquoi il lui demanda si il avait parlé durant son sommeil , ce à quoi elle répondit : « Je vois que parler dans ton sommeil ne t'a pas suffit... » Prenant cela pour un oui , Jason afficha un sourire gêné . La prochaine fois , il se ballonnerait la bouche histoire qu'aucun son ne sorte de sa bouche . « C'est bien faible de ta part de viser en dessous de la ceinture . » Fit-il en grimaçant . Bah quoi c'était pas de sa faute si il était excité quand même (a) Suite à cela , Jason lui demanda de lui annoncer la fameuse nouvelle qui semblait la mettre dans tout ses états : « Du calme ! Tu vas quand même pas tuer la future mère de ton futur bébé ? » Inutile de dire qu'à ce moment-là il se figea complétement . Il se demandait si elle blaguait ou si elle était sérieuse : « Et ouais je suis enceinte mais bon si tu préfères Jennifer boudin à moi, tant pis... Bradley Cooper voudra bien de moi » Se redressant brusquement , Jason fronça les sourcils en fixant Selena . Vu la tête de shooté qu'il faisait , c'était assez drôle à voir surtout qu'il avait les cheveux qui partaient dans tout les sens : « Attend j'dors encore ou quoi ? » Il faut dire qu'il avait énormément de mal à croire ce qu'il entendait ... Enfin disons que c'était assez soudain , il ne s'attendait pas à ce genre de nouvelle du moins plus depuis ce qu'il s'était passé . Se donnant une tape sur la joue histoire de vérifier qu'il ne dormait pas , Jason se tourna ensuite vers Selena avec un immense sourire jusqu'au oreilles en disant d'une voix enjouée : « Oh bordel ! Alors je vais être papa là , c'est sûr ? J'veux dire t'as fait le test ? Depuis le temps que j'attendais ça . J'pensais vraiment qu'on finirait vieux , sans enfant et déprimés . » Termina t-il sur un ton faussement sérieux :« Moi aussi il faut que je te dise un truc Barbie .» Fit-il en donnant une fessée à la blondinette qui était allongée . Il nicha son visage dans le cou de la belle et se mit à caresser le ventre de la belle sans cesser de lui déposer pleins de baisers pour la chatouiller (a) « Hum ... Je t'aime , je t'aime et je t'aime .» Avoua t-il en remontant ses lèvres sur les joues de la belle puis sur ses lèvres . Il l'embrassa tendrement puis il reprit amusé : « J'espère quand même que ce bébé héritera de mon intelligence parce que si il hérite de toi , il risque de naître avec une graine à la place du cerveau.» Fit-il pour la taquiner en lui pinçant la joue (a)




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥    « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ EmptyDim 7 Oct 2012 - 14:05


Kiss Me Slowly by Parachute on Grooveshark
There is one way to happiness


Être enceinte... Peut-être que c'était la seule chose qui pourrait rendre le sourire à la blondinette ou même au couple. Selena savait à quel point Jason souhaitait devenir père et d'ailleurs elle aussi souhaitait avoir un enfant mais depuis cette fausse couche, la culpabilité d'avoir perdu leur enfant empira et retira au couple cette envie ou plutôt l'espoir d'en avoir un. Après deux séjours à l'hôpital psychiatrique et toutes les merdes que le couple dû traverser seuls ou même ensemble, avoir un enfant n'était pas devenu leur priorité et maintenant qu'un enfant bébé leur tombé dessus, Selena n'avait pas l'envie de perdre cette occasion de recommencer une nouvelle vie qui serait bien meilleure que celle qu'ils ont dû vivre dans le passé. Étrangement en regardant le résultat de sa vie, la blondinette vit les choses avec positivisme, serait-ce le retour de leur bonheur ? Un retour qui annonçait que eux aussi avait droit de vivre dans le bonheur surtout après ce qu'ils ont du subir. Réveillant Jason par le moyen le moins doux que possible : p Selena fit remarquer à Jasou qu'il n'avait pas que parlé dans son sommeil  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 3042645098 « C'est bien faible de ta part de viser en dessous de la ceinture . » Selena se moqua de Jason à sa remarque et lui pinça sa joue « C'est toi le faible avec ton petit Jean, oh oui Jenny continue...» fini t'elle en l'imitant  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 2897734594 Si il devait fantasmer alors il devait le faire discrètement comme Selena le fait sinon il sait que la blondinette se montrerait jaloux et la suite n'est pas sûr d'être gay (a). « Attend j'dors encore ou quoi ? » lança t'il après que Selena l'ai annoncé qu'ils allaient être parents, la tête que faisait Jason l'amusait énormément, le pauvre on voyait clairement qu'il venait d'être tiré de son sommeil, bichette, elle avait juste envie de le manger sur place avec ces cheveux qui partaient dans tous les sens  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 2474380249 Observant Jason se tourner vers elle, le jeune homme reprit « Oh bordel ! Alors je vais être papa là , c'est sûr ? J'veux dire t'as fait le test ? Depuis le temps que j'attendais ça . J'pensais vraiment qu'on finirait vieux , sans enfant et déprimés . » lâcha t'il sous le coup de la joie, Selena gardait son sourire et l
répondit enjouée « Oui je suis sérieuse, je viens de faire le test, je te le montrerais après... Oh ben on finira alors vieux avec au moins un enfant » dit-elle amusée, rien que l'idée de penser au fait qu'ils auraient un petit bout qui courrait partout et donnerait second âme l'appartement donnait des frissons à la blondinette. « Moi aussi il faut que je te dise un truc Barbie .» serait-ce la journée des nouvelles ? la blondinette était toute ouïe dans tous les cas « Ah oui quoi ? » demanda t'elle curieusement mais perdit son sourire quand il lui donna une fessée, elle grimaça doucement en fronçant les yeux, il allait payer cette fessée  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 120776312 il nicha sa tête dans son cou et tout en caressant son ventre, il lui déposa des baisers ce qui la fit chatouiller et donc rire « Hum ... Je t'aime , je t'aime et je t'aime .» sentant les baisers monter jusqu'à ses lèvres, la jeune femme cru mourir sur place à ces aveux, mine de rien ça la rendait encore plus heureuse de voir que Jason était autant heureux qu'elle à l'idée de savoir qu'il serait papa « Je t'aime aussi mon doudou » répondit la blondinette en passant ses mains dans les cheveux en bataille de son homme (a) Prolongeant le tendre baiser de Jason, ce dernier reprit « J'espère quand même que ce bébé héritera de mon intelligence parce que si il hérite de toi , il risque de naître avec une graine à la place du cerveau.» Selena haussa les sourcils, elle n'aimait pas trop quand Jason la taquinait et encore pire lui pince la joue fck donnant une tape sur la main de son homme pour qu'il cesse de la pincer « Et moi j'espère qu'il aura pas tes cheveux et qu'il sera pas chiant comme toi  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 119166144 » répondit-elle avant de pousser Jason sur le côté et lui tira la langue en croisant les bras « Mon bébé aura ma beauté et mon intelligence c'est toi qui est bête et moche !  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 3639775017 » reprit-elle en boudant faussement quoi que faussement c'est pas encore sûr Rolling Eyes .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥    « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ EmptyDim 7 Oct 2012 - 15:23



 « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ Tumblr_mapyenODUR1qhcc8qo4_250




Depuis l'incident , chaque fois que Jason se mettait à parler de bébé , soit il culpabilisait soit cela provoquait un malaise dans le couple alors histoire de ne plus rapeller indirectement ce douloureux souvenir à sa femme en parlant de bébé , Jason décidait de ne plus en parler du tout même si l'envie de fonder une famille était toujours présente chez le jeune homme . Avec tout les soucis qu'ils avaient eu et toutes les épreuves qu'ils avaient eu à surmonter , Jason préférait se résigner à ne jamais avoir d'enfant puisque Selena ne semblait pas s'être remise de sa fausse couche . Au fond , il s’interdisait de continuer de rêver puisque cela ne ferait que de l'attrister d'avantage et puis c'était une faute qu'il payer . Si il n'avait pas autant mis la pression à Selena , tout ce serait passer autrement et d'une meilleure manière . De toute façon , dans son esprit , il était clair qu'il savait que cet enfant , ils l'auraient , mais dans une dizaine d'années voir moins mais pas dans l'immédiat en tout cas . Désormais , c'était à Jason se montrait un peu plus patient qu'auparavant , il avait retenu la leçon . Se faisant réveiller par Selena , Jason mit quelques minutes avant d'ouvrir les yeux et de voir parfaitement clair . Selena semblait de toute façon bien décidé à ne pas le laisser se rendormir et puis quand il entendait qu'elle savait de qui il avait rêver , il n'avait plus envie de fermer l’œil  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 120776312 Quelle curieuse alors ! Elle aurait au moins pu se boucher les oreille quoi au moins par respect pour la belle J.Lo  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 2798505843 « C'est toi le faible avec ton petit Jean, oh oui Jenny continue...» Jason roula des yeux en l'entendant se moquer de lui . Elle pouvait rire autant qu'elle le voulait mais il se jurait de se venger aujourd'hui ou un autre jour  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 119166144 « Ouais c'est ça moque toi en tout cas toi t'auras plus jamais l'occasion de me dire de continuer parce que le petit jean il fait la grève . » Lança t-il en lui faisant pas un mais deux doigts d'honneur , c'est tout ce qu'elle méritait pour sa méchanceté : p Par la suite , la blondinette annonça sa grossesse , alors là inutile de préciser qu'il était tombé sur les fesses en apprenant qu'elle attendait un bébé . C'était devenu presque inimaginable pour lui . Se redressant complétement , Jason vérifia si il n'était pas en plein dans un rêve en se donnant une tape sur la joue , tellement c'était trop beau pour être vrai : « Oui je suis sérieuse, je viens de faire le test, je te le montrerais après... Oh ben on finira alors vieux avec au moins un enfant » Le sourire du jeune homme s'étira un peu plus en entendant les paroles de la blondinette . Mine de rien , cela le rassurait de savoir qu'il aurait au moins un enfant : « J'espère que ce sera un petit soldat alors quitte à en n'avoir qu'un seul . J'aurais jamais le courage de supporter deux femmes surtout si notre gamine est ta copie conforme . » Plaisanta t-il , lâchant un petit rire . Comme tous les futurs papas , Jason avait une préférence pour avoir un petit garçon mais bon si la nature lui apportait une petite fille alors il ne la rejetterait pas pour autant non plus . Quoi qu'il en soit , ce bébé serait le fruit de leur amour et cette seule raison faisait qu'il aimait déjà le bébé qui allait arriver (a) . Ne pouvant pas cacher la joie qu'il ressentait , le jeune homme étouffa la blondinette de baisers après lui avoir donné une fessé pour rire . Au plus les jours passaient et au plus il avait l'impression d'aimer d'avantage Selena , même si il pensait toujours qu'il était au maximum . Oh il était juste fou d'amour pour elle . Terminant par rompre le baiser , Jason taquina la blondinette en disant que le bébé aurait un quotient intellectuelle plutôt limité si il héritait de celui de sa femme , ce à quoi elle répondit : « Et moi j'espère qu'il aura pas tes cheveux et qu'il sera pas chiant comme toi » Fit-elle en poussant Jason . Ce dernier haussa les sourcils et passa sa main dans ses cheveux (à lui ) « Bah quoi ? Qu'est-ce qu'ils ont mes cheveux ? Je pourrais être mannequin pour une publicité pour l'Oreal si j'le voulais . Et puis désolé mais la personne la plus chiante ici c'est toi bébé . » Rétorqua t-il en lui pinçant la joue une énième fois . Il allait la rendre dingue à force : p « Mon bébé aura ma beauté et mon intelligence c'est toi qui est bête et moche ! » Fronçant les sourcils , Jason lança : « Merci du compliment . Bon j'ai la dalle là alors tu m'excusera mais je vais prendre mon petit dej .» Fit-il en la poussant assez fort mais pas trop pour la faire tomber du lit : p. Il éclata de rire et posa son regard sur la blondinette qui était sur le sol : « Ah c'est ce qu'on appelle se lever du mauvais pied !» Remarqua t-il en la narguant avant de sortir de la chambre et de descendre dans la cuisine pour se préparé une gaufre avec une tonne de nutella et du sirop d'érable  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 1879637317 qu'il se dépêcha de manger parce qu'il sentait que la blondinette ne tarderait pas à descendre pour se venger :p




