AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez|

They were kids that I once knew, now they're all dead hearts to you | PV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


They were kids that I once knew, now they're all dead hearts to you | PV. Empty
MessageSujet: They were kids that I once knew, now they're all dead hearts to you | PV.   They were kids that I once knew, now they're all dead hearts to you | PV. EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:33

They were kids that I once knew, now they're all dead hearts to you | PV. Tumblr_lfw9kmr97Y1qgnsnbo1_500


22h30.

La journée de la famille Barlhoew avait était des plus horrible, la mort du père avait totalement déboussolé la belle mère de Selena mais celui qui avait été le plus touché été surtout Jason. Matthew qui n'était pas en bonne relation avec son père avait préféré ne pas venir, même si Selena avait insisté pour qu'il vienne, ne serait-ce pour soutenir Jason, le jeune homme refusa. La belle blonde dû alors être présente pour lui, c'est bien le rôle d'une femme non ? Ayant prit sa journée entière pour rester auprès de Jason, le couple dû passer par l'étape de la morgue, voir le cadavre de son père ne fit que rendre un peut plus Jason malheureux mais même si à certains moment il se retenait, Selena voyait bien que cela le peinait. La journée de Selena avait était bien calme et manquait de joie de vivre, enfin il faut avouer que les taquineries et rire de Jason lui manquait, pour une fois (a). Alors c'est avec une idée en tête que la blondinette quitta Jason prétextant qu'elle devait acheter ses glaces et quelques autres courses.

Dans la fameuse plage de Newport Beach, la blondinette retrouva Justin qui était là pour l'aider à tout préparer. Elle ne pouvait pas faire disparaitre la tristesse de Jason mais elle pouvait essayer de lui faire passer une meilleure soirée. Il avait toujours était là pour elle et elle se souvenait de sa présence constante après la mort de son meilleur ami Phil, elle comprenait ce que c'était de perdre un être cher et elle est naturellement là pour l'épauler. Un feu de camp avait été préparé à ses soins, elle se fichait bien si cela pouvait paraître trop romantique, la blondinette était prête à avoir des réflexions de sa part (a). Un grand feu allumé sur les bois huilés, Justin s'en alla, laissant Selena seule à envoyer un message à Jason pour la rejoindre.

1 nouveau message a écrit:
Bébé, rejoins moi à Newport Beach (a)

Espérons pour elle qu'il vienne maintenant parceque la blondinette commençait à avoir froid même si elle était près du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


They were kids that I once knew, now they're all dead hearts to you | PV. Empty
MessageSujet: Re: They were kids that I once knew, now they're all dead hearts to you | PV.   They were kids that I once knew, now they're all dead hearts to you | PV. EmptyMar 1 Mai 2012 - 16:29




Newport Beach •
Ce matin en se réveillant , Jason avait presque eu peur de se lever et pour cause il savait ce que lui préparait cette journée . Il craignait de se rendre à la morgue , il faut dire que ce n'était pas un endroit qu'il côtoyait habituellement et puis le plus dure serait certainement le fait de voir son père sans vie , mort . Sans Selena à ses côtés , Jason se serait probablement défilé et aurait laisser sa mère y 'aller seule mais finalement , c'est à trois qu'ils y sont allés . Jason aurait espéré que son frère vienne mais ce ne fut pas le cas ... Disons que cela ne l'étonnait pas non plus , vu leur relation . Lorsqu'ils avaient relevées le drap blanc , la mère de Jason s'effondra en larmes . Jason quant à lui resta placide , il voulait rester fort , d'abord pour sa mère et ensuite parce qu'il n'avait pas envie d'avoir l'air d'une loque devant sa propre femme . La fierté l'emportait encore une fois . En rentrant chez eux , Jason n'avait pas lâché un seul mot , il demeurait silencieux . Selena essayait parfois d'engager la conversation mais la plupart du temps il y répondait par un simple signe de tête . Le jeune homme restait assis sur le canapé , les yeux rivés sur la télévision , à vrai dire il ne la regardait pas vraiment . Selena quitta la maison pour aller faire les courses et ne désirant plus se morfondre devant la télévision , Jason avait décidé de sortir prendre l'air , de errer dans les rues de la ville avant de se rendre dans un bar où il pourrait noyer sa peine dans un grand verre de wisky .

Tandis que le jeune homme était installé à une table dans le fond de la salle , sirotant tranquillement sa boisson , il vit son portable vibrer sur la table . L'écran indiquait un message de Selena :

Selena M. Taylor a écrit:
Bébé, rejoins moi à Newport Beach (a)

Jason E. Bomer a écrit:
Ok. je suis là dans 10 min .

