AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

MASHA ♥ •• « the prettiest dresses are worn to be taken off. ♪ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


MASHA ♥ •• « the prettiest dresses are worn to be taken off. ♪ »  Empty
MessageSujet: MASHA ♥ •• « the prettiest dresses are worn to be taken off. ♪ »    MASHA ♥ •• « the prettiest dresses are worn to be taken off. ♪ »  EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:00

en construction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MASHA ♥ •• « the prettiest dresses are worn to be taken off. ♪ »  Empty
MessageSujet: Re: MASHA ♥ •• « the prettiest dresses are worn to be taken off. ♪ »    MASHA ♥ •• « the prettiest dresses are worn to be taken off. ♪ »  EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:00

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MASHA ♥ •• « the prettiest dresses are worn to be taken off. ♪ »  Empty
MessageSujet: Re: MASHA ♥ •• « the prettiest dresses are worn to be taken off. ♪ »    MASHA ♥ •• « the prettiest dresses are worn to be taken off. ♪ »  EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:00

+2
à vous ! MASHA ♥ •• « the prettiest dresses are worn to be taken off. ♪ »  1510611536
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MASHA ♥ •• « the prettiest dresses are worn to be taken off. ♪ »  Empty
MessageSujet: Re: MASHA ♥ •• « the prettiest dresses are worn to be taken off. ♪ »    MASHA ♥ •• « the prettiest dresses are worn to be taken off. ♪ »  EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:42

puis-je Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MASHA ♥ •• « the prettiest dresses are worn to be taken off. ♪ »  Empty
MessageSujet: Re: MASHA ♥ •• « the prettiest dresses are worn to be taken off. ♪ »    MASHA ♥ •• « the prettiest dresses are worn to be taken off. ♪ »  EmptyMer 23 Nov 2011 - 5:36

Of course MASHA ♥ •• « the prettiest dresses are worn to be taken off. ♪ »  3472156054 une idée, une envie? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MASHA ♥ •• « the prettiest dresses are worn to be taken off. ♪ »  Empty
MessageSujet: Re: MASHA ♥ •• « the prettiest dresses are worn to be taken off. ♪ »    MASHA ♥ •• « the prettiest dresses are worn to be taken off. ♪ »  EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:56

Un bon lien positif en tout caas (a) MASHA ♥ •• « the prettiest dresses are worn to be taken off. ♪ »  3808539628 Une préférence ?
il me reste pas mal de liens aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MASHA ♥ •• « the prettiest dresses are worn to be taken off. ♪ »  Empty
MessageSujet: Re: MASHA ♥ •• « the prettiest dresses are worn to be taken off. ♪ »    MASHA ♥ •• « the prettiest dresses are worn to be taken off. ♪ »  EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:56

Positif & ambiguë c'est possible? (a) MASHA ♥ •• « the prettiest dresses are worn to be taken off. ♪ »  3808539628 je pensais à meilleure ami ou protecteur et on peux mélangé d'autre lien aussi pour que ce soit plus complexe ça dépend quel lien tu as de libre. MASHA ♥ •• « the prettiest dresses are worn to be taken off. ♪ »  125769235
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MASHA ♥ •• « the prettiest dresses are worn to be taken off. ♪ »  Empty
MessageSujet: Re: MASHA ♥ •• « the prettiest dresses are worn to be taken off. ♪ »    MASHA ♥ •• « the prettiest dresses are worn to be taken off. ♪ »  EmptyMer 23 Nov 2011 - 23:17

Bien entendu que c'est possible de faire du positif & Ambiguê en même temps MASHA ♥ •• « the prettiest dresses are worn to be taken off. ♪ »  3808539628 Alors, on peut partir sur des meilleurs amis et protecteur. Personnellement, j'ai tout de libre... Donc, donne-moi, une idée pour que ce soit plus complexe car, je n'en ai pas là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MASHA ♥ •• « the prettiest dresses are worn to be taken off. ♪ »  Empty
MessageSujet: Re: MASHA ♥ •• « the prettiest dresses are worn to be taken off. ♪ »    MASHA ♥ •• « the prettiest dresses are worn to be taken off. ♪ »  EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:51

