AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

" I wasn't expecting that " [ PV Blacksbird ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


" I wasn't expecting that "  [ PV Blacksbird ] Empty
MessageSujet: " I wasn't expecting that " [ PV Blacksbird ]   " I wasn't expecting that "  [ PV Blacksbird ] EmptyVen 9 Sep 2011 - 21:58

    " I wasn't expecting that "  [ PV Blacksbird ] Jamiedornanbymariogomez

    « I wasn't expecting that »
    Célia Sanchez - Kenzo Blacksbird



    21h30 et la jeune femme n'avait pas sa soirée de libre. Malheureusement aujourd'hui elle n'avait eu qu'une seule heure de libre dans sa journée afin de récupérer sa petite fille et de la mener chez la nourrice une nouvelle fois. Elle s'en voulait quelques peu de ne pas pouvoir lui offrir une autre vie mais se devait de gérer ses autres responsabilités surtout que ces dernières semaines avaient été consacrés à sa petite ainsi qu'à un certains homme. Elle revint à l'agence après avoir pris une pomme verte en guise de déjeuner. Un emploi du temps bien plus que rempli puisque les ambitions de la demoiselle avaient monté une fois de plus d'un cran. Elle désirait devenir ambassadrice d'une grande marque internationale; ambassadrice de Charles Vögele Pfäffikon. Une ambition qui lui prenait de nombreuses heures mais qui d'un autre côté lui permettait de vivre ou du moins de survivre tout en oubliant ces quelques problèmes. Cela faisait plusieurs semaines qu'elle vivait difficilement et qu'elle se cachait derrière ses fringues et ses séances photos.

    Une nouvelle fois elle devait se faire remarquer. Quelques mannequins se trouvaient dans l'agence tout comme quelques agents dont le sien. Elle passait de photographe en photographe rentrant enfin dans la salle ou elle devait aller. Le décor était déjà installa; une chambre glamour et elle en sourit; cela correspondait parfaitement à ses attentes. Elle partit enfiler l'une de ses tenues assez légère composé d'une robe cintrée composée d'escarpins de plus de 8 centimètres et de bijoux. Les cheveux tombant sur les épaules ondulé par l'une des coiffeuse et maquillé légèrement elle était prête une quinzaine de minute après. Elle ne savait pas qui devait s'occuper de cette séance photo; surement l'un de ces jeunes qui ne connaissait pas l'heure. Elle enfilait sa robe difficilement tandis qu'elle fit sa réapparition dans la salle le regard baissé vers la fermeture qu'elle n'arrivait pas à remonté. Elle entendit la porte claqué et sans même y jeté un regard haussa le ton.

    La ponctualité vous connaissez ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" I wasn't expecting that "  [ PV Blacksbird ] Empty
MessageSujet: Re: " I wasn't expecting that " [ PV Blacksbird ]   " I wasn't expecting that "  [ PV Blacksbird ] EmptySam 10 Sep 2011 - 19:24

      Allez, à tout casser, cela devait faire une dizaine de jours que notre cher Kenzo avait fait son retour sur Los Angeles. Et croyez moi, bien qu'il ne soit pas tant le genre nostalgique, il prenait du plaisir à retrouver petit à petit ce qu'il avait laissé en plan. Et forcément en premier lieu, c'était le boulot. Un peu comme toujours d'ailleurs. L'agence prenait tellement de place dans son quotidien, qu'il finissait pas ne faire que ça. Même en étant à New York, ça avait été sa seule occupation. Au point qu'aujourd'hui, il y avait consacré sa journée, et c'était loin d'être fini. Vingt heure quarante cinq, et Kenzo consultait le planning non pas pour ce soir, mais pour la semaine à venir. Chose qui n'était pas non plus une habitude mais disons que là, hasard du destin l'occasion s'y était présenté. Et c'est seulement à ce moment là, après diner, qu'il avait fini par se rendre compte que la mannequin tant attendu pour cette séance n'était personne d'autre que la ravissante bomba latina. Sa bomba latina à lui. C'était sa prétention personnelle dont il était plutôt fier. Et d'un coup d'un seul la bonne humeur était bel et bien au rendez vous. Il savait que non seulement il allait prendre son pieds professionnellement mais en plus de ça, humainement il allait être comblé. On ne parlait tout de même pas de n'importe qui. Un talent incontestable, et un charisme des plus plaisants, et puis ils avaient habités pendant pas mal de temps ensemble alors forcément, il savait que cette soirée n'allait être que tu bonheur. De là, les quarante cinq minutes qui le séparaient de la séance ne s'étaient même pas faites sentir, et quand on vint à lui dire que tout était en place, et que la mannequin l'était aussi, il prit le temps de se prendre un café tout de même sans quoi sa soirée ne se ferait et vint enfin à se montrer. Il se freina le pas doucement le pas une fois près de la porte, et ouvrit la porte avec un sourire amusé aux lèvres, et referma bruyamment la porte volontairement « Ça n'a jamais été mon fort, tu devrais le savoir depuis le temps... latina. » Il s'avançait doucement, doutant du fait qu'elle soit au courant, et mena son café à ses lèvres. Quand enfin il pu croiser le regard de Sanchez, il sourit quelques peu. C'était bon de la revoir. Et surtout elle était magnifique. Il resta là pointé devant elle et s'appuya doucement contre la petite table où était positionné le matériel, et lui dis sans retirer son regard d'elle. « Tu es magnifique. » Sans même voir sa tête il avait su qu'elle serait forcément surprise, et c'était bon de la voir aussi surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" I wasn't expecting that "  [ PV Blacksbird ] Empty
MessageSujet: Re: " I wasn't expecting that " [ PV Blacksbird ]   " I wasn't expecting that "  [ PV Blacksbird ] EmptySam 10 Sep 2011 - 20:18

Les années passaient en tant que mannequin et la jeune Sanchez perdait l'habitude de consulter son emploi du temps ainsi que de regarder les collègues qui allait être à ses côtés le lendemain matin ou encore la semaine suivante. A vrai dire une certaine habitude était acquise et elle revoyait chaque semaine les mêmes agents, les mêmes coiffeuses; les même stylistes et les même photographes. Aujourd'hui elle pensait voir le petit jeune qui débarquait dans la profession; non pas qu'elle n'appréciait pas mais ce n'était pas son bouleau d'expliquer le travail d'un photographe. Coincé avec sa robe qu'elle n'arrivait pas à fermé dû à une fermeture un peu trop rêche; la journée commençait plutôt mal.