Tapota t-il sur son écran tactile . Il se demandait bien ce qu'elle faisait à Newport Beach à une heure pareille . Il était environ 22h et puis à ce qu'il savait il n'y avait pas d'épicerie sur la plage . Le jeune homme posa alors un billet sur la table et quitta les lieux pour se rendre à la plage . Heureusement elle ne se trouvait qu'à quelques dizaines de minutes du bar . Marchant sur le sable , Jason chercha Selena du regard à croire qu'à cette heure la plage était rempli de blonde (a)

« Eh ça va mon pote ? » Il tourna le regard , remarquant alors Justin qui partait dans le sens contraire . Il reprit : « Au fait toutes mes condoléances pour ton père ...Si t'as besoin de quoi que ce soit Joey et moi on est là . » Il offrit une étreinte amical à Jason . Ce dernier se contenta de sourire , du moins il essaya : « Merci mec ... Au fait qu'est-ce que tu fais là à une heure pareille ? T'aurais pas vu Selena par hasard ? Elle m'a envoyé un message et ...» Justin ne le laissa pas terminer qu'il répondit ; « Elle est là bas , près du feu . » Il pointa l'endroit du droit puis donna une tape à l'épaule de Jason : « Bon j'dois y 'aller là mais on s’appelle hein prend soin de toi mec . Jason fronça les sourcils en le regardant partir . Qu'est-ce qu'ils préparaient encore ces deux là ?

Jason se dirigea alors vers l'endroit que Justin venait de pointer du doigt et il vit tout de suite la belle blondinette près d'un feu de camps . Un feu de camps ? Le jeune homme se posaient une multitudes à chaque pas qu'il faisait et qui le rapprochait de sa femme . Il fit un mince sourire rien qu'en voyant sa belle de dos . Il s'arrêta juste à côté d'elle , mettant ses mains dans ses poches . Le jeune homme posa son regard sur le feu puis daigna dire avec une voix amusé ;« Oh non moi qui pensais qu'il me restait encore quelques jours à vivre . Tu comptes me transformer en brochette ce soir ? » Il secoua légèrement la tête et reprenant son sérieux , il ajouta : « Je... Écoute chérie , c'est pas que j'ai pas envie de passer la soirée avec toi mais ... J'pense pas que ce feu soit une bonne idée . » Fit-il avec une mine désolé . Il avait subitement l'envie de s'en aller . Il avait eu beau faire de blaguer au départ , il était bien conscient qu'il n'avait pas le moral pour rester ici , à la belle étoile .








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


They were kids that I once knew, now they're all dead hearts to you | PV. Empty
MessageSujet: Re: They were kids that I once knew, now they're all dead hearts to you | PV.   They were kids that I once knew, now they're all dead hearts to you | PV. EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:02

They were kids that I once knew, now they're all dead hearts to you | PV. Tumblr_lfw9kmr97Y1qgnsnbo1_500


La journée de Selena ne rimait qu'à de simples choses, épauler Jason et essayer de lui faire décrocher un mot, un simple petit mot enfin elle en avait eu mais ça ne la satisfaisait pas, après tou, elle s'attendait à quoi ? À ce qu'il retrouve le sourire peut-être ? C'était pas possible du moins pour le moment. Elle n'avait pas le pouvoir de lui retirer sa peine mais elle pouvait essayer de lui faire changer les idées au moins quelques secondes comme lui avait difficilement sû le faire quand elle fût en deuil à cause de la mort de son meilleur ami. C'est en marchant dans la rue que la jeune femme eu l'idée de passer la soirée à la plage avec Jason, l'ayant vu scotché devant la TV, elle ne comptait pas le laisser ainsi surtout qu'elle savait qu'il se détruisait le morale tout seul, en restant dans son coin. Avec l'aide de Justin, la jeune femme prépara un petit feu de camp, ils avaient tout préparés que ce soit les chamallows, le draps et même une guitare, en faite Selena avait juste amené les chamallows, Justin s'était chargé du reste. Au plus les minutes passaiemt et au plus Selena esperait voir Jason arriver, mine rien, il en mettait du temps à venir (a). Justin s'en était aller et la belle blonde attendait que son homme arrive enfin « Oh non moi qui pensais qu'il me restait encore quelques jours à vivre . Tu comptes me transformer en brochette ce soir ? » Selena sursauta doucement, se retourna pour se mettre face à Jason, affichant un sourire en coin : « J'ai toujours rêvé de te goûter et je peux plus attendre là. » répondit-elle amusée en se léchant les babines. « Je... Écoute chérie , c'est pas que j'ai pas envie de passer la soirée avec toi mais ... J'pense pas que ce feu soit une bonne idée . » la blondinette fronça doucement les sourcils, n'appreciant pas sa remarque mais elle le comprenait tout de même c'est pour cela qu'elle prit Jason par le bras et le fit s'assoire sur le drap avant de lui répondre calmement et tendrement : « Très bien... Mais avant que tu ne partes je veux que tu m'écoutes...» fit-elle avant de marquer un petit temps de pause et reprit : « Tu te souviens à la mort de Phil ? Je voulais pas parler, je m'étais laissé aller dans l'alcool... Mais toi tu n'avais pas abandonné et grâce à toi je me sentais pas seule... Je sais que ça peut parraitre de trop ce feu de camp mais j'avais envie de te faire changer les idées après cette journée. » avoua t'elle sérieusement puis haussa les épaules avant de reprendre : « mais bon si tu veux partir et me laisser toute seule et sans défence dans cette plage alors je t'en prie laisse moi. » dit-elle avant de faire une petite bouille toute mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