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥    « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:41


Kiss Me Slowly by Parachute on Grooveshark
There is one way to happiness


Selena fit de gros yeux étonnés en écoutant Jason « Ouais c'est ça moque toi en tout cas toi t'auras plus jamais l'occasion de me dire de continuer parce que le petit jean il fait la grève . » autant dire qu'il n'avait pas d'humour ce Barhloew  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 3160091234 « Pff... je te crois pas, vous êtes trop accro à moi » enfin Selena l'espérait sinon avec qui elle ferait des câlins ? Sad sur le coup elle se disait qu'elle aurait pas dû se moquer de lui mais il l'avait cherché en fantasmant sur une autre femme qu'elle et puis elle avait quoi en plus cette Jennifer Lopez mise à part de grosses fesses ? Elle écraserait à coup sûr Jasou alors si c'est ça qui l'attire; Selena peut aussi l'écraser (a). « J'espère que ce sera un petit soldat alors quitte à en n'avoir qu'un seul . J'aurais jamais le courage de supporter deux femmes surtout si notre gamine est ta copie conforme . » Selena tira la langue à son aveu, et ben vous savez quoi ? « Moi je veux une fille comme Mary... Mais si j'ai un petit prince alors je m'en plaindrais pas » à croire que Jason s'en plaindrait (a) mais il est vrai que Selena aimerait plus avoir une petite fille, avec qui elle irait faire les magasins avec et l'habillerait comme la plus belle des princesses  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 3472156054 « Bah quoi ? Qu'est-ce qu'ils ont mes cheveux ? Je pourrais être mannequin pour une publicité pour l'Oreal si j'le voulais . Et puis désolé mais la personne la plus chiante ici c'est toi bébé . » répondit-il alors que la belle avouait qu'elle n'aimerait pas que leur enfant hérite des cheveux de Jason, c'est vrai quoi, suffit de le voir au réveil (a). « La vérité blesse mon petit poney frisé » lâcha t'elle en soupirant pour le taquiner (a). « Merci du compliment . Bon j'ai la dalle là alors tu m'excusera mais je vais prendre mon petit dej .» fit-il en poussant fortement Selena qui tomba au sol, elle était à quelque centimètres de se cogner, elle se vengera croyez le ou non, il le paiera !  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 3042645098 « Petit con, en me faisant tomber tu fais mal au bébé » même si il n'était pas encore formé (a). « Ah c'est ce qu'on appelle se lever du mauvais pied !» Selena grimaça et lui fit un doigt d'honneur en l'écoutant se moquer d'elle, verra bien qui rira LE dernier fck Le laissant s'en aller, elle resta un petit moment dans la chambre puis s'en alla rejoindre Jason dans la cuisine. Une fois arrivé dans cette dernière, Selena laissa le goinfre manger sa gaufre, la blondinette prit alors une pomme et s'asseya sur le plan de travail près de Jason et croqua dans sa pomme tout en regardant Jason. « J'imagine que tu vas pas m'en donner un morceau ? » demanda t'elle en le fixant et en faisant une petite bouille mais fini par prendre le pot de nutella et y trempa son doigt dans le pot et le mit dans sa bouche « Hum... C'est super bon » à en voir la blondinette, elle cherchait clairement à exciter Jason  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 2798505843

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥    « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:48



 « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ Tumblr_mapyenODUR1qhcc8qo4_250




Jason adorait se moquer de Selena quand il en avait envie , par contre il détestait plus que tout le fait qu'elle se permette de se moquer de lui . Bah quoi , c'était lui l'homme , il avait tout les droit et elle en avait aucun sauf celui de s'assurer de la propreté de la maison : p « Pff... je te crois pas, vous êtes trop accro à moi » Rétorqua t-elle alors qu'il venait de lui dire clairement qu'il faisait la grève du sexe , ce qui était une grande première pour Jason puisqu'il était pas du genre à faire cette grève : « Alors là pas du tout . Parfois j'me dis que ma main est bien plus compétente que toi dans ce domaine là . » Lui lança t-il avec un air faussement sérieux pour la titiller encore plus . Bah quoi , elle l'avait vraiment vexer , le pauvre : o Faisant à part à Selena de son envie d'avoir un petit garçon au lieu d'une petite fille même si dans les deux cas , il serait heureux d'accueillir cette enfant dans le monde des fous (a) « Moi je veux une fille comme Mary... Mais si j'ai un petit prince alors je m'en plaindrais pas » Le jeune homme hocha la tête . Oh une petite fille comme Mary , ça pouvait être marrant (a) Cela dit il serait au taquet pour la protéger des mecs quand elle aurait atteins l'adolescence . En plus une fille faisait d'avantage de caprice qu'un garçon . En fait avoir une fille semblait être un travail à plein temps pour un papa . Il la voyait déja lui demander de lui acheter un château . Oh grand Dieu , rien qu'en pensant ce genre de choses , il priait pour que ce soit un petit garçon sage et charmants comme son père Cool « Au moins ça ferait une amie à Mary et elles pourraient jouer à la dinette ensemble . J'imagine déjà leur sujet de conversation . » Fit-il en lâchant en petit rire . Il est vrai que ce serait marrant . Il se souvenait du jour où Mary l'avait obligé à prendre le thé avec lui . Il avait été mort de rire tellement elle ne racontait que des bêtises . C'était un vrai numéro cette gamine . Si il en avait une comme ça , il était clair qu'il ne s'ennuierait pas . Par la suite , Jason entendit la blondinette espérer que le bébé n'ait pas les même cheveux que lui . Non mais ces cheveux étaient très beaux d'abord , de jolies bouclettes : p Toutes les femmes rêveraient d'y passer leur mains  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 119166144 . « La vérité blesse mon petit poney frisé » Fronça les sourcils , Jason râla : « C'est toi qui va finir par te blesser si tu recommences à m' appeler comme ça . » la prévint - il en lui donnant une tape sur le bras . Il détestait qu'elle le compare à des animaux à cause de ses bouclettes , le pire c'était mouton  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 3160091234 Heureusement pour elle , elle ne l'avait pas utiliser sinon il en aurait fait une crise  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 2260523917 Entendant son ventre gargouiller , Jason se redressa puis poussa la brusquement la blondinette avant de sortir du lit . La blondinette était allongée sur le sol comme une crêpe : p Se moquant librement de cette diablesse . Cette dernière termina par dire : « Petit con, en me faisant tomber tu fais mal au bébé » Grimaçant à ses paroles et à son beau doigt d'honneur , le jeune homme ne répondit pas à sa remarque . C'était pas comme -ci elle avait le ventre rond comme un ballon non mais : p Quittant la chambre , Jason descendit dans la cuisine , là où il se prépara une délicieuse gaufre sucré au nutella et au sirop d'érable , c'était le genre de mélange qui le rendait dingue  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 4205929361 Debout , devant le plan de travail , Jason dégustait tranquillement sa gaufre lorsque la blondinette pointa enfin le bout de son nez en entrant dans la cuisine : « J'imagine que tu vas pas m'en donner un morceau ? » Continuant de mâcher , Jason hocha la tête de manière positive puis lança , après avoir avaler son morceau : « T'imagines très bien . » Répondit -il avec petit sourire méprisant , juste pour le plaisir de l'énerver un peu (a) Il l'observa ensuite , alors qu'elle se posa sur le plan de travail . Elle trempa son doigt dans le pot de nutella et se le mit en bouche de manière provocante . Il savait très bien ce qu'elle cherchait à faire cette vilaine et ça ne marcherait pas : p « Hum... C'est super bon » Haussant les épaules sans quitter la belle des yeux , oui parce qu'elle faisait de l'effet mine de rien *-* , le jeune homme termina par dire : « Bon d'accord tu peux y goûter mais juste un morceau alors . » Quel radin alors : p Se rapprochant de la belle , Jason lui tendit la gaufre et sans qu'elle ne s'y attende il la lui plaque en plein visage en riant comme un gros débile : p « Oh mince alors ! J'suis vraiment désolée elle m'a glissé des mains ! » Fit-il en continuant bien de glisser la gaufre sur le visage de la blonde . Il la lui retira ensuite puis passa son doigt sur les lèvres de la belle avant de le mettre dans sa bouche pour goûter à son mélange : « Mm... C'est encore plus bon comme ça en fait . Maintenant que t'es toute collante il va falloir que tu prennes une douche pour enlever tout ça . J'allais justement en prendre une , tu viens avec moi ? » Proposa t-il avant de plaquer sa main contre la nuque de la blondinette et de passer un coup de langue sur les lèvres de la belle . Qui c'est qui va succomber à la tentation maintenant ?  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 2798505843




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥    « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:17


