AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Ella-Quinn Shayane Montgomery.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Ella-Quinn Shayane Montgomery. Empty
MessageSujet: Ella-Quinn Shayane Montgomery.   Ella-Quinn Shayane Montgomery. EmptySam 5 Mai 2012 - 17:36


« Ella-Quinn Shayane Montgomery »
Feat Sophia Bush


Nom : Montgomery.
Prénom : Ella-Quinn Shayane.
Âge : 25 ans.
Date de naissance : 01/01/1987.
Signe Astrologique : Capricorne.
Taille : 1m61.
Poids : 45 kg.
Professions : Écrivain.
Envie : M'évader vers d'autres horizons.
Passion : Écriture.
Phobie : Le feu.
Loisir : Le shopping.
Fantasme : J'aimerais forniquer avec deux hommes en même temps.
    Caractère

    J'ai un sale caractère, je l'avoue mais j'ai tout de même le coeur sur la main. Lorsque l'on dépasse la frontière des apparences qui sont pire que trompeuse, on peut découvrir une tout autre personne qui a le coeur sur la main et l'envie de faire de ce foutu monde, un monde meilleur. L'espoir fait vivre comme on dit.

    Physique

    Je suis naturellement brune mais rousse en ce moment aux yeux verts émeraude. Je suis de petite taille mais de corpulence parfaite. Sur ce point, moi qui dit que la perfection n'existe pas, je m'autorise à faire un petit écart. Je suis particulièrement fan de mode et mon physique, je dois l'avouer, compte beaucoup. J'aime être belle et pour ça, je dois passer du temps chaque jour dans la salle de bain et faire pas mal de concession.

Quelle est ton histoire ?
Je suis orpheline de mère. Ma mère est décédée en me mettant au monde. J'ai été élevée par mon père et j'ai appris à aimer ce que lui aimait sans pour autant me comporter comme un homme. Je suis passionnée par l'écriture, la passion de mon père qui lui aussi écrit et qui est d'ailleurs mondialement connu grâce à ses romans. Pour moi, c'est qu'un début car je suis connu qu'aux États-Unis mais je persévère pour me faire connaître un peu partout. J'ai beaucoup voyagé dans ma vie mais depuis une mauvaise expérience, très difficile et douloureuse, je ne sort plus de mon trou, si je puis dire.



      Aime
      J'aime la nature que j'affectionne particulièrement. Les fleurs, les balades en plein air, dans un parc, dans un espace vert, au bord de la plage etc ... Ce qui me plaît le plus par dessus le marché, ce sont les couchers de soleil ou encore m'allonger sur le sable et observer le ciel. C'est peut-être bête mais très reposant et agréable. Pour parler toujours de ce que j'aime, j'ai oublié un point important. Les femmes de mon genre aime tout ce qui touche à la beauté et au confort. J'aime sortir en boîte, dans des bars, le shopping, le coiffeur, la manucure, l'esthéticienne, la salle de gym. Je suis une femme, ça se voit non ?


      Aime pas
      Je déteste les insectes ! Je dirais pas que c'est une phobie mais ils m'insupportent comme les parasites que sont les humains quand ils s'y mettent. Rien ni personne ne doit me mettre des bâtons dans les roues et pitié, je déteste les gens hypocrites, comme beaucoup de monde d'ailleurs.


      Je cherche
      Je recherche un homme sincère, attentif qui sera me combler de bonheur et faire de ma vie, un conte de fée. Je n'ai pas de critère physique ni caractériel particulier tant que ce dernier et moi sommes sur la même longueur d'onde, tout va bien.


Fiche faite par Chaussette de Twi-Art.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ella-Quinn Shayane Montgomery.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-