AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Ella-Quinn Shayane Montgomery |100 %|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Ella-Quinn Shayane Montgomery |100 %| Empty
MessageSujet: Ella-Quinn Shayane Montgomery |100 %|   Ella-Quinn Shayane Montgomery |100 %| EmptySam 5 Mai 2012 - 12:06



Ella-Quinn Shayane Montgomery



✎informations about myself

nom(s) : Montgomery
prénom(s) : Ella-Quinn Shayane
âge : 25 ans
date de naissance : 01/01/1987
lieu de naissance : Beverly Hills, Los Angeles
origine(s) : Californienne
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
situation amoureuse : Célibataire
job(s) : Écrivain
couleur préférée : Noir
plat préféré : Sushi





✎ caractère
Je suis ce genre de personne qu'il vaut mieux avoir avec soi que contre soi si je puis dire. J'ai l'aspect d'un ange alors qu'au fond, je suis un véritable petit démon, avec exagération bien évidemment. J'ai le coeur sur la main, bien trop soit dit au passage mais avec le temps, j'ai appris à me méfier et à ne plus faire confiance à qui que se soit. La seule personne en qui je peux avoir confiance, c'est en moi, et encore. Je suis toujours prête à aider mon prochain, à faire le bien autour de moi mais si quelque chose cloche et que je m'en rend compte, je peux, sans que personne n'ai le temps de réagir, sortir mes crocs acérés et mes griffes aussi coupante qu'une lame de rasoir ne l'est en elle-même. Le monde est si dur et si cruel qu'il nous as appris, au delà de ce que l'on sait à avoir un sens inouï pour capter le danger et les trahisons. Je suis humaine et il m'arrive parfois de ne rien détecter mais c'est très rare. J'aime tout le monde mais de loin. Moi, en revanche, on ne m'aime pas beaucoup et honnêtement, je m'en moque. J'ai un caractère de chien, oui. Je suis beaucoup trop honnête, oui. Et puis ? Où est le mal là dedans. J'ai beau être de cette nature mais une chose est clair, quoi qu'il arrive, on peut toujours compter sur moi car malgré les apparences qui pour une fois ne sont pas trompeuse, derrière cette carapace se cache une tout autre femme. Malheureusement, rare sont les personnes qui ont pu s'en rendre compte.


✎ physique
J'ai un physique paraît-il très avantageux mais moi, je ne trouve pas dans la mesure ou chacun est comme il est. Personne n'est parfait et personne ne le sera. J'ai quelques petits défauts physiques que j'essaie de corriger du mieux que je le peux. J'ai par exemple, quelques cicatrices, des blessures de guerre comme je les appelle et je suis beaucoup trop petite à mon goût. J'ai les cheveux naturellement bruns mais je les teints souvent d'une nouvelle couleur selon mon envie ou mon humeur du moment. J'ador'e les cheveux longs mais pourtant, en ce moment, ils sont court car j'ai récemment eu une crise de folie. Je les ai fait couper et même si je le regrette aujourd'hui, le résultat est plutôt satisfaisant. J'ai les yeux verts émeraude, une couleur qui me ravie car ça sort plutôt de l'ordinaire. Rare sont les gens qui ont les yeux de cette couleur. On voit plus souvent du marron ou du bleu mais le vert, se fait rare. Je suis, comme je l'ai dit précédemment, de petite taille mais j'ai la silhouette qui va avec. Ni un gramme de trop, ni un gramme de moins. Là, par contre, la perfection existe en ce qui concerne ce domaine. J'aime la mode et je la suis particulièrèrement de près. J'aime être bien coiffée, bien maquillée, bien habillée. Je suis une femme quoi.


    ✎ once upon a time ..

