AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

« WE'RE ALL MAD HERE » | Cheshire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« WE'RE ALL MAD HERE » | Cheshire Empty
MessageSujet: « WE'RE ALL MAD HERE » | Cheshire   « WE'RE ALL MAD HERE » | Cheshire EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:34


Fiche par Twi-art
Your Character

&& PRENOM (S) ;; Blaze Cheshire
&& NOM ;; Johnson
&& AGE ;; 23 ans
&& DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; Londres, le 13 Octobre 1987
&& ORIGINE ;; Anglaise
&& ORIENTATION SEXUELLE ;; Bisexuel, pas d'jalousie tout me convient
&& GROUPE ;; Les drogués
&& AVATAR ;; Tom Felton
&& AVATAR RÉSERVÉ ? Nope
&& SI OUI PAR QUI ?

Physique et Caractère



Le physique, c'est ce qui fait de nous une personne unique...enfin, quand il n'y a personne qui cherche à vous recopier.

Pourquoi commence-t-on de la tête aux pieds ? Moi je préfère faire dans l'originalité, commençons par le bas, c'est toujours mieux ? En général, je porte des converses ou d'autres chaussures du genre baskets mais quand je mets des costards -dans les rares occasions- c'est plutôt des chaussures "classiques". Pour ce qui est du style vestimentaire, je m'habille certainement pas avec du guess, du D&G ou des marques du même titre que celles là, je n'ai déjà pas l'argent mais en plus de sa, je n'aime pas porter des marques, c'est ridicule et ça ne donne aucun style, juste l'air que tu n'es qu'une personne qui frime en montrant avec fierté ces marques, mais sérieusement, si je voudrais je pourrais quand même me payé des lunettes de soleil Gucci.

Je suis assez grand, 1m83 et je pèse au moins 73kg, sûrement mes muscles qui me font faire ce poids la. Je ne prends pas souvent soin de moi malheureusement la drogue ne m'en donne pas la force, j'ai souvent les yeux explosés, les cheveux en bordel mais quand je prends le temps, je dissimule cette faiblesse. Mes yeux ? Je dirais bleus/gris métallique, tout dépend de la couleur, elle change souvent, et mes cheveux ...hm blonds foncés, ils deviennent un peu plus blond au soleil.

Le caractère, on se le forge dès que nous sommes enfants, mais en général, les enfants déteignent sur les parents, sur le mode de vie dans lequel ils vivent.

J'ai tellement de défauts que je ne sais par quoi commencer.Je suis un peu fêlé, même beaucoup. J'aime dire tout ce que je pense, tant pis si je me mange une claque, tant pis si je me mange le mur je suis trop têtu pour faire demi tour, et de me stopper quand c'est non, je suis du genre à trop abusé c'est sûr, rien qu'à voir pour la drogue, je n'ai aucune limite malheureusement, un jour, elle m'emportera n'est-ce pas ? Mais ce jour là viendra quand il viendra, moi je n'ai pas peur, même pas de la mort car je me suis préparé à mourir, dès que j'ai touché à ce poison, à force je m'y suis habitué.

Je ne suis pas quelqu'un d'égoïste, juste quand il s'agit de la drogue, en effet je suis du genre radin, autant drogue que fric, déjà que je ne roule pas sur l'or, je préfère tout garder pour moi et ne partager à personne. Je suis maladroit, je n'arriverais pas à dire à quelqu'un que je l'aime ou que je l'apprécie, lui faire des démonstrations par un autre moyen si bien sûr mais le dire à haute voix je ne pourrais pas, je n'ai jamais les mots qu'il faut et parfois mieux vaut que je me taise pour ne rien aggravé.

Il me manque une case, je suis un vrai pervers & obsédé, j'aime beaucoup le contact physique, pour le plus grand malheur des autres. J'aborde souvent les jeunes femmes sans trop de gêne, et y allant directement car je ne suis pas quelqu'un qui tourne autour du pot, loin de là.

