AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Blake Julian Abrizzi ϟ I'm not Afraid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Blake Julian Abrizzi ϟ I'm not Afraid  Empty
MessageSujet: Blake Julian Abrizzi ϟ I'm not Afraid    Blake Julian Abrizzi ϟ I'm not Afraid  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:09


Fiche par Twi-art
Your Character

&& PRENOM (S) ;; Blake Julian
&& NOM ;; Abrizzi
&& AGE ;; 23 ans
&& DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; 17 Juillet 1988 à Rome
&& ORIGINE ;; Italienne
&& ORIENTATION SEXUELLE ;; Hétérosexuel
