AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Soleil, Détente......(Megane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Soleil, Détente......(Megane) Empty
MessageSujet: Soleil, Détente......(Megane)   Soleil, Détente......(Megane) EmptyMar 10 Aoû 2010 - 12:40

C'etait une belle journée qui commencer, et le soleil etais au rendez vous, Alex etais encore chez lui a se préparer pour aller a la plage, habiller d'un débardeur noir et d'un pantacourt en jean, il mit ses lunette de soleil sur sa tête. Il prit la laisse de Diesel, qui etais déjà assit devant la porte impatient d'aller a la plage. Quand ils furent prêt, Alex sorti de l'appart et ferma a clé, et rit le chemin de la plage. Une fois la bas, il mit sa serviette sur le sol pas trop loin de la mer, il y avait assez de monde, mais sans plus. Il installa Diesel sur une autre serviette, bah oui il chouchouter vraiment son chien. Il le caresser doucement, et enleva son haut, et mit ses lunettes sur son nez et regarder les gens dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soleil, Détente......(Megane) Empty
MessageSujet: Re: Soleil, Détente......(Megane)   Soleil, Détente......(Megane) EmptyMar 10 Aoû 2010 - 13:10

Qui as dit qu'une nouvelle journée debutait ? Pas moi en tout cas puisque j'était encore en train de roupiller profondement dans mon lit ! Ben quoi ? C'est comme ça, certains dorment et d'autres vivent ! Par contre je ne perdis pas trop de temps avant de finalement entrouvrir un oeil puis quand je tourna la tête vers la droite pour voir mon reveil, qu'elle fut ma surprise quand je vit 10h30. Mais je n'ai rien dormi aujourd'hui ! C'est grave ça tout de même ! Mais maintenant que j'ai les yeux ouverts autant les laisser ouvert ! Je sortit de mon lit que je refit soigneusement avant de me diriger vers la salle de bain pour y prendre une bonne douche ! Eau chaude pour le reveil musculaire, suivi de l'eau froide pour me reveiller simplement ! A peine sortie me voila sechant mes cheveux avant le reste puis je fini par me les brossés d'un geste charismatique et toujours identique. Assès vite j'obtient ce qu'il me fallait des cheveux lisses et sans noeuds, la perfection même pour une belle coifure ! Enfin coiffure il fallait le dire vite étant donné que je ne les attacherai pas, je souhaite les laissez libre au vent aujourd'hui ! Je finit par sauté hors de la salle de bain, oui nue mais je suis chez moi et mes rideau sont fermé alors dites moi pas que cela vous choqque comme même ? Donc je me dirige vers mon placard ou je manqua de me prendre ma serviette de beain qui tombait. Bonne idée ! La plage ! J'enfila donc mon beau bikini couleur peau entitèrement recouvert de petite perle. Et oui, même pour aller à la plage il me faut être la plus belle ! C'est le but non ? Au dessus, j'enfila une élégante robe de couleur blanche puis je mit ma serviette de plage à l'interieur de mon petit sac puis direction la plage !

Je pris mes jambes pour me diriger vers la plage, en même temps elle n'est pas bien loin de chez moi ! J'ai choisi ma maison pour ça justement, c'est le plus important non ? Assès vite j'y arriva et la, que voit-je ? Plein de garçons ! En même temps ici c'est normal ! Par contre il y a bien plus de gars que de nana du moins c'est ce que je constate à prmière vu ! Juste une chose m'a essentiellement marqué, c'est ce garçon la avec son chien sur une serviette ! Il doit vraiment l'aimer son chien pour faire une telle chose ! Quel genre ? Bonne question vous savez les chiens et moi nous ne sommes pas très copains mais on s'y habitue ! Je n'y pretta guère plus d'attention et avança puis j'installa ma serviette quelques mètres devant lui puis je commença à retirer ma belle robe avant de la plier et de sagement la remettre dans mon sac. Je sorti ensuite une crème solaire puis commença à m'en appliquer sur les bras, les jambes et le reste du corps ainsi qu'une petite partie du dos que mes petites mains peuvent atteindre ! Bien sur je n'atteind pas tout le dos mais bon on fait avec ! Puis je m'allongea à plat ventre tête tourné vers l'eau afin de contempler devant moi l'eau, les oiseaux, les garçons ! Un simple bronzage de santé si je puis dire !

-------------------------------------
EDIT :
Une idée de la tenue peut-être ?