Elle avança donc tête baissé dans la salle et se fit entendre; bien évidemment elle aurait pu saluer le photographe un sourire aux lèvres mais sa franchise s'était emportée. En entendant une voix connu et en entendant ce genre de réplique la jeune femme lâcha la fermeture tout en relevant le visage un air surpris mais un sourire éclatant aux lèvres. La bouche entrouverte par l'effet de surprise elle restait là à le regarder n'en revenant pas. Kenzo.. Blacksbird était revenu à Los Angeles ! Un ami; un meilleur ami; un colocataire; une attirance..à vrai dire elle n'avait jamais su qualifier la relation qu'ils avaient entretenus durant des années. Elle n'avait jamais vécu cela avec une autre personne; complicité, jeux; attirance; confiance; protection; jalousie s'était mêlés à eux sans aucun contrôle mais comme tout compte de fée cela s'était arrêté. Il était partit.

Aujourd'hui il débarquait à nouveau et on pouvait dire que la jeune Sanchez ne savait comment réagir. Son départ lui avait fait mal; elle s'était posé des tonnes de questions; avait souffert de la solitude mais ne lui avait pourtant porté aucun coup de fil. Elle n'avait prit aucun autre colocataire ne voulant pas accorder une chance à un autre homme..qui, elle le savait par avance, ne s'avèrerait pas à la hauteur. Elle se passa la langue sur les lèvres alors qu'elle laissa ses talons claquer sur le sol afin d'avancer vers lui. Elle descendit quelques marches ne pouvant le lâcher du regard. Waouw.. on pouvait dire que les mois qui les avaient séparés ne lui avait fait physiquement que du bien. D'ailleurs; un sourire malicieux lui parcouru les lèvres en repensant à quelques tentations du passé.. Un passé inoubliable.

A sa seconde réplique elle se pinça la lèvre ouvertement tout en se mettant à sourire en coin. Et voilà qu'il semblait ne pas avoir changé et c'était bon de le savoir. Elle le regarda se positionner correctement tout en appréciant son compliment. Elle se passa une main dans les cheveux afin de les remettre en arrière tandis qu'elle continuait d'avancer dangereusement vers le jeune homme. Réagir lui était difficile; comment devait-elle s'y prendre ? Pourquoi était-il là aujourd'hui ? Était-il marié et ce genre de choses ? Elle n'en savait rien.. Elle releva délicatement ses cheveux tandis qu'elle s'approcha encore et qu'elle se mit dos à lui. Son visage se pencha délicatement afin qu'il lui ferme la robe qu'elle portait.

Comme quoi.. tu tombes toujours à pique Blacksbird !

Ne pouvant voir son visage elle souriait toujours aussi malicieusement. C'était bon de le revoir..c'était bon de l'entendre à nouveau même si les questions se bousculaient dans sa tête. Elle le laissa faire et se tourna délicatement afin de pouvoir se retrouver face à lui. Elle releva le visage afin d'atteindre son regard tandis qu'elle se sentit respirer..cela faisait bien longtemps. Se mordillant l'intérieure de la lèvre; l'un de ses sourcils ce arqua..

Tu ne te voyais pas poursuivre ta vie sans ta chère..colocataire ? J'espère que tu .. ne m'a pas remplacé au moins..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" I wasn't expecting that "  [ PV Blacksbird ] Empty
MessageSujet: Re: " I wasn't expecting that " [ PV Blacksbird ]   " I wasn't expecting that "  [ PV Blacksbird ] EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:36

