AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini Empty
MessageSujet: Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini   Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini EmptyLun 4 Juin 2012 - 6:22



Damian Chandler Dwayne



✎informations about myself

nom(s) : Dwayne
prénom(s) : Damian Chandler
âge : 26 ans
date de naissance : le 3 janvier
lieu de naissance : Floride
origine(s) : Américain
orientation sexuelle : Hétéro
situation amoureuse : Célibataire MAIS amoureux
job(s) : Professeur à la FAC
couleur préférée : Gris
plat préféré : Pâtes à la carbonara





✎ caractère

▷Chandler est un garçon qui à un coté assez amusant .. il est même très amusant, il trouve toujours le mot pour rire il est quelqu'un de très social et aime remonter le moral des gens, car oui Chandler est quelqu'un qui vie sa vie à fond.
▷Pour y arriver dans la vie, il à toujours bossé, et même très dure pour devenir prof. Il est très studieux, mais aussi prêt à tout pour arriver dans sa vie, il veut à tout pris réussir et faire ce qu'il à toujours rêver mais surtout s'en donner les moyens, alors il bosse beaucoup, mais il est aussi très persévérant .. il fait tout pour arriver dans sa vie de tout les jours.
▷Damian, est aussi quelqu'un de très protecteur, avec les gens qu'il aime, tendre, doux, .. il l'est peut être trop même, et sa en saoul quelqu'un seulement Chandler veut à tout prix aider et protéger les gens qu'il aime.
▷Gentleman un homme se doit d'être gentleman, et c'est ce qu'est Chandler, envers les demoiselles, il est quelqu'un de très classe et doux avec les femmes, bah oui un homme avec une femme se doit d'être tendre, et tout faire pour la rendre heureux, ce qu'il est !!
▷Dragueur et oui il l'est en effet, ah je sais c'est pas bien mais il n'y peut rien il aime attiré le regard des jeunes femme enfin d'une en particulier, mais il est très charmeur.
▷Fêtard, malgré mon travail, et tout cela, il aime faire la fête avec mes amis, bah faire la fête quoi, des soirées et tout ce qui vas avec !
▷Colérique Il à tendance à s'énerver pour rien en fait, il à parfois du mal à garder son clame et perd le contrôle de lui même assez vite d'ailleurs et parfois pour un rien.
▷Manipulateur ah sa oui, il fait tout pour avoir ce qu'il veut et il y arrive toujours c'est bien sa le pire. Sa marche à chaque fois. Tout les moyens son bon pour y arriver


✎ physique


Chandler .. c'est un homme de taille assez grande .. les cheveux cours d'un brun très foncés, voir presque noir, les yeux en forme d'amande couleur noisettes, il est d'ailleurs un homme très bien bâtie. Il à une corps bien entretenue, il n'a d'ailleurs pas une carrure de prof mais plutôt d'un athlète de sport. Pour le coter vestimentaire Damian est très classe, il à toujours une tenue très soigner et bien choisi, il se doit d'être toujours bien habillé, mais c'est aussi un choix qu'il fait. Il aime beaucoup plaire. C'est quelqu'un de très sportif il prend toujours soin de lui.



    ✎ once upon a time ..


Damian Chandler est né en 1986 en Floride, État américain situé sur la côte Sud-Est du golfe des États-Unis. Chandler est né sans la présence de son père qui est porté disparue, il à donc grandi seul avec sa mère, il est fils unique. Il vient d'une famille assez aisé, qui n'a pas vraiment de problème d'argent même bien au contraire, malgré la disparition de son père, et son mari, sa mère s'en est sortie quand même très bien. Le père de Chandler est une archéologue, disparue alors qu'il faisait des fouilles sur le volcan Kunlun au Nord Tibet en Chine et personne ne la revue depuis la soudaine éruption. Il est porté disparu, mais Amélia, sa femme ne crois plus trop en son retour même si tout les jours elle espère le voir revenir. Elle lui parlait très souvent de son père, elle parle de lui avec une certaine admiration et me parle souvent de ses aventures .. non il est loin d'être Indiana Jones, mais il à parcourus le monde entier et à visiter beaucoup de civilisation disparue. Ce qui ma donner cette passion de l'enseignement.

A mon adolescence, je n'étais pas un garçon très social, je me renfermer doucement dans son bureau lisant toutes ses notes, ses cartes .. c'est ce qui m'a donner envie de faire appendre au jeune l'histoire des anciennes civilisations. Ce n'est que quelque temps plus tard que pour moi ma vie commancer, j'ai beaucoup travailler pour arriver à devenir ce que je suis aujourd'hui. De nombreuses études m'ont pousser à aller au bout de mon rêve. Une fois se rêve accomplie j'ai fait comme mon père j'ai beaucoup voyager, je suis aller au Népal ou j'ai enseigner pour la première fois a ses enfants .. avant de revenir an Etats Unis en Floride ou j'ai commancer à enseigner dans une Université et j'ai rencontré