Il m'arrive de me parler tout seul, ou de parler à ce chat noir qui me suit depuis mes quatorze ans, je n'ai pas vraiment de gêne, même si les gens me prennent pour un fou dans la rue, je m'en contre fiche, je suis même très heureux...au moins je ne suis pas un parfait copier/coller des autres, sûrement vu comme un déchet de la société.En effet, je m'en fiche des préjugés des autres, qu'ils se moquent, qu'ils rient, moi je m'en fiche je sais ce que je suis, ce que je vaux et pourquoi je suis ainsi. Qu'ils vivent ce que je vis ...là peut-être qu'ils rigoleront moins.


A t-il une particularité ? (si oui, laquelle)
Complètement déranger.

Story




« WE'RE ALL MAD HERE » | Cheshire 2wdauc0


La vie n'est pas toujours aussi belle, tout le monde a des moments de doutes, des moments tellement durs qu'on se demande si ces épreuves, on peut les surmonter seul. Parfois, on reste à un stade pendant longtemps, on avance plus, on se sent seul, abandonné. Tout le monde est concerné, tout le monde a un moment de gloire et après il n'en a plus et se retrouve au pied du gouffre, mais ce sont dans ces situations comme celles-ci que l'on voit qui sont nos vrais amis. Moi, je n'ai personne, je n'ai jamais voulu que l'on m'aide et voilà où j'en suis aujourd'hui. Je ne sais plus quoi faire, je suis dans une impasse, beaucoup veulent m'aider, mais je suis aussi têtu qu'une bourrique. Le jour où je cèderais, je sais qu'il sera beaucoup trop tard.

« WE'RE ALL MAD HERE » | Cheshire Tumblr_lpstcucdmN1qap9q7o1_500

Enfant, je croyais que la magie existait. J'étais idiot il faut croire car je sais que sa n'existe pas, les choses surnaturels que l'on ne peut pas expliquer, si mais la magie comme dans Harry Potter ou ces films du même genre ...c'est bon pour les bébés.


« CHESHIRE ! »

Je sursaute, waw, qu'est-ce qui m'est arrivé ? Je secoue la tête clignant plusieurs fois des yeux, je suis à l'Ouest. Qu'ai-je fais encore ? Qu'ai-je fais pour que l'on m'appelle avec une pointe de colère et de reproche ? Je me lève, soufflant et je viens dans la cuisine, mon père est là, je redoute le pire, je me demande ce qu'il va me faire encore comme reproche aujourd'hui. Je glisse une main sur l'encadrure de la porte, froncant les sourcils.

« Qu'est-ce qu'tu m'veux ? »

Il me regarda de haut en bas, je déteste quand il me reluque comme ça, quoi tu as honte ? Tu n'es pas content ? Tu as un problème ou tu veux qu'on en parle ? Je pousse un long soupire, levant les yeux vers le haut.

« On ne te voit jamais, quand on a besoin de toi, tu fais tout à moitié ! On a besoin de ton aide, t... »

Je râle puis je tourne les talons, bon qu'il ne me saoule pas aujourd'hui je n'ai pas envie de subir ses propos idiots comme à mon habitude, puis je fais tout à moitié, soit déjà content que je t'aide espèce d'idiot. Je remonte dans ma chambre. Il ne m'a jamais montré combien il m'aimait, il ne me l'a jamais dit non plus, il ne m'a jamais dit qu'il était fier de moi, il ne m'a jamais rien prouvé de toute manière. Je sais, qu'il aime ma mère sa une chose est sûre, mais moi, est-ce qu'il m'aime ? Je n'en sais rien, et je ne veux pas le savoir ! Je lève les yeux vers la fenêtre avant de voir un chat, noir aux yeux verts, tellement vert qu'ils pourraient me donner l'impression que ce chat a quelque chose d'anormal mais à 14 ans, nous rêvons encore de choses surnaturels, on y croit ou on y croit pas. Je descends rapidement les escaliers avant de sortir et de me diriger vers lui. J'adore les chats, c'est affectueux, doux et quand tu vas mal ils le savent.

Je me penche vers lui, lui faisant des petits bruis pour qu'ils viennent, chose qu'il fit. Il miaula, je souris doucement et je lui caresse tendrement sa tête, et ses oreilles, il est tout doux …

« Est-ce que tu as un maitre ? Tu n'as pas de collier ... »

Le chat, bien sûr ne me répondit pas. A vrai dire, je ne m'attendais pas à une réponse -il faut être débile- puis je lui fait un petit sourire, le serrant lentement contre moi, j'ai de la chance d'être tombé sur un chat câlin.