      Quand on vous disait qu'il ne savait pas à quoi s'attendre comme réaction ! Il savait qu'elle était à la fois capable de lui sauter dans les bras, tout comme elle pouvait rester plantée sur l'estrade sans bouger. Mais au fond il était persuadé qu'elle serait contente de le voir, du moins il l'espérait. Célia était devenu avec le temps une sorte de repère qu'il avait ici, un repère qui lui avait manqué sans aucun doute à son départ, et ça n'était pas anodin, et encore surprenant. Elle devait être la seule jeune femme avec qui il laissait passer tant de choses sans en être lassé. Et rien qu' à la regarder comme ça, à quelques mètres au loin, dans un élément était le sien, il se remémorait à quel point, elle n'était pas n'importe qui, non pas qu'il finissait par l'oublier mais disons qu'à chaque fois il finissait par se rendre compte que c'était encore plus frappant que la fois d'avant. Il était donc là, café à la main, à la contempler. Et comme souvent elle trouvait le moyen de faire que les choses soient naturelles entre dès le début, et comme toujours elle trouvait aussi le moyen de le faire sourire tout en le surprenant à sa manière, et pour le coup, la voir faire comme si il s'était vu hier pour la dernière fois, l'amusait et ne l'étonnais pas trop non plus au fond. « Voyez comment ces belles mannequins traitent les photographes. On pourra bien se passer d'assistances et de stylistes bientôt. » Rochon ? Vous rigolez. A peine de dos que ces mains avaient fini par s'ateler à la fermeture de la robe. Il avait juste une magnifique vue sur le haut du dos de la jeune femme. Avait-elle oublié la passion qu'il portait à son joli teint de peau, pour ne pas dire à la douceur de sa peau, puiqu'il n'était pas censé y avoir gouté. Mais il lui avait toujours dis qu'il l'aimait bronzé comme elle l'était naturellement, et quand elle avait le malheur de s'exposer encore au soleil, ça ne passait jamais inaperçu aux yeux de Kenzo. Là, ce n'était pas le cas. Il le savait, et le voyait. C'était tout ce qu'il y avait de plus naturel, et c'était à voir. Rien que le haut de son dos, rien à voir avec les chutes de reins féminines sexy qu'il aimait contemplé. Non rien que le haut nu de son dos. « C'est donc ta seule préoccupation depuis tout ce temps ?! Ca m'étonnerais que tu n'en ai pas la réponse.. » Il sourit légèrement en regardant Célia, comme si il pouvait la remplacer ;/. Même avec deux ou trois bombasses ça lui serait impossible. Il se redressa légèrement pour finir debout. Pas besoin de faire des retouvailles en sautant au plafond, mais il avait vraiment envie de l'avoir dans ses bras. « Viens plutôt par là que je te prenne un peu dans mes bras. » Il sourit légèrement en coin pour finir par la prendre contre lui.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" I wasn't expecting that "  [ PV Blacksbird ] Empty
MessageSujet:    " I wasn't expecting that "  [ PV Blacksbird ] EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:33

Voilà que sa petite semaine qui devait être monotone ne m'était soudainement plus. Il ne semblait pas imaginer l'enfer qu'elle avait connu ses derniers mois et c'est bien ce qui la faisait sourire. Elle était là devant lui sans ne savoir comment agir; à le contempler et à se demander si elle devait lui sauter dans les bras. Le naturel pris le dessus et elle ne fit que ce qu'elle devait faire. Elle s'approcha de lui doucement lui montrant son dos dénudé. En sentant ses mains lui effleuré la peau un frisson la parcouru; elle se rappelait à cet instant la fois ou il l'avait plaqué contre un mur; ou ils avaient commencé quelques préliminaires et ou tout avait été arrêté..par la jeune femme. Elle ne le regrettait pas; elle eut l'envie de fermer les yeux afin de sentir ses mains mais elle ne se le permit pas; se retournant face à lui afin de le regarder; afin d'essayer de comprendre pourquoi il se trouvait là.. Elle avait aussi l'envie de le gifler; de lui dire qu'elle avait souffert de son départ, de son absence.. Elle qui détestait la solitude l'avait bien trop été et sans son colocataire des plus protecteur n'avait su se protéger. A ses répliques elle ne put cependant que sourire; il avait toujours la phrase de plus qui la faisait chavirer; qui la faisait sourire..

Mais..ce ne sont pas n'importe quelle mains.. Je préfère qu'un homme s'occupe de moi; va savoir pourquoi..

Elle laissa échapper ca d'entre ses douces lèvres tandis qu'elle le regardait. Elle oubliait tout; elle n'avait qu'un envie lui sauter au cou et ne plus le lâcher; lui faire comprendre qu'elle avait besoin de lui. Bizarrement elle ne s'était rendu compte de rien; elle avait pourtant essayer de tourner la page mais en le revoyant; la sensation et les tremblements intérieurs qu'elle ressentait n'était que plus fort. Les traits du jeune homme; son regard; son sourire en coin..sa peau; son parfum..; voilà ce qu'elle désirait retrouver à la seconde même. Elle déglutit difficilement à sa seconde réplique..comme quoi son obsession était toujours la même; être abandonné. Elle passa ses mains dans ses cheveux qu'elle passa sur le dessus de sa robe puis remonta son regard vers le jeune homme. A sa dernière phrase elle fit un pas en avant; leva légèrement les pieds et passa ses bras autour de la nuque du jeune homme enfouissant sa tête comme elle le pouvait. Elle le serra.. ni trop fort ni trop peu; son corps se mit légèrement à trembler tandis qu'elle ferma les yeux et inspira le parfum qu'il portait. Elle le redécouvrait. Elle avait besoin de lui demander de ne pas partir; de ne plus franchir le seuil de la porte tout en la laissant comme il l'avait fait.. Elle se pinça la lèvre laissant son souffle chaud s'évaporer dans la nuque du jeune homme tandis qu'elle laissa ses lèvres s'y poser quelques secondes puis se retirer. Elle fit ce geste deux fois; tout en remontant vers son visage; vers son regard.

Chose faîte elle passa son pouce sur les lèvres du jeune homme. Elle ne se demandait pas ce qu'elle faisait; avec lui tout était toujours naturel et elle se sentait..elle. Elle lui caressa délicatement tandis que son autre main restait accrocher autour de sa nuque afin de rester collé à lui. La chaleur qu'il dégageait était des plus agréable . Elle remonta doucement ses lèvres vers celle du jeunes homme tout en les regardant. Elle releva par la suite son regard vers lui..devait elle partir; s'enfuir à nouveau et commencer cette séance photo ou rester là..contre lui ? Elle ne pouvait pas le traiter tel un photographe..Non; elle savait que s'il refaisait surface ce n'était pas par simple hasard. C'est alors qu'elle lui chuchota..

Dit moi que tu ne repartiras pas..

