AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Morphé « On est tous un peu schyzophrène »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » Empty
MessageSujet: Morphé « On est tous un peu schyzophrène »   Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » EmptySam 17 Sep 2011 - 15:59

EN CONSTRUCTION;


Dernière édition par C. Morphé Betray le Sam 17 Sep 2011 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » Empty
MessageSujet: Re: Morphé « On est tous un peu schyzophrène »   Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » EmptySam 17 Sep 2011 - 16:00

& De un
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » Empty
MessageSujet: Re: Morphé « On est tous un peu schyzophrène »   Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » EmptySam 17 Sep 2011 - 16:01

& Deux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » Empty
MessageSujet: Re: Morphé « On est tous un peu schyzophrène »   Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » EmptySam 17 Sep 2011 - 16:01

& Trois !
Vous pouvez poster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » Empty
MessageSujet: Re: Morphé « On est tous un peu schyzophrène »   Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » EmptySam 17 Sep 2011 - 17:04

Moi? Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » 894006417
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » Empty
MessageSujet: Re: Morphé « On est tous un peu schyzophrène »   Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » EmptySam 17 Sep 2011 - 17:52

Oh ouii, I like it Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » 125769235
Une idée ? une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » Empty
MessageSujet: Re: Morphé « On est tous un peu schyzophrène »   Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » EmptySam 17 Sep 2011 - 17:54

Positif! Smile OBLIGEr! Après! Tu es a la recherche de quoi Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » 1017935105
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » Empty
MessageSujet: Re: Morphé « On est tous un peu schyzophrène »   Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » EmptySam 17 Sep 2011 - 18:02

Dommage que tu sois hétéro, je t'aurais sauté dessus Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » 1768101828
Oh je recherche de touuuuut ! Mais je n'aime pas les liens trop "basique" j'aurais une idée cependant Razz
Te sachant hétéro j'en jouerais aussi, parfois je laisserais mes mains me balader un peu partout sur ton corps mais je n'ai jamais cherché à aller plus loin. Cependant vu comme ça je ne pense pas qu'au sexe ou à te mettre dans mon lit, tu fais parti de ceux que j'aime bien et que j'apprécie beaucoup, un ami proche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » Empty
MessageSujet: Re: Morphé « On est tous un peu schyzophrène »   Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » EmptySam 17 Sep 2011 - 18:04

Je peux le devnir our toi Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » 2889884971

Après,sa me plait trop ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » Empty
MessageSujet: Re: Morphé « On est tous un peu schyzophrène »   Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » EmptySam 17 Sep 2011 - 18:08

Oh mon p'tit coeur, tu veux devenir morphésexuel ? C'est tout aussi bien, si ce n'est qu'à moi que tu fais cet honneur Razz
Haha tant mieux que ça te plaise, tu m'en vois ravie Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » Empty
MessageSujet: Re: Morphé « On est tous un peu schyzophrène »   Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » EmptySam 17 Sep 2011 - 18:09

Evidemment (a) ♥️ Smile Après,j'aime que l'histoire avance,et,la eprsonen ou je fais le lien elle est aps trèsprésente... Ce que je toruve sa dommage,alors,pour toi.. .j'en ferais l'honneur! (a) ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » Empty
MessageSujet: Re: Morphé « On est tous un peu schyzophrène »   Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » EmptySam 17 Sep 2011 - 18:12

Ahhh je suis encore plus content héhé. Moi aussi j'aime que l'histoire avance, sinon c'est nul qu'elle reste au même stade Razz
Quand tu veux on commence un sujet, je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » Empty
MessageSujet: Re: Morphé « On est tous un peu schyzophrène »   Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » EmptySam 17 Sep 2011 - 18:12

Moi ? Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » 2473281379 Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » 1879637317 Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » 1545742329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » Empty
MessageSujet: Re: Morphé « On est tous un peu schyzophrène »   Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » EmptySam 17 Sep 2011 - 18:14

C. Morphé Betray a écrit:
Ahhh je suis encore plus content héhé. Moi aussi j'aime que l'histoire avance, sinon c'est nul qu'elle reste au même stade Razz
Quand tu veux on commence un sujet, je suis dispo.