Mooooooi aussi je veux MASHA ♥ •• « the prettiest dresses are worn to be taken off. ♪ »  2473281379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MASHA ♥ •• « the prettiest dresses are worn to be taken off. ♪ »  Empty
MessageSujet: Re: MASHA ♥ •• « the prettiest dresses are worn to be taken off. ♪ »    MASHA ♥ •• « the prettiest dresses are worn to be taken off. ♪ »  EmptyJeu 24 Nov 2011 - 23:53

Steven ; tu peux me parlé un peu de ton personnage? Je trouverai surement quelques choses après Razz

owiii moi aussi je veux I love you Tu as besoin de quoi? MASHA ♥ •• « the prettiest dresses are worn to be taken off. ♪ »  3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MASHA ♥ •• « the prettiest dresses are worn to be taken off. ♪ »  Empty
MessageSujet: Re: MASHA ♥ •• « the prettiest dresses are worn to be taken off. ♪ »    MASHA ♥ •• « the prettiest dresses are worn to be taken off. ♪ »  EmptyVen 25 Nov 2011 - 12:05

SURNOM(S):Stev' et Oliv'
ÂGE: 21 ans
DATE: 28 janvier 1990
LIEU: New York
NATIONALITÉ: Espagnole, par son père et Américaine de sa mère
SEXUALITÉ: Hétérosexuel
REVE: Acteur
EMPLOI: Acteur, Mécanicien.
CARACTERE : ♦ Il a une mauvaise habitude c'est de fumer dès qu'il en a l'occasion ou que ce dernier s'énerve, s'emporte. ♦ Un peu têtu sur les bords mais, toujours bonne compagnie. ♦ Il est très Romantique, agréable, sincère, va toujours de l'avant et se relève toujours. ♦ N'a pas peur d'affronter quelqu'un qu'il n'aime pas, peut-importe l'endroit en question. ♦ Je t'avouerais qu'il est très sociale, mais très conquis, demandé par les femmes qui se laisse aller avec plaisir. ♦ Du genre coureur de jupon mais cherche quelqu'un qui saura lui faire comprendre d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MASHA ♥ •• « the prettiest dresses are worn to be taken off. ♪ »  Empty
MessageSujet: Re: MASHA ♥ •• « the prettiest dresses are worn to be taken off. ♪ »    MASHA ♥ •• « the prettiest dresses are worn to be taken off. ♪ »  EmptyVen 25 Nov 2011 - 16:28

J'en voudrai un moi aussi MASHA ♥ •• « the prettiest dresses are worn to be taken off. ♪ »  3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MASHA ♥ •• « the prettiest dresses are worn to be taken off. ♪ »  Empty
MessageSujet: Re: MASHA ♥ •• « the prettiest dresses are worn to be taken off. ♪ »    MASHA ♥ •• « the prettiest dresses are worn to be taken off. ♪ »  EmptyVen 25 Nov 2011 - 16:28

J'en voudrai un moi aussi MASHA ♥ •• « the prettiest dresses are worn to be taken off. ♪ »  3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MASHA ♥ •• « the prettiest dresses are worn to be taken off. ♪ »  Empty
MessageSujet: Re: MASHA ♥ •• « the prettiest dresses are worn to be taken off. ♪ »    MASHA ♥ •• « the prettiest dresses are worn to be taken off. ♪ »  EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:13

j'espère bien que tu veux MASHA ♥ •• « the prettiest dresses are worn to be taken off. ♪ »  2798505843

J'ai tout de libre en fait ou quasi tout, vu que je remet à 0 -jétaistroppommée- alors bah, coloc si tu te sens capable de me supporter MASHA ♥ •• « the prettiest dresses are worn to be taken off. ♪ »  702243357 , meilleure amie, cap ou pas cap, enfin bref y'en a plein quoi ! x) Ca dépend si tu préfères amicale, ambiguë - enfin là ça va être difficile vu qu'il est en couple- ou familial, positif ou négatif MASHA ♥ •• « the prettiest dresses are worn to be taken off. ♪ »  2473281379 . Ton perso a quel age, il vient d'où? MASHA ♥ •• « the prettiest dresses are worn to be taken off. ♪ »  3259309933
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MASHA ♥ •• « the prettiest dresses are worn to be taken off. ♪ »  Empty
MessageSujet: Re: MASHA ♥ •• « the prettiest dresses are worn to be taken off. ♪ »    MASHA ♥ •• « the prettiest dresses are worn to be taken off. ♪ »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MASHA ♥ •• « the prettiest dresses are worn to be taken off. ♪ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-