Kiss Me Slowly by Parachute on Grooveshark
There is one way to happiness


Jason faire la grève de sex ? Mais c'est qu'il est marrant le petiot mouton Laughing Lui qui a le culot de réveiller Selena pour une séance de câlin oserait faire la grève ? Oh elle demandait de voir ça la Sellouche, surtout qu'elle savait d'avance qu'elle finirait par avoir ses câlins, elle connaissait absolument toutes les faiblesses de son homme et Dieu sait qu'il en a énormément, bien évidemment, la blondinette se gardait le droit de ne pas les révéler  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 2798505843 « Alors là pas du tout . Parfois j'me dis que ma main est bien plus compétente que toi dans ce domaine là . » Selena haussa les sourcils et ouvrit la bouche tellement elle était choqué par ce qu'elle entendait, comment osait-il dire ce genre de chose même si elle savait que c'était pas le cas, sinon il ne serait pas toujours pas avec elle « Et bien si ta main est plus compétente que moi ? Alors contente toi d'elle pendant un bon bout de temps » fit-elle en lui lançant un clin d'oeil, était-elle sérieuse ? En tout cas, il semble bien que ce soit le cas... fck . Alors que le couple parlait chacun de leur envie d'avoir une fille ou d'un garçon, la blondinette partagea son envie d'avoir une petite fille et si possible qui ressemble à leur nièce Mary. Si il y avait bien une enfant qu'elle adorait par dessus tout, c'était bien la petite Mary qui apportait à chaque fois du bonheur dans la vie du couple. C'était elle qui avait fait naître une envie croissante de vouloir avoir un enfant. « Au moins ça ferait une amie à Mary et elles pourraient jouer à la dinette ensemble . J'imagine déjà leur sujet de conversation . » Selena partagea le rire de Jason, oh elle imaginait aussi, Selena aussi avait eu le droit de jouer à la dînette avec la petite blondinette et il faut dire que les sujets de conversations n'était jamais prêt de se terminer. Selena avait encore plus hâte de voir leur petit bout sortir, elle se voyait déjà le chouchouter comme jamais, fille ou garçon, peu importe, tout ce qui comptait c'est l'amour qu'il recevrait et apporterait dans la nouvelle petite famille qu'allait enfin Jasel et leur bébé. Suite à cela, Selena se moqua des cheveux de son homme, elle les adoraient mais elle aimait surtout le titiller sur ses bouclettes, sachant qu'il se vexait tout le temps, le pauvre bébé (a). « C'est toi qui va finir par te blesser si tu recommences à m' appeler comme ça . » Selena se mit alors à se moquer de Jason telle une peste et répondit « Pardon mon mouton d'amour » fit-elle en lâchant un mince sourire avant de lui piquer un baiser avant que monsieur ne se mette à la tuer à cause du surnom qu'elle lui a donné  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 1881463262 . Seulement Selena perdit son sourire quand Jason se mit à la pousser sur le sol et s'en alla pour se goinfrer, vivement qu'il s'étouffe avec sa gaufre  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 120776312 . Le rejoignant quelques minutes plus tard dans la cuisine, la blondinette lui demanda si il allait bien ne pas lui en donner un morceau et radin comme il est, il répondit « T'imagines très bien . » et après on dit que c'est elle la grosse, ben Selena haussa les épaules, tant pis pour lui, il endossera les calories tout seul et quand il grossira, la blondinette le laissera pour un de ses mannequin ou même Johnny Deep  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 119166144 s'installant près de son homme, elle s'asseya sur le plan de travail et trempa son doigt dans le peau de nutella et le mit en bouche. Tout ce qu'elle cherchait c'était de provoquer Jason (a) « Bon d'accord tu peux y goûter mais juste un morceau alors . » Selly hocha la tête positivement, il pouvait rêver pour que ce soit qu'une bouchée mais alors que la belle attendait que Jason approche cette délicieuse gaufre, il fini par la lui plaquer en plein visage, si elle s'attendait à ça « Oh mince alors ! J'suis vraiment désolée elle m'a glissé des mains ! » la blondinette grimaça, glissant discrètement le pot de nutella contre elle, alors que Jason continuait de glisser la gaufre sur son visage et glissa son doigt sur ses lèvres pour y goûter. « Mm... C'est encore plus bon comme ça en fait . Maintenant que t'es toute collante il va falloir que tu prennes une douche pour enlever tout ça . J'allais justement en prendre une , tu viens avec moi ? » Selena mit alors sa main entière dans le pot, tout en hochant la tête négativement et prit une poignée de la pâte à chocolat, elle entarta alors le visage du nutella. Pouffant alors de rire, la belle entoura ses bras autour du cou de Jason et prit la parole en rigolant « Aaah t'es pas doué ! Hum... Laisses moi te goûter chocolate man » fit-elle avant de passer sa langue sur me chocolat puis se mit à mordre la joue du jeune homme un peu plus fort  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 2798505843 puis lâcha la peau du jeune homme avant de reprendre « Je suis pas contre une douche surtout que t'en as tout autant besoin que moi pour enlever tout ce chocolat » en tout cas, Selena l'aiderait avec plaisir  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 702243357 posant ses lèvres contre les siennes, la blondinette interrompit le baiser rapidement puis descendit du plan de travail et se mit à quitter la cuisine avant d'hurler « Le dernier à la douche dort au canapé avec Midnight ! » et voilà que Selena monta à l'étage comme une furie et se mit à courir en direction de la salle de bain, qui avait dit qu'elle n'avait pas tous les droits ? (a)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥    « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:46



 « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ Tumblr_mapyenODUR1qhcc8qo4_250




Oh bien sûr qu'il mentait sur toute la ligne , il était totalement accro aux câlins de sa blondinette (a) et il ne pourrait évidemment jamais s'en passer sauf si bien sûr Jennifer Lopez acceptait de passer une nuit avec lui pour de vrai , là c'est sûr qu'il y'aurait de fortes chances pour qu'il oublie les câlins de Selena  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 4205929361 Cependant son fantasme n'était pas prêt de se réaliser pour de vraie alors il devrait se contenter de cette vilaine sorcière  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 2798505843 « Et bien si ta main est plus compétente que moi ? Alors contente toi d'elle pendant un bon bout de temps » Ce qu'elle venait de dire venait de le faire flipper intérieurement mais il n'en laissa rien paraître . Si ça se trouve elle n'était pas vraiment sérieuse et puis elle non plus ne pouvait pas se passer du corps de Jason : p « Pas de problème , non seulement elle est plus compétente mais en plus elle ne se fatigue jamais . » Rétorqua t-il en lui faisant une belle grimace pour la narguer . Il avait beau lui assurer que sa main était la meilleure partenaire qui soit , il aurait tout de même du mal en s'enlever le corps parfait de Selena de la tête . Par la suite , le couple se mit à parler de leur futur enfant . Cela imporatit peu à Jason que ce soit une fille ou un garçon mais il prierait quand même tous les soirs pour que Selena accouche d'un petit mec enfin si elle n'accouchait que d'un enfant puisqu'il y' avait toujours la possibilités que ce soit des jumeaux . Rien n'était encore sûre . De toute façon rien qu'à l'annonce de la grossesse de Selena , Jason avait la sensation de revivre , non pas qu'il était mort ou malheureux avant mais il faut dire qu'à cette instant là il pouvait dire qu'il se sentait vraiment heureux , qu'il était heureux . L'on aurait presque dit qu'un nuage de bonheur lui avait explosé en pleine face et que son petit sourire béa ne pouvait plus disparaitre . Alors bien sûr , même si il attendait déjà l'arrivée du bébé avec impatience , il savait qu'être un bon père demandait beaucoup de travail et qu'il devrait s'investir à cent pour cent et ça même quand Selena aura ses gros caprices de femmes enceintes . En fait ,c'était ça qui lui faisait le plus peur ... Les sautes d'humeurs et tout le reste . Il espérait tout de même qu'il ne craquerait pas les premières jours et qu'il saurait être à l'écoute et au côté de sa femme . Cela dit , de ce côté là , Selena n'avait pas à s'en faire , Jason n'était pas du genre à craquer aussi vite . Tirant une tronche phénoménale en entendant les petites taquineries de sa femme . Il détestait quand elle critiquait ses belles bouclettes . Il allait terminé par les rasés et elle ne pourrait plus jamais glisser ses mains dans ses cheveux , si elle continuait comme ça fck Croisant les bras , Jason fronça les sourcils tout en fixant Selena qui se moquait méchamment de lui « Pardon mon mouton d'amour » Son visage ne bougea pas d'un trait quand elle lui déposa un baiser . Quelle diablesse alors , elle allait le lui payer : o . Se redressant , un sourire diabolique se dessina sur les lèvres de Jason et ce dernier la fit tomber du lit en la poussant . Il ne manqua pas de bien se fendre la poire devant elle . Non mais c'est elle qui l'avait chercher la première : o . Terminant par quitter la chambre pour se rendre dans la cuisine dans le but de se préparer un truc à grignoter , Jason se fit une gaufre au nutella et au sirop d'érable et la dégusta calmement avant l'arrivée de la sorcière (a) Cette dernière s'asseya sur le plan de travail en lui demandant de partager , il refusa au départ mais termina par accepter . Non pas qu'il était généreux mais c'était juste pour lui foutre la gaufre au visage et se marrer un peu (a) En plus de cela elle avait l'air délicieuse avec tout ce chocolat sur le visage , c'est pourquoi il ne se gêna pas de la goûter en passant sa langue sur les lèvres de la blondinette et en lui proposant en même temps une douche entre amoureux  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 702243357 Il était tellement déterminé à la dévorer toute cru qu'il ne remarqua même pas qu'elle avait le pot de nutella dans ses mains . Il ne la vit pas venir quand elle lui tartina le visage de nutella : « Aaah t'es pas doué ! Hum... Laisses moi te goûter chocolate man » Souriant malicieusement , Jason posa ses mains sur les hanches de sa femme tandis qu'elle entoura le cou du jeune homme de ses bras : « Vas y mais laisse en un peu pour Jennifer hein . » Lança t-il sur un ton taquin avant qu'elle ne se mette à lui mordre la joue : « Aie , fais gaffe si tu veux de la viande y' en a dans le frigo . Espèce de cannibale . » Fit-il en lui pinçant la hanche avec l'une de ses mains . « Je suis pas contre une douche surtout que t'en as tout autant besoin que moi pour enlever tout ce chocolat » Lui répondit -elle alors qu'il venait de lui proposer de prendre une douche avec lui (a) Il n'eut même pas le temps de répondre qu'elle s'en alla comme une fusée en disant : « Le dernier à la douche dort au canapé avec Midnight ! » Quelle peste alors : O Elle pouvait rêver pour qu'il se tape Midnight sur le canapé non mais  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 3160091234 Jason se mit alors à courir , montant les escaliers par deux pour rattraper la blondinette . Il courait bien plus vite que cette limace : P Mais étant un bon gentleman , au lieu de dépasser la blondinette , Jason l'attrapa par la main puis l'entraina avec lui , toujours en courant , dans la salle de bain . Il était déjà essoufflé le pauvre (a) . Une fois dans la salle de bain , Jason plaqua brusquement Selena contre le mur et se colla à elle tout en entoura sa taille avec ses bras pour la serrer un peu plus contre lui . « Si je vois que tu ne te tiens pas tranquille , c'est toi qui dormiras avec Midnight sur le canapé ce soir . » la prévint-il dans une voix suave et avec un petit sourire avant d'empoigner la belle par la mâchoire et de lui retirer le nutella qu'elle avait sur le visage en l'embrassant un peu partout . Il lui relâcha ensuite la mâchoire pour pouvoir la porter , laissant la belle entourer la taille de Jason avec ses jambes . Le jeune homme colla ses lèvres contre celle de la blondinette tout en avançant vers la douche , là où il se plaça avec la belle sous le jet qu'il alluma avant de placer ses mains sur les fesses de la blondinette et de la bloquer de nouveau contre le mur pour nicher son visage dans son cou et y déposer de quelques baisers .




