AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

" Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent." | Elena |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


" Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent."  | Elena |  Empty
MessageSujet: " Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent." | Elena |    " Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent."  | Elena |  EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:03

" Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent."  | Elena |  3024396274_1_8_e4YI7lZs
Cameron E. Fitzgerald & Elena S. Desmond

✎"Léquivαlent de 3 points de suspention c'est genre "Eeèèeèh ;D". "Veux tu boire un verre αvec moi..." c'est comme si tu disαis "on sαit jαmαis qu'est-ce qui vα s'pαssey ! ♪""

    J'étais levé tôt aujourd'hui à cause d'un coup de téléphone, quand je pris le téléphone j'avais pu remarquer que je ne connaissais ce numéro de téléphone. Quand je répondis au téléphone, la personne qui était derrière le coup de fil c'était trompé de numéro. Je raccrocha puis comme je ne pouvais pas me rendormir, je me leva. Après mettre habiller et avoir fait mon petit ménage, je décida d'aller faire un tour dehors. Pendant que je marchais tranquillement jusqu'au parc, mon téléphone se mit à sonner et cette fois-ci, c'est Freddy. Je répondis et parla au téléphone pendant une bonne vingntaine de minute. Puis d'un seul coup sans voir où j'allais, je bouscula quelqu'un et dit : " Exusez-moi." Mais je n'avais pas remarqué que cette personne me ressemblait comme deux gouttes d'eau.


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Jeu 1 Sep 2011 - 19:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent."  | Elena |  Empty
MessageSujet: Re: " Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent." | Elena |    " Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent."  | Elena |  EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:09

    " Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent."  | Elena |  3011316011_1_7_CStvn5cs
    elena s. desmond
    cameron e. fitzgerald

    Cela faisait un moment que miss Desmond était réveillée, et qu'elle attendait la, a ne rien faire. La seule raison ? Elle ne savais tout simplement pas quoi faire. Elle détestait rester enfermée comme ça toute la journée a ne rien faire. Apres avoir réfléchi un moment a quoi faire elle se mit sur son ordinateur afin de regarder ce qu'elle pouvait faire d'intéressant a Los Angeles. En effet, elle était nouvelle ici et venait deménager a Los Angeles, donc il ne fallait pas qu'elle aille trop loin non plus au risque de se perdre, mais il fallait qu'elle découvre les lieux. Sa recherche lui montrait pas mal de choses intéressantes a faire mais elle voulait faire quelque chose de plus calme. Elle prit donc son sac a main et se balada un peu partout dans les rues, avant de voir un petit parc tranquil et silencieux. Ca, ça serait parfait pour se reposer un peu. Elle voulait s'asseoir sur un des bancs avant qu'une autre femme ne lui fonce dedans. Elle n'avait pas du la voir car elle était au téléphone avec quelqu'un. Ce n'est pas grave. dit-elle avant de remarquer qu'elle lui ressemblait vachement. Elle la regarda un instant avec des yeux ronds. On aurait dit que c'était son reflet dans le mirroir. C'était presque éffrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent."  | Elena |  Empty
MessageSujet: Re: " Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent." | Elena |    " Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent."  | Elena |  EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:19

    Alors que je marcha tranquillement avec mon téléphone à l'oreille. Je fonça sans le faire exprès sur une personne qui venais juste de passer à coter de moi. Bien-sûre, je n'avais aps remarquer au début qu'elle me ressemblait, mais je n'avais pas fait attentions. C'est quand elle me dit que ce n'était pas grave que je remarqua cette grande ressemblance. Je dis à Freddy que je le laissais, puis remit mon portable dans la poche de mon jean puis dit e, la dévisageant : " Tes qui toi ? " Je voulais savoir qui était cette personne qui me ressemblait comme deux goutes deux. C'étais la première fois que je voyais quel qu'un qui me ressemblais.


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Dim 11 Sep 2011 - 16:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent."  | Elena |  Empty
MessageSujet: Re: " Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent." | Elena |    " Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent."  | Elena |  EmptyMar 6 Sep 2011 - 19:04

    Toute cette situation était vraiment étrange. Elena ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Elle avait l'impression de se regarder dans un mirroir, seulement, elle voyait bien que la femme qui se trouvait devant elle n'était pas la meme personne qu'elle. Etais-ce un reve ou la réalité. Finalement, elle opta pour un reve. « Que fais-tu dans mon reve ? lui demanda-t-elle. Elle attendit la réponse de la jeune femme, puis, au bout d'un moment, finit par se pincer. « Je suis dans un reve, pas vrai ? » li demanda-t-elle a nouveau, en arquant légerement un sourcil, d'un air perplexe pendant que des milliers de questions se poserent pas sa tete. Ca ne pouvait, tout simplement ne pas etre la réalité, mais pourtant, elle voyait bien qu'elle n'étais pas en train de rever, tout cela n'étais donc pas un reve... Mais c'était quoi, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent."  | Elena |  Empty
MessageSujet: Re: " Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent." | Elena |    " Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent."  | Elena |  EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:55

    J'avais cru que moi aussi j'était dans un rêve, mais non. Cette personne était mon sosie. Maiss qui était-elle ? Pourquoi j'avais un sosie dans la même ville que moi ? Sa me faisait un peu peur enfaite. Mais ce que je savais c'est que ce n'était pas du tout moi. La preuve, je savais que c'était pas un rêve, même si j'aurais préfèré que se soit un mauvais rêve. " Quoi ? Mais n'importe quoi ? On n'est pas dans un rêve." Je fronça les sourcilles un peu. Puis quand elle se pinça, je leva les yeux au ciel avant de les replacer sur son sosie et lui fit un oui de la tête. Mais qui était cette personne ? J'espère pour moi qu'elle ne s'appelle pas Cameron sinon sa allait être très très bizarre. Je la regarda et dit : " Je vous reposa ma première question... Qui es-tu ? " Demande-je calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



" Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent."  | Elena |  Empty
MessageSujet: Re: " Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent." | Elena |    " Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent."  | Elena |  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent." | Elena |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-