Cher Journal,
Je m'appelle Ella-Quinn Shayane Montgomery et je suis née le 1er janvier 1987 à Beverly Hills, à Los Angeles, en Californie. Je suis issue d'une famille aux revenus aisés. Mon père est un grand écrivain mondialement connu et ma mère, était mannequin. Je parle au passé car cette dernière est décédée en me mettant au monde. J'ai donc était élevée par mon père et je suis fille unique. C'est pas plus mal. Enfin, quand je dis ça, je parle bien évidemment du fait que je sois enfant unique et non du fait que j'ai été élevée par un seul parent. J'aurais tant aimé pouvoir avoir ma mère à mes côtés mais le destin en a décidé autrement. J'en ai souffert et j'en souffre encore mais mon père a réussi à s'imposer en double rôle. Il a autant joué son père de papa que celui d'une maman. J'étais tellement collé à ses basques qu'il ne pouvait pas faire un pas sans que je sois derrière lui. Grand écrivain, en dehors de mon éducation et de tout ce qu'il devait faire pour me rendre heureuse, il menait une double vie. Dans un premier temps, il écrivait et s'occupé de moi et dans un second temps, il rendait visite à son amie qu'il n'a jamais voulu me présenter par respect de la mémoire de ma mère disait-il. J'ai pas cherché à en savoir davantage et tant mieux car cette femme en question l'a plumé avant de prendre le large. La traînée ... Hormis tout cela, j'ai appris à apprécier l'écriture et à profiter d'une feuille de papier et d'un crayon pour exprimer les plus profondes de mes pensées. Je suis comme mon père, j'aime écrire et je ne m'en lasserais jamais. La preuve, aujourd'hui, à vingt-cinq ans, j'ai déjà publié plusieurs bouquins qui font un carton dans le continent. J'aimerais étendre mon savoir-faire dans le monde entier mais comme on le dit si souvent, chaque chose en son temps. J'ai beaucoup voyagé avec mon père et parcouru une bonne partie du monde, surtout lorsqu'il devait se déplacer pour des raisons professionnelles. Jamais sans ma fille, voilà ce qu'il disait à son manager qui ne s'est jamais opposé à ma présence. Tout cela m'a beaucoup appris même si depuis quelques années, je ne voyage plus. Avec mon père, alors qu'il avait une représentation en Iran, j'ai été kidnappée. On m'a insultée, battue et violée. Les seuls mots que je comprenais étaient les insultes qui étaient divulguées dans ma langue tandis que le reste était en farsi, une langue que je ne connais pas du tout. On m'a fait porter la tchador et tout l'accoutrement de la femme iranienne lorsque je devais me déplacer avec mes bourreaux sous menace de mort si j'ouvrais la bouche ou faisait la moindre petite chose suspecte. Mon calvaire a duré plusieurs mois avant que je ne parviennent à m'enfuir en traversant clandestinement la Turquie, un périple très compliqué pour rejoindre les États-Unis. Tout ça m'a beaucoup marqué et depuis, je n'ai plus quitté Los Angeles. Un jour viendra ou peut-être, cette peur me quittera. Si j''écris tout ça, c'est pour que celui qui retrouvera ce journal, le jour ou je quitterais cette terre, sache qui j'étais mais surtout, pour qu'on ne m'oublie pas.



✎ encore un petit effort !

prénom/pseudo : Sophia.
âge : 23 ans.
ta présence sur le rpg : ?/7 (ça dépend car je travaille beaucoup)
comment as-tu connu le forum ? : En surfant sur Google.
comment le trouves-tu ? : Vraiment pas mal du tout.
PV ou inventé ? : Inventé.
célébrité sur l'avatar : Sophia Bush.
groupe choisi : Bimbos.
double compte ? : Non.
un dernier mot pour la fin ? : Non.
code :
© JESSOU*


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ella-Quinn Shayane Montgomery |100 %| Empty
MessageSujet: Re: Ella-Quinn Shayane Montgomery |100 %|   Ella-Quinn Shayane Montgomery |100 %| EmptySam 5 Mai 2012 - 12:07

Bienvenue à toi & Bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ella-Quinn Shayane Montgomery |100 %| Empty
MessageSujet: Re: Ella-Quinn Shayane Montgomery |100 %|   Ella-Quinn Shayane Montgomery |100 %| EmptySam 5 Mai 2012 - 12:09

Merci & Je te retourne le compliment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ella-Quinn Shayane Montgomery |100 %| Empty
MessageSujet: Re: Ella-Quinn Shayane Montgomery |100 %|   Ella-Quinn Shayane Montgomery |100 %| EmptySam 5 Mai 2012 - 12:12