They were kids that I once knew, now they're all dead hearts to you | PV. Empty
MessageSujet: Re: They were kids that I once knew, now they're all dead hearts to you | PV.   They were kids that I once knew, now they're all dead hearts to you | PV. EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:59




Newport Beach •

« J'ai toujours rêvé de te goûter et je peux plus attendre là. » Si il n'avait pas été si mal en point ce soir , il aurait sûrement joué de la phrase de la blondinette pour tenter de lui voler un baiser voir plus cependant , ce soir , il n'en avait pas le cœur . Il s’efforçait de faire des sourires , qui ne ressemblait finalement pas trop à des sourires et s’efforçait de blaguer alors qu'aucun rire n'accompagnait ses paroles . Il n'avait pas encore usé une seule larme pour la mort de son père . Ce dernier avait eu beau se montrer mauvais avec sa mère ou son frère jumeau , Jason ne pouvait nier qu'il avait tout de même toujours été la pour lui et cela même si il essayait toujours de mettre Jason de son côté lors des disputes qu'il avait avec Matthew . Il restait quand même son père , il l'avait éduqué et l'avait guidé dès lors qu'il avait su que Jason reprendrait l'entreprise . Peut-être que si il avait fait comme son frère et aurait refusé de reprendre l'entreprise , peut-être qu'il aurait hait son père mais cela n'avait pas été le cas et aujourd'hui sa mort le peinait plus que tout au monde . Perdre un être cher à toujours été quelque chose de difficile à surmonter et ce pour tous le monde . Jason avait réagit de la même manière lorsqu'il perdit son grand-père ... La mort était certainement la seule chose qui pouvait le toucher avec une telle intensité . Se sentant mal à l'aise sur cette plage , Jason avait sincèrement avouer à Selena qu'il ne désirait pas rester une minute de plus ici car il n'avait pas le moral pour s'amuser , ni même pour rester dehors à regarder les étoiles . La blondinette le pris par le bras , et Jason termina par s'asseoir à côté de sa belle : « Très bien... Mais avant que tu ne partes je veux que tu m'écoutes...» Il ne broncha pas , observant alors Selena qui poursuivit : « Tu te souviens à la mort de Phil ? Je voulais pas parler, je m'étais laissé aller dans l'alcool... Mais toi tu n'avais pas abandonné et grâce à toi je me sentais pas seule... Je sais que ça peut parraitre de trop ce feu de camp mais j'avais envie de te faire changer les idées après cette journée. » Il hocha légèrement la tête à sa première question et écouta attentivement ce qu'elle avait à dire . Bien sûr qu'il se souvenait de la mort de ce pauvre Phil . Ça avait été la première fois qu'il avait vu sa femme aussi dévastée par la colère et la peine .« mais bon si tu veux partir et me laisser toute seule et sans défence dans cette plage alors je t'en prie laisse moi. » Oh qu'il détestait lorsqu'elle faisait cette bouille . Jason ne se montrait jamais indifférent lorsqu'elle lui sortait sa petite tête de chien battu .« Ne t’inquiète pas je n'en suis pas encore au point de vouloir me noyer dans l'alcool ... J'suis bien bien au dessus de ça .» Fit-il avec un sourire en coin . En réalité , il n'était même pas sûr de ce qu'il venait de dire . Il posa une de ses mains derrière la tête de la blondinette pour l'attirer vers elle et lui déposa un bisou sur le front : « Je déteste quand tu réussi à me faire changer d'avis . Mais si tu as fait tout ça pour moi alors ... Je vais rester . Je sais très bien que si je venais à m'en aller tu me tuerais bien avant .» Il se mit à sourire et déposa un rapide bisou sur les lèvres de sa belle avant de se se pencher en avant , un objet venait d'attirer son attention : « Eh mais c'est la gratte de Justin , il compte revenir pour nous chanter une chanson ? » Fit-il en prenant la guitare et en se rasseyant . Le jeune homme déposa ses doigts sur le manche de la guitare et de l'autre main , il fit résonner les cordes , comme -ci il redécouvrait l'instrument : « Ça doit faire un bail que j'en ai pas joué...Tu te souviens quand on étais encore ados , tu m'accompagnais toujours ...Même que tu me forçait à jouer des chansons de petites midinettes .» s'amusa t-il à dire en haussant les sourcils et en riant légèrement.







