AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Mon colocataire d'amouuuuur [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Mon colocataire d'amouuuuur [PV] Empty
MessageSujet: Mon colocataire d'amouuuuur [PV]   Mon colocataire d'amouuuuur [PV] EmptyVen 17 Fév 2012 - 21:38

    Je venais de rentrer du boulot. Je franchis la porte de mon chez-moi et je me mets à crier Colocataire d'amouuuuuuur je suis rentrer ! . J'étais de plus en plus absente car,j'avais Quentin maintenant ! J'allais beaucoup chez lui mais,ce n'est pas aujourd'hui que je peux aller ! Il travaillait et de plus,j'étais trop fatiguer pour aller le voir ! Oh Jézaël t'essssss ou ! Je suis sure que je lui avait manquer,de toute façon,sa fessait deux jours que je ne l'avais pas vu ! Je pose mon sac sur le meuble d'entrée et mon manteau sur le canapé. Je vais dans la cuisine,ou,je prends un verre du placard et j'ouvre le frigo en prennent le jus de pomme,ou je m'en sers. Je vois Jézaël arrivait,la tête dans le c*l x) Coucou toiiiiiii ! Je 'tai réveiller?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mon colocataire d'amouuuuur [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mon colocataire d'amouuuuur [PV]   Mon colocataire d'amouuuuur [PV] EmptyDim 19 Fév 2012 - 11:34

    La veille, j'avais bossé pratiquement toute la soirée à bosser sur un dossier super important, j'aidais une avocate hors-paire, la meilleure, nous étions sur un dossier assez important, une personne était accusé de meurtre alors qu'il n'y avait aucune charge qui était sérieuse, c'était sans doute une manipulation des policiers, on ne savait pas plus et pourtant j'étais sur et certains qu'on trouverait vite la personne qui a manipulé tout le monde pour accuser notre client.

    C'est à partir de trois voir même quatre heures du matin que j'ai trouvé le sommeil, en même temps il faut dire que mes nuits étaient courtes, mais je ne bossais pas aujourd'hui. Enfin alors que je pensais à un jeune homme plus tôt charmant que j'avais rencontré, je ne trouvais jamais les mots pour dire ce que je ressentais, il faut dire que je n'étais pas une personne qui était habituée à dire ce qu'il ressentait, enfin alors que quelques heures plus tard, j'entends une voix qui m'appelle, je me réveille en sursaut, je savais que c'était ma colocataire, mais j'étais surpris, cela faisait quelques jours que je ne l'avais pas vu, enfin pour être exact, ça faisait deux jours. Alors que je sors du lit, j'étais en boxer, elle savait qu'elle n'avait rien à craindre, parce que j'étais homosexuel, chose que je ne me cachais pas du tout.

    Alors que j'arrive dans la cuisine, je lui souris, j'avais bien-sûr la tête dans le brouillard, mais j'étais content de la voir, je m'approche d'elle tout en souriant et en lui faisant la bise, puis je me prépare un bon petit café, celui que j'avais fait pour me tenir éveiller était déjà fini. Alors que je m'assois sur la chaise en attendant que le café passe, je lui dis.


    Oui, tu m'as réveillé, mais ce n'est pas grave. Alors, quoi de neuf ? Cela fait deux jours que je ne te vois plus dans l'appartement.

    Je ne savais pas ce qu'il se passait, mais j'avais l'impression que c'était à propos d'une belle relation qui se faisait, j'étais content pour elle, ne vous méprenez pas, j'étais heureux si elle a quelqu'un, mais je ne me sentais pas prêt à chercher un nouveau ou une nouvelle colocataire, surtout que j'aimais bien Sam et je ne voulais pas qu'elle part comme ça, même si je savais qu'elle devrait faire sa vie avec son copain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mon colocataire d'amouuuuur [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mon colocataire d'amouuuuur [PV]   Mon colocataire d'amouuuuur [PV] EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:33

    Bon,ok,j'avoue que ma relation avec Quentin était ... enfin,je l'aime,mais,il faut que je passe du temps avec mon cher colocataire,et,c'est à quatre heures du matin que je termine mon service,et,j'ai bien l'intention de l'embêter pendant ses heures-ci ! Et ouiiii ! Le pauvre,sa fais quand même pas mal de temps que je l'ai comme colocataire,et j'avoue que si je devais quitter la maison,il me manquerait énormément,puis,quand je suis mal,triste ou autre,je sais que je peut me réfugiez dans son lit,et dormir avec lui. Puis,avec ma maladie,je peux conter sur lui si je me sens mal ! J'aurais beaucoup de mal d'emménager avec une autre personne,car,je l'aime beaucoup moi Jézaël,du moins,je l'aime en tans qu'ami ! A quatre heure du matin,entrain de faire du bruit dans la maison,le pauvre,il dormait ! Je lui fais la bise et je bois dans la bouteille le jus d'orange. Il m'avait manquait cette appartement ! Oh,mais,je l'es fais par amour :p . Oh,est bien,je suis amoureuse ^^ et toi mon grand quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mon colocataire d'amouuuuur [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mon colocataire d'amouuuuur [PV]   Mon colocataire d'amouuuuur [PV] EmptyDim 19 Fév 2012 - 15:10