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥    « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:43


Kiss Me Slowly by Parachute on Grooveshark
There is one way to happiness


Aucun des deux ne pouvait se passer du corps de l'autre et même si les deux s'amusent à dire le contraire, au fond d'eux ils savaient ce qu'était la vérité : Jason est fou de Selena et oui Selena peut bien passer de long mois sans les câlins de son doudou, c'est ça l'avantage d'être une femme What a Face . Bon d'accord, il se pourrait qu'elle ne puisse passer une bonne journée tranquille sans avoir son petit bisous de la journée, mais que voulez-vous, la blondinette est fan a besoin d'affection et de tendresse Rolling Eyes « Pas de problème , non seulement elle est plus compétente mais en plus elle ne se fatigue jamais . » Autant dire que Selena avait envie de l'assassiner, foudroyant le jeune homme d'un regard noir, il ne payait vraiment rien pour attendre ce qu'il venait de dire. D'ailleurs, il pouvait rêver pour qu'elle se donne une nouvelle fois à lui, il était méchant avec elle et elle devait laisser passer ça ? Qu'il garde sa main sous son froc, Selena se donnera à quelque chose de bien plus intéressant dans ce cas là  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 3639775017 . Passant le fait que Jason ait fini par quitter la chambre après avoir poussé la blondinette hors du lit pour certes se venger du surnom de mouton qu'elle lui avait donné ainsi que poney frisé  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 2474380249 mais surtout pour se moquer d'elle, le jeune homme s'en alla dans la cuisine pour se goinfrer comme une bête (a). Il est clair que si Jason venait à se raser la tête, ce serait la fin du monde pour la blondinette qui a toujours aimé passer ses mains sur ces cheveux, allez savoir pourquoi mais c'était son délire : les cheveux de son homme  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 4205929361 . Rejoignant finalement le jeune homme dans la cuisine, le couple fini par se tartiner le visage de chocolat, à se demander si ils prenaient compte que beaucoup de personnes mourraient de faim mais bon pour pas gaspiller, Selena trouva bon de manger le chocolat sur Jason et c'était...  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 408535725 orgasmiquement bon, surtout quand elle lui mordit sa joue, en fait elle aurait aimé croquer sa joue comme on croque dans une pomme mais c'est impossible snif « Aie , fais gaffe si tu veux de la viande y' en a dans le frigo . Espèce de cannibale . » fit-il en pinçant la hanche de la belle qui sursauta et rigola sadiquement, ça lui apprendra à la chercher avec sa Jennifer Lopez. Se retirant de son homme, la blondinette fit une sorte de course très loyal pour arriver la première à la salle de bain, seulement monsieur fini par la rattraper, elle n'aurait jamais dû se mettre à marcher à la fin -_- . Cependant en rattrapant la blondinette, il eu la bonté de l'empoigner et de l’entraîner avec lui dans la salle de bain comme ça pas de perdant  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 3009072290 Dans la salle de bain, Selena se retrouva plaquée contre le mur et se colla à elle tandis qu'elle entourait le cou de ce dernier avec ses bras « Si je vois que tu ne te tiens pas tranquille , c'est toi qui dormiras avec Midnight sur le canapé ce soir . » quelle voix sexuelle pensa Selena  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 4205929361 « Je suis pas contre de dormir sur le canapé mais que si un charmant jeune homme m'y rejoigne...  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 702243357 » lâcha t'elle coquinement avec un sourire des plus malicieux, laissant Jason lui retirer de tout ce chocolat sur son visage, la blondinette glissa ses mains sur les cheveux du jeune homme qui rompit le baiser pour la porter, entourant ainsi ses jambes autour de la taille de son homme. Selena déposa à son tour des baisers un peu partout sur le visage de Jason qui s'avançait jusque dans la douche où il alluma le jet d'eau. Se retrouvant de nouveau bloquée contre le mur, la blondinette passa délicatement ses mains sur les joues de Jason qui déposait des baisers sur son cou (à elle), se laissant aller, la blondinette fini par glisser ses mains sur les cheveux du jeune homme qu'elle caressa puis tira délicatement sa tête en arrière, de manière à pouvoir prendre possession de ces lèvres. Partageant un baiser passionné, la blondinette souffla au creux de l'oreille de Jason « Hum... mais c'est que mon doudou est encore plus appétissant » remarqua t'elle malicieusement avant de reposer ses lèvres contre les siennes puis descendit ses lèvres jusque dans son cou qu'elle mordilla, à coup sûr elle finira par manger son homme tout cru aujourd'hui (a).

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥    « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:39



 « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ Tumblr_mapyenODUR1qhcc8qo4_250




Jason riait intérieurement en remarquant le regard noir que la blondinette lui adressait alors qu'il continuait à faire des éloges à sa fameuse main en or  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 2798505843 Bon d'accord , peut-être qu'elle n'était pas en or mais c'était tout comme , il faut avouer qu'elle avait sauvé la vie à Jason à plusieurs reprises . Non , plus sérieusement , si Jason assurait à sa femme que sa main lui donnait plus de plaisir qu'elle ne lui donnait , c'était juste parce que Selena avait souvent tendance à lui dire de s'en remettre à sa main alors il en profitait aujourd'hui pour la taquiner avec sa remarque et s'en moquer . Bien évidemment , jamais ne pourrait remplacer cette belle blondinette  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 4205929361 Si elle en était jalouse , il serait même capable de se la couper pour garder Selena dans son pieux  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 702243357 Enfin , tant qu'elle ne lui avait pas encore demandé tout allait pour le mieux (a) . Après qu'elle eut annoncé la bonne nouvelle du siècle , Jason fit chuter la blondinette du lit et s'en alla se réfugier dans la cuisine pour se remplir l'estomac de gaufre au nutella . Dans neuf mois , il n'aurait plus la chance de faire de grande grasse matinée et il se jurait déjà d'en faire une énorme demain enfin si Selena ne le réveillait pas de nouveau pour lui annoncer une autre bonne nouvelle  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 3160091234 Tandis que Jason prenait une bouchée de sa gaufre , Selena fit son entrée dans la cuisine et s'installa sur le plan de travail en demandant à Jason de partager sa gaufre , ce qu'il ne fit pas immédiatement . Si elle en voulait une , elle n'avait qu'à s'en faire une non mais ! tongue Ca en faisait moins pour lui en plus : o . S'amusant à entarter le visage de la blondinette avec sa gaufre , Jason en profita pour lui enlever le chocolat qu'elle avait sur les lèvres d'un coup de langue . Si cela ne tenait qu'à lui , il lui aurait tartiné tout le corps de chocolat  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 4205929361 Cependant , pas sûr qu'il y'en ait assez dans le pot pour recouvrir tout le corps de la belle . La prochaine fois il achèterait un pot plus grand What a Face Grimaçant alors que Selena se permit de lui mordre la joue comme une sauvage , Jason lui pinça rapidement les hanches histoire qu'elle déserre un peu les dents . C'est pas que ça faisait mal ... mais c'était quand même douloureux  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 408535725 De plus , il n'avait pas vraiment enfin de se retrouver avec une joue en moins . Par la suite , Jason laissa la blondinette s'en aller . Il gardait un petit sourire malicieux sur les lèvres quand elle proposa de faire la course . Elle n'avait aucune chance contre lui  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 2798505843 Depuis le temps qu'il gagnait contre elle à chaque fois , elle devrait savoir que c'était elle qui aurait le gage . Courant pour rejoindre la belle , Jason se retrouva très vite à son niveau , cependant il ne la dépassa ça , non , il avait une toute autre idée dans la tête (a) . C'est pourquoi il l'attrapa par la main et l'entraina avec lui dans la salle de bain . La plaquant rapidement contre le mur , Jason commença à lui retirer le nutella qu'elle avait sur le visage à coup de baisers . Il comptait bien la débarrasser de tout ce nutella  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 4205929361 C'était sans doute le meilleur petit déjeuner qu'il n'avait jamais eu : « Je suis pas contre de dormir sur le canapé mais que si un charmant jeune homme m'y rejoigne... » Répondit -elle à la remarque du jeune homme . Ce dernier afficha un petit sourire malicieux « Pour ça , tu devras me supplier . » avoua t-il toujours sur un ton à faire tomber n'importe quelle femme par terre . Portant la blondinette contre lui , Jason frissonna doucement aux baisers qu'elle se mettait à lui donner . Toujours en l'embrassant , Jason se diriger sous la douche et alluma le jet d'un geste avant de bloquer la belle de nouveau contre le mur . Tandis que la blondinette glissa ses mains dans les cheveux de Jason , ce dernier se colla encore un peu contre elle en lui caressant les fesses . « Hum... mais c'est que mon doudou est encore plus appétissant » Fit-elle après avoir rompu leur baiser . Jason plongea son regard dans le sien puis lança sur un ton amusé dans un murmure :« Peut-être mais c'est moi qui te dévorerait le premier . » Il ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il lui redisposa un baiser sur les lèvres avant de retirer le débardeur de Selena et le laisser dans la douche . Il lui dégrafant d'un geste le soutif , le jeune homme termina par la lâcher pour poser chacune de ses mains sur chacun des seins de la blondinette . Tout en les caressant , Jason attrapa les lèvres de Selena avec ses dents pour entamer un baiser des plus fougueux . S'appuyant contre le mur avec l'une de ses mains et juste à côté de la tête de Selena , Jason nicha sa tête dans le cou de Selena en descendant son autre main dans le dernier sous vêtement de la belle , touchant son intimité du bout du doigt , Jason termina par la lui caresser intensément et assez fortement . Cette fois-ci il comptait vraiment la tuer (a)




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥    « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ EmptyVen 12 Oct 2012 - 18:45


Kiss Me Slowly by Parachute on Grooveshark
There is one way to happiness


Oh Selena compte bien la couper cette main, du moins elle rêverait vraiment de le faire si Jason continue d'insinuer que sa pauvre main est plus compétente que Selena fck . Le regard noir qu'elle lui avait lancé était quand même justifié, d'ailleurs elle se demandait si Jason réagirait comme ça en "avouant" que sa main ou son sex toy était plus performante que Jason, à coup sur il bouderait pendant un bon bout de temps mais bon elle se réservait ça pour un autre jour What a Face Après avoir entarté dans la cuisine le visage de Jason avec du chocolat, la blondinette s'obstina une énième fois à faire la course avec Jason, de son vivant, elle se devait de gagner au moins une course contre son homme et malheureusement même en trichant, elle n'avait pas réussit à gagner la course  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 2920635424 cela dit sa déception disparu immédiatement quand Jason l'attira avec lui dans la salle de bain pour s'apprêter à faire des choses pas très catholiques si vous voyez le genre, allez quoi, un couple chaud comme la braise + une salle de bain  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 702243357 « Pour ça , tu devras me supplier . » répondit Jason alors que la blondinette avouait que ça ne la dérangerait pas de dormir au canapé mais qu'à la condition qu'il finisse par la rejoindre  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 4205929361 « Tu peux toujours rêver mon coco » ajouta t'elle avec un fin sourire sérieux, elle a beau trouver Jason sexy quand il lui parle avec cette voix suave, elle ne claquerait pas des doigts du moins elle ne suppliera jamais le jeune homme pour qu'il dorme avec elle, pour la simple raison qu'elle sait que Jasou finira bien par la rejoindre, comme toujours, elle le connait son doudou quand même  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 1539541541 . suite à cela, Jason porta la blondinette jusque sous la douche où le jet d'eau coulait sur le couple. Frissonnant par les baisers et caresses de son homme, ce dernier fini par retirer le débardeur de Sel, ainsi que son soutif. Embrassant passionnément le jeune homme, il la lâcha alors que la belle posait ses mains sur le torse musclé de Jason tout en déposant de chaud baisers sur son cou. Se collant au mur, Jason glissa sa main dans sa culotte et se mit à caresser son intimité intensément et fortement ce qui poussa la belle à gémir malgré elle. Le serrant fortement contre lui en entourant ses bras autour de son cou, elle nicha à son tour son visage dans le cou du jeune. Se forçant de ne pas gémir, la blondinette se mit à mordre son cou un peu plus fort, histoire de ne pas mourir sur place (a). Ne quittant toujours pas son cou, elle prit soudainement le jet d'eau et le visa sur Jason. Rigolant comme une gamine, Selena lança amusée « Je pensais qu'on prendrais notre douche ensemble pas que tu me violerais » lança t'elle pour le taquiner quoi que... (a) la blondinette poussa légèrement Jason en arrière avec un malicieux sourire puis entoura son buste avec une serviette tout en lui tirant la langue, se rapprochant de Jason, elle baissa le caleçon de monsieur Barhloew, là il pouvait se contenter de sa main tongue la belle venait tout juste de gâcher leur moment d'intimité  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 1881463262 Une fois être sortie de la douche et avoir baissé le caleçon de Jason (a), la belle se dirigea rapidement dans la chambre où elle se cacha sous la couette, loin, à l'abris des griffes de Jasou  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 2798505843 .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥    « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ EmptySam 13 Oct 2012 - 14:39



 « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ Tumblr_mapyenODUR1qhcc8qo4_250




Avec un peu de chance , à force de la taquiner de la sorte , il donnerait peut-être envie à Selena de se surpasser au lit  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 2798505843 Bon d'accord , c'était vilain de penser une chose pareil cependant elle restait quand même doué mais si elle faisait encore un effort , elle serait la perfection incarné  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 1879637317 Heureusement qu'elle ne pouvait pas entendre le raisonnement de Jason sinon elle le quitterait sur le champs (a) Selena n'avait rien à envier aux autres femmes et ça Jason pouvait l'assurer . Il avait eu beau coucher avec une bonne dizaine de femmes aucune d'entre elles n'arrivaient à la cheville de la blondinette , que ce soit physiquement ou intellectuellement parlant . Dans la cuisine , après avoir fait son jeu de charme à Jason , Selena proposa une course que Jason ne refusa pas (a) Qui refuserait de gagner ? Pas lui en tout cas . Pour une fois , il ne s'était pas seulement contenter de dépasser sa femme et de la narguer ouvertement en lui répétant qu'elle avait perdu , non , une fois à sa hauteur , il l'avait juste pris par la main et l'avait emmené avec lui dans la salle de bain . D'ailleurs lorsqu'il avait été derrière elle durant la course , il n'avait pas pu s'empêcher de la mater , quelle idée de courir en petite tenue aussi  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 4205929361 Ça l'avait complétement déconcentré . Plaquant la belle contre le mur , Jason gardait la blondinette contre lui tout en envahissant son cou de baiser puis il termina par l'emmener sous la douche avec lui . Il faut avouer qu'elle était encore plus excitante et délicieuse quand elle était couverte de nutella (a) . Une fois sous la douche , Jason bloqua Selena contre le mur et lui retira rapidement son débardeur ainsi que son soutif . Caressant sa poitrine avec ses mains , Jason ne lâcha pas les lèvres de Selena , insitant tellement sur le baiser qu'il mordait parfois les lèvres de la belle . A croire qu'elle lui faisait complétement perdre la tête . Nichant sa tête dans le cou de Selena , Jason descendit sa main sur l'intimité de sa femme qu'il caressa intensément , mettant de côté la douceur dont il faisait preuve habituellement . C'était elle qui l'avait provoqué en première dans la cuisine alors elle payait pour ça tongue Il fut même fière de l'entendre gémir aussi vite . Sentant la blondinette lui mordre le cou et serrer de plus en plus ses dents contre sa peau , Jason comptait monter à la vitesse supérieure mais la blondinette l'aspergea avec le jet d'eau en le poussant légèrement . Jason fit alors un pas en arrière : « Eh mais ! » Fit-il en fermant les yeux . Selena se mit alors à rire en disant : « Je pensais qu'on prendrais notre douche ensemble pas que tu me violerais » Haussant les épaules , Jason se contenta de dire : « Tu rigoles ! J'étais même pas en train de te violer ... C'est juste qu'il y'avait pas de gant de toilette alors j'ai frotté avec ma main . » Avoua t-il en grimaçant . Toutes les excuses étaient bonne pour violer Selena avec Jason  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 1879637317 Continuant d'observer Selena ; cette dernier se rapprocha enfin de lui . Ah , les choses sérieuses vont reprendre , pensa t-il mais il avait tout faut , la diablesse venait de lui baisser son caleçon . Il fit les gros yeux puis se retourna « Très drôle ! Non sérieusement , tu t'en vas vraiment là ? Allez bébé reviens ! » Dit-il en haussant la voix , histoire de faire revenir Selena qui se dirigeait vers la sortie . Le jeune homme termina alors par remonter son caleçon en soupirant . C'était vraiment cruelle d'arrêter en plein milieu , surtout pour Jason snif Si elle croyait qu'elle allait s'en sortir aussi facilement , elle se mettait le doigt dans l'oeil ; O . Sortant à son tour de la douche , Jason se sécha rapidement , bien son caleçon soit encore imbibé d'eau , mais ça ça allait lui être utile pour la suite . Quittant la salle de bain , Jason se rendit dans leur chambre , là où il vit la blondinette qui s'était couchée dans le lit . Enfin il n'était pas sûre que c'était elle , il voyait juste une grosse bosse . Affichant un petit sourire malicieux , Jason monta sur le lit et mit un léger coup de pied à cette fameuse bosse avant de sauter sur le matelas comme elle l'avait fait ce matin pour le sortir de son sommeil :« Je m’appelle Selena , allez Doudou réveille toi ! lalalala » lança t-il en prenant une voix aiguë , histoire de bien imiter la voix de Selena sans cesser de sauter et de faire bouger le lit . La pauvre , il allait finir par la vexer . Il prit la télécommande qui était sur la table de chevet puis s’essaya sur Selena tel un gros patapouf et alluma la télé : « huhum ... Je ne me souvenais pas qu'il était aussi confortable ce lit . » Remarqua t-il en reprenant sa voix normal tout en continuant de mettre tout son poids sur Selena (a)




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥    « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ EmptySam 13 Oct 2012 - 16:45


Kiss Me Slowly by Parachute on Grooveshark
There is one way to happiness


Peut-être que si Jason n'aurait pas clamé haut et fort que sa main était bien compétente que la blondinette alors là elle n'aurait pas envoyé Jason sur les roses, c'est vrai quoi, il pensait que la belle avait oublié ? et bien non elle n'a pas oublié et en l'envoyant dans les roses, Selena se vengeait, sachant que monsieur serait énormément dégoûté (a) . « Eh mais ! » oh Selena rigolait intérieurement mais aussi extérieurement tout en aspergeant Jasou d'eau. « Tu rigoles ! J'étais même pas en train de te violer ... C'est juste qu'il y'avait pas de gant de toilette alors j'ai frotté avec ma main . » quelle excuse à la noix pensa Selena, il aurait pu trouver mieux quand même « Mais oui et comme par hasard tu t'occupes de mon minou » lança t'elle avec un malicieux sourire avant de s'avancer vers lui et lui baissa son caleçon pour rire, elle était prête à parier qu'il pensait qu'elle s'avancer pour l'embrasser ou quelque chose d'autre qui est plus sexuel  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 2798505843 « Très drôle ! Non sérieusement , tu t'en vas vraiment là ? Allez bébé reviens ! » haussant les épaules, ce n'était pas pour autant qu'elle allait revenir, décidée à retourner dans la chambre (a), elle garda son sourire et se cacha sous la couette, il n'allait pas la faire changer d'avis du moins c'est elle qui décide si oui ou non ils allaient le faire  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 702243357 « Je m’appelle Selena , allez Doudou réveille toi ! lalalala » lança Jason en prenant une voix aiguë tout en sautant sur le matelas, en plus de ça il se fichait d'elle ? enfonces toi mon petit, enfonces toi ! fck « T'es chiantes va sauter ailleurs je fantasme sur une paire de fesses ! » répondit -elle en prenant un voix plus grave, histoire de se moquer à son tour de Jasou tongue . Mais le sourire de Selena disparu quand Jason se permit de s'asseoir sur elle, elle bouillonnait déjà de l'intérieur du moins depuis qu'elle avait entendu une de ses vertèbres se craquer  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 1942136828 « huhum ... Je ne me souvenais pas qu'il était aussi confortable ce lit . » lança t'il en faisant le mâlin et en mettant tout son poids sur elle « Mais euuuuuh ! Dégage avec tes grosses fesses ! » hurla t'elle en gigotant comme pas possible  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 1545742329 . Le seul moment où elle réussit à sortir de son emprise ce fut quand elle tomba une nouvelle fois du lit et le pire ? c'est que sa serviette avait disparu sous la couette donc imaginez là essayer de cacher sa poitrine généreuse avec son bras, il pouvait bien rire le Jasou  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 2920635424 « T'es nul bébé ! » soupira t'elle avant de lui donner une tape sur son épaule mais quand elle vit Jason sur le lit avec son caleçon tout trempé, Selena fit de gros yeux et tapa des pieds « Alors là ! Tu sors du lit ou tu retires de suite ce caleçon mais je veux pas voir ce caleçon trempé inonder les draps ! » ordonna t'elle en élevant la voix (a) bon d'accord sur ce point elle était quand même assez maniaque, en fait Jason n'avait pas le droit de faire ce que Selena faisait puisque techniquement Selena aussi porte toujours sa culotte mouillée  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 2798505843

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥    « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ EmptySam 13 Oct 2012 - 19:33



 « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ Tumblr_mapyenODUR1qhcc8qo4_250




Quoi de mieux , que de faire l'amour de bon matin pour être de bonne humeur le reste de la journée . Bon d'accord , ce n'était peut-être pas la seul raison qui faisait la bonne humeur de notre cher Barhloew mais cela restait tout de même un élément moteur de sa bonne humeur . Mine de rien , ils n'avaient pas encore rattrapé ces cinq mois de privation de câlin à cause de son fichu séjour en taule . Ce qu'il faisait , il le faisait bien et c'est d'ailleurs pour cela que la blondinette s'était mise à pousser un gémissement en moins de deux et jamais il n'aurait cru qu'elle serait aussi DIABOLIQUE pour arrêter ce moment et les couper dans leur partie de plaisir . c'était vraiment INHUMAIN snif Alors que la blondinette lui dit qu'elle pensait qu'ils prendraient seulement une douche et non pas qu'il la violerait , Jason se trouva une excuse , ce à quoi elle répondit : « Mais oui et comme par hasard tu t'occupes de mon minou » Haussant une deuxième fois les épaules , Jason roula des yeux . Elle était vraiment chiante quand elle s'y mettait  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 120776312 « Il faut bien que je m'occupe de lui sinon qui le fera ? Et puis si il tombe malade , j'en souffrirais aussi ... Enfin Jean en souffrira . » Avoua t-il avec un petit sourire malicieux . Et puis il était persuadée qu'elle préférait ça que de prendre une vraie douche , elle le lui avait bien fait comprendre en gémissant d'ailleurs  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 119166144 Malheureusement c'était la première et dernière fois qu'il l'entendrait puisque la blondinette venait tout juste de s'en aller  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 120776312 Il détestait lorsqu'elle lui faisait ce genre de coup , non mais sérieusement c'en était frustrant . Elle le chauffait et puis elle s'en allait  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 3160091234 De toute façon , pour Jason , c'était clair , elle ne s'en sortirait pas comme ça ! Il l'embêterait jusqu'à ce qu'elle accepte qu'ils terminent ce qu'ils ont commencés . Rejoignant la blondinette dans la jambre , Jason ne gêna pas pour grimper sur le lit et sautiller comme le faisait Selena ce matin . Il imita même sa voix et il faut avouer que son interprétation était à mourir de rire , une vraie caricature de sa femme . « T'es chiantes va sauter ailleurs je fantasme sur une paire de fesses ! » Haussant les sourcils , Jason ne cessa de sauter , allant même à donner un léger coup de pied dans la bosse : p « Ah oui ? Et bien si c'est comme ça je vais aller voir Johnny Deep ! On va se marier mais avant je demanderais le divorce . » Fit-il toujours en gardant une voix aiguë . A l'entendre Selena était une vrai pimbêche (a) Terminant par s'asseoir sur la belle pour regarder la télé , il la sentit gigoter et bien sûr il ne bougea pas d'un poil , continuant de mettre tout son poids sur cette vilaine . Que c'était bon de se venger  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 3079029344 « Mais euuuuuh ! Dégage avec tes grosses fesses ! » Jason lâcha un petit rire en disant : « Désolé mais mes grosses fesses te trouvent confortables et elles m'ont ordonné de ne pas bouger . » Il n'était pas prêt de se lever de si tôt . Il faillit tomber en arrière quand la blondinette tomba du lit . Il se retrouva alors sur le matelas et lâcha un rire moqueur tout en observant Selena sur le sol et en plus de cela elle était complétement nue enfin il ne lui restait que son bas : « T'es nul bébé ! » Un petit sourire coquin sur les lèvres , le jeune homme posa ses yeux sur Selena qui venait de se lever  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 4205929361 Son regard était concentrée sur sa belle poitrine : « En tout cas j'ai réussi à avoir une belle vue sur tes doudous ... » Remarqua t-il en dévisageant le corps de Selena . Il était tellement obnubilé par la jolie silhouette de sa femme qu'il sursauta légèrement quand elle lui ordonna : « Alors là ! Tu sors du lit ou tu retires de suite ce caleçon mais je veux pas voir ce caleçon trempé inonder les draps ! » Fronçant les sourcils , Jason ne bougea pas d'un poil toujours avec ce vilain sourire sur ses lèvres . Il avait enfin trouvé ce qui la mettait hors d'elle  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 2798505843 S'allongeant exprès sur le lit en s'étendant dessus , Jason prit un oreiller et posa son menton dessus en disant tout en observant Selena pour la narguer : « Pourquoi je l’enlèverais ? Ça me dérange pas à moi et puis j’enlèverais le bas si t'enlève le bas . » Dit-il en lui lançant un petit regard pervers et agaçant à la fois . Et bah quoi ? C'était à son tour de l'embêter un peu (a)