Son souffle glissa le long des lèvres de Kenzo tandis qu'elle cherchait encore à comprendre. Sa main resserra doucement l'étreinte de la nuque du jeune homme tout en continuant de le regarder des plus intensément. Elle savait pertinemment à cet instant que les minutes d'après allaient être difficiles. Une fois de plus elle allait devoir s'en détacher; faire marche arrière et poser..enchainer sa journée puis le laisser filer..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" I wasn't expecting that "  [ PV Blacksbird ] Empty
MessageSujet: Re: " I wasn't expecting that " [ PV Blacksbird ]   " I wasn't expecting that "  [ PV Blacksbird ] EmptyMar 13 Sep 2011 - 0:55

      C'était donc ça ! Les mains d'un homme. Il souriait intérieurement à cette remarque de la part de son ex colocataire. N'avait-elle donc pas changer du tout ?! Quoiqu'il en soit c'était le pieds pour Kenzo de retrouver un tout qui faisait qu'il avait toujours aimé cette personnalité tant attractive. Il la savait femme à séduire, femme séduisante, mais il la savait aussi sans trop d'attache. Elle aimait les hommes. Elle aimait la passion, mais elle était incapable de se jeter là dedans à tout moment. Un peu comme lui. Il se demandait si elle avait enfin trouver un homme. Si elle en avait retrouvé un. Un homme qui serait le sien. Un homme qui supporterait de n'être que la cerise sur le gâteau, et non d'être celui qui fait d'elle une femme, une vraie. Il la savait totalement femme. Totalement indépendante, et totalement maîtresse d'elle-même. Il était persuadé que l'homme qui s'occuperait d'elle fera d'elle une femme épanouie, et non une femme heureuse. Parce qu'elle savait être heureuse sans dépendre de quelqu'un et ça il trouvait ça beau. Il lui offrait donc ses bras pour une embrassade spécial retrouvailles dirons nous. Mais à aucun moment il avait osé se dire qu'elle en avait peut être besoin. Non lui le voulait. Il voulait la sentir contre lui. Ça n'était pas un scoop. Kenzo, Ricky, Emríck, quelque soit la manière dont l'appelais on savait qu'il était tactile avec les femmes. Non pas perversion, mais par passion. Rien à voir avec la passion amoureuse du moins c'était rarement le cas. Mais par attache, par affection, par protection, par complicité, ou encore par désir. Mais à ce moment là, il se voyait pas échanger une conversation avec Célia comme s'il s'était vu ce matin, après avoir pris un café ensemble. C'était pas le cas bon sang ! Ça faisait longtemps. Peut être un peu trop longtemps, et apparemment chacun avait eu son lot de peines, de péripéties. Il sentait l'étreinte de la jeune femme contre lui, et c'était tout comme s'il l'avait senti partir. Elle était ailleurs, son souffle se faisait chaud, et l'assistante présente à faire les réglages avait fini par décamper dans la salle à côté. Et à ce moment là Ricky se rendait compte à quel point c'était pesant de feindre la transparence pendant trop longtemps. Il pensait définitivement pas que la sentir contre lui comme serait si intense. « Je suis là maintenant. New York a toujours été qu'un simple pieds à terre, et tu le sais. » Un simple pieds à terre avec ou sans la femme qu'il avait aimé, qu'il aimait peut être encore même s'il ne voulait pas le reconnaître. Quoiqu'on puisse en dire c'était bien la première qu'il avait ce regard si rassurant porté sur Célia. Sa main avait fini par se poser sur sa joue qu'il caressait de son pouce et le sourire en coin il se plaisait à se rendre compte qu'il était difficile pour elle à présent de cacher le fait qu'il lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" I wasn't expecting that "  [ PV Blacksbird ] Empty
MessageSujet: Re: " I wasn't expecting that " [ PV Blacksbird ]   " I wasn't expecting that "  [ PV Blacksbird ] EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:49

Avait elle changé ? Cela était une bonne question. Elle savait toujours aussi bien mentir et cacher ses sentiments c'était certains; faire comme-ci tout allait bien alors que les semaines passées avaient été difficile ou encore sourire d'une façon des plus fausses. Cependant elle avait voulu évoluer; voulu se donner à quelqu'un mais malheureusement son échec avait été rude. Pour la première fois depuis bien longtemps elle avait essayé de partager quelques sentiments; d'intégrer sa fille à une vie de famille mais ce dernier ne s'était pas montré à la hauteur fuyant les responsabilités. Non pas qu'elle désirait un grand mariage ou encore une vie de famille des plus parfaites; non pas qu'elle voulait un père pour Lou qui en avait assez d'un mais quelqu'un pour elle; pour la faire sourire; pour accompagner ses nuits et lui bouleverser son quotidien. Il était difficile d'être mère et de devoir être parfaite de ce côté tout comme dans sa profession. Elle ne voulait rien d'autres que quelques moments or du commun; du partage.. Malheureusement aujourd'hui elle devait faire sans mais cela ne détruisait pas sa vie pour autant. Heureuse en tant que maman et mannequin elle ne demandait pour le moment pas plus.

Elle le regardait; elle venait de quitter ses bras pour le retrouver; des retrouvailles qu'elle n'avait jamais partagé encore avec lui. Il débarquait à nouveau dans sa vie mais bizarrement elle n'était pas des plus à l'aise. Se dire qu'il lui avait manqué; qu'elle avait souffert de son absence et de sa transparence la plus totale. Elle avait envie de lui dire qu'un coup de téléphone n'aurait tué personne; qu'un message n'était pas des plus difficile à envoyé mais elle se contentait de le regarder ne voulant rien montrer de ce qu'elle ressentait. De plus elle ne se voyait pas lui parler de tout cela puisqu'elle ne connaissait pas la raison de son retour si surprenant dans la ville de Los Angeles. Elle perçu son regard des plus rassurant; elle ne le lâcha pas durant quelques secondes avant de s'éloigner de son étreinte et de faire demi-tour. Voilà; elle comptait faire comme s'il n'était jamais partis; poser en tant que mannequin; sourire des plus faussement; enchainer ses heures de travail et rentrer chez elle en regrettant ses actes et se posant des tonnes de question.