Parfait! Alors,on fais comme ça? (a) Donc,le scéna évolura alors^^ Car disons qu'il peut se rendre compte qu'il est prêt avec un homme (a) Oui,c'est chiant! Je suis partant! Tu peux le faire stp? Smile Au quartier riche! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » Empty
MessageSujet: Re: Morphé « On est tous un peu schyzophrène »   Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » EmptySam 17 Sep 2011 - 18:16

OHMYFUCKINGGOOOOOOODDD OLIVEEEER Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » 3472156054
Oui je veux je veux !
T'as une idée ? Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » 1510611536

Quentin
; Gnaha, tu vas en ch*er avec moi Razz accroche toi !
Oui je le ferais quand j'aurais fini les tas de choses que j'ai à faire \o/ moi qui glande rien ...je vais voir ce que je vais faire dans ce quartier (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » Empty
MessageSujet: Re: Morphé « On est tous un peu schyzophrène »   Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » EmptySam 17 Sep 2011 - 18:18

C. Morphé Betray a écrit:
OHMYFUCKINGGOOOOOOODDD OLIVEEEER Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » 3472156054
Oui je veux je veux !
T'as une idée ? Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » 1510611536

Quentin
; Gnaha, tu vas en ch*er avec moi Razz accroche toi !
Oui je le ferais quand j'aurais fini les tas de choses que j'ai à faire \o/ moi qui glande rien ...je vais voir ce que je vais faire dans ce quartier (a)

Lol! BA,je sens que sa va être super! Smile si tu veux,je m'en occupe! De toute façonje sens que si tu vas répondre avec moi,tu ne va pas t"y arrété Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » Empty
MessageSujet: Re: Morphé « On est tous un peu schyzophrène »   Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » EmptySam 17 Sep 2011 - 18:21

Oh oui si tu veux tu peux le faire Razz
Mahnnnn ...je veux juste voir sa tiens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » Empty
MessageSujet: Re: Morphé « On est tous un peu schyzophrène »   Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » EmptySam 17 Sep 2011 - 18:22

J'ai eu la même réaction Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » 2871910706 .
J'veux un truc hyper ambigüe, donc on peut voir un truc ensemble ? Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » 1105941863
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » Empty
MessageSujet: Re: Morphé « On est tous un peu schyzophrène »   Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » EmptySam 17 Sep 2011 - 18:23

C. Morphé Betray a écrit:
Oh oui si tu veux tu peux le faire Razz
Mahnnnn ...je veux juste voir sa tiens Twisted Evil

Je m'en occupe (a) Rien que pour toi Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » 894006417

Tu vas voirs Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » 2889884971 J'espère que tu fais pas trop de ligne par contre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » Empty
MessageSujet: Re: Morphé « On est tous un peu schyzophrène »   Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » EmptySam 17 Sep 2011 - 18:25

Matt ; Ahnwai tu m'étonnes, fais moi l'amouuuuuur Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » 2871910706 Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » 1687857216 Ambigüe ...on voit sa par MP ? Razz

Tintin ; Rah t'es un amour Razz Nan t'inquiète je m'adapte à mon partenaire de rp, je suis polyvalent(e)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » Empty
MessageSujet: Re: Morphé « On est tous un peu schyzophrène »   Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » EmptySam 17 Sep 2011 - 18:27

Oh,je m'appelle tintin Razz Parfait alors ma tintine (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » Empty
MessageSujet: Re: Morphé « On est tous un peu schyzophrène »   Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » EmptySam 17 Sep 2011 - 18:28

Bah woué, tintin & milou Cool xD. Naaaan, je suis pas une femme, tu ne rajoutes pas de "e" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » Empty
MessageSujet: Re: Morphé « On est tous un peu schyzophrène »   Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » EmptySam 17 Sep 2011 - 18:28

Quand tu veux mon chou (a) Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » 3009072290 .
Ce serait plus pratique oui Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » 3969956423
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » Empty
MessageSujet: Re: Morphé « On est tous un peu schyzophrène »   Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » EmptySam 17 Sep 2011 - 18:31

C. Morphé Betray a écrit:
Bah woué, tintin & milou Cool xD. Naaaan, je suis pas une femme, tu ne rajoutes pas de "e" Razz

J'avais pas pensé à Milou,bon,ba,t'es ma milouuuu ♥️

Bon,'jarrete de flooder (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » Empty
MessageSujet: Re: Morphé « On est tous un peu schyzophrène »   Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » EmptySam 17 Sep 2011 - 18:33

Mattou ; Je t'ai envoyé un MP Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » 3808539628

Tintin ; Non ...je vais être un chien :'( oui arretons de flooder , c'pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » Empty
MessageSujet: Re: Morphé « On est tous un peu schyzophrène »   Morphé  « On est tous un peu schyzophrène » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Morphé « On est tous un peu schyzophrène »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-