AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Quelquefois, je me dis que la femme de ma vie était à mes côtés ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Quelquefois, je me dis que la femme de ma vie était à mes côtés ... Empty
MessageSujet: Quelquefois, je me dis que la femme de ma vie était à mes côtés ...   Quelquefois, je me dis que la femme de ma vie était à mes côtés ... EmptyLun 10 Oct 2011 - 12:59


Je m'avançais sur le trottoir tout en traînant les pieds. J'avais bien entendue ma montre comme à l'habitude. Mes converses étaient bien fixer à mes pauvres petits pieds qui m'élançait comme jamais ... Cela fessait quelques heures que je tournais en rond. Il valait mieux que de rester en place! Je m'ennuyais depuis quelques temps. Souvent, c'était comme ça, personne n'était désolé que je puisse être aussi peiné. Ce ne fut qu'après quelques minutes de balade que j'arrivais finalement au terrain de basket-ball. J'assis mon beau petit derrière sur la table et je regardais la belle vu sur l'eau d'ici. À cet endroit, ont pouvaient toujours entendre la nature, j'étais fier d'être revenu à Los Angeles. Je voulais y rester. Pas simplement pour moi, mais aussi pour retrouver la femme avec qui j'avais fait une terrible erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelquefois, je me dis que la femme de ma vie était à mes côtés ... Empty
MessageSujet: Re: Quelquefois, je me dis que la femme de ma vie était à mes côtés ...   Quelquefois, je me dis que la femme de ma vie était à mes côtés ... EmptyLun 10 Oct 2011 - 14:44


Quelquefois, je me dis que la femme de ma vie était à mes côtés ... Jophiagif15
bluebell & sawyer

Bluebell s'aventurait dehors, le temps n'était pas mauvais, à vrai dire bien que ce soit un peu frai, il faisait plutôt beau et elle avait prit son appareil photo avec elle en ce promenant au parc pour ainsi ce retrouver sur le terrain de basket. La vie n'était pas simple sans compté qu'elle avait maintenant la garde de sa fille qu'elle avait retrouver il y a peu et avait mit un peu sa carrière en suspend pour ratrappé le temps perdu. Enfin aujourd'hui elle était sans sa fille et en avait profité pour photographier tout et n'importe quoi. C'était tout de même assez jolie et puis elle dérangea l'homme qui était assit tranquillement, elle s'excusa et pourtant elle ne l'aurait pas fait si aurait su qui s'était. Pardon... ahh c'est toi. Fit-elle d'une voix un peu plus froide, Blue' n'avait rien contre lui, à vrai dire elle avait toujours été attiré par lui, mais elle n'avait pas supporté ce faire utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelquefois, je me dis que la femme de ma vie était à mes côtés ... Empty
MessageSujet: Re: Quelquefois, je me dis que la femme de ma vie était à mes côtés ...   Quelquefois, je me dis que la femme de ma vie était à mes côtés ... EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:24


À vrai dire, je ne m'attendais pas à rencontrer Bluebell aujourd'hui. D'ailleurs, son visage si charmant me revenue à la mémoire en voyant ses joyeux traits parfaits ... Je restais bouche bée quelques secondes avant de revenir moi-même et afficher un simple sourire charmeur. L'erreur que j'avais commise était tout simplement déplacée, je devais la réparée. Ouais, j'ai vu que tu ne m'apprécis pas ... Surtout pas après, ohh et laisse tomber. dis-je avant de me lever tout simplement. Mais lorsque je me levais debout, je n'en revenu pas de ce que j'avais l'intention de faire. Tout d'abord, je n'étais pas moi-même en ce moment précis ... Normalement, j'aurais remis en place la personne, mais pas Bluebell. Je soupirais avant de poser les pieds au sol et me retourner vers elle. Alooooors. Qu'est-ce qui va pas ma belle? demandais-je avec '' respect ''.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelquefois, je me dis que la femme de ma vie était à mes côtés ... Empty
MessageSujet: Re: Quelquefois, je me dis que la femme de ma vie était à mes côtés ...   Quelquefois, je me dis que la femme de ma vie était à mes côtés ... EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:38


Quelquefois, je me dis que la femme de ma vie était à mes côtés ... Jophiagif15
bluebell & sawyer

Elle venait tout juste d'arrivait qu'elle foutait le bordel, elle était venu pour passé un peu de temps seule, mais être avec lui ne la dérangeait pas, elle était juste étonné de le revoir à Los Angeles. Bluebell pensait qu'il avait quitté la ville on je ne sais quoi et puis trop de chose ce passé pour le moment pour qu'elle pense à lui, mais maintenant qu'il était là, il lui faisait le même effet qu'a leur rencontre, mais elle savait à quoi s'attendre. C'est si facile d'être un homme et ce défillé. Elle sait même pas pourquoi elle avait dit ça, peut être qu'elle le voyait fuir et que la dernière personne qui avait fuit la brunette était la personne qui l'avait laissé tombé lorsqu'elle était tombé enceinte à 19 ans enfin Bluebell s'en était remit depuis longtemps mais elle trouvait ça facinant quand même de voir un homme agir. Je ne voulais pas être méchante avec toi, désolé... Il la troublait un peu et puis elle était fatigué ne s'imaginant même pas qu'être mère & seule serait plus difficile qu'elle le pensait et pourtant c'est pas elle qui irait ce plaindre, mais son humeur en prenait un coup. C'est rien, je suis un peu fatigué & je fais des photos nulle et toi alors, comment ça va & comment va ma
''meilleure amie''?Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quelquefois, je me dis que la femme de ma vie était à mes côtés ... Empty
MessageSujet: Re: Quelquefois, je me dis que la femme de ma vie était à mes côtés ...   Quelquefois, je me dis que la femme de ma vie était à mes côtés ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelquefois, je me dis que la femme de ma vie était à mes côtés ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-