Peu importe..

Voici ce qu'elle laissa échappé d'entre ces lèvres. C'était trop facile..Elle avança, remonta les marches puis l'assistante fit son retour. Célia la laissa régler quelques détails tandis qu'elle passa une main dans ses cheveux afin de les remettre tranquillement en place. Toujours dos à lui elle prit une profonde inspiration avant de se tourner une fois près des décors. Elle était loin de vouloir le traiter comme un simple photographe mais après tout lui aussi était partit..non ? Elle passa une main sur sa robe tandis que son regard remonta sur le jeune homme qui se trouvait devant-elle; un sourire apparu sur ses lèvres au fur et à mesure que les souvenirs l'envahissaient. Elle se remémoraient les jeux qu'ils entreprenaient; l'envie qu'elle avait ressentit de long mois plus tôt; la complicité qu'ils avaient partagé. Elle se passa la langue sur les lèvres attendant qu'il réagisse; qu'il parle; qu'il s'énerve; qu'il s'explique; qu'il s'avance; qu'il parte.. attendant qu'il fasse la moindre chose puisque dans cette situation; elle ne pouvait rien faire de plus. Peu importait..tant qu'il agissait mais elle savait pertinemment qu'elle n'obtiendrait pas plus de connaissances sur la raison de son départ ou encore celle de son retour. Devait-elle s'attendre à ce qu'il reparte ? Afin de le faire réagir elle n'avait pas d'autre choix que d'agir comme elle était en train de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" I wasn't expecting that "  [ PV Blacksbird ] Empty
MessageSujet: Re: " I wasn't expecting that " [ PV Blacksbird ]   " I wasn't expecting that "  [ PV Blacksbird ] EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:03

      Peu importe avait elle dit ? Pourquoi à sa réplique suivie de celle de Célia, le jeune photographe sentait que le jeu du moins ouvert, du moins démonstratif serait ouvert. Il y a une simple minute elle avait voulu lui faire promettre de ne plus partir, ce qui avait été attendu, mais ce qui l’avait surpris quelque part, et pour le coup, elle passe d’un cap à l’autre en lui disant peu importe, ça en devenait frustrant. Tout était frustrant avec elle. Et il l’avait remarqué il y a bien longtemps. Soit ses réactions étaient frustrantes pour lui, soit elles redonnaient un nouveau cap à leur complicité. Alors si la frustration qu’il avait pu ressentir quand il avait été à deux doigts de la mettre dans son lit, et qu’elle en avait décidé autrement, s’était transformé en feeling particulièrement enivrant, ce ‘peu importe’ n’était pas tant excitant et fascinant. Pour autant il ne le prenait pas mal du tout. Il n’était pas de ce genre là. Ca n’était pas à elle qu’il pouvait reprocher d’avoir tant le sang chaud et se montrer un tantinet retissant ensuite, ou du moins s’effacer un peu. Cela dit le tout n’en restait pas moins intriguant. Elle aimait ça au fond d’elle. Commencer quelque chose et le laisser ensuite en plan, pour attendre une réaction plus ou moins particulière de l’autre. C’était ce qu’il se disait. Il en rit légèrement en regardant ses courbes parfaites se diriger vers l’estrade. Juste ce qu’il en fallait. Peut être uniquement le moment où elle s’était retourné, et très il en avait fait de même en finissant la dernière gorgée de café presque un peu trop tiède, et en jetant le gobelet à la poubelle il finit par lui dire en voyant le sourire qu’elle entreprenait à son égard, et malgré le retour de l’assistante. « Tu ne peux pas t’en empêcher hein ? Un coup caliente, et l’autre glaciale … Combien savent sur quel pied danser avec toi, Sanchez ? » Un peu comme lui savait le faire quoi. Il avait ce sourire en coin qu’elle provoquait souvent. Un tantinet vilain, intrigué, et intriguant. Et ce sans même avoir croisé son regard plus de trois à quatre secondes. Il lui avait jamais dit qu’elle le fascinait, ou plutôt qu’il aimait le côté exotique et femme fatale qu’elle dégageait. Il ne lui avait pas dit sérieusement du moins mais il allait vraiment prendre son pied durant cette séance. Il détestait certes mélanger boulot, et vie personnelle. Mais là avec Célia, c’était un peu le meilleur moyen de se retrouver vu les circonstances. Il s'approcha doucement du matériel déjà en place pour procéder aux derniers réglages avant de relever le regard vers elle, bien qu'elle soit à quelques mètres. « Dis moi tout, histoire d'être fixé dès maintenant... jt'enmène boire un verre après cette séance, ou est ce que tu serais prise ailleurs ?! Ce qui serait d'ailleurs pas étonnant. » A défaut de ne pas vivre ensemble, de plus vivre ensemble, et passer une nuit blanche à jouer au 'scrabble' (a) il voulait s'assurer que les retrouvailles ne se feront pas trop attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" I wasn't expecting that "  [ PV Blacksbird ] Empty
MessageSujet: Re: " I wasn't expecting that " [ PV Blacksbird ]   " I wasn't expecting that "  [ PV Blacksbird ] EmptySam 17 Sep 2011 - 16:26

C'était plus facile de passer d'un extrême à l'autre et ce qu'elle appréciait c'est qu'il ne lui posait pas de questions ou qu'il n'insistait pas. Elle se plaça correctement près des décors; elle se mit à sourire en coin à sa réplique. Il n'avait pas tord; elle était difficile à suivre et elle l'avait toujours su. A vrai dire elle n'aimait pas exprimer ce qu'elle ressentait et garder cela pour elle ou remettre cela à plus tard était une préférence qu'elle adoptait chaque jour. Elle ne voulait pas s'attarder sur son départ ou encore sur son retour; elle savait pertinemment que lorsque le moment viendra elle aura la réponse à ses questions. Elle plaça ses mains sur ses hanches tout en le regardant en souriant; elle se mordit la lèvre puis hocha délicatement les épaules un regard joueur.