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


They were kids that I once knew, now they're all dead hearts to you | PV. Empty
MessageSujet: Re: They were kids that I once knew, now they're all dead hearts to you | PV.   They were kids that I once knew, now they're all dead hearts to you | PV. EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:27

They were kids that I once knew, now they're all dead hearts to you | PV. Tumblr_lfw9kmr97Y1qgnsnbo1_500


Selena voyait bien le mal de son homme, même si il essayait de le cacher à cause de sa fierté Selena voyait tout car elle le connait par coeur, avec le temps il est normal mais franchement si on ne le connaissait pas, on croirait pas qu'il serait triste pour son père. La blondinette ne l'avait jamais vu verser une larme, c'est à se demamder si son corps connaissait ça mais bon malgré tout, malgré les larmes qui n'ont pas encore été versées, Selena voyait sa tristesse par son comportement, il ne souriait plus de bon coeur, il ne la narguait plus comme elle en avait marre, pour une fois, elle aurait aimé recevoir une taquinerie de sa part surtout que la jeune femme avait tenté de lui tendre une perche mais en vain, il ne la saisit pas et préféra lui offrir un faux maigre sourire. Alors que la belle se fit entendre pour convaincre son homme de rester avec elle et de passer la soirée avec elle, la blondinette n'hésita pas à lui faire une petite bouille de chien battu sachant qu'il ne résisterait pas à ça. « Ne t’inquiète pas je n'en suis pas encore au point de vouloir me noyer dans l'alcool ... J'suis bien bien au dessus de ça .» la blondie afficha un fin sourire, elle se disait ça aussi jusqu'à ce que Jason ne la retrouve dans un tel état, un état allant plus loin que celui de la détresse : « C'est ce qu'on dit bébé... J'étais la première à le penser. » dit-elle d'une voix toute douce, se remémorant cet épisode au Texas. Elle ne voulait vraiment pas voirson homme chuter dans l'alcool et dans la depression comme elle l'avait était surtout quand les deux cas, il s'agissait d'une mort tragique et pas naturelle « Je déteste quand tu réussi à me faire changer d'avis . Mais si tu as fait tout ça pour moi alors ... Je vais rester . Je sais très bien que si je venais à m'en aller tu me tuerais bien avant .» la blondinette afficha alors un grand sourire, montrant ses dents, et reprit son serieux quand Jason déposa un rapide bisous sur ses lèvres à elle « Sage décision bébé, tu ne dormiras pas seul ce soir ! » répondit-elle sans arrière pensée, ben quoi quand on dort avec une personne on couche pas forcemment (a). « Eh mais c'est la gratte de Justin , il compte revenir pour nous chanter une chanson ? » Selena regarda amusée la guitare de Justin et lui répondit amusée et génée à la fois : « Hum... Non pas vraiment, en parlant de feu de camps il a tout de suite pensé à sa guitare alors il t'as laissé sa gratte... Au cas où tu aurais envie de pousser la chansonnette » Elle regarda alors Jason prendre la guitare et grater les cordes. Mine de rien, ça lui rappelait enormement de souvenir et il faut croire qu'à Jason aussi : « Ça doit faire un bail que j'en ai pas joué...Tu te souviens quand on étais encore ados , tu m'accompagnais toujours ...Même que tu me forçait à jouer des chansons de petites midinettes .» à sa remarque Selena pouffa de rire, il n'avait vraiment pas oublié, chose de pas très étonnant puisqu'il s'agissait de moment partagé très fort dans le passé de Jasel « Jsuis pas d'accord, Queen n'était pas gnangnan contrairement à Placebo et Nirvana... » dit-elle pour le taquiner, combien de fois étant jeunes ils se sont cherchés avec ces groupes, incalculable le nombre de fois. Selena se rapprocha plus près de Jason et lui demanda le regard pétillant par la lumière du feux et les souvenirs du passé : « Mais je me souviens surtout de notre duo quand on chantait Dead Hearts de Stars , c'était notre chanson à nous... » dit-elle avec nostalgie en regardant Jason dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


They were kids that I once knew, now they're all dead hearts to you | PV. Empty
MessageSujet: Re: They were kids that I once knew, now they're all dead hearts to you | PV.   They were kids that I once knew, now they're all dead hearts to you | PV. EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:16