Maillot :
Spoiler:

Robe :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soleil, Détente......(Megane) Empty
MessageSujet: Re: Soleil, Détente......(Megane)   Soleil, Détente......(Megane) EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:06

Toujours les lunettes sur osn nez, Alex contempler la mer, il aimer bien le bruit des vagues, depuis tout petit il avait une grande passion pour la mer, les bateau, et tout les sport qui se pratique dedans. Bref d'un simple mouvement de main il caressa la tête de Diesel, puis prit un magasine dans son sac, il regarder les gens passer a coter de lui puis son regard se posa sur une belle demoiselle dans une petite robe très sexy couleur blanche. Elle venait de passer a coter de lui, mais je pense que plusieurs garçons l'avait remarquer. L'envie lui demander d'aller faire un tour dans l'eau, a quoi bon venait a la mer si on n'y pose pas un pied dedans. Il bondit sur ses jambes et marche vers l'eau suivit de Diesel après etre en maillot, c'etais un simple maillot short.

Elle etais un peut froide a son goût mais, sa pouvait etre pire, il avait prit une petite balle pour jouer avec son chien, il la lança le plus loin possible et Diesel se précipita pour aller la chercher. Alex le regarder nager et se laissa emporter par les vagues assez loin d'ailleurs, par chance c'etais un assez bon nageur. Il regader Diesel venir vers lui, et il remonta sur la plage se coucher sur sa serviette. Alex le regarder sur sa serviette, avec un petit sourire, la seule fois ou il etais sage. Mais ne parlons pas trop vote, Diesel se leva et alla se secouer pour mouiller tout le monde, a particulier cette jeune femme dans son jolie bikini, pas de chance pour elle en plus elle venait juste de mettre de la crème solaire. Alex fut obliger de sortir pour disputer Diesel et s'excuser auprès des gens qui n'étais pas content surtout un mec qui en voulait particulièrement a Diesel. Quand je fut en face du mec il commença par me gueuler dessus, et me pousser, et oui pas de chance, mon chien lui avait fait rater sa technique de drague. J'essaya de le clamer mais rien il etais de plus en plus enerver
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soleil, Détente......(Megane) Empty
MessageSujet: Re: Soleil, Détente......(Megane)   Soleil, Détente......(Megane) EmptyMer 11 Aoû 2010 - 13:13

Je restait là, allongé tête vers la mer ! Profitant du soleil avant d'aller dans l'eau ! Je sais que j'irais mais comme à mon habitude, je profite avant tout du soleil ! Logique non ? Belle jusqu'au bout ! Soudain l'homme derrière moi se leva, accomppagné de son chien et marcha en direction de l'eau ! Quand son chien passa j'eu un moment de décallage, en même temps les chiens ce n'est pas ma tasse de thé, il ne faut pas m'en vouloir après tout ! Les problèmes d'un passé douloureux refont surface et je repense forcement à cette cicatrice habitant le dessus de mon pied. Par chance j'ai appris à la camouffler. A la plage je m'allonge toujours sur le ventre sinon je met les pieds dans le sable, je choisi mes chaussures en fonction de si oui ou non on va la marque, etc... Bref revenons en à nos moutons ! Le jeune homme et son short qui se dirige vers la plage !

L'eau ne devait pas être très bonne puisqu'à première vu il posa un pied et eu une drole d'expression ce qui me fit sourire ! Comment ça je suis moqueuse ? Rien à voir voyons ! Puis assès vite d'ailleurs ils remontèrent tout les deux ! A nouveau mon petit deplacement dscret puis je regarda de nouveau vers la mère, un jeune homme bien musclé, cheveux court et noir jouant aux raquettes sur la plage ! Plutôt bien foutu ! Quand je fit sortie de mes penser par l'arrosage automatique enfin le chien du gars plus haut ! L'eau était plutôt bonne mais ma crème solaire n'allait pas aimer ça ! De toute façon il aurait bien fallu que j'y aille à un moment ou un autre ! Le responsable du chien se leva et s'excusa auprès de tout le monde après avoir grondé son chien ! Malheureusement un gars ne la pas bien pris puis se mit à lui gueuler dessus et alla même jusqu'à le pousser à terre ! Pourquoi tant de violence dans un si petit corps ? D'accord les demoiselles qu'il tentait de draguer son partie mais il n'a rien d'extraordinaire, elle serait surement partie sans cela ! Mais voyant que personne de se leva je du le faire et me mit entre les deux garçons. Je ne sais pas ce qui m'est passer par la tête à ce moment là mais j'éspere que ça ne tournerai pas mal pour moi ! Par chance le chien restait derrière le jeune homme ! J'avait plus qu'à esperer qu'il ne s'approche pas de moi après cela. Je regarda le gars debout avec mon beau regard.