Beaucoup d'hommes s'y perdent très vite.. mais je dois avouer que tu t'avères être l'un des meilleur joueur. Peut-être parce qu'avec toi les femmes ne savent pas toujours comment agir..

Ils avaient un point commun et sur ce coup leur relation pouvait être délicate. Certes elle savait qu'elle n'agissait pas de la meilleure manière mais s'était son choix. Les seules fois ou elle avait agis en conséquence c'étaient mal terminée. Elle le regarda finir son café puis finir quelques réglages; elle se mit à sourire discrètement et simplement en le voyant faire. Cela la replongeait de bons mois en arrière ou tout allait encore bien pour elle; pour eux.. mais il fallait avancer et c'est ce qu'ils avaient fait. Le fixant depuis de longues secondes elle sortit de ses pensées afin qu'il ne s'en rende compte; elle se passa la langue sur les lèvres avant d'attraper une chaise du décor et de la mettre devant soi; elle s'y assit; la partie avant du corps contre le dossier. Elle lâcha un sourire malicieux aux lèvres en l'écoutant; libre ? Elle l'était; mais bien évidemment la réponse n'allait pas être aussi facile et claire.

Il se peut que je puisse me libérer ..

Elle garda son sourire aux lèvres et celui-ci s'accentua un peu plus lui faisant comprendre qu'il devait le mérité. Bien évidemment elle connaissait déjà sa propre réponse mais elle voulait le faire marcher comme à son habitude. En y pensant cette proposition semblait bien différente mais il allait falloir qu'elle s'y habitue; le retrouver dans d'autres circonstances; mais peu importait; du moment qu'elle le retrouvait.. Quelques instants plus tard tout fut régler; elle essayait de se concentrer puisque dans ces circonstances cela était difficile; elle ne pouvait s'empêcher de lui lancer des regards et parfois de se mettre à sourire surtout lorsque les souvenirs lui revenaient en tête.. Les photos s'enchainèrent et les différentes poses aussi; collée contre un mur; elle tourna le visage vers l'objectif; roula ses lèvres et fixa ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" I wasn't expecting that "  [ PV Blacksbird ] Empty
MessageSujet: Re: " I wasn't expecting that " [ PV Blacksbird ]   " I wasn't expecting that "  [ PV Blacksbird ] EmptySam 1 Oct 2011 - 22:17

      Il rirait presque de la remarque de Célia. Il n’était pas tant conscient de ce qu’elle racontait mais vrai ou faux, il savait qu’en matière de femmes, il n’était pas le simple. Il avait du aimer vraiment deux femmes, jouer avec plusieurs, s’allier d’amitié avec plus d’une, et prendre sous son aile quelques unes. Mais il était satisfait rien qu’à entendre que rares étaient ceux qui suivaient un peu la cadence avec Sanchez. Et pourtant il en était parfaitement conscient. Il tenait donc à savoir si il l’emmènerait boire un verre après cette séance, même si au fond, il ne lui demandait pas la permission, mais il se contentait d’une manière détournée de lui faire comprendre qu’elle allait devoir lui réserver cette soirée. Pour se retrouver un peu surement. Et peut être pleinement qui sait ? Ce qui était sur c'est qu'il lui avait fallu poser son regard sur elle pour se rendre compte du fait que c'était un bonheur dans la même pièce qu'elle et de pouvoir s'imprégner ce qu'elle dégageait, et ce uniquement parce que ça suffisait amplement à lui rappeler à quel point elle avait été important, et surement à quel point elle l'est encore. Il n'avait donc tout simplement pas répondu à sa première réplique, du moins aucun mot ne s'était échappé de sa bouche. Seul un sourire qui en disait long avait suffit à lui transmettre le fait qu'il était à la fois flatté de voir qu'il était encore un des rares à suivre le rythme avec elle, et le seul ce regard avait aussi suffit à faire comprendre que si vraiment les femmes ne savait pas comment agir avec lui, c'était surement pas son cas à elle. Bien au contraire. Elle aurait vite fini par être une forme de stabilité chez lui si ils avaient continué à vivre ensemble et à partager autant. Passer une journée difficile, bosser, coucher avec l'une ou l'autre, avoir une pseudo-relation avec une blondinette à laquelle il ne vouait aucune attache amoureuse, avoir une liaison avec la petite amie de son frère, être en couple, rompre, enfin son quotidien avait défilé, et à la fin Célia était toujours là quand il rentrait, et ils avaient beaucoup partagés, alors à force il est vrai que perdre cette stabilité aurait pu être difficile si jamais il en avait pris conscience à son départ. « Y'a quelques mois, tu n'aurais pas hésiter une seule seconde. Qu'est ce qui se passe latina ? Je ne t'ai pas assez manqué peut être ?! » Si elle bossait si tard, c'est surement qu'elle avait du temps pour elle ce soir, et il savait qu'au fond sa réponse était oui, mais il la taquinait encore sur le manque d'enthousiasme, et le fait qu'elle puisse encore jouer les résistantes avec lui. La belle bomba latina sous réserve, qui se fait désirer. Il aimait ça ! Et elle le savait. Il réglait donc l'objectif et très vite la séance débuta. Il était fasciné, il appréciait ces retrouvailles, et son regard se posait sur elle, puis sur l'objectif, et enfin sur l'ordinateur quand ils y passaient les photos petit à petit, et à chaque il voyait sous un nouveau regard, encore plus élogieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" I wasn't expecting that "  [ PV Blacksbird ] Empty
MessageSujet: Re: " I wasn't expecting that " [ PV Blacksbird ]   " I wasn't expecting that "  [ PV Blacksbird ] EmptyDim 2 Oct 2011 - 13:39

