AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5060 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

L'heure du règlement de compte à sonner [Callixte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


L'heure du règlement de compte à sonner [Callixte] Empty
MessageSujet: L'heure du règlement de compte à sonner [Callixte]   L'heure du règlement de compte à sonner [Callixte] EmptyLun 10 Oct 2011 - 6:34

    C'était une nouvelle journée, j'étais passé à une radio, pendant plus de deux heures, une fois la radio terminée, je n'avais plus rien à faire, alors je dis à mon manager que je vais resté dans la rue un moment, il y avait un beau soleil, j'étais habillé d'un jeans et d'un tee-shirt et des lunettes de soleil, contrairement à ce qu'on pourrait croire, ce n'était pas pour passer inaperçu mais surtout pour ne pas avoir mal aux yeux avec le soleil, alors que je continuais de marcher, je voyais déjà toutes les étoiles qu'il y avait, ça me donnait envie moi aussi d'avoir mon étoile.

    Enfin alors que j'étais toujours entrain de marcher, je vois au loin un magasin chic, ou il faut dire que j'allais toujours m'acheter mes vêtements, alors je rentre et je fais le tour, je prends trois tee-shirt, trois jeans et des sous-vêtments, je vais à la caisse puis je paie et je sors du magasin j'avais quelques sachets et sans faire exprès je bouscule une personne, je ramasse mes sachets et je dis.


    Désolé je ne ....

    Je lève la tête et je vois que c'est Callixte, la fille qui sortais avec Quentin et aussi une de mes amies sur internet, d'un coup je ne me sentais pas vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'heure du règlement de compte à sonner [Callixte] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du règlement de compte à sonner [Callixte]   L'heure du règlement de compte à sonner [Callixte] EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:57

- Désolé je ne ....

Je relève la tête après avoir percuté quelqu'un. Je rougis légèrement, bien que la colère commence à se faire sentir. Sur une centaine de personne, je devais tomber sur lui à cause de ma maladresse avec les béquilles. Une semaine que Quentin et moi étions rentrer de Londres et voilà ce qu'il se passe lors de ma première journée seule hors de l'appartement. « Tu ne voulais pas coucher avec Quentin ? » j'avais lancé cette remarque un peu plus froidement que prévu. Je baisse les yeux et soupire « Excuse moi.. Je rectifie le tir; t'excuse pas, c'est moi qui n'ai pas fait attention. » bien que l'envie de lui mettre une baffe ne manquait pas, je prend sur moi. J'ai promis à Quentin de ne pas faire de scène alors je n'en ferais pas, voyez l'état dans lequel je suis après avoir essayé une rupture théâtrale. Un accident de voiture, un. Revenons en arrière; Après un réveil aux alentours de 8 heures du matin, j'ai entamé la journée par un rituel quotidien et une petite sortie dans le coin pour prendre l'air. Quentin a du partir à un enregistrement mais m'a laissé sa carte bleu, chose qu'il n'aurait pas du faire. Voilà pourquoi je me promène dans les rues de New York, des tas de sacs accrochés aux béquilles alors que j'allais chercher un taxi pour rentrer. Mais au lieu d'avoir un taxi, je suis tombé sur Yanis .. D'où la scène qui se déroule à l'instant « Fais cette tête, je suis pas un fantôme.. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'heure du règlement de compte à sonner [Callixte] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du règlement de compte à sonner [Callixte]   L'heure du règlement de compte à sonner [Callixte] EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:24

    Alors que j'étais entrain de faire les magasins et que je passais un agréable moment, il fallait que quand je sorte du magasin, je bouscule une personne en béquille, oui, c'était bien ma maladresse. Enfin au début je n'avais pas fait attention de la personne. C'est alors que j'avais commencé ma phrase et que je l'ai reconnue, elle me dit sa phrase assassine et que je méritais. Donc j'avais compris que Quentin lui avait avoué, je regarde un peu sur le côté, je ne voyais pas quoi rajouté, c'est vrai, elle avait raison je n'aurais pas dû couché avec lui en sachant qu'elle était avec. Mais ça avait été plus fort que moi.

    Alors qu'elle reprend sa phrase en s'excusant, c'est vrai que j'aurais pu le faire, mais je ne m'étais jamais excusé comme-ci pour moi c'était une forme de faiblesse, ce n'était pas dans mon vocabulaire, si je le faisais, c'est que je voulais le faire. Même si je ne dis pas que je m'en voulais de lui avoir fais ça a Callixte, vu que je trouvais qu'elle était très gentille.


    Non, mais tu as raison de m'avoir lancé sa dans la figure, je l'ai mérité. Disons que nous étions deux à ne pas faire attention.

    Je ne pouvais pas la regardée dans les yeux, ce que j'avais fait n'était pas pardonnable, je sais que si on me l'aurait fait, je l'aurais étripé, que c'est-il passé ? Pourquoi ne m'as pas telle frapper, moi je ne sais pas si le mec serait encore en vie après mon passage.

