AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5046 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

(m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


(m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé. Empty
MessageSujet: (m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé.   (m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé. EmptyDim 20 Nov 2011 - 15:59

©️ credit : ici - ici - ici
IN YOUR LIFE
➜ Hercule Estebàan Blackburn ☆ 23 ans ☆ Américaine ☆ Courreur de jupon (compliqué) ☆ Amoureux ☆ Los Angeles ☆ Journaliste

* Il retombera amoureux d'Esti lorsqu'ils commenceront à se fréquenter et à s'entraider.
FUCK OFF
Intelligent - Jaloux - Amusant - Irresponsable - Sportif - Enfantin - Cultivé - Maladroit - Zen - Colèrique

➜ ...
➜ Pseudo négociable par un nouveau très original Wink
➜ Célébrité peu négociable, mais vous pouvez toujours me le demandé!
➜ Être actif, venir au moins 3 fois par semaine pour répondre au topic.
➜ Tenir le rôle à coeur! (:

PERSONNAGE LIBRE : & ATTENDU!
(c) hells angels.


Dernière édition par Esti N. Woodstock le Sam 3 Déc 2011 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé. Empty
MessageSujet: Re: (m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé.   (m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé. EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:32


(m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé. Tumblr_lqqvwsxl9m1qh2tc1o1_500

Ce que je recherche.

  • Tout d'abord, je recherche quelqu'un qui veut faire du rp. Ce n'est pas obligatoire d'être là 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Nous avons tous une vie et il n'y a pas que les forums qui comptent! Donc bien entendue, vous êtes libre de ne pas être connecté. Je ne serais pas en colère parce que vous ne vous êtes pas connectez une fois dans le semaine. C'est compréhensible. Mais si vous partez, s'il vous plait ... Prévenez-moi Wink

  • Ensuite ... Nous avons bien entendue la manière de postée. Que vous fessiez une ou deux lignes, ça il n'y a pas de problème. Au moins, si je fais 10 lignes, faites moi l'effort d'en faire autant. Les fautes d'orthographe, ... C'est compréhensible. Étant donné que moi-même, je suis encore en train d'en faire. Je m'en rends compte, nous ne sommes pas parfait. Mais n'écrivez pas en SMS. :/ C'est soûlant.

  • Si jamais vous avez des questions au sujet du personnage, je suis toujours là. Peu importe ce qui arrive ... Vous pouvez même m'arceler, parce que les mps ... J'adore ça (m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé. 174200537 Surtout que pour notre relation, nous devrons nous consultez... (:


En attendant le prince charmant,
Esti N. Woodstock (m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé. 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé. Empty
MessageSujet: Re: (m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé.   (m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé. EmptySam 3 Déc 2011 - 17:26

Je suis la !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé. Empty
MessageSujet: Re: (m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé.   (m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé. EmptySam 3 Déc 2011 - 17:29

Yeaaah I love you Encore merci milles fois d'avoir pris mon scénario, je suis super contente ! (m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé. 174200537 Si jamais tu as la moindre question, je suis toujours là pour y répondre, promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé. Empty
MessageSujet: Re: (m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé.   (m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé. EmptySam 3 Déc 2011 - 21:04

Scénario pris, je déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé. Empty
MessageSujet: Re: (m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé.   (m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EFRON ϟ Un jour je t'ai aimé, mais un jour, tu m'as blessé
» (m) LUTZ ☜♥☞ Je t'aime, mais sans la violence
» SAWYER Ϟ J'aime bien tes yeux, mais je préfère tes lèvres (a).
» (F) Hayden Panettiere / T'es la plus chiante des petite soeur, mais c'est pour cela que je t'aime plus que tout au monde.
» On est peut-être pas fort en géographie mais on sait que les personnes que l'on aime habite dans notre cœur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-