Bienvenue sur le forum & très bon choix d'avatar Ella-Quinn Shayane Montgomery |100 %| 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ella-Quinn Shayane Montgomery |100 %| Empty
MessageSujet: Re: Ella-Quinn Shayane Montgomery |100 %|   Ella-Quinn Shayane Montgomery |100 %| EmptySam 5 Mai 2012 - 12:12

Merci beaucoup, toi également I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ella-Quinn Shayane Montgomery |100 %| Empty
MessageSujet: Re: Ella-Quinn Shayane Montgomery |100 %|   Ella-Quinn Shayane Montgomery |100 %| EmptySam 5 Mai 2012 - 12:15

Bienvenue à toi Jumelle d'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ella-Quinn Shayane Montgomery |100 %| Empty
MessageSujet: Re: Ella-Quinn Shayane Montgomery |100 %|   Ella-Quinn Shayane Montgomery |100 %| EmptySam 5 Mai 2012 - 12:16

H. Lyov Vychedkevitch a écrit:
Bienvenue à toi & Bon choix d'avatar I love you
+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ella-Quinn Shayane Montgomery |100 %| Empty
MessageSujet: Re: Ella-Quinn Shayane Montgomery |100 %|   Ella-Quinn Shayane Montgomery |100 %| EmptySam 5 Mai 2012 - 12:19

Merci à toute les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ella-Quinn Shayane Montgomery |100 %| Empty
MessageSujet: Re: Ella-Quinn Shayane Montgomery |100 %|   Ella-Quinn Shayane Montgomery |100 %| EmptySam 5 Mai 2012 - 12:39

Bienvenue parmis nous & bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ella-Quinn Shayane Montgomery |100 %| Empty
MessageSujet: Re: Ella-Quinn Shayane Montgomery |100 %|   Ella-Quinn Shayane Montgomery |100 %| EmptySam 5 Mai 2012 - 12:41

Merci, de même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ella-Quinn Shayane Montgomery |100 %| Empty
MessageSujet: Re: Ella-Quinn Shayane Montgomery |100 %|   Ella-Quinn Shayane Montgomery |100 %| EmptySam 5 Mai 2012 - 12:52

Ella-Quinn Shayane Montgomery |100 %| 1879637317 BIENVENUE ! Ella-Quinn Shayane Montgomery |100 %| 3472156054 Ella-Quinn Shayane Montgomery |100 %| 3678868925 Ella-Quinn Shayane Montgomery |100 %| 2889884971 Ella-Quinn Shayane Montgomery |100 %| 3596227959 Ella-Quinn Shayane Montgomery |100 %| 456023687
TRES TRES TRES TRES TRES bon choix d'avatar. Ella-Quinn Shayane Montgomery |100 %| 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ella-Quinn Shayane Montgomery |100 %| Empty
MessageSujet: Re: Ella-Quinn Shayane Montgomery |100 %|   Ella-Quinn Shayane Montgomery |100 %| EmptySam 5 Mai 2012 - 14:09

Bienvenue très bon choix d'avatar Ella-Quinn Shayane Montgomery |100 %| 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ella-Quinn Shayane Montgomery |100 %| Empty
MessageSujet: Re: Ella-Quinn Shayane Montgomery |100 %|   Ella-Quinn Shayane Montgomery |100 %| EmptySam 5 Mai 2012 - 14:27

BIENVENUUUUE !! Ella-Quinn Shayane Montgomery |100 %| 2889884971
t'as fini ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ella-Quinn Shayane Montgomery |100 %| Empty
MessageSujet: Re: Ella-Quinn Shayane Montgomery |100 %|   Ella-Quinn Shayane Montgomery |100 %| EmptySam 5 Mai 2012 - 17:11

Merci à tous et oui, j'ai fini I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ella-Quinn Shayane Montgomery |100 %| Empty
MessageSujet: Re: Ella-Quinn Shayane Montgomery |100 %|   Ella-Quinn Shayane Montgomery |100 %| EmptySam 5 Mai 2012 - 17:13

D'accouuuurd, c'est parfait je te valide ma belle, have fun Ella-Quinn Shayane Montgomery |100 %| 3596227959
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ella-Quinn Shayane Montgomery |100 %| Empty
MessageSujet: Re: Ella-Quinn Shayane Montgomery |100 %|   Ella-Quinn Shayane Montgomery |100 %| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ella-Quinn Shayane Montgomery |100 %|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-