"A quoi sert de s'enerver ? On est à la plage ! Sable et eau sont là c'est normal ! Pourquoi lui en vouloir, le chien n'y est pour rien puis l'eau est bonne non ? Faut pas lui en vouloir ! Regarder les demoiselles sont là-bas vous pouvez toujours retenter !"

J'ai bien cru qu'il allait m'en decoller une à moi aussi mais par chance il baissa sa main et regarda le garçon par terre lui indiquant qu'il a beaucoup de chance que j'ai debarqué mais que la prochaine fois cela ne se passerai pas de la sorte. Sur le coup j'ai bien cru tombé à genou pour avoir reussi à lui faire tourner les talons par je ne sais qu'elle chance mais rapidement je repris le dessus afin de me tourner vers le jeune homme à terre auquel je tendit la main pour l'aider à se relever. Par un geste très charismatique je plongea mon pied droit dans le sable pour ne pas devoiler mon default

"Je m'appelle Mégane ! J'éspere que vous n'avez rien de casser !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soleil, Détente......(Megane) Empty
MessageSujet: Re: Soleil, Détente......(Megane)   Soleil, Détente......(Megane) EmptyMer 11 Aoû 2010 - 14:57

Alex fixer le mec droit dans les yeux, d'habitude Alex, n'aimer pas qu'ont le traite de la sorte, il le regarder près a se lever pour lui en mettre une mais la demoiselle qui etais devant lui, intervient au milieux d'eux, elle n'avait pas peur de s'en prendre une vu comme le mec d'en face etais fait elle avait l'aire petite en face de lui, mais il ne dit rien peur de l'énerver de nouveau. Alors il resta dans la sable et son chien planquer derrière lui. Puis quand le mec baissa le poing,et que la demoiselle c'etais retourner vers lui, il lui sourie en remerciement, et prit sa main pour se lever. Il se frota les fesses pour enlever le sable et lui sourie de nouveau. Il apprit qu'elle se nommer Megane, alors il devait se présenter a son tour.

-Moi c'est Alex..... non sa va, rien de casser, mais merci, t'as éviter que je me fasse frapper.. Merci..

Alex lui sourie de nouveau, et regarder le mec partir vers les filles avec qui il etais avant qu'il se fasse arroser.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soleil, Détente......(Megane) Empty
MessageSujet: Re: Soleil, Détente......(Megane)   Soleil, Détente......(Megane) EmptyMer 11 Aoû 2010 - 15:13

Ainsi il s'appelait Alex, l'homme qui manquait de se faire casser les dents sur la plage ! Voila comment je vais me souvenir de lui vu comme c'est partie, ça peux s'avérer marrant pour la suite ! Enfin plus pour moi que pour lui ! J'éspère juste qu'il evitera les moqueries venant de droite et de gauche car ça m'embeterrait enormement ! Maintenant que j'y repense, pour je suis aller me mettre en danger franchement ? Ça c'est craignos pour moi comme même ! J'ai de la chance que ses parents lui ai appris les bonnes manières ! C'est à dire ne pas frapper une demoiselle surtout quand elle est charmante, bon d'accord c'est moi qui est rajouté la fin, mais elle me correspond tellement bien !

"Je n'ai rien eviter du tout tu sais ! Vu comme il était carré, s'il aurais voulu te cogner il m'aurais certainement gentillement deplacé, le pire c'est qu'il n'aurait même pas forcé ! Je suis bien contente qu'il ne l'ai pas fait !"

Il fini par m'adresser un léger sourire avant de fixer le gars partir, j'en profita pour regarder de nouveau l'emplacement du chien ! Puis releva les yeux comme si de rien était casiment invisible ! Faut être douée c'est tout! L'avantage d'être moi j'ai envie de dire !

"Pour le gars faut pas t'en faire ! Je voit que tu le fixe encore ! Il ne reviendra pas de si tôt il est trop occupé à aller tenter sa chance dans l'impossible ! Après faut savoir les prendre ! Dis moi, l'eau est froide non ? Car je voulait y aller mais toi et deux autres avez eu du mal à y mettre les pieds, je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soleil, Détente......(Megane) Empty
MessageSujet: Re: Soleil, Détente......(Megane)   Soleil, Détente......(Megane) EmptyMer 11 Aoû 2010 - 15:21

C'est vrais elle l'avait bien aider, je me rappeler d'elle comme "ma sauteuse" rien que de pensera sa je sourie tout seule, d'habitude ce sont les hommes qui porte secours au jeune demoiselle en détresse, mais la ont va le prendre pour un macho de penser a sa alors il lui adressa un autre sourire et regadre Diesel qui reste sage derrière lui.

