AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Matthew Tyler Mathis Blackhood - Ca en fait des prénoms, hein ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Matthew Tyler Mathis Blackhood - Ca en fait des prénoms, hein ?  Empty
MessageSujet: Matthew Tyler Mathis Blackhood - Ca en fait des prénoms, hein ?    Matthew Tyler Mathis Blackhood - Ca en fait des prénoms, hein ?  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:03


Fiche par Twi-art
Your Character

&& PRENOM (S) ;; Matthew Tyler Mathis
&& NOM ;; Blackhood
&& AGE ;; 25 ans
&& DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; 24 Décembre 1986 - Angleterre
&& ORIGINE ;; Anglaise
&& ORIENTATION SEXUELLE ;; Hétérosexuelle
&& GROUPE ;; Pauvres
&& AVATAR ;;Oliver Sykes
&& AVATAR RÉSERVÉ ? [ ] Oui [ ♠ ] Non
&& SI OUI PAR QUI ?

Physique et Caractère



Décris nous son physique(4 lignes)
Grand. Je mesure dans les mètres 90. J'ai toujours été très grand, parfois c'était un atout tout comme ça pouvait ne pas l'être. Je suis brun aussi, enfin à l'origine, je suis blond. Mais autant dire que le blond ça n'allait pas. Vous savez, j'avais cette petite tête d'ange aux cheveux blonds platine, presque blanc, j'étais déjà très pâle et des yeux foncés. Bien que j'eus l'air d'un ange, j'étais souvent comparé à un albinos. J'ai les cheveux mi-longs. Je déteste mes les coupés et je trouve qu'ils me vont mieux comme ça. Sinon, je suis svelte et tatoué de partout.

Décris nous son caractère (4 lignes)
Je suis un charmeur. Quand je suis célibataire, j'aime être volage, jouer avec les femmes, passer des bons moments avec elles. Je suis un dragueur, pas le plus doué, je ne vais pas le cacher. Mais quand je suis en couple, c'est totalement différent, je suis des plus fidèles. Je lâche rarement ma compagne, et je ne m'en tiens qu'à elle. Je suis assez sérieux, très jaloux et possessif. Pour le boulot, je suis un grand perfectionniste, il faut que tout soit parfait, jusqu'au moindre détail. Je suis passionné et rare sont les personnes qui arrivent à me faire sortir le nez de mes clichés. Dans la vie de tous les jours, je suis quelqu'un d'attentionné, attentif. Je préfère écouter plutôt que parler. Toujours là pour les personnes présentes, peut-être un peu trop. Je suis loin d'être patient, et je suis un grand rancunier. J'ai aussi un cœur en or. Quand quelqu'un a besoin de quelque chose, je suis là pour l'aider même si je suis en difficulté. Je suis naïf, et parfois trop sensible.


A t-il une particularité ? (si oui, laquelle)
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Story




Je suis née à Swindon, une petite ville d'Angleterre. Ma famille était tranquille, pas de problèmes, pas d'ennemies connu. Une famille presque parfaite. Mes parents m'ont élevés à la dure, des règles strictes que je ne devais pas transcrire. Je suis né dans une famille riche et croyante. J'étais donc un enfant riche et croyant... Et snob. Je voulais un poney ? J'avais un poney. Je voulais une piscine ? J'avais une piscine. Tout ce que je voulais, je l'avais, je n'avais qu'à claquer des doigts. Mais, il ne faut pas croire que cette vie est toute rose. Mes parents n'étaient jamais là, ils me faisaient faire des choses que je n'aimais pas. Ils m'inscrivaient dans des colonies, me faisaient prendre des cours d'algèbres améliorés parce que j'étais nul (et je le suis encore), ils m'ont fait faire du volley ball. Si si, je vous jure. Mon adolescence a été différente. Je me suis vite rebellé, je laissais tomber tout ce que j'avais appris. Je suis devenu vulgaire, violent, je me suis mis à boire, à fumer, j'avais des délires bizarres, j'étais un donjuan. Je sortais beaucoup, faisais n'importe quoi.. Jusqu'à mes 18 ans. Une soirée pour fêter ça, des filles avec des jolies tenues, et une partie de jambe en l'air. Une parfaite inconnue avec qui j'ai passé une excellente nuit. Je lui ai donné mon numéro pour si jamais l'envie lui prendre de me vouloir me revoir. Quelques semaines plus tard, elle m'appelle m'apprenant que je l'avais mise enceinte. Je refuse d'assumer, mes parents l'apprennent et m'envoient à Los Angeles chez de la famille. Après avoir apprit cette nouvelle, je me suis calmer, je suis redevenu quelqu'un avec de l'estime et j'ai fais des études en photographie. Un art dont je suis tombé amoureux. Une fois les études finies, j'ai décidé d'en faire mon métier et je travaille dans un studio indépendant. Je suis mon propre patron.