La jeune femme ne comptait pas changé ses habitudes. Elle n'allait sûrement pas lui sauter dans les bras, lui dire ce qu'elle avait ressentit; lui raconter le chemin qu'elle avait parcouru. C'était difficile de le retrouver après tant de temps; après avoir essayé de se détacher de cette personne qui avait compté pour elle. La jeune Sanchez n'était pas tombé amoureuse de grande fois; ne s'était confié qu'à quelques personnes et en avait protégé plus d'une cependant avec Kenzo; tout avait été différents. Elle se rappelait de leurs moments passé; de l'envie de rentrer chez elle après une journée difficile afin de le retrouver; de l'embêter lors d'une matinée des plus délicates en se glissant sous la couette de ce qu'on pouvait appelé un colocataire. Elle avait beau le regardé elle avait du mal à faire semblant; il était partit sans grandes explications et revenait tout autant. Debout sur la scène elle essayait de ne pas réfléchir à ce qu'elle pouvait ressentir à cet instant ou à ce qu'elle avait ressentit de long mois plus tôt. Au fond d'elle elle ne pouvait s'empêcher de lui sourire; il revenait comme s'ils ne s'étaient pas vu seulement depuis quelques jours; comme-ci leur complicité avait toujours existé et qu'ils ne faisaient que reprendre le cours de la vie.

La séance commença sans grandes paroles; désormais elle n'agissait et ne lui parlait qu'à travers quelques regards plus que démonstratifs. Pour l'une des premières fois la jeune femme avait du mal à resté des plus professionnelle. Elle se sentait obligée de porter son regard sur le jeune photographe; d'étudier les traits de son visage; le moindre sourire ou pincement de lèvres qu'il pouvait lui attribuer. Elle essayait tant bien que mal de ne pas se trahir mais elle avait l'envie ou du moins le besoin de se retrouver seule; avec lui. Elle ne pouvait accepter cet écart qui s'était creusé entre eux et comptait bien changer la donne après cette petite séance photo. Ce ne fut qu'une quinzaine de minutes plus tard qu'elle se décida à quitter la scène afin de le rejoindre. Elle lui lança un dernier regard avant de sourire en coin à la petite remarque qu'il lui adressa. Elle avança doucement jusqu'à lui n'imposant que quelques centimètres à leur distance. Elle se passa la langue sur les lèvres avant de lui répondre.

Il y a quelques mois tu n'aurais pas imposé à notre relation une discussion autour d'une petite table. Je m'attendais à mieux comme retrouvailles.. Et puis..j'ai comme une envie de te voir galérer afin de me retrouver..

Elle garda ce sourire malicieux de nombreuses secondes avant d'arquer un sourcil et de faire chemin arrière afin de partir se changer. C'est vrai non ? Elle n'allait tout de même pas jouer la facilité.. puis; elle ne se voyait pas en train de siroter un petit jus en regardant Blacksbird dans le blanc des yeux. Elle enfila une autre tenue à la fois décontracté et sexy puis se montra à nouveau dans la salle. Elle s'approcha à nouveau et s'adossa face à la petite table proche du jeune homme et reposa son regard sur lui.

Ne me dis pas que tu as perdu ta créativité ?

Elle se redressa afin de l'enlacer un peu plus. Comment allait il réagir ? Elle n'en savait rien .. Avait il changé ? Imposerait il des limites à leur relation ? Elle n'avait pas la moindre réponse mais savait pertinemment que quelque chose venait de renaître. Elle hocha les épaules quelques secondes avant de rejeter son regard dans le sien ..

Je n'en sais rien..Un bain de minuit; une petite escapade..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" I wasn't expecting that "  [ PV Blacksbird ] Empty
MessageSujet: Re: " I wasn't expecting that " [ PV Blacksbird ]   " I wasn't expecting that "  [ PV Blacksbird ] EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:25