Newport Beach •
L'on aurait presque dit que Jason était devenu le fantôme de lui - même . La mort de son père l'avait énormément touché et il ne pouvait pas le nier et bien que sa fierté l'encourageait à ne pas montrer sa tristesse , si il n'avait pas encore pleurer c'était surtout parce qu'il ne réalisait pas encore ce qui venait d’arriver à son père . En fait , il ne voulait même pas réaliser . Il préférait faire semblant de ne rien avoir entendu enfin , si il le pouvait parce que pour le moment , faire semblant était encore bien au dessus de ses forces . Il ne demandait d'aide à personne , il demandait juste à ce son père n'ait jamais été assassiné et à ce qu'il n'ait jamais reçu ce coup de fil de la part de sa mère . Tout ça lui faisait un mal de chien et il avait presque l'impression d'avoir été tué avec son père . Lorsque Selena évoqua la mort de Phil , cela fit réfléchir le jeune homme . Si elle ne lui avait pas envoyé de message , peut-être qu'il serait resté au bar à se souler comme un trou pour noyer sa peine ? « C'est ce qu'on dit bébé... J'étais la première à le penser. » Jason soupira doucement . « Mais je ne suis pas toi . » Fit-il avec un sourire forcé . Loin de là , l'idée de l'offenser en disant cela . C'est juste qu'il ne voulait pas admettre que sa douleur était si forte qu'elle le disait . Par la suite , Selena réussit à le convaincre de lui tenir compagnie autour de ce beau feu de camps qu'elle avait préparé « Sage décision bébé, tu ne dormiras pas seul ce soir ! » Le jeune homme se mit à sourire naturellement : « J'espère bien sinon c'est toi qui dors sur le canapé . » C'est quoi pourquoi ce serait toujours lui qui prendrait le canapé hein ? (a) Dans tous les cas , il savait qu'il ne mettrait pas beaucoup de temps à la rejoindre que ce soit sur le lit ou le canapé , il avait besoin de compagnie ce soir même si il lui avait laissé pensé le contraire . Au fil de la conversation , Jason remarqua la guitare de Justin sur le sable . Il la prit en demandant si Justin comptait revenir pour leur chanter quelque chose . Après tout il l'avait vu partir tout à l'heure peut-être qu'il reviendrait ; « Hum... Non pas vraiment, en parlant de feu de camps il a tout de suite pensé à sa guitare alors il t'as laissé sa gratte... Au cas où tu aurais envie de pousser la chansonnette » Jason pouffa de rire et haussa les sourcils en disant : « J'ai une tête à jouer de la guitare autour d'un feu ? Je veux bien être romantique parfois mais faut pas non plus trop m'en demandé . » Au moins il riait et souriait c'était déjà ça de gagner . Il se montrait bien plus bavard qu'il y' a quelques heures . Non pas qu'il se sentait mieux mais le fait de parler avec Selena l'aidait parfois à oublier le temps de quelques paroles , qu'il allait mal . En voyant cette guitare , Jason se montra assez nostalgie à ressasser les bons souvenirs du passé . Adolescents , les deux amoureux avait eu une vraie passion pour la musique en même temps , tous les ados étaient attirés par la musique . C'était le seul moyen de s'évader ou de se faire comprendre des adultes . Le jeune homme s'amusa à taquiner la belle sur ses goûts musicaux . Selena avait toujours aimé les chansonnettes d'amour tandis que Jason était plus pour les chansons au rock dur et dépressif : « Jsuis pas d'accord, Queen n'était pas gnangnan contrairement à Placebo et Nirvana... » Jason pinça le bras de la blondinette en répondant ; « Ils ne sont pas gnangan non plus c'est toi qui est gnangnan Barbie . » Il grimaça et reposa son regard sur l'instrument tout en faisant glisser ses doigts dessus : « Mais je me souviens surtout de notre duo quand on chantait Dead Hearts de Stars , c'était notre chanson à nous... » Le jeune homme voyait bien où elle voulait en venir en disant cela . Il leva les yeux au ciel en se mordant la lèvre inférieure , l'air amusé : « Ah oui je me souviens de cette chanson ...On l'a aussi chanter pour le bal de promo ...Du coup j'avais même pas pu te proposer un slow ... Je crois que je me souviens encore des notes . » Le jeune homme se mit à jouer commençant par une fausse note . Il serra les dents avec un sourire en secouant la tête puis recommença une nouvelle fois , c'était la bonne . Il bougeait légèrement la tête au rythme de la musique et commença à chanter , il n'avait pas proposé à Selena de chanter mais rien qu'au regard qu'il lui lançait , elle saurait automatiquement que c'était avec elle qu'il voulait chanter (a) . Sa voix grave s'était soudainement adouci et la voix douce de la blondinette se mariait très bien avec la sienne .