You


&& Prénom/Pseudo ;; Marion.
&& Age ;; 16 ans.
&& Ta présence sur le RPG ;;5 /7
&& Comment as-tu connu le forum ? Une amie.
&& Comment le trouve tu ? Bien.
&& Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) Yep. D. Darcyleinn Evans.
&& Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Totalement inventé.
&& Formulaire d'avatar rempli : [ ♣ ] Oui [ ] Non
&& Codes ;;
Spoiler:


Dernière édition par Matthew T. M. Blackhood le Lun 22 Aoû 2011 - 17:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matthew Tyler Mathis Blackhood - Ca en fait des prénoms, hein ?  Empty
MessageSujet: Re: Matthew Tyler Mathis Blackhood - Ca en fait des prénoms, hein ?    Matthew Tyler Mathis Blackhood - Ca en fait des prénoms, hein ?  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matthew Tyler Mathis Blackhood - Ca en fait des prénoms, hein ?  Empty
MessageSujet: Re: Matthew Tyler Mathis Blackhood - Ca en fait des prénoms, hein ?    Matthew Tyler Mathis Blackhood - Ca en fait des prénoms, hein ?  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:10

Re-Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matthew Tyler Mathis Blackhood - Ca en fait des prénoms, hein ?  Empty
MessageSujet: Re: Matthew Tyler Mathis Blackhood - Ca en fait des prénoms, hein ?    Matthew Tyler Mathis Blackhood - Ca en fait des prénoms, hein ?  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:12

ReBienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matthew Tyler Mathis Blackhood - Ca en fait des prénoms, hein ?  Empty
MessageSujet: Re: Matthew Tyler Mathis Blackhood - Ca en fait des prénoms, hein ?    Matthew Tyler Mathis Blackhood - Ca en fait des prénoms, hein ?  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:16

  • Re-Bienvenue Smile

    Bonne chance pour la suite de ta fiche.

    Si tu as la moindre question, n'hésite pas surtout !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Matthew Tyler Mathis Blackhood - Ca en fait des prénoms, hein ?  Empty
MessageSujet: Re: Matthew Tyler Mathis Blackhood - Ca en fait des prénoms, hein ?    Matthew Tyler Mathis Blackhood - Ca en fait des prénoms, hein ?  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:30

Bienvenue

code validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matthew Tyler Mathis Blackhood - Ca en fait des prénoms, hein ?  Empty
MessageSujet: Re: Matthew Tyler Mathis Blackhood - Ca en fait des prénoms, hein ?    Matthew Tyler Mathis Blackhood - Ca en fait des prénoms, hein ?  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:33

Un bie mais un très bon choix d'avatar! ♥Bienvenue♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matthew Tyler Mathis Blackhood - Ca en fait des prénoms, hein ?  Empty
MessageSujet: Re: Matthew Tyler Mathis Blackhood - Ca en fait des prénoms, hein ?    Matthew Tyler Mathis Blackhood - Ca en fait des prénoms, hein ?  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:46

Merci tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matthew Tyler Mathis Blackhood - Ca en fait des prénoms, hein ?  Empty
MessageSujet: Re: Matthew Tyler Mathis Blackhood - Ca en fait des prénoms, hein ?    Matthew Tyler Mathis Blackhood - Ca en fait des prénoms, hein ?  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:46