« J'ai envie de te dire mes secrets ...je m'appelle Cheshire et j'ai 14 ans, mon père ne m'aime pas, ma mère elle m'aime beaucoup. Je suis seul, fils unique et ...et je n'ai pas d'amis, car ...car on me dit que je suis fou. Pourquoi je suis fou ? J'aime bien éventré les verres de terres, j'aime aussi écrasé les grosses araignées ou même joué au vaudou, mais je ne suis pas fou hein ? Maman dit que j'aime les choses ...hors du communs mais que ce n'est pas grave, on a tous des goûts diversifiés. »

Je me lève, le portant mais son maitre l'appelle, je le laisse partir, un peu triste que mon nouvel ami s'en aille, je le suis du regard et j'affiche un sourire au maitre du chat qui me le rendit. Je rentre ensuite de nouveau à la maison, subissant le questionnaire de mon père, pourquoi suis-je sorti ? .

On grandit, on vieillit && notre point de vue aussi.


Aujourd'hui, j'ai 23 ans. Non ce n'est pas mon anniversaire loin de là, mais mon point de vue sur le monde à complètement changé. Je suis totalement dérangé, c'est le cas de le dire. J'ai goûté aux bonnes choses de la vie, drogue, sexe, alcool...tout est permis ! Mon père ? Il n'a plus rien à me dire maintenant que j'ai quitté Londres, loin de tout ce bordel pour vivre ma vie tranquillement, ici à L.A . Ce chat, ce chat il me suit toujours et il n'a pas vieillit. C'est quoi se bordel ? Pourquoi est-ce qu'il me suit ? Ce chat, pendant toute mon adolescence a été pour moi un réconfort, un confident, il m'a donné de l'amour, il m'a suivit même en cours il m'accompagnait. Ce chat, je me demande pourquoi il continue de me suivre, comment il a fait ou peut-être bien que la drogue me donne des hallucinations ? Peut-être que finalement, je suis devenu fou avec le temps ? Aujourd'hui, je suis barman du moins bientôt je ne le serais certainement plus, je suis un accro à la drogue, je suis totalement dépendant et il m'arrive souvent d'être en manque car je ne suis pas le plus riche du monde, et je dois m'en passer pour payer mon loyer et acheter de quoi vivre & je vois ce chat, ce chat qui apparaît quand j'ai besoin de lui, qui me réconforte quand je pique des crises. Comme quoi, il a certain animaux, qui n'arrivent pas à reposer en paix, qui veillent sur ceux qu'ils aimaient le plus et qu'ils s'en iront, quand ces derniers réussiront à faire leur vie, à les oublier.



You


&& Prénom/Pseudo ;; Angie
&& Age ;; 17 ans
&& Ta présence sur le RPG ;; 3/7 pendant les périodes scolaires
&& Comment as-tu connu le forum ? ça fait un bail en faite
&& Comment le trouve tu ? Bien !
&& Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) La petite Angie.
&& Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Inventé
&& Formulaire d'avatar rempli : Oui capitaine !
&& Codes ;;
Spoiler:


Dernière édition par B. Cheshire Johnson le Mar 23 Aoû 2011 - 18:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« WE'RE ALL MAD HERE » | Cheshire Empty
MessageSujet: Re: « WE'RE ALL MAD HERE » | Cheshire   « WE'RE ALL MAD HERE » | Cheshire EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:42

Bienvenueee et bonne chance pour la suite de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« WE'RE ALL MAD HERE » | Cheshire Empty
MessageSujet: Re: « WE'RE ALL MAD HERE » | Cheshire   « WE'RE ALL MAD HERE » | Cheshire EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:42

Mercieuh ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« WE'RE ALL MAD HERE » | Cheshire Empty
MessageSujet: Re: « WE'RE ALL MAD HERE » | Cheshire   « WE'RE ALL MAD HERE » | Cheshire EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:45

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« WE'RE ALL MAD HERE » | Cheshire Empty
MessageSujet: Re: « WE'RE ALL MAD HERE » | Cheshire   « WE'RE ALL MAD HERE » | Cheshire EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:46