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥    « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:09


Kiss Me Slowly by Parachute on Grooveshark
There is one way to happiness


Muhaha ce n'est pas parce que Selena avait eu la plus bonne nouvelle de leur vie qu'elle changerait pour autant, si elle constate que Jason a été vilain envers elle alors elle n'aurait aucun remords a donner de faux espoirs comme briser leur moment câlins. La blondinette a tendance à aimer se faire désirer, et puis quand elle a ce qu'elle veut, elle n'hésites pas à jouer avec les "sentiments" de Jason qui doit être en ce moment même très dégoûté qu'elle ait interrompu Jason subitement. Dans la tête de Selena c'était à la fois amusant et excitant car au moins il n'y aurait d'ennuie durant les préliminaires parce que c'est pas tout mais dans une douche il n'y avait pas d'autres issus mise à part se toûcher Rolling Eyes , pas moyen de s'amuser, le couple passe directement aux choses sérieuses et Selena préfére augmenter le désir, sauvage qu'elle est, la blondinette a besoin de marquer ses griffes et crocs sur son mâle  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 2798505843 C'est alors pour cette raison et non parce qu'elle pensait qu'ils allaient doucher simplement, qu'elle interrompit ce chaud moment d'affection. Elle imagine déjà Jason bouilloner de l'intérieur le pauvre et elle compte à ce que ça dure plus longtemps  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 1881463262 « Il faut bien que je m'occupe de lui sinon qui le fera ? Et puis si il tombe malade , j'en souffrirais aussi ... Enfin Jean en souffrira . »Selena ne pu contenir son rire à l'écoute de sa remarque, il avait de ces idées dans la tête, un vrai pervers qui ne manque pas d'excuses « Ne t'inquiêtes pas mon doudou, jamais mini Sel ne sera malade du moins j'espère...» marmonna t'elle à la fin. Mine de rien, on n'est jamais sûr de rien alors comme on dit : never say never (a) . Sortant de la salle de bain, la blondinette se réfugia sous la couette, qui sais pour simplement dormir ou alors pour juste se cacher de ce vilain Barhloew (a). Dans toutes les raisons possible, Jason la rejoignit et se mit à sauter sur le lit, un jour les lattes de ce lit craqueront avec leur bétises  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 337664734 . « Ah oui ? Et bien si c'est comme ça je vais aller voir Johnny Deep ! On va se marier mais avant je demanderais le divorce . » répondit-il en "imitant" Selena, pff comme si elle est comme ça Rolling Eyes mais il est vrai que si elle devait quitter Jason ce serait bien pour le beau ténébreux Johnny Depp, croyez le ou non mais c'est en cours, il faudra juste qu'elle trouve le moyen de l'approcher mais bon c'est partie pour. Jason en rigolera moins quand ce sera vraiment le cas  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 702243357 . « Tant mieux j'allais justement te quitter pour Jennifer Lopez ! » répliqua t'elle en donnant un coup de pied sur la jambe de Jason tout en imitant sa voix. Elle avait bien sentie les léger coup de pieds qu'il lui donnait  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 3593055882 . Par la suite, Jason s'asseya sur la blondinette, mettant tout son poid sur elle, la blondie se mit à gigotter pour sortir du lit enfin surtout des fesses de monsieur qui l'écrasait (a) « Désolé mais mes grosses fesses te trouvent confortables et elles m'ont ordonné de ne pas bouger . » n'emettant aucun commentaire sur ce qu'il venait de dire, la jeune réussit par sortir du lit mais en tombant, la pauvre aurait pu se faire mal mais non monsieur trouvait bon de se moquer d'elle Rolling Eyes de plus ce n'est qu'en se levant qu'elle remarqua qu'elle avait perdu sa serviette, cachant alors sa poitrine avec son bras ce qui n'était pas suffisant vu l'état comateux de Jason sur la vue qu'il avait de sa poitrine (a) « En tout cas j'ai réussi à avoir une belle vue sur tes doudous ... » fronçant doucement les sourcils, la blondinette mit alors son second bras sur sa poitrine, comme ça il n'aura plus de vue du tout et bien sûr Selly lui tira la langue suite à ça (a) . Suite à cela, Selena remarqua que Jason avait gardé son caleçon et que ce dernier inondait les draps, elle lui ordonna alors en élevant la voix de retirer son caleçon ou alors de sortir du lit. Ceux à quoi il répondit : « Pourquoi je l’enlèverais ? Ça me dérange pas à moi et puis j’enlèverais le bas si t'enlève le bas . » Selena haussa un sourcil et répondit d'un beau doigt d'honneur (a) non pas qu'elle refusait mais elle avait une tout autre idée  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 2798505843 Ouvrant la porte de son dressing, la blondinette retira son dernier sous vêtement pour enfiler un ensemble des plus sexy, vous savez le genre de nuisette en dentelle, qui met en plus de ça en valeur sa poitrine, chose qui ferait baver plus d'un homme  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 4205929361 . « J'espère que t'as retiré ton caleçon ! » hurla t'elle avant de réapparaitre dans la chambre et de constater qu'il ne l'avait pas fait... Tant pis elle le fera à sa place. Le rejoignant ainsi sur le lit, la blondinette d'un sourire et regard malicieux, s'approcha de Jason puis lui offrit un baiser avant de poser ses mains sur le caleçon de ce dernier et le lui retira comme si il en était incapable « Après tout il faut bien s'entraîner avant l'arrivé du bébé » lâcha t'elle avant de balancer le caleçon par terre et ajouta « Maintenant tu te débrouilles ! » fit-elle en donnant une petite tape sur son ventre (a), lui piquant ainsi la télécommande pour éteindre cette télé, ils avaient bien mieux à faire (a).

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥    « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ EmptyDim 14 Oct 2012 - 13:17



 « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ Tumblr_mapyenODUR1qhcc8qo4_250




A force de lui faire autant de faux espoirs , Jason finirait bien par ne plus vouloir toucher la blondinette du tout  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 120776312 et c'est seulement elle qui paiera les conséquences de sa bêtises puisque comme le disait si bien Jason , il avait sa main pour se satisfaire amplement  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 3079029344 De plus , ce n'était pas comme-ci ils faisaient l'amour tout les matins dans la douche alors elle aurait au moins pu faire un effort pour le pauvre Jason qu'elle venait d'allumer VOLONTAIREMENT . De toute façon , elle pouvait faire ce qu'elle voulait pour lui gâcher son moment de câlin , il ne la laisserait pas passer à la trappe aussi facilement . Jason avait eu beau sortir une excuse bidon pour justifier son viol sous la douche , il était persuadée qu'au fond , elle ne voulait pas se seulement se doucher : p « Ne t'inquiêtes pas mon doudou, jamais mini Sel ne sera malade du moins j'espère...» Hôchant la tête , Jason observait Selena silencieusement en tirant la tronche bien évidemment . Qui ne la tirerait pas ? Non sérieusement , il y' a même pas deux minutes , il était chaud comme de la braise et elle venait de le refroidir comme -ci il venait de prendre une douche froide . Finalement , il aurait peut-être dû prendre sa douche tout seul en compagnie de sa main au moins il n'aurait pas été aussi frustré  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 120776312 Sortant de la salle de bain pour rejoindre Selena dans la chambre , le jeune homme grimpa sur le lit , pour sauter sur le matelas comme un enfant . Il avait oublié à quelle point c'était amusant de sauter comme ça ( x . Histoire d'embêter encore plus Selena , Jason prit sa voix et se mit à l'imiter en disant qu'il la quitterait pour Johnny Deep , ce qu'elle disait pratiquement à chaque fois qu'il se mettait à baver ou à parler sur Jennifer sexy Lopez  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 4205929361 Avouez qu'elle était bien fichue cette bonne femme , il jeterait bien Selena aux oubliettes pour cette bomba latina  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 4205929361 « Tant mieux j'allais justement te quitter pour Jennifer Lopez ! » Rétorqua t-elle en lui mettant un coup de pied . Mine de rien elle l'imitait bien , si bien qu'il lâcha un petit rire . Il termina ensuite par s'asseoir confortablement sur cette vilaine blonde démoniaque : p qui se mit à gigoter dans tout les sens pour se défaire de Jason qui insistait de plus en plus en mettant tout son poids sur elle pour qu'elle ne bouge pas , mais peine perdue , la belle tomba sur le sol ... à moitié nu , non en fait ce n'était pas peine perdue  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 4205929361 Demandez -lui à présent qui est Jennifer Lopez et il n'en aura aucune idée devant cette magnifique créature qu'était sa femme *-* Alors qu'il bavait littéralement sur le corps de Selena , cette dernière se mit à le gronder et pour cause il s'était allongé sur le lit avec le caleçon encore trempé d'eau . Il savait que la belle était maniaque à ce niveau -là et il s'en voulait de ne pas avoir pensé à la charrier avec ce genre de chose pour l'énerver plus rapidement : p D'ailleurs il était déterminé à ne pas enlever son fameux caleçon et Selena lui fit un beau doigt d'honneur en l'apprenant . Il lâcha un rire moqueur en la regardant et quand il la vit revenir dans une nuisette ultra sexy  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 3266889921 , il avait faillit avoir un orgasme rien qu'en la regardant « J'espère que t'as retiré ton caleçon ! » le prévint-elle en se dirigeant vers lui . Il se sentit bien débile de ne pas l'avoir enlevé là mais à coup sur c'était encore un de ces stratèges pour qu'il fasse ce qu'elle veut . Il secoua alors la tête négativement et il fut surpris de voir qu'elle s'était chargé de venir le lui enlever après lui avoir déposer un baiser sur les lèvres . Non sérieusement, il y' avait anguille sous roche  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 408535725 « Attend qu'est-ce que tu fais là ? Pourquoi t'es si gentille d'un coup ? » Lui demanda t-il curieusement avec un regard des plus suspect . « Après tout il faut bien s'entraîner avant l'arrivé du bébé » Fit-elle en jetant son caleçon sur le sol . ALORS LA ! elle venait carrément de le vexer avec sa remarque  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 120776312 « J'tai pas demandé de me changer la couche . » Fit-il sur un ton boudeur en haussant les sourcils : « Maintenant tu te débrouilles ! » Fixant Selena pendant un moment , le jeune homme termina par se mettre sous la couverture et se tourna au côté opposé à Selena « Nan c'est toi qui te débrouille . A coup sûr tu mijotes un truc alors j'ai pas envie que tu me frustres encore plus que je ne le suis . J'ai plus envie de jouer maintenant ...» Avoua t-il en haussant les épaules et en boudant . Il passa une main dans ses cheveux (à lui ) pour jouer avec une bouclette , quelle mignonne petite bouille alors : p




