AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Little bad girl.. || PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Little bad girl.. || PV Empty
MessageSujet: Little bad girl.. || PV   Little bad girl.. || PV EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:15


    Il allait être minuit dans quelques secondes.. Et comme vous vous en doutez, Emrys, était dans les rues mal fréquentées de la ville, a préparer un de ses coups. Il venait de s'entretenir avec un de ses "amis" dealeurs. Et oui, il avait de nombreux vices, et la drogue en faisait partie. Après être partit, il commença a marcher dans la ville, son allure d'homme d'affaire contrastait fortement avec l'endroit, mais bon. Au bout d'un moment, il arriva devant la boite de striptease de la ville. Il hésita quelques instants, et finit par entrer, allant prendre un verre, installé près de la "scène". Puisqu'il trainait, autant en profiter..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Little bad girl.. || PV Empty
MessageSujet: Re: Little bad girl.. || PV   Little bad girl.. || PV EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:51




Il étais presque minuit, et j'allais prendre place sur scène dans quelques secondes afin de faire mon numéro. Malheureusement, j'avais du faire des pieds et des mains pour trouver une baby-sitter a Mickey ce soir. Madame Torres, la dame qui le gardaient habituellement étais malade, mais en cherchant bien et en téléphonant a quelques amies, j'avais fini par me faire conseiller une jeune fille .. Elliott. J'avais eu la surprise en l'accueillant a la maison de constaté qu'elle ne parlait pas un mot d'anglais .. Mais bon, je n'avais pas vraiment le choix, elle avais l'air d'une fille bien. Déjà en retard, je me rendais alors a toute allure au club, pour me préparé avant mon show. J'entra par derrière et alla décroché ma tenue, des dessous affriolant de couleur rouge, et un simple peignoir que je devrais rapidement laisser tomber .. Je laissait mes cheveux légèrement ondulé retomber dans mon dos, termina les quelques retouches de mon maquillage, bus une gorgé de tequila. Avant qu'un air enjoué ne retentissent dans la salle, et que je fassent mon entrée en scène. Je commença simplement, un sourire éclatant au visage, a me diriger vers la bar de pole-dance au centre de la piste, faisant des mouvements sensuel autour de celles-ci.

Revenir en haut Aller en bas
 

Little bad girl.. || PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-