      De le voir galérer pour des retrouvailles ? Ca avait vite provoqué le rire léger chez lui, bien qu'amusé comme souvent. Il savait que même si Célia lui en voulait un peu, elle ne serait pas le genre à lui faire un mélodrame digne des plus grandes scènes de retrouvailles inattendues des scènes hollywoodiennes. Le genre pleine de rancunes, et d'incompréhension. Non avec elle tout était simple. Il ne serait pas étonné de savoir qu'elle lui en veut un peu, mais en même il savait c'était surement pas la première remarque qu'elle lui ferait. Et il aimait ça. Non parce qu'il n'allait pas avoir à se justifier. Mais simplement parce que leurs retrouvailles allaient pouvoir se faire en douceur. Il allait pouvoir se justifier sans s'en sentir obliger. Et ça, pour lui ça prouvait beaucoup. Ça prouvait qu'elle savait qu'il tenait à elle, et qu'il n'avait pas besoin de le lui dire, ou de s'excuser perpétuellement pour qu'elle le comprenne. Et ça prouvait surtout que malgré tout elle était plus heureuse de le voir que véxée de quoique ce soit d'autre. Et ça tombait bien parce qu'il n'y avait rien de plus réciproque. Il avait traversé beaucoup en l'espace de peu de temps. Entre une rupture amoureuse douloureuse, un deuil qu'il ne savait pas faire, et un coma, sans compter une nièce orpheline qui occupait ses pensées en permanence. Une période qui changeait complètement des périodes strass qu'il avait pour habitude de passer à New York. En bref il se contenta de lui lancer en la voyant se diriger vers la pièce d'à côté pour se changer. « Pas avec moi Sanchez ! Garde ça pour tes admirateurs aux fantasmes inassouvis. » Une manière de dire que lui n'avait pas à passer par ce cap pour pouvoir passer un moment avec elle ? Disons une manière de dire qu'il était forcément privilégié, et qu'il avait une belle longueur d'avance pour être réduit à si conquérant quand il s'agissait de Célia. Il ne la voyait pas comme quelqu'un d'acquis. Du moins pas dans le mauvais sens du terme. Au contraire il la voyait un peu comme une des rares personnes qui quoiqu'il se passe dans sa vie, représentait une certaine stabilité qu'il avait dans le passé. La preuve aujourd'hui. Il avait décampé et au final elle était toujours là. Une discussion s'enclencha avec les assistants sur les différents clichés acquis. Il le jeune homme se prit un deuxième café. C'était le deuxième en peu de temps mais il voulait éviter la cigarette pour le moment. Il n'avait donc pas fallu trop longtemps avec la belle latina ne refasse surface. Il avait tout juste terminer de ranger ses affaires personnelles, et il finit par lui dire à la suite de ses deux remarques alors que ses mains se posait machinalement sur la taille de la jeune femme. « Ça aurait seulement pu faire office de préliminaires, tu sais comment je suis. Je ne me contenterais pas d'un verre. Pas avec toi. Maintenant si mademoiselle veut tout de suite passer aux choses sérieuses, allons faire un tour sur la plage. » Préliminaires, choses sérieuses, ou le verre qui ne lui serait pas suffisant. Tout ça n'était que des petites métaphores, mais au fond boire un verre était la seule chose qui la pousserait à lui accorder un peu de temps, mais si elle avait le temps pour bien plus, comme une balade nocturne, un bain nocturne pourquoi pas. Ce qui était sur, c'est qu'il était déterminé à retrouver cette personne qui lui était chère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" I wasn't expecting that "  [ PV Blacksbird ] Empty
MessageSujet: Re: " I wasn't expecting that " [ PV Blacksbird ]   " I wasn't expecting that "  [ PV Blacksbird ] EmptyVen 7 Oct 2011 - 23:01

La jeune espagnole avait pensé à lui; un peu lors de son départ très peu les mois suivant. Elle s'était très vite adaptée à son départ et avait comme toujours tourné l'une des pages de son passé pour continuer son histoire. Elle n'était pas du genre à s'attarder sur la vie des autres; il avait eu le besoin de partir; elle ne l'avait pas juger; aujourd'hui il décidait de revenir ? Elle en ferait tout autant. Cependant, a cet instant, c'était délicat. Elle ne savait pas comment agir et décida d'ailleurs de mettre très vite cette question de côté et d'agir comme elle était; comme d'habitude. Il avait loupé beaucoup de choses et Célia n'imaginait pas comme cela était bien plus que réciproque. Une relation pouvait elle reprendre dans ces circonstances ? Elle en doutait mais décidait de ne pas prendre en compte les questions qui se bousculaient. Aujourd'hui; elle en avait marre..Elle ne souhaitait que respirer à nouveau; se sentir libre; comme quelques mois auparavant et c'est bien ce qu'elle comptait s'offrir durant cette soirée en charmante compagnie.

Elle quitta la pièce un sourire aux lèvres tandis qu'elle se changea sans aucunes autre pensée que de le retrouver. Cela fut fait quelques minutes après. Le travail; les secrétaires; les stylistes; les agents allaient passer en second durant cette soirée et elle se rattraperait le lendemain. Elle s'approcha de nouveau du jeune homme et le laissa mécaniquement l'enrouler de ses bras. C'était tout simplement bon de le retrouver; d'être là, face à lui; sans aucunes gênes ni retenue comme auparavant. Elle se sentit respirer; ses poumons se gonflèrent d'ailleurs de nombreuses secondes avant de relever les yeux vers lui.

Je dirais plutôt que ce ne sont que les préliminaires..

Elle arqua un sourcil avant de sourire en coin et de se détacher assez vite de son étreinte. Elle avait le besoin de sentir l'air frais sur ses épaules; de marcher tranquillement sur le bord d'une place. Elle ne se voyait pas prendre un simple verre à ses côtés tout simplement parce que cela ne leur convenait pas. Elle ne voulait aucunes justifications; aucune explications.. une simple présence comme il savait le faire. Il avait le don d'en dire assez sans en dire trop; de la satisfaire assez vite.

.. Après tout; la nuit nous appartiens.

Elle lâcha un sourire puis s'emmitoufla avant de sortir à l'air pure et assez frais. Sans la moindre questions ils se dirigèrent vers la voiture du jeune homme comme ils avaient l'habitude de le faire autrefois puis s'installèrent. Dès qu'il s'inséra dans la circulation elle ne put arrêter de lui jeter un coup d'œil toutes les 15 secondes. Elle essayait de déchiffrer les traits de son visage; de comprendre ce qu'il pouvait échapper afin de s'assurer de la fin de la soirée. Elle le regardait sans le moindre gêne; souriant parfois car elle se doutait que le gêne allait naître chez le jeune homme dans quelques secondes. Elle ne cessait de l'admirer; de se poser des questions et d'y répondre elle même silencieusement. Elle avait du mal à réaliser; il était là ? A ses côtés ? Elle pencha sa tête vers la côté passager afin d'apercevoir la route et de patienter..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



" I wasn't expecting that "  [ PV Blacksbird ] Empty
MessageSujet: Re: " I wasn't expecting that " [ PV Blacksbird ]   " I wasn't expecting that "  [ PV Blacksbird ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" I wasn't expecting that " [ PV Blacksbird ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-