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥    « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:26


Kiss Me Slowly by Parachute on Grooveshark
There is one way to happiness


Après tout rien n'empêchait Jason de se remettre à sa main, à croire qu'en le charmant, elle était obligé de coucher avec lui, pff les mecs alors ! Rolling Eyes Jason ne sortait toujours pas du lot et demeure toujours aussi naïf, pourtant avec le temps, il devrait savoir que Selena est très joueuse et facilement indomptable What a Face . Que le couple ne couche pas ensemble tous les matins dans la douche est un fait mais ça ne veut pas dire que la belle se laisserait tomber dans les filets de Jason aussi facilement, exception or not tongue . C'était comment dire jouissive de voir Jason espérer et ne pas lâcher prise en ce qui concerne mettre le grappin sur Selena surtout après qu'il ait vexé la blondinette. Il fallait vraiment être naïf pour croire que la jeune femme ne se vengerait pas. Pour le moment il pouvait baver sur sa Jennifer, de toute façon, Selena avait de quoi se consoler  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 2798505843 Connaissant Jason comme sa poche, la blondinette n'eu aucun mal à le répondre quand il se fichait d'elle en l'imitant aussi mal : p. Non mais elle n'avait pas que Johnny sexy hot Depp, il est juste le number 1 dans sa liste de ses fantasmes et ça depuis qu'elle est adolescente, bon sang, il lui en a envoyé du rêve  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 4205929361 . S'étant changé, la blondinette se débarrassa de sa culotte mouillé contre sa nuisette en dentelle, elle essayait même pas de le faire fondre en s'habillant de la sorte, c'était juste une tenue comme les autres pour dormir, non ? (a). Demandant à Jason s'il avait retiré son caleçon, le jeune homme secoua la tête négativement, ce qui força la belle à agir. Grimpant sur le lit, la belle rejoint Jason et lui déposa un baiser sur les lèvres, ce qui valut ce genre de questions « Attend qu'est-ce que tu fais là ? Pourquoi t'es si gentille d'un coup ? » La blondinette haussa les épaules tout un lâchant un fin sourire, parce qu'elle n'a pas le droit de l'embrasser maintenant ? Il faudrait savoir ce qu'il veut le Jason  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 3639775017 quand elle disait qu'il est compliqué, ce n'est pas pour rien : p . Cela dit, lui faire perdre la tête et le rendre méfiant, était la chose attendu chez la belle blondinette  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 772104770 « J'tai pas demandé de me changer la couche . » Selena sourit amusé, encore heureux, parce qu'elle n'aurait pas eu le courage de lui mettre une couche  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 1881463262 lui annonçant qu'il se débrouillerait seul, la jeune femme se remit à sa place pour éteindre la télé, s'attendant à ce que monsieur tente une approche et bien il ne le fit pas ce vilain « Nan c'est toi qui te débrouille . A coup sûr tu mijotes un truc alors j'ai pas envie que tu me frustres encore plus que je ne le suis . J'ai plus envie de jouer maintenant ...» rétorqua t'il après s'être réfugié sous la couette et bouda comme un petit enfant  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 2473281379 . Comprenant que la belle était aller un peu trop loin, elle se mit à son tour sous la couette puis se glissa vers son homme, déposant de doux baisers sur son épaule, puis sur son cou, la belle se mit à califourchon sur lui et lui souffla sérieusement tout le regardant dans les yeux « Je veux juste que tu me laisses faire, si t'es pas satisfait alors je te présenterais Jennifer Lopez et tu feras ce que tu veux » fit-elle avec un petit sourire, serait-elle sérieuse ? en tout cas c'était bien la première fois qu'elle demande à ce qu'il la laisse faire, elle voulait juste lui faire plaisir sur le coup, histoire de lui montrer que la J-LO ne lui donnerait pas autant de plaisir qu'elle  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 2473281379

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥    « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:55



 « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ Tumblr_mapyenODUR1qhcc8qo4_250




Quelle était l’intérêt de charmer un homme si ce n'est pas pour coucher avec lui ensuite ? tongue En tout les cas quand Selena cherchait à plaire à Jason , ce dernier savait que soit c'était pour l'argent , soit c'était pour câlin quoi que c'était majoritairement pour l'argent en fait . Des deux , Jason était certainement celui qui réclamait le plus de câlin à sa belle ... Non pas qu'il avait besoin d'être dorloter mais parfois ça faisait du bien de se sentir aimer . Il risquait d'être bien jaloux du bébé quand ce dernier arrivait . Il devrait se préparer psychologiquement à ne plus avoir autant d'attention de la part de la blondinette , cela risquait de le décevoir  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 3160091234 Après avoir terminé de faire le pitre en sautillant sur le lit et avoir fait chuter la blondinette à moitié nue sur le sol , Jason s'allongea convenablement sur le lit , posant sa tête sur l'oreiller . Il appréciait énormément la vue qu'elle lui offrait  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 4205929361 Et dire qu'après la grossesse , ils augmenteront de volume , oui bon ce n'était pas le genre de chose qu'un homme était censé savoir mais croyez-le ou non , c'était la seule chose qu'il avait retenu de la grossesse d'une femme . Le reste , il l'ignorait complétement . Après tout , tout ce qui comptait c'était ses intérêts : p Ne désirant pas retirer son caleçon trempé pour la simple et bonne raison que Selena avait été bien trop diabolique avec lui et qu'il se devait de se venger et de la titiller jusqu'au bout . Étonnement , en refusant de le retirer , Selena ne s'était pas jeter sur lui pour le lui arracher et castrer ensuite mais elle était allée se changer et avait enfiler une nuisette en dentelle qui criait à Jason de l'arracher  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 2798505843 Il mourrait d'envie d'attraper la blondinette et de la déshabiller mais il ne le fit pas , si il se mettait à écouter chacune de ses pulsions , il aurait de sérieux problèmes  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 408535725 De plus , en lui retirant son caleçon , elle ne l'avait pas fait de manière colérique , ce qu'il trouvait vraiment trop louche , ça lui faisait presque peur en fait . Dieu seul savait ce qu'elle avait en tête et c'était flippant . C'était d'ailleurs pour cela que Jason ne fit rien pour approcher la blondinette . Il était persuadée qu'elle lui tentait un piège . Sans compter qu'il avait été vexé par la remarque qu'elle lui avait lancé , il avait l'impression qu'elle venait de l'insulter de bébé  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 120776312 Se tournant sur le côté pour ne plus voir le visage de sa femme . Jason se mit à faire la tronche dans son coin . Il n'avait plus envie de rien faire avec elle , tellement il se méfiait de ses magouilles . Alors qu'il s'amusait avec l'une de ses bouclettes , c'est ce qu'il faisait toujours quand il boudait Selena , c'était une sorte de réflexe qu'il gardait depuis qu'il était gamin (a) Il sentit la belle lui déposer des baisers sur son épaule puis sur son cou , ce qui le fit sourire faiblement . Il ne réussissait jamais vraiment à la bouder cette vilaine  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 2920635424 Cette dernière se mit à califourchon sur lui , ce qui obligea Jason à s'allonger sur le dos : « Je veux juste que tu me laisses faire, si t'es pas satisfait alors je te présenterais Jennifer Lopez et tu feras ce que tu veux » Fronça les sourcils , Jason leva les yeux au plafond faisant mine de réfléchir . Si elle lui avait dit àa depuis le début , il ne lui aurait jamais tirer la tronche : p « D'accord mais j'ai aussi le droit de t' arrêter en plein milieu si je vois que ça me plait pas ? » Fit-il avec un faux air sérieux juste pour la taquiner . Un petit sourire malicieux se dessina sur les lèvres et il passa ses mains sous la nuisette de la belle pour lui caresser le dos en la poussant légèrement vers lui : « J'te taquine bébé . C'est seulement toi que je veux et aucune autre femme n'est aussi bien foutue que toi . » Avoua t-il avant de nicher son visage dans son cou pour la mordre légèrement et l'embrasser , en descendant ses mains sur les fesses de la belle .




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥    « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:52


Kiss Me Slowly by Parachute on Grooveshark
There is one way to happiness


Il est vrai qu'en y pensant, le couple Jasel n'auront plus le temps de le faire une fois que leur bébé sera mis au monde. Selena se voyait déjà dorloter nuits et jours son bébé qu'elle a tant rêvé d'avoir, limite si elle laissera Jason l'avoir dans ses bras  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 3472156054 , oh qu'elle avait qu'il naisse ce petit bout de chou, en plus elle était persudé que ce bébé ressemblerait à son papa du moins s'il s'agit d'un mec sinon s'il s'agit d'une petite fille, elle lui ressemblerait bien évidemment, ça marche pas comme ça ? Rolling Eyes il faut dire que Selena ait persuadé que ça marche ainsi et pas autrement (a) . Non plus sérieusement, ce jour était son jour alors elle devait se passer comme elle le souhaitait et pas comme Jason le souhaitait donc si elle estime que le câlin ne se fera pas dans la douche alors on doit l'écouter What a Face ce qui est sûr dans la tête de Selena c'est qu'elle mangerait tout cru son doudou mais d'abord elle doit le faire languir, lui qui s'est amusé à lui faire comprendre que Jennifer Lopez est son fantasme mais aussi que sa main est plus performante que Selena alors bien évidemment la blondinette avait besoin de se venger pour se sentir en harmonie avec elle même  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 3638029415 parce qu'à l'intérieur c'est plutôt comme ça :  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 2260523917 . Ayant mit une de ses nuisettes payé par les soins de la très cher carte bancaire de son homme  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 1017935105 la blondinette se devait bien de lui faire partager où l'argent se rendait parce qu'en remarquant qu'il bavait et ne lâchait pas du regard, il ne pouvait se plaindre que la blondinette exige sa carte bleu et flambe cette dernière malgré elle, des fois Selena se dit que la banque en profite pour dilapider Jason mais ça c'est son côté : jemetrouvedesexcuses.com qui parle parce que Selena quand elle fait du shopping, elle a tendance à oublier les prix surtout qu'elle n’achète pas à n'importe quel magasins  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 408535725 Après avoir retirée le caleçon de Jason, ce dernier fini par se vexer parce que Selena le prit pour un bébé, bien sûr elle riait quoi qu'en l'observant bouder, elle finirait presque par le prendre pour un mignon grand bébé  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 2473281379 surtout avec le tic qu'il a de s'amuser avec l'une de ces bouclettes, qu'il est quand même chou ce boudeur  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 3472156054 rejoignant alors Jason sous la couette, la blondinette déposa des baisers sur son épaule et remonta ses baisers sur le cou du jeune homme, elle savait qu'il craquerait suite à ses bisous (a) . S'asseyant à califourchon sur lui, Selena exigea alors à ce qu'il la laisse faire pour une fois (a) « D'accord mais j'ai aussi le droit de t' arrêter en plein milieu si je vois que ça me plait pas ? » la blondinette fronça les sourcils à sa question, sentant les mains du jeune homme caresser son dos, la jeune femme se retint de sourire mais heureusement qu'il reprit la parole sinon elle l'aurait bien boudée à son tour (a) « J'te taquine bébé . C'est seulement toi que je veux et aucune autre femme n'est aussi bien foutue que toi . » un fin sourire se dessina sur ses lèvres, rapprochant ainsi ces dernières contre les lèvres de Jason, la blondinette l'embrassa amoureusement et répondit « J'espère que tu mens pas ! » ajouta t'elle avant de déposer des baisers sur ces lèvres, sa joue puis son cou. Continuant de descendre ses baisers sur le torse de son homme, Selena arriva enfin à la hauteur de petit Jean et commença à lui faire une belle gâterie  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 702243357