Bieeeenvenuee ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matthew Tyler Mathis Blackhood - Ca en fait des prénoms, hein ?  Empty
MessageSujet: Re: Matthew Tyler Mathis Blackhood - Ca en fait des prénoms, hein ?    Matthew Tyler Mathis Blackhood - Ca en fait des prénoms, hein ?  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:51

Avec plaisir! ♥

édité: demande de liens interdite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matthew Tyler Mathis Blackhood - Ca en fait des prénoms, hein ?  Empty
MessageSujet: Re: Matthew Tyler Mathis Blackhood - Ca en fait des prénoms, hein ?    Matthew Tyler Mathis Blackhood - Ca en fait des prénoms, hein ?  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:47

BIENVENUUE *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matthew Tyler Mathis Blackhood - Ca en fait des prénoms, hein ?  Empty
MessageSujet: Re: Matthew Tyler Mathis Blackhood - Ca en fait des prénoms, hein ?    Matthew Tyler Mathis Blackhood - Ca en fait des prénoms, hein ?  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:11

Merci ♥.
Alex : avec plaisir (a).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matthew Tyler Mathis Blackhood - Ca en fait des prénoms, hein ?  Empty
MessageSujet: Re: Matthew Tyler Mathis Blackhood - Ca en fait des prénoms, hein ?    Matthew Tyler Mathis Blackhood - Ca en fait des prénoms, hein ?  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:47

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matthew Tyler Mathis Blackhood - Ca en fait des prénoms, hein ?  Empty
MessageSujet: Re: Matthew Tyler Mathis Blackhood - Ca en fait des prénoms, hein ?    Matthew Tyler Mathis Blackhood - Ca en fait des prénoms, hein ?  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 23:02

Re-bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Matthew Tyler Mathis Blackhood - Ca en fait des prénoms, hein ?  Empty
MessageSujet: Re: Matthew Tyler Mathis Blackhood - Ca en fait des prénoms, hein ?    Matthew Tyler Mathis Blackhood - Ca en fait des prénoms, hein ?  EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:00

Alexianne merci de relire le règlement encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matthew Tyler Mathis Blackhood - Ca en fait des prénoms, hein ?  Empty
MessageSujet: Re: Matthew Tyler Mathis Blackhood - Ca en fait des prénoms, hein ?    Matthew Tyler Mathis Blackhood - Ca en fait des prénoms, hein ?  EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:09

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matthew Tyler Mathis Blackhood - Ca en fait des prénoms, hein ?  Empty
MessageSujet: Re: Matthew Tyler Mathis Blackhood - Ca en fait des prénoms, hein ?    Matthew Tyler Mathis Blackhood - Ca en fait des prénoms, hein ?  EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matthew Tyler Mathis Blackhood - Ca en fait des prénoms, hein ?  Empty
MessageSujet: Re: Matthew Tyler Mathis Blackhood - Ca en fait des prénoms, hein ?    Matthew Tyler Mathis Blackhood - Ca en fait des prénoms, hein ?  EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:45

Merci et présentation finie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matthew Tyler Mathis Blackhood - Ca en fait des prénoms, hein ?  Empty
MessageSujet: Re: Matthew Tyler Mathis Blackhood - Ca en fait des prénoms, hein ?    Matthew Tyler Mathis Blackhood - Ca en fait des prénoms, hein ?  EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:48

Bienvenue !! Very Happy
Je te valide, amuses-toi bien ! (a).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Matthew Tyler Mathis Blackhood - Ca en fait des prénoms, hein ?  Empty
MessageSujet: Re: Matthew Tyler Mathis Blackhood - Ca en fait des prénoms, hein ?    Matthew Tyler Mathis Blackhood - Ca en fait des prénoms, hein ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew Tyler Mathis Blackhood - Ca en fait des prénoms, hein ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'espoir fait vivre hein ?.. || PV
» ABC Prénoms.
» ~ Emrys ∟C'est ton premier cri, et tout le monde applaudit, ça fait plaisir, et ça fait mal.
» "L'amitié est le sel de la vie." ouais bin chacun ses gouts hein..
» .bomerastic - faut bien s'occuper, hein (a).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-