-Bah quand même je pense qu'il m'aurait taper si tu n'etais pas intervenue, alors !!

Il le regarde tenter sa technique de drague, qui n'avait pas l'aire de faire fureur. Il caressa la tête de Diesel qui etais toujours vers lui, il te sourie.

-Oué vu sa technique je pense pas qu'il fera fureur, quel nul ce mec...Bah elle n'est pas trop froide mais assez quand même, enfin moi je la trouve pas super chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soleil, Détente......(Megane) Empty
MessageSujet: Re: Soleil, Détente......(Megane)   Soleil, Détente......(Megane) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:44

"Je ne suis pas sûre qu'il l'aurait fait ! Après tout il était plus preoccupé par ces deux nanas sans cervelles que par le fait de te tapper puis ton chien aurait pu t'aider non ?"

Nanas sans cervelles ? Oui je l'ai dit et je le pense ! Des nanas allongées sur une serviette à moitié sur le sable possedant un rire niait et qui rit à n'importe quelle blague innutile et completement débile, ce ne sont pas des niaises pour vous ? Pires dans l'affaire elle se prennent pour des filles sublimes qui font craquer tout les gars avec leurs mimiques et leurs 4 tonnes de maquillage sur le visage alors qu'elle sont loin de ressemblée à quelque chose ! Jalousie allez vous me dire mais laissez moi vous contredire ! En aucun cas je n'ai attirer de tels gars moi ! Il est bien trop moche ! Puis je n'aime pas le genre de ce mec dragueur macho si vous voyez ce que je veux dire ! Qu'est ce qui vaut un beau jeune homme tout calme qui sais s'amuser et fait rire ? Surement aucun ! Bref je m'égare la ! Si je commence je vais jamais m'arreter ! Je suis toujours en presence d'Alex le jeune homme que j'ai aidé ! Je serait dommage de revasser en face de lui ! Personne ne meritait une telle chose ! A part peut-être le lulu castagneur mauvais dragueur ! Maintenant je l'appelerai comme ça ! Au moins lui ne me contredirait pas ! Apparement il était plutôt d'accord avec moi concernant sa technique de drague, en même temps cela ne m'etonne pas puis il m'annonça que l'eau est plus ou moins bonne ! Interessant !

"Si elle est ni trop chaude ni trop froide elle correspondra donc parfaitement avec la temperature qui me convient, je vais pouvoir y faire un tour ! Tu m'accompagne ?"

Normalement c'est plutôt les gars qui font ce genre de demande mais étrangement il m'avait plutôt l'ai reservé lui ! Le genre à rester en arrière et voir si les choses se passent ! C'est bien je l'ai aidé mais bon il peut bien parler un peu non ? Peut-être que c'est ma façon de voir les choses qui est bizarre sinon, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soleil, Détente......(Megane) Empty
MessageSujet: Re: Soleil, Détente......(Megane)   Soleil, Détente......(Megane) EmptyVen 13 Aoû 2010 - 9:58

-Oué peut etre avec de la chance,....mon chien ?? trouillard comme il est sa métonenrait....
C'est vrais que c'est deux filles la bas elle sont vraiment, trop débile, elle pense qu'a elle, et rien de plus juste fraire les maline....rien de plus

Il regadre toujours ses filles allonger dans le sable et rier de tout et de rien , le mec venait de retourner vers elle, mais elle avait l'aire de l'ignorer. Alex n'aime pas ce genre de fille qui prenne et qui jeter sans aucune raison valable, elle se croie super belle alors qu'en faite elle son l'aide comme tout. Puis il regarda de nouveau Megane, qui elle n'avait pas l'aire d'etre comme sa, elle avait plutot l'aire naturel et de ne pas se prendre la tête pour savoir quel rouge a lèvre elle va mettre, non plutot calme et poser, c'etais le genre de fille qu'il aimer bien enfin il s'entendait bien avec ses file la. Puis quand elle lui proposa si il voulait aller dans l'eau, Alex hocha la tête suivie d'un petit sourire