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥    « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:02



 « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ Tumblr_mapyenODUR1qhcc8qo4_250




En tout les cas , une chose était sûre , il ne pourrait plus jouer les grands bébés une fois que leur enfant verrait le jour (a) Quoi que ... deux bébés dans la maison ça ferait encore plus de boulot pour Selena  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 2798505843 Bon d'accord c'était un plan sadique mais si elle continuait de se jouer de lui comme elle le faisait , il n'hésiterait pas une seconde à l'agacer et ça même après la grossesse , parce qu'il n'était pas non plus sûr que le sale caractère de cette diablesse change  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 119166144 Même en devenant maman , il était persuadé qu'elle continuerait de jouer les sadiques . Cela dit , Jason ne dirait pas qu'il détestait le jeu auquel ils jouaient tous les deux , c'était comme un nouveau défi pour lui d'essayer de faire succomber sa femme dans ses bras enfin plutôt dans son lit (a) Bien que parfois , il aurait aimé qu'elle se donne entièrement à lui sans se faire désirer plus longtemps . A ce niveau là , Jason était le plus pressé des hommes qu'il puissent exister sur terre . Il aimait bien qu'une femme l'excite mais pas qu'elle le fasse attendre des plombs non oplus  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 3160091234 D'ailleurs c'était certainement pour cette raison que Selena prenait un malin plaisir à le faire attendre parce qu'elle savait qu'il DÉTESTAIT ça  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 2920635424 Le pire dans tout ça , c'est que même si il savait que Selena cherchait à le frustrer , il montrait quand même qu'elle réussissait à le faire . A vrai dire , il avait un peu de mal à cacher son agacement et surtout après l'épisode de la salle de bain , parce qu'elle l'avait vraiment allumer pour qu'il en vienne au point de lui proposer une douche commune  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 4205929361 Tant pis , il réalmiserait son fantasme sous la douche avec Jennifer Lopez  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 125769235 Enfin , après avoir vu la magnifique poitrine de sa femme , pas sûr qu'il veuille encore de cette chanteuse  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 408535725 Non , plus sérieusement , chaque fois qu'il posait ses yeux sur le corps nue de sa femme , il en était tellement éblouie qu'il en oubliait tout ce qu'il se trouvait autour de lui . Bien sûr , il ne lui dirait jamais histoire qu'elle ne le punisse pas encore plus mais bon sang qu'elle était bien foutue sa femme  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 456023687 Il est clair que durant la grossesse de la blondinette , c'était lui qui se ferait du soucis quand il verrait les kilos qu'elle prendrait cependant , il l'aimerait toujours ... même avec dix tonnes de plus il aurait toujours envie d'elle quoi que ...  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 408535725 Il valait mieux se concentrer sur le magnifique corps qu'elle avait aujourd'hui , d'ailleurs il faillait qu'il en profite un maximum avant qu'elle n'ait un gros bidon parce que mine de rien, ils devront sûrement faire preuve d'abstinence une fois qu'elle aura le ventre rond comme un ballon . Bien que la blondinette soit revenue dans le lit vêtue d'une jolie nuisette qui mettait sa jolie silhouette en valeur , Jason repoussa presque Selena en se tournant sur le côté pour ne plus la voir , c'est bon elle venait de le contrarier avec tout ses mauvais plans . En plus , il était convaincu qu'elle le ferait encore languir si il tentait une quelconque approche alors il préféra bouder dans son coin pour lui montrer que sa patience avait des limite et qu'il ne désirait plus jouer à ce jeu là . Jouant avec une mèche de ses cheveux , le jeune homme contempla le vide tandis qu'il sentit les doux baisers que sa femme lui déposait sur son dos et son épaule , il en frissonna doucement avant de se mettre sur le dos une fois qu'elle se mit à califourchon sur lui en lui demandant de la laisser faire . Inutile de dire que sur le coup , il était encore plus méfiant . Elle ne lui avait jamais demandé ce genre de chose au lit , quoi que c'était un peu normal vu que Jason se battait toujours pour prendre le dessus  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 702243357 Par la suite le jeune homme la taquina puis termina par la complimenter (a) ce à quoi Selena répondit : « J'espère que tu mens pas ! » Il secoua la tête de manière négatif et afficha un petit sourire malicieux quand elle l'embrassa amoureusement . Il se serait capable de dire n'importe quoi pour qu'elle accepte de lui faire l'amour (a) Oh mais non , il avait été sincère , qui n'apprécierait pas de passer une nuit avec un corps pareil ?  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 4205929361 Pas lui en tout cas (a) . Prolongeant le baiser quand la blondinette l'embrassa une deuxième fois , Jason gardait ses mains sous la nuisette de la belle , continuant de lui caresser le dos . Il frissonna au baiser de Selena sur son cou puis la laissa descendre petit à petit et leva la tête au plafond en se mordillant la lèvre inférieure en sentant qu'elle lui faisait une gâterie . Retirant ses mains de sous la nuisette de la belle , Jason posa une main sur l'arrière de la tête de Selena et la tira rapidement par les cheveux pour la ramener vers lui « Viens par ici diablesse . » Souffla t-il avec un petit sourire sadique avant de capturer les lèvres de la belle avec ses dents et d'entamer un baiser langoureux . Il la plaqua ensuite sur le lit et se mit à califourchon sur elle avant de lui retirer sa nuisette , histoire que niveau nudité ils soient à égalité : p Nichant son visage dans le cou de Selena , Jason descendit l'une de ses mains sur l'intimité de la belle en la caressant tout doucement . Et bien elle voulait le faire attendre alors il la ferait attendre aussi : p Se contentant juste de frôler l'intimité de la belle avec ses doigts , il ne la pénétra qu'une seule fois avec ceux -ci avant de lui déposer de doux et lent baiser sur le cou . Oh que oui , il voulait la torturer autant qu'elle l'avait fait  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 2798505843




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥    « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ EmptySam 20 Oct 2012 - 18:03


Kiss Me Slowly by Parachute on Grooveshark
There is one way to happiness


En y pensant, les premiers mois seront surement les plus durs pour le couple, entre les pleurs incessant du bébé et les nuits blanches qu'ils devront passer du moins Selena car la blondinette est déjà convaincu que le jeune homme lui laisserait la tâche de s'occuper du bébé surtout le soir pendant que lui sera tranquille à fantasmer sur une paire de miches graisseuses fck mais la blondinette n'hésitera pas à imposer quelques règles sinon a dieu les câlins et Dieu sait qu'elle aime leurs séances galipette que ce soit au lit ou dans un autre lieu  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 702243357 . Bon d'accord, Selena est le genre de blondinette compliqué dans le genre, que ce soit pour faire plaisir à son homme ou encore faire plaisir à son homme, répétitif n'est-pas ?  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 3079029344 Sellouche aime faire languir et mettre Jason hors de lui quand elle ne lui donne pas tout de suite ce qu'il veut, non mais oh, imaginez si elle dit oui à tout ce qu'il veut, déjà pour quoi elle passerait ? et puis le couple s’ennuierait du moins surtout Selena qui en mourrait d'ennuie, c'est pas son genre puis elle a déjà donné avec un de ses ex donc Jason n'aura jamais ce qu'il voudra prêt sur un tableau d'or  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 3639775017 sauf si c'est Selena qui le réclame alors là, elle serait sans pitié avec le jeune homme comme elle l'a toujours été et puis Jason le méritait bien, vilain qu'il était (a). Ayant enfilée sa nuisette qui ferait bavé le bel homme mais qu'elle mit bien sûr avec toute l'innocence du monde  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 2798505843 seulement en le rejoignant, il a fallut que monsieur se vexe comme un bébé parce que la blondinette lui fit une petite réflexion de rien du tout, quel bébé alors !  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 119166144 heureusement qu'elle savait s'y faire pour qu'il cesse de bouder, il a suffit pour la belle de lui déposer des baisers et voilà que le jeune homme sortie de sa coquille, aussi prévisible il n'y a pas ce coquinou : p . Embrassant alors son homme puis descendant ses baisers jusque la partie de Jason, la blondinette se mit à lui faire une gâterie. jusqu'à ce que monsieur ne l'interrompt dans son action pour la tirer par les cheveux vers lui « Viens par ici diablesse . » lança t'il alors que la jeune femme fronçait doucement des sourcils, il avait un culot de toujours l'interrompre ce qui agaçait la blondinette  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 655890827 Prolongeant tout de même le baiser que venait de lui donner Jason, la jeune femme le laissa lui retirer sa nuisette tout en passant ses mains sur le dos de Barhloew où elle lui fit sentir le bout de ses ongles qu'elle plantait sur sa peau (a). Lâchant un béat sourire, alors que Jason nichait son visage dans son cou, il frôla l'intimité de la blondinette avec sa main tout en déposant des baisers doux et lents sur son cou. Autant dire que Selena se demandait ce qui prenait à Jason d'agir de la sorte, d'habitude il est plus sauvage et là c'était le contraire Neutral ( ce qui stressait assez la blondinette qui ne voyait pas les choses de la même façon que le jeune homme ). Lâchant un petit sourire, Selena murmura à l'oreille de Jason « Petit diable va ! » elle comprenait petit à petit le jeu du jeune homme, il faut l'accorder c'était malin  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 1881463262 . Retirant dans ce cas là, la main du jeune homme, la blondinette tira le visage de Jasou au sien puis se mordilla les lèvres avant de se basculer et se retrouva enfin à califourchon sur lui, les choses sérieuses pouvaient ENFIN commencer  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ 2897734594 . Affichant un malicieux sourire, la jeune ne s'attarda pas trop pour s'emparer des lèvres de son homme pour l'embrasser sauvagement, lui bloquant ainsi les bras avec ses mains « Vous êtes à ma merci monsieur Barhloew ! » lança t'elle avec un air faussement machiavélique mais surtout coquinement, il ne finira pas vivant ce bel homme, ça c'est sûr. Nichant son visage dans le cou de Jason, la jeune blondie se mit à mordre le cou de Jason en serrant un peu plus fort, allez savoir, elle a un délire en voulant le mordant... Surement parce qu'elle n'a pas déjeuner et que MONSIEUR n'était pas très partageur fck , toujours est-il que Selena se mit à le mordre puis pouffa de rire doucement avant de redéposer des baisers plus tendre et laissa enfin le jeune homme la pénétrer, sur ce coup là, il ne se défilerait pas et n'avait pas intérêt à jouer avec son plaisir (a), donnant de forts coups de bassin, la blondinette fini par accélérer ses va et vient.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥    « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-