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


They were kids that I once knew, now they're all dead hearts to you | PV. Empty
MessageSujet: Re: They were kids that I once knew, now they're all dead hearts to you | PV.   They were kids that I once knew, now they're all dead hearts to you | PV. EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:02

They were kids that I once knew, now they're all dead hearts to you | PV. Tumblr_lfw9kmr97Y1qgnsnbo1_500


Parfois Selena aimerait pouvoir faire disparaitre la fierté des Barhloew au moins une fois dans sa vie, ne serait-ce Jason. Elle savait déjà que sa fierté serait un frein à son deuil, elle ne l'avait pas encore vu verser une petite larme, elle ne voulait pas le forcer à s'éfondrer en larme mais il y a bien une chose qu'elle sait aussi et c'est qu'il ne pourra pas rester toute sa vie caché derrière sa carapace d'homme fort. Montrer sa tristesse ne voulait pas dire qu'il était faible mais que la mort de son père l'avait peinait et en le cachant, il ne faisait que de se faire du mal et à ses proches surtout, sa mère en était la première touchée et Selena l'avait bien vu à la morgue. Selly savait aussi que Jason aurait besoin de temps pour digerer cette perte et qu'il n'en fera pas de si tôt le deuil mais elle voulait lui montrer le plus tôt possible qu'elle serait et restera là pour lui, tant qu'il ne commette pas la même erreur qu'elle avait faite en noyant sa peine dans l'alcool, elle était vraiment au bord du gouffre à ce moment là et ne croyait en plus rien, ni même en Jason et leur avenir. « Mais je ne suis pas toi . » à ses mots Selena ne répondit pas et se contenta de lever les mains à hauteur de ses épaules à elle même et tapa légérement ses cuisses en lachant ses mains. Il venait tout juste de la vexer mais la blondinette ne le bouda pas pour autant,, s'étant convaincu d'avance que la tristesse parlait à sa place et qu'elle n'avait pas le droit de lui en vouloir. De toute façon, l'important était qu'elle ait réussit à le convaincre à rester « J'espère bien sinon c'est toi qui dors sur le canapé . » Selena fit une mine choqué et le poussa légérement en arrière avec un petit sourire « Tant que Midnight sera avec moi, je dormirais même dans la baignoire mais bon avec toi c'est beaucoup mieux . » avoua t'elle coquinement, Ben quoi ? Rien ne vaut un radiateur humain non ? Midnight n'est bon qu'à se faufiler sous son tee-shirt pour la réchauffer (a). Par la suite, Sellouche dû s'expliquer sur la présence de la guitare de Justin près d'eux, elle avait sentie d'avance qu'il allait faire son petit discours de macho et la jeune femme en grimaça comme si elle connaissait par coeur ses paroles : « J'ai une tête à jouer de la guitare autour d'un feu ? Je veux bien être romantique parfois mais faut pas non plus trop m'en demandé . » Selena rigola faussement pour le taquiner et prit la parole : « Mais Eric tu es déplacé là ! Jamais je ne ferais appel à ton romantisme puisque tu ne l'as jamais été ahah je laisse ce côté à mon amant » dit-elle avant de lui piquer à son tour un rapide baiser sur ses lèvres, il l'avait bien cherché le vilain (a) mais ça lui faisait plaisir de voir son homme sourire et rire un peut. Comme quoi la soirée à la plage n'était pas si mauvaise que ça (a). « Ils ne sont pas gnangan non plus c'est toi qui est gnangnan Barbie . » la belle lacha un petit "Aïe" quand le jeune homme lui pinça le bras et la belle lui répondit en lui tirant la langue. L'heure était enfin passé à la nostalgie de leur adolescence, leur couple n'était pas aussi frais que cela puisqu'ils se sont connu depuis les années collèges, et depuis le couple a vécu de nombreux souvenirs aussi bonnes et mauvaises, ils ont toujours sû se relever après les coups durs et c'est ce qui rendait encore plus fort le couple « Ah oui je me souviens de cette chanson ...On l'a aussi chanter pour le bal de promo ...Du coup j'avais même pas pu te proposer un slow ... Je crois que je me souviens encore des notes . » Selena afficha un un grand sourire, observant Jason jouer avec une fausse note mais se rattrapa en recommençant. En écoutant Jason chanter, la blondie frissonna, Ça lui parraissait une éternité le fait qu'ils n'aient pas chanté ensemble un duo. Reprennant son sérieux, la blondinette posa sa tête contre l'épaule de son homme qui jouait de la guitare tout en chantant. Après toutes ces années qui les séparaient de ce bal, le couple se aouvenait encore de cette chanson et Jason se souvint même des notes. Accompagnant Jason par la voix, la jeune femme fini par se décoller de lui pour le regarder amoureusement, mine de rien, la soirée était de plus en plus magnifique aux yeux de Selena (a).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


They were kids that I once knew, now they're all dead hearts to you | PV. Empty
MessageSujet: Re: They were kids that I once knew, now they're all dead hearts to you | PV.   They were kids that I once knew, now they're all dead hearts to you | PV. EmptySam 5 Mai 2012 - 16:04