    J'étais heureux qu'elle était avec quelqu'un, bon je dois bien avouer que cela m'inquiète de ne pas savoir qui était l'heureux élu et de ne pas savoir comment il se comportait avec elle. C'était ma colocataire, c'était aussi pour moi une très bonne amie et je ne supporterais pas que quelqu'un lui fasse de mal. C'est vrai que ça nous arrivait de temps en temps, quand elle n'allait pas bien, qu'elle vient dans mon lit, puis on passait beaucoup de temps à discuter, ça ne me dérange pas, étant donné qu'elle était en couple et que c'était une femme, une très jolie jeune femme.

    Je ne voudrais pour rien au monde changé de colocataire, c'était la mienne, la meilleure, il n'y en avait pas deux comme elle. C'est vrai que souvent elle me réveillait, mais cela ne me dérange pas, surtout quand je savais que je ne bossais pas le lendemain. Enfin alors que je la regarde dans les yeux, je souris bêtement sans doute, mais en même temps, en sa présence, je ne pouvais être qu'heureux. Elle était une personne digne de confiance que je n'avais pas trouvé depuis tout ce temps. Tout comme je me doutais, elle m'aimait, moi aussi je l'aimais, c'était une fille à part, qui savait me parler, m'écouter et me conseiller, sans doute je n'aurais jamais une autre colocataire comme elle. Je me mets à rigoler, cela ne faisait pas longtemps que je dormais, mais ce n'était pas grave.


    Hum, je m'en doutais que tu l'avais fait avec amour, heureusement que nos voisins ont l'habitude de nous, sinon on aurait eu des problèmes. Qui est-il ? Enfin je veux dire si tu veux me le dire, bah écoute-moi rien, mon boulot me prend beaucoup de temps et pompe toute mon énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mon colocataire d'amouuuuur [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mon colocataire d'amouuuuur [PV]   Mon colocataire d'amouuuuur [PV] EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:51

    Avant,quand je sortais avec Mareva,je redevenais distante de la maison,ais,elle était partie,elle m'a abandonner,et,je suis revenue a la maison,en pleurent. Et,heureusement qu'il y avait Jézaël car sinon ... C'était la dépression... Et,j'étais rester à la maison,enfermer dans ma chambre et j'avais fini tout les chocolats ou autres que mon cher colocataire avait acheter pour lui :p et,il ne m'en a pas voulu quand il me voyait sur mon lit,cacher sous ma couettes et des tonnes de papier par terre.J'avais même découper mes photos :p Mais,il faut dire que celui-ci m'avait booster,et,je commençais a allait mieux ! Mais là,sa recommencer,je m'absentais et là,sa recommence oui ! bon,il m'en veut pas ! Mais,j'ai prévu de rester avec mon colocataire un ou deux jours ! Bref. Dans la nuit,j'étais dans la cuisine,entrain de boire et de manger,ba quoi,j'ai faim :p et,je souris a celui-ci Oui,et,c'est pas ma faute si ils en ont l'habitude,hein (aa) Quentin Parker,je ne sais pas si tu le connais,mais,il est super avec moi . Et toi,tu es amoureux? Je savais qu'il était homo,et,je l'avait de suite accepter ! Et oui,je trouvais que vivre avec une autre personne,serais mieux que vivre avec une personne qui peux nous casser les pieds,heureusement que Jézaël,se n'est pas tout cela (8 Et,tu n'as pas penser à prendre des vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mon colocataire d'amouuuuur [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mon colocataire d'amouuuuur [PV]   Mon colocataire d'amouuuuur [PV] EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:49

    Franchement, cela ne me dérange pas qu'elle sort, c'est vrai quand elle était partie vivre avec quelqu'un d'autre, je ne l'ai pas mal pris, c'était une de mes amies et je la soutenais quoi qu'elle faisait ce n'était pas un problème pour moi. Enfin c'est vrai que quand elle est revenue, je l'avais retrouvé dans un état très moyen, je me devais de l'aider et c'était ce que j'avais fait. Je ne voulais pas la voir triste et je trouvais que c'était normal de l'aider. Cela m'avait fait rire la voir manger tous les chocolats et que je retrouvais aussi tous les papiers par terre, je me disais qu'elle n'était pas bien et je l'ai booster un max pour qu'elle comprenne que sa vie était belle même si elle n'y croyait pas. Et au final, elle a retrouvé le sourire, la force auprès d'un jeune homme qui avait plutôt intérêt à prendre bien soin d'elle. Je ne supporterais pas que quelqu'un la fasse souffrir.