-Oué pourquoi pas, Diesel tu reste la !!! je veux pas qu'il recommance a mouiller tout le monde la.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soleil, Détente......(Megane) Empty
MessageSujet: Re: Soleil, Détente......(Megane)   Soleil, Détente......(Megane) EmptyMer 18 Aoû 2010 - 15:24

Son chien était donc si trouillard que cela ? Heureusement pour moi d'ailleurs comme cela je n'aurais pas le moindre problème avec lui puisqu'il ne viendrat surement pas vers moi ! Une chose est sur ! Il pense plus ou moins la même chose que moi concernant les deux nanas en train de se faire draguer par le vieille homme ! Comme je l'ai dis il est plus vieux que moi, il doit avoir deux fois mon age donc pour moi c'est un vieille homme, tout à fait le genre qui ne m'attires pas pour un sous ! Je le vit regarder dans la direction des trois personnes une nouvelle fois ! Apparement, la situation avait plutôt l'air de l'interesser et moi cela m'amusait ! C'est vrai quoi ! Ils sont la tout les trois à faire tout et surtout n'importe quoi et au final tout le monde ou presque les regardent et moi, comme une idiote, je suis en train de parler d'eux ! Mais qu'ai-je dans le crane non de dieu ! Il faut que j'arrete cela au plus vite, ce n'est pas bon pour moi ! Et puis, je me suis permis de juger sans connaitre ! D'accord c'est tout moi ! J'ai toujours été et je resterait à jamais comme cela, mais ce n'est pas une raison tout de même ! Puis, dès ma proposition d'aller à l'eau, il hocha la tête en guise d'acceptation avant de m'adresser un léger sourire. Il ordonna donc à son chien de rester là, de peur qu'il recommence à mouiller tout le monde ! Son chien s'appellait Diesel d'ailleurs ! Je poussa un petit ouf à peine audible exprimant le fait que je soit heureuse qu'il ne se joigne pas à nous ! Ecoutez, quand vous avez peur de quelqu'un ou quelque chose vous vous forcez de l'eviter, et bien la c'est la même chose !

"Rendez-vous dans l'eau !"

Pourquoi j'ai dis cela ? Raison toute simple ! J'ai chaud ! Et je me connais, moi il y a pas de temps d'adaptation pour entrer dans l'eau, j'y vais comme ça d'un coup ! Puis lui je l'ai vu tout à l'heure ! Il était plus ou moins hésitant ! Rentre, rentre pas, il ne savait pas trop surtout qu'il ne trouve pas l'eau super bonne au dernière nouvelle ! En ce qui me concerne, mon escapade se transforma rapidement en alerte à malibu ! Je courut à vive enjamber sur le sable chaud de cette belle plage mais l'eau ne m'arretta guère puisque je courait encore jusqu'à ne plus sortir les pieds assès haut pour continuer ma course et alors à ce moment je me mit à faire un petit plongeon avant de ressortir rapidement la tête de l'eau en envoyant mes cheveux vers l'arrière. D'une mainère très charismatique et si bien pensé, qu'ils n'avaient, même pas l'instant d'une seule petite seconde, l'air d'être decoiffée ! J'avais juste été parfaite sur ce coup ! Puis je regarda vers la terre Alex pas encore à l'eau ! Je le comprend vraiment pas lui ! L'eau est super bonne ! C'est pas comme ci elle était à 6 degrés ! C'est pas 30 non plus mais elle est bonne !

"On peut dire que tu as plus ou moins de mal à entrer dans l'eau toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soleil, Détente......(Megane) Empty
MessageSujet: Re: Soleil, Détente......(Megane)   Soleil, Détente......(Megane) EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:36

Il la regarder, puis elle lui proposa de venir dans l'eau alors il ne refusa pas, il la vit courir dans la sable chaud, il avait un petit sourire en la voyant courir comme sa, une fois qu'elle fut dans l'eau Alex lui ne l'etais toujours pas, il etais trop occuper a la regarder faire ce qui l'intriguer vraiment, puis il revient a lui quand elle lui adressa la paroles, il lui fit un grand sourire, puis soupira pour aller enfin se jeter a l'eau en courant comme elle, mais le pas douer s'entrave en arrivant dans l'eau et fait une belle gamelle dans l'eau, il flotter a la surface puis remonta la tête a la surface, elle etais fraîche mais bon il a connus pire !!

-Bon vola je suis la !! mais je crois que j'ai fait pire que mon chien j'ai arroser plus de monde que lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Soleil, Détente......(Megane) Empty
MessageSujet: Re: Soleil, Détente......(Megane)   Soleil, Détente......(Megane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soleil, Détente......(Megane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-