AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

You miss me. My presentation{{The end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


You miss me. My presentation{{The end Empty
MessageSujet: You miss me. My presentation{{The end   You miss me. My presentation{{The end EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:56


EVA LEA WILLIALM

You miss me. My presentation{{The end Iconninadobrev4 You miss me. My presentation{{The end Iconninadobrev7
©️ Faith-Obsession

    Ton
    Identité



    Prénom : Maryane
    Age : 1*
    Référence : J'y suis déjà
    Présence : A quel fréquence viens-tu ? ( 7/7jours)
    Double compte : Oui,Matthew N. Carter et Gossip girl
    Remarques :Rien à dire,super forum.Razz



    L'identité de
    Ton personnage



    Nom : William
    Prénom(s) : Eva Léa
    Age :20 ans
    Lieu de naissance : Malibu-L.A
    Statut : Célibataire



    Son
    Histoire



    Caractère : Amusante - Douce – Sociable – Sincère – Franche - Musicienne - Maligne - Curieuse - Lunatique - Passionnée - Joueuse - Orgueilleuse - Drôle - Sensible - Créative - Honnête - Folle - Naturelle - Jalouse - Rancunière – Têtue
    Physique :Physiquement, on ne peut pas dire que Eva est moche, au contraire, elle a un petit truc, qui la rend rayonnante ! Surement ses yeux marrons pétillants ou alors son éternel sourire à 4mille volt ! Eva n’est pas très grande, mais elle n’est pas trop petite, disons, qu’il y a plus petite qu’elle ! Elle possède des formes harmonieuse et fine, qu’elle c’est mettre en valeur ! Elle à aussi une belle chevelure, lisse, brune.
    Relations : Elle viens d'emménager à L.A,donc elle va devoir se faire des ami.
    Histoire : Nous somme le 04/11/80,à l'hopital de Malibu.La ou je suis née,c'est la ou j'ai ouvert mes petit yeux,tout marron.Et quand ma mère est sortie de l'hopital.Elle m'as emmener à Ferview,une ville toute calme.J'embête souvent ma mère tout les soirs,mais j'ai réussir à faire mes nuits.Et ma mère m'a appris à marcher,parler,plein de chose que les grand font.Mais bizarrement un bon soir.Ma mère m'emmena dans la même ville de ma naissance.A Malibu,elle m'as déposer sur le trottoir devant l'hopital.Je crier de toute m'est force.Et une gentille dame et venue me loger,et c'est devenue ma maman.

    Me voila dans une ville de Malibu.La ou je vis d'est maintenant.J'ai attraper mes 8 ans,avec toute mes dents de lait.Et en plus,dans ma jolis chambre avec des posters de ma chanteuse préféré.Et je chanter souvent dans ma chambre.Et ma mère m'écouter souvent.Il n'y avais que elle,si sa se trouve,le papa était pas la.Et oui,je l'as prend pour ma vrais maman.Car je n'avais que 7 semaines quand ma maman m'as abandonner.Et tout les soir,avant de m'endormir,ma maman me bercer dans ses bras.Mais en même temps,je suis en primaire,j'ai réussie à me faire des tas d'amie.

    Etre ado,sa à parfois des mérites.Tu trouve un petit copain,tu te fait des tas d'ami super,tu peux être pop pop gril..;Sauf que pour la jeune Eva,ce n'est pas le cas.Elle à fait c'est 16 ans ans.Elle est au lycée depuis un an.Et rien que d'être une lycéenne sa n'as parfois pas ce dont on rêve.Toujours,même à ferview.Mais le jeune Eva ne vas pas rester comme des sa.Non,des rêves peut se réaliser.Comme chanteuse ou même vivre a L.A(Los Angeles).Et soudain,Eva devez aller faire des courses,et elle se mit à chanter un petit morceau a voix basse et manageurs entendit la jeune femme chantée.Il appella de suite la jeune se fut connaitre grâçe à un directeurs de L.A,ses rêve s'exauce.

    Être devenu une petite star à l'age de 16 ans.Et dont l'age monte de 20 ans,tu te force toujours de sourire.Eva habite à Los Angeles,le rêve de tout le monde,et elle est même devenue chanteuse.Plusieurs fan lui demande des autographes.Le monde est parfait pour le jeune femme,ou du moins,un morceau c'est briser.Un jours,quelqu'un avait appelait la miss.Et c'était pas une bonne nouvelle,elle à appris l'a mort de sa mère.Un gros feu chez elle.Et en même temps,c'est la ouse fut la vérité.Plus aucun monsonge:

    -Ma mère adoptif?Mais c'est pas possible.

    Et c'est la ou se fut la vérité découvert.Mais es que le petit monde parfait de Eva vas pouvoir continuer.Sa vas voir.

    Encore un
    Petit effort



    Avatar : Nina Dobrev
    Prédéfinis :Nop
    Groupe : Star please
    Code : Ok jenny
    Es-tu passé remplir le formulaire d'avatar ? Oui


Dernière édition par Eva.L William le Lun 30 Aoû 2010 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You miss me. My presentation{{The end Empty
MessageSujet: Re: You miss me. My presentation{{The end   You miss me. My presentation{{The end EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:07

Re bienvenu alors !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You miss me. My presentation{{The end Empty
MessageSujet: Re: You miss me. My presentation{{The end   You miss me. My presentation{{The end EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:18

Merci.Smile

J'ai fini.Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

You miss me. My presentation{{The end Empty
MessageSujet: Re: You miss me. My presentation{{The end   You miss me. My presentation{{The end EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:29

Je te revalide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You miss me. My presentation{{The end Empty
MessageSujet: Re: You miss me. My presentation{{The end   You miss me. My presentation{{The end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You miss me. My presentation{{The end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (100%) Stephany ▬ I'm miss nothing.. miss everything
» Miss Matthews
» ( m ) EFRON → i miss ya.
» Les tropics de Miss Gomez
» She love me not .. Miss Lewis ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-