    Enfin je la regarde et je me mets à rigoler à ce qu'elle venait de dire.


    Ah cela est sur ce n'est pas que de ta faute, mais aussi de la mienne, d'ailleurs il faut bien avouer que nous avons de la chance qu'ils ne portent pas plainte, parce qu'on fait un sacré bordel, mais en même temps on est jeune et encore plein de vie. Alors, je pense que je vais mener mon enquête discrètement ne t'inquiète pas. Bah moi je suis célibataire et je crois que je vais le rester pendant un bon moment.

    Ce qui était bien avec Sam, c'est que je ne me sentais pas jugée, elle acceptait très bien mon orientation sexuelle et cela ne la dérange pas et puis on pouvait passer du temps à discuter, à être dans le même lit à discuter, à rigoler, c'est ce que j'adorais le plus chez elle, elle était simple, elle ne se prenait pas la tête pour rien, pas comme certaines personnes. Enfin, je rigole quand elle me dit que je ne pouvais pas prendre des vacances, je pourrais, mais je ne voulais pas, j'allais m'ennuyer je le savais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mon colocataire d'amouuuuur [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mon colocataire d'amouuuuur [PV]   Mon colocataire d'amouuuuur [PV] EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:12

    Bien sur que non ce n'est pas notre faute,ce n'est qu'eux,qui en disent un peu trop. Il devrait tourner leurs langues 7 fois dans leurs bouches,hein mon grand? J'aime rire avec lui. Je ne suis pas son colocataire pour rien,j'aime tout de chez lui ! Mais,surtout,j'espère qu'il trouvera lui aussi le bonheur,car,un garçon homo,on en vois pas souvent... Je me rapproche de lui,oui,c'est mon colocataire et j'ai envie d'un câlin ! Oui,je fais tout le temps ça quand je rentre ou quand je vais me coucher ! Bref ! Je sais simplement que je peux compter sur lui ! Je prends la bouteille de jus de pomme et je vais prendre un verre dans le placard. Puis,je tends le verre à celui-ci Tiens ! Puis,moi,je continue de boire dans la bouteille Oh,mais non,ne t'inquiète pas,tu es encore jeune et tu vas voir qu'il y a un homme qui t'aime,ne t'inquiète pas,regarde moi,je croyais que j'aurais jamais de relation amoureuse depuis que Mareva m'a laisser tomber,et maintenant,je sors avec quelqu'un,et d'ailleurs,normal si tu vois d'autres habits d'homme quelques temps ^^ Je lui souris en allant le prendre dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mon colocataire d'amouuuuur [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mon colocataire d'amouuuuur [PV]   Mon colocataire d'amouuuuur [PV] EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:33

    Alors que je continue de la regarder, je me mets à rigoler. C'est vrai qu'on était coupable de rien. Enfin alors que je continue de la regarder, je souris, puis je finis par dire.

    Tu as raison, nous ne sommes pas coupable de ce qu'on nous accuse, nous, on nous entend jamais. Exactement, mais encore je suis sûr que sept fois ce n'est pas encore assez, enfin je dis ça, mais je ne dis rien.

    Je me plaisais bien avec elle, pourquoi ? Je pense que c'était sans doute parce qu'elle avait de l'humour comme je l'aime, on pouvait rigoler de tout, étant donné que c'était ma colocataire, on se voyait souvent le matin et le soir, enfin le soir rarement, mais on se voyait assez souvent, on partage beaucoup de choses et c'était quelque chose pour moi qui était très important. Alors qu'elle me sert un verre, je souris, puis je bois une gorgée une fois qu'elle me passe mon verre, puis je lui dis.

    Merci ma petite.
    Je n'étais pas aussi confiant qu'elle, sachant que cela ne me dérange pas plus que ça d'être célibataire, mais c'est vrai que parfois quand je vais dans la rue, je vois des gens qui se bécotent dans la rue, tu as envie de faire pareil, mais je ne peux pas le faire, même si je m'aime assez fort, je ne peux pas sortir avec moi, je n'étais pas encore aussi nombriliste que ça. Enfin, j'étais heureux de la voir aussi épanouie c'est vrai que quand elle a été abandonnée par Maréva, elle n'allait pas bien et j'étais heureux qu'un homme prennes soin d'elle, elle le méritait vraiment.

    Pas de soucis alors merci de me prévenir, pour en revenir avec ce que tu me disais, je suis moins positif que toi, cela fait longtemps que j'ai eu ma relation amoureuse et c'était un échec, je pense que je suis quelqu'un qui est assez échec en ce moment, alors je préfère oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mon colocataire d'amouuuuur [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mon colocataire d'amouuuuur [PV]   Mon colocataire d'amouuuuur [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon colocataire d'amouuuuur [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau Colocataire. [Matthew]
» Avec ma chère colocataire ♣ Elsa & Alexandre
» PRÉNOM P. NOM AU CHOIX ♔ Colocataire, Meilleurs amis d'enfance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-