Newport Beach •
La peine que Jason ressentait le rendait peut-être un peu froid , c'est vrai . Il disait parfois les choses sèchement malgré lui , un peu comme -ci il en voulait à la terre entière d'avoir perdu son père ...Ce qui était le cas puisque le ou les responsables de la mort de son père erraient dans les rues librement alors qu'il(s) devrai(en)t être sous les barreaux . Quand il y pensait , il se disait que tellement de gens en avait voulu à l'argent de son père que la liste des suspects seraient bien trop longue pour trouver le , la ou les coupables . Ce qui était le plus perturbant , c'était sans doute le fait que le meurtrier n'avait pas été arrêté . Peut-être étais-ce sa maîtresse qui avait engagé un homme de main pour le tuer et hériter des biens de son père ? Ou alors un collègue avec qui il avait travaillé auparavant et avec qui il ne s'entendaient plus à cause d'une affaire sur laquelle ils n'étaient pas d'accords ? Il y' avait tellement de pistes à exploiter , qu'il se demandait si les fédéraux s'étaient réellement mis au travail pour le retrouver ou alors si ils affirmaient cela juste pour rassurée la famille Barhloew . A croire que maintenant , il se mettait à douter de tout aussi . Heureusement , il y' avait Selena , qui tentait tant bien que mal de lui faire changer les idées en lui proposant une soirée autour de ce feu de bois . « Tant que Midnight sera avec moi, je dormirais même dans la baignoire mais bon avec toi c'est beaucoup mieux . » Jason bascula légèrement en arrière alors qu'elle venait de le pousser : « Je suis content de voir que tu me choisis enfin à Midnight et que tu reconnaisses que je sois le bon choix . hum .. Alors tu dormiras dans la baignoire avec moi . » Conclut -il en la dévisageant avec un beau regard pervers accompagné d'un sourire amusé . De toute façon , il avait tellement besoin de compagnie ce soir , qu'il serait près à laisser Midnight dormir avec lui (a) mais juste pour ce soir bien évidemment . Remarquant la guitare de Justin , Jason questionna sa femme à propos de la présence de l'instrument et la blondinette lui répondit que son amis l'avait laissé au cas où Jason aurait eu envie de chanter . Depuis combien de temps n'avait -il plus chanté ? Sans doute depuis que son adolescence s'était terminé .« Mais Eric tu es déplacé là ! Jamais je ne ferais appel à ton romantisme puisque tu ne l'as jamais été ahah je laisse ce côté à mon amant » Jason fit les gros yeux en l'écoutant . Il la bouscula légèrement sur le côté . On aurait dit deux enfants qui s'embêtaient l'un et l'autre . « Ce côté tapette , tu veux dire . Qui c'est ton amant ? Roméo qui portent des collants ? » Il pouffa de rire tout seul à sa propre remarque . Qui a dit que son côté macho avait disparu avec le temps ? Il s'arrêta de rire et repris en fronçant les sourcils : « Et m’appelle pas Eric , boucle d'or . Sinon je te noierai dans la baignoire ce soir . » Il grimaça , prenant possession de la guitare avant de pincer la blondinette qu'il prenait tout de même plaisir à taquiner . Le couple reprit alors son sérieux le temps de la chanson . La voix de Selena n'avait pas changé , elle lui foutait toujours autant de frisson lorsqu'il l'entendait chanter . Cette chanson apportait tellement de souvenir avec elle . C'était presque étrange de la chanter aujourd'hui après tant d'années . Et dire que plus de huit ans plus tard , ils étaient encore ensemble à la chanter ... C'était fou et Jason se rendait compte de toutes les épreuves qu'ils avaient réussi à surmonter . Cela dit au fil des paroles , les pensées de Jason se rédigèrent vers son père et sa peine le rattrapa . Sa voix se cassa subitement avant la fin de la chanson et il laissa tomber la guitare « Désolé .» Un désolé à peine audible . Jason se leva et marcha avec hâte pour s'en aller . Au fil des pas , il sentait des larmes parcourir ses joues et il ne voulait absolument pas que Selena le voit ainsi . Il ne désirait pas qu'elle le rattrape mais en même temps il ne courait pas non plus , il n'en avait même pas la force .






