AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna  Stevens  Empty
MessageSujet: ❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna Stevens    ❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna  Stevens  EmptyMar 31 Juil 2012 - 13:09

▲ Léna Crystal Stevens
❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞


à savoir
à savoir Léna est chanteuse Gentille Très Jalouse Charmante Drôle Intelligente Naîve ❤ Fiancé à Maddox Smith ❤ Elle se bat pour pousuivre ses rêves Elle a un frère et deux soeurs Léna à étudier à Colombia Passionée de musique et de danse Elle possède beaucoup de tatouage Elle a toujours le sourire
Recherches
Protectrice Frère de coeur
Confidente
Ex en bon therme
Soeur de coeur
Premier Amour
Meilleure amie
Attirance
Sexfriend
Flirt
Je recherche tout les liens de la terre donc n'hésitez pas à me proposer ❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna  Stevens  894006417
fiche par century sex.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna  Stevens  Empty
MessageSujet: Re: ❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna Stevens    ❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna  Stevens  EmptyMar 31 Juil 2012 - 13:10

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna  Stevens  Empty
MessageSujet: Re: ❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna Stevens    ❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna  Stevens  EmptyMar 31 Juil 2012 - 13:10

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna  Stevens  Empty
MessageSujet: Re: ❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna Stevens    ❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna  Stevens  EmptyMar 31 Juil 2012 - 13:10

A voous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna  Stevens  Empty
MessageSujet: Re: ❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna Stevens    ❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna  Stevens  EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:31

Veux-tu d'un lien en la compagni, du cousin de ton FIANCE ❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna  Stevens  1510611536 ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna  Stevens  Empty
MessageSujet: Re: ❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna Stevens    ❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna  Stevens  EmptyMer 1 Aoû 2012 - 0:01

Avec plaisir *-* une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna  Stevens  Empty
MessageSujet: Re: ❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna Stevens    ❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna  Stevens  EmptyMer 1 Aoû 2012 - 0:25

Léna C. Stevens a écrit:
Avec plaisir *-* une idée ?

Du positif ou négatif ? Wink
je ne sais pas si, ils s'entendent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna  Stevens  Empty
MessageSujet: Re: ❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna Stevens    ❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna  Stevens  EmptyMer 1 Aoû 2012 - 1:27

Positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna  Stevens  Empty
MessageSujet: Re: ❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna Stevens    ❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna  Stevens  EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:50

Alors, ça me convient ;/ Seulement, j'aimerais savoir si tu t'entends avec Maddoxx ? Car, sachant qu'il me raconte tout, je suis sûre qu'on pourrait dire que je me méfis de toi mais, que de l'autre on s'entends bien. ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna  Stevens  Empty
MessageSujet: Re: ❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna Stevens    ❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna  Stevens  EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:53

Ben au début Maddox m'a demandée en mariage alors que j'étais totalement bouée , j'ai acceptée mais ont s'entent pas du toout sauf que plus le temps passe plus ont ressents des sentiments l'un pour l'autre donc automatiquement le mariage sera fait quand il y aura des sentiments Smile ton idée me plait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna  Stevens  Empty
MessageSujet: Re: ❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna Stevens    ❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna  Stevens  EmptyMer 1 Aoû 2012 - 22:28

Léna C. Stevens a écrit:
Ben au début Maddox m'a demandée en mariage alors que j'étais totalement bouée, j'ai acceptée mais ont s'entent pas du toout sauf que plus le temps passe plus ont ressents des sentiments l'un pour l'autre donc automatiquement le mariage sera fait quand il y aura des sentiments Smile ton idée me plait bien Smile

Et bien, on peut se baser sur mon idée pour le début. Pendant que vous vous détestez, je me méfies de toi énormément meme si, je t'apprécis un peu. Seulement lorsqu'ils me fera par de vos sentiments, je voudrais d'avantage te connaitre pour te considérer comme amie pour moi. S'entendre avec la fiancé de mon cousin est mieux ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna  Stevens  Empty
MessageSujet: Re: ❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna Stevens    ❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna  Stevens  EmptyMer 1 Aoû 2012 - 22:32

C'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna  Stevens  Empty
MessageSujet: Re: ❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna Stevens    ❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna  Stevens  EmptyMer 1 Aoû 2012 - 23:40

Je te rajoutes dans ce cas-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna  Stevens  Empty
MessageSujet: Re: ❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna Stevens    ❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna  Stevens  EmptyMer 1 Aoû 2012 - 23:44

Je fais de même :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna  Stevens  Empty
MessageSujet: Re: ❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna Stevens    ❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna  Stevens  EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 12:10

Moi je veux un lien ❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna  Stevens  3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna  Stevens  Empty
MessageSujet: Re: ❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna Stevens    ❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna  Stevens  EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 17:09

Avec plaisir Very Happy une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna  Stevens  Empty
MessageSujet: Re: ❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna Stevens    ❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna  Stevens  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 13:35

Sachant que je suis la soeur de coeur de Maddox tu me verrais dans du positif ou négatif ?
En tout cas elles ont un point en commun : la passion pour la musique et les tatouages même si Sel en a qu'un seul (a) :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna  Stevens  Empty
MessageSujet: Re: ❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna Stevens    ❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna  Stevens  EmptyMer 8 Aoû 2012 - 16:15

Je vois bien du positif *_* parce que la situation entre Maddox et Léna commence ^^etre dans le positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna  Stevens  Empty
MessageSujet: Re: ❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna Stevens    ❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna  Stevens  EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 7:15

Ouh et bien je peux te proposer genre Léna est la protégée de Selly, ou bien alors comme lien confidente ou meilleure amie ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna  Stevens  Empty
MessageSujet: Re: ❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna Stevens    ❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna  Stevens  EmptySam 29 Sep 2012 - 8:29

Moi ? je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna  Stevens  Empty
MessageSujet: Re: ❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna Stevens    ❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna  Stevens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une semaine loin de toi [ PV ]
» Plus loin que dans mes rêves
» Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)
» Etan Keenan -- " Ne Cherches Pas Plus Loin "
» Notre vie n'est pas un long fleuve tranquile .. loin de la U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-