"Lors de son voyage en Floride l'an dernier avec sa famille, Shecelyn rencontra le jeune homme, Chandler. Il était tellement charmant, elle ne put résister à son physique, même si sa silhouette était imposante. Or, ce n'était pas le meilleur des mecs qu'elle avait rencontré. Lorsqu'ils décidèrent de ce connaître plus... Ils se sont mis à coucher ensembles, s'embrassés... Tout ce qu'un couple fait, certes. Mais la jolie blondinette découvra que Chandler, n'était pas un très bon cavalier. Il la trompait avec une autre jeune femme. N'étant pas très contente que celui-ci ne l'a que manipulée pour pouvoir se comporter comme un couple, elle ne resta pas plus longtemps en Floride. Elle repli ses baguages avec son père et son frère et retournèrent à la maison. Cette dernière essaya de tout son cœur de l'oublier à jamais, ce qui n'était pas très facile à faire... De son côté, Chandler regrettait... Il regrettait tout ce qu'il lui avait fait de mal. Ce cher dragueur devint alors un professeur à la FAC de Los Angeles. D'ailleurs, il y retrouva encore une fois sa chère et tendre Shecelyn, elle est même dans son cours. Lorsqu'il la verra pour une nouvelle fois dans son cours, comment réagira-t-il?"

Oui après cela je m'en voulais terriblement alors je pris mes bagage avant d'aller à Los Angeles dans l'espoir de retrouver ma belle, ma chers et tendre .. je voulais me rattraper avec elle et oublier ce mauvais passer. Je ne doute pas bien sur qu'elle va se retrouver dans ma classe .. alors c'est la que sa va être le plus compliqué.

Seulement pour moi en ce moment tout devient compliquer .. malgré mon travail je commence quand même à avoir des problèmes d'argent .. et mes nombreuse dépense pour plaire aux femmes et bien je les payes maintenant !!



✎ encore un petit effort !

prénom/pseudo : Leela
âge : 1** years old
ta présence sur le rpg : 6/7
comment as-tu connu le forum ? : j'y suis déjà
comment le trouves-tu ? : Bien comme toujours
PV ou inventé ? : Py ..
célébrité sur l'avatar : Michael Trevino
groupe choisi : SURENDETTÉS
double compte ? : Une Russe, non pas la rousse l'autre ..
un dernier mot pour la fin ? : Nan !
code : OkBy Ev
© JESSOU*




Dernière édition par D. Chandler Dwayne le Lun 4 Juin 2012 - 18:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini Empty
MessageSujet: Re: Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini   Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini EmptyLun 4 Juin 2012 - 8:59

Bienvenue à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini Empty
MessageSujet: Re: Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini   Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini EmptyLun 4 Juin 2012 - 9:20

Bienvenue Spider !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini Empty
MessageSujet: Re: Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini   Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini EmptyLun 4 Juin 2012 - 10:52

Merci à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini Empty
MessageSujet: Re: Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini   Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini EmptyLun 4 Juin 2012 - 12:16

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini Empty
MessageSujet: Re: Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini   Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:37

« Oh Homer tu poses ce cochon et tu viens tout de suite ! » Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini 3596227959

Re-bienvenuuu et bon courage pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini Empty
MessageSujet: Re: Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini   Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini EmptyLun 4 Juin 2012 - 14:42

MERCI Smile

Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini 2118391450
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini Empty
MessageSujet: Re: Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini   Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini EmptyLun 4 Juin 2012 - 14:56

OHHH LE BEAU TREVINO
*EPOUSE MOI Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini 1879637317 *
Plus serieusement; Re-bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini Empty
MessageSujet: Re: Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini   Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini EmptyLun 4 Juin 2012 - 14:59

Oh Merci Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini 2473281379

AVEC PLAISIR !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini Empty
MessageSujet: Re: Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini   Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini EmptyLun 4 Juin 2012 - 16:52

Bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici ! Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini 2669863388
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini Empty
MessageSujet: Re: Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini   Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini EmptyLun 4 Juin 2012 - 16:53

Oui je me plais déjà beaucoup !!
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini Empty
MessageSujet: Re: Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini   Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini EmptyLun 4 Juin 2012 - 16:54

D. Chandler Dwayne a écrit:
Oh Merci Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini 2473281379

AVEC PLAISIR !

Avec GRAND plaisir.
Super ! Je t'attends à l’hôtel alors Razz Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini 1687857216
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini Empty
MessageSujet: Re: Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini   Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:05

J'ARRIVE .. Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini 2889884971

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini Empty
MessageSujet: Re: Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini   Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:20

Selena M. Taylor a écrit:
« Oh Homer tu poses ce cochon et tu viens tout de suite ! » Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini 3596227959

Re-bienvenuuu et bon courage pour ta fichette I love you
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini 1881463262

comment j'adouure ton prénom Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini 1879637317
REBIEEEEEEENVENUE !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini Empty
MessageSujet: Re: Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini   Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:21

MERCII !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini Empty
MessageSujet: Re: Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini   Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:15

TREVINO Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini 125769235

Plus serieusement; Re-bienvenue sur le forum. Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini Empty
MessageSujet: Re: Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini   Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:23

je valide le code et j'attend l'avis de Shecelyn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini Empty
MessageSujet: Re: Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini   Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:28

C'est juste... PARFAIIIIIIIIIIIIT! Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini 3678868925 Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini 3596227959
Merci d'avoir pris mon scénario, je t'aime déjà !
Et Bienvenue, au fait Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini 2889884971
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini Empty
MessageSujet: Re: Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini   Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:31

validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini Empty
MessageSujet: Re: Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini   Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-