    Je sais, mais je comprend parfaitement que tu m'en veuilles, c'est tout a fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'heure du règlement de compte à sonner [Callixte] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du règlement de compte à sonner [Callixte]   L'heure du règlement de compte à sonner [Callixte] EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:39

Je hausse les épaules « Oui.. Deux mecs en manque dont un en couple.. Évidemment, ça fait des étincelle. » En fait, il ne me l'a pas avoué, il a plutôt fait la bourde de m'appeler par son prénom. C'est sûrement ce qui me dérange le plus dans cette histoire et aussi ce qui fait que je suis plus directe que d'habitude. Pourquoi prendre des gants avec eux ? Quand il me dit comprendre que je lui en veuille, je rigole rapidement « Tous les deux, vous me faites rire, vous êtes là 'je comprends ça te fasse de la peine, je comprends que tu m'en veuilles..' Arrêtez, vous avez couché ensemble en sachant pertinemment que j'existais alors pourquoi vous vous prenez la tête à inventer des bêtises pareils ? » Je bouge la tête pour le regarder dans les yeux « Aller Yanis, regarde moi dans les yeux. T'as aimé ça, non ? Alors pourquoi est-ce que diable, tu ne me regardes pas dans les yeux ? » Je me relève et ris une nouvelle fois « C'est normal de t'en vouloir, oui. Enfin je dis toi mais vous étiez deux. » Prête à passer au dessus ? Finalement je ne le suis pas tant que ça.. Je veux juste comprendre pourquoi. L'envie de découvrir ? Des pulsions ? Complexes peut-être.. ? Après la compréhension, la douleur, après la douleur, la haine. J'ai déjà connu ce sentiment et le voilà qui refait surface..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'heure du règlement de compte à sonner [Callixte] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du règlement de compte à sonner [Callixte]   L'heure du règlement de compte à sonner [Callixte] EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:21

    Je la regarde, je comprenais qu'elle m'en veuille, enfin non, qu'elle nous en veut, c'était mérité, je savais que je n'aurais jamais dû, mais je n'ai pas pu résister, il était tout ce que j'aimais. Enfin alors qu'elle répond, je ne savais pas quoi dire, mais je n'allais pas laisser faire.

    Oui, c'est vrai on était deux mecs en manque. Mais je ne savais pas que c'était toi et je ne savais pas qu'il était vraiment amoureux de toi, sinon je ne l'aurais pas fait.

    Je n'osais pas la regardé et puis au final, je n'avais rien fait de mal pour moi, après tout j'étais au courant, mais c'était aussi à Quentin de me dire qu'il ne voulait pas, je le désirais, c'est vrai, maintenant je devais assumé mon acte, même si on était tous les deux, on avait fais souffrir Callixte et ça me faisait mal quand j'y repense. Alors que je lui avais dis sincèrement que je comprenais qu'elle m'en voulait, elle s'était mis à rire, elle trouvait la situation comique à ce point ? Ou alors c'était parce qu'elle me croyait pas ?

    Je t'assure que je comprends, si tu trouve qu'on te fais rire. Moi je te le dis, c'est vrai on savait que tu existais, mais je t'assure sur ma vie, je ne savais pas qu'il t'aimait à se point, tu vas me dire "il m'aimait tellement qu'il couchait avec toi " je sais, peut-être c'est de ma faute à trop le draguer. Mais je ne dis pas de connerie, je suis sincère quand je te dis que je comprends et que je suis désolé.

    Alors que je vois qu'elle me regarde dans les yeux, je maintiens son regard, quand elle me demande si j'ai aimé ça, qu'est-ce que je devais dire ? Oui, ça m'a plu, mais dans un autre côté je parlais à la copine de Quentin.

    Parce qu peut-être je me sens comme une merde, je m'étais toujours refusé de coucher avec un mec qui était en couple, parce que c'est dégueulasse ce qu'on a fait, tu veux d'autre raison ?

    Je m'en voulais, mais ce n'était pas pour moi de dire "désolé" je ne suis pas comme ça, mais c'est vrai que je me sentais comme une merde, elle ne méritait pas ça, c'est vrai que depuis que je suis connu, je pète les plombs c'était sans doute pour ça que nombreuses des célébrités tombent dans la drogue et tout le reste, mais je ne voulais pas leurs ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'heure du règlement de compte à sonner [Callixte] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du règlement de compte à sonner [Callixte]   L'heure du règlement de compte à sonner [Callixte] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'heure du règlement de compte à sonner [Callixte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement de compte..again |PV
» Callixte ϟ « je danserais sur ta tombe »
» CALLIXTE A.M ▬ I don't ever want to drink again, I just need a friend
» CALLIXTE A.M ▬ don't want no paper gangsta...
» Svetlanna Callixte Tchaikovsky.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-