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

« WE'RE ALL MAD HERE » | Cheshire Empty
MessageSujet: Re: « WE'RE ALL MAD HERE » | Cheshire   « WE'RE ALL MAD HERE » | Cheshire EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:50

Code validé

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« WE'RE ALL MAD HERE » | Cheshire Empty
MessageSujet: Re: « WE'RE ALL MAD HERE » | Cheshire   « WE'RE ALL MAD HERE » | Cheshire EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:51

Felton *-*

Bienvenue & bon courage pour ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« WE'RE ALL MAD HERE » | Cheshire Empty
MessageSujet: Re: « WE'RE ALL MAD HERE » | Cheshire   « WE'RE ALL MAD HERE » | Cheshire EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:53

Merci Ev' & Lùkas *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« WE'RE ALL MAD HERE » | Cheshire Empty
MessageSujet: Re: « WE'RE ALL MAD HERE » | Cheshire   « WE'RE ALL MAD HERE » | Cheshire EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:03

BIENVENUE SUR LE FORUM I love you
Trés bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« WE'RE ALL MAD HERE » | Cheshire Empty
MessageSujet: Re: « WE'RE ALL MAD HERE » | Cheshire   « WE'RE ALL MAD HERE » | Cheshire EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:04

Merci Miss Fitzgerald ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« WE'RE ALL MAD HERE » | Cheshire Empty
MessageSujet: Re: « WE'RE ALL MAD HERE » | Cheshire   « WE'RE ALL MAD HERE » | Cheshire EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:32

Re-Bienvenue ! Felton *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« WE'RE ALL MAD HERE » | Cheshire Empty
MessageSujet: Re: « WE'RE ALL MAD HERE » | Cheshire   « WE'RE ALL MAD HERE » | Cheshire EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:33

Merciiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« WE'RE ALL MAD HERE » | Cheshire Empty
MessageSujet: Re: « WE'RE ALL MAD HERE » | Cheshire   « WE'RE ALL MAD HERE » | Cheshire EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:21

Bienvenue ! (:
Haha ton prénom ♥️ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« WE'RE ALL MAD HERE » | Cheshire Empty
MessageSujet: Re: « WE'RE ALL MAD HERE » | Cheshire   « WE'RE ALL MAD HERE » | Cheshire EmptyMar 23 Aoû 2011 - 5:47

  • Re-Bienvenue Wink

    Code Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« WE'RE ALL MAD HERE » | Cheshire Empty
MessageSujet: Re: « WE'RE ALL MAD HERE » | Cheshire   « WE'RE ALL MAD HERE » | Cheshire EmptyMar 23 Aoû 2011 - 9:39

Bienvenue
Excellent choix d'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« WE'RE ALL MAD HERE » | Cheshire Empty
MessageSujet: Re: « WE'RE ALL MAD HERE » | Cheshire   « WE'RE ALL MAD HERE » | Cheshire EmptyMar 23 Aoû 2011 - 12:41

Merci à vous tous ♥️
Freddy ; Normal, Alice quoi Razz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« WE'RE ALL MAD HERE » | Cheshire Empty
MessageSujet: Re: « WE'RE ALL MAD HERE » | Cheshire   « WE'RE ALL MAD HERE » | Cheshire EmptyMar 23 Aoû 2011 - 12:46

Bienvenue sur le fo'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« WE'RE ALL MAD HERE » | Cheshire Empty
MessageSujet: Re: « WE'RE ALL MAD HERE » | Cheshire   « WE'RE ALL MAD HERE » | Cheshire EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:20

Merci Very Happy
Je pense avoir fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« WE'RE ALL MAD HERE » | Cheshire Empty
MessageSujet: Re: « WE'RE ALL MAD HERE » | Cheshire   « WE'RE ALL MAD HERE » | Cheshire EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:26

Dans ce cas je te valide ;D
Amuses-toi bien ! (a).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« WE'RE ALL MAD HERE » | Cheshire Empty
MessageSujet: Re: « WE'RE ALL MAD HERE » | Cheshire   « WE'RE ALL MAD HERE » | Cheshire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« WE'RE ALL MAD HERE » | Cheshire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-