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


They were kids that I once knew, now they're all dead hearts to you | PV. Empty
MessageSujet: Re: They were kids that I once knew, now they're all dead hearts to you | PV.   They were kids that I once knew, now they're all dead hearts to you | PV. EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:59

They were kids that I once knew, now they're all dead hearts to you | PV. Tumblr_lfw9kmr97Y1qgnsnbo1_500


Suivant elle même l'affaire du meurtre de son père, si ce n'est enquêter d'arrache pieds pour trouver le ou les meurtriers, Selena faisait tout pour que Jason n’empiète pas dans l'enquête. Elle avait bien remarqué son impatience et ses remarques envers les flics qui n'avançait - soit disons - pas dans l'affaire, elle avait envie de lui dire qu'elle faisait tout avec son équipe pour les retrouver mais tellement de possibilités s'ouvraient à eux et que le temps était recommandé pour faire un bon boulot. Mais elle savait que si elle disait qu'elle était dans l'affaire, il ne cesserait de lui mettre la pression et puis elle préférait ne pas mélanger sa vie privée à sa vie professionnelle. Tout ce qu'elle pouvait lui donner pour le moment, c'est lui changer les idées et l'épauler, être là dans les pires comme les bons moment et c'est ce qu'elle fit en organisant cette nuit à la plage. « Je suis content de voir que tu me choisis enfin à Midnight et que tu reconnaisses que je sois le bon choix . hum .. Alors tu dormiras dans la baignoire avec moi . » la blondinette rigola de plus belle à sa remarque et répondit : « Bon et bien on dormira ce soir dans la baignoire, je plains ton pauvre dos d'avance ! » le pire c'est qu'elle semblait vraiment sérieuse et amusée à l'idée de dormir dans une baignoire, elle s'était toujours demandé si c'était aussi confortable que ça en avait l'air du moins quand elle regardait Kyle XY (a). Mais bon elle se doutait bien qu'ils dormiraient dans la chambre, avec Midnight cela va de soit non mais (a), de toute façon Jason s'était toujours vu à accepter à contre coeur la présence de Midnight sous la couette, eu risque de sentir Selena gigoter toutes les minutes. « Ce côté tapette , tu veux dire . Qui c'est ton amant ? Roméo qui portent des collants ? » Selena fronça doucement les yeux mais de manière amusée : « T'es trop macho pour moi, mon amant c'est superman et oui tu as raison il porte des collants ! » elle avait bien prit l'habitude de son coté macho qui l'énervait mais ne la gêné pas tant que ça. « Et m’appelle pas Eric , boucle d'or . Sinon je te noierai dans la baignoire ce soir . » Selena se laissa tomber sur le côté et se redressa rapidement en approchant son visage du sien, amusée et reprit avec un grand sourire : « Hum... Ca fait longtemps que tu m'avais pas appelé boucle d'or . Toi t'es le crapeau qui se transforme en un beau prince charmant ! » dit-elle pour le taquiner. Par la suite, Jason et Selena commencèrent par chanter cette chanson qui avait énormément joué dans leur adolescence. Il était incroyable et émouvant de voir comment le couple n'avait pas oublié les paroles et la mélodie, Selena avait déjà eu à faire de nombreux duo dans le passé avec Jason sur cette chanson mais elle en restait toujours aussi émue, par le texte, le message, le regard qu'ils partageaient ensemble et leur voix qui se mariaient toujours, elle se croyait comme au temps du lycée. La jeunesse la rattrapait, elle se remémorait avec nostalgie cette période, au plus ils partageait ce moment avec Jason et au plus elle se rendait vraiment compte qu'elle avait la chance d'avoir trouvé l'homme de sa vie et qu'après tout ce temps, ils sont toujours ensemble et à chanter avec émotion cette chanson qui symbolisait tout pour le couple. Entendant qu'au plus la chanson continuait et s'approchait de la fin, la voix de Jason se brisait de plus en plus, la belle blonde sentait bien que Jason était plus ému qu'elle même, il est normal vu les paroles de la chanson et la situation actuel à laquelle se trouvait le couple, Jason avait perdu son père, il n'avait pas versé une larme et cette chanson dans le ton triste pouvait l'incitait à verser des larmes, d'ailleurs si Selena s'écoutait elle le ferait. « Désolé .» Selena le vit mettre un terme à la chanson, reposa la guitare et elle le vit s'en alla. En le voyant ainsi, s'éloigner et triste, son coeur se brisa, elle n'aimait pas le voir dans cet état et elle mit un petit temps pour le rattraper en courant. Elle se fichait de le voir verser des larmes, il restait quand même le même et ce ne sont pas des larmes qui vont tout changer. « Attends moi bébé !» dit-elle en l’arrêtant, une fois face à lui, elle le regarda dans les yeux avec compassion et le serra dans ses bras « Je sais que c'est dur pour toi... T'as le droit de craquer, ne garde pas tout au fond de toi, ça ne fait que te détruire et il n'aimerait pas voir ça.» dit-elle en ne le lâchant pas de ses bras, profitant de lui déposer un petit bisous sur son cou. bien sûr elle parlait de son père quand elle lui dit qu'il n'aimerait pas le voir se détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



They were kids that I once knew, now they're all dead hearts to you | PV. Empty
MessageSujet: Re: They were kids that I once knew, now they're all dead hearts to you | PV.   They were kids that I once knew, now they're all dead hearts to you | PV. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

They were kids that I once knew, now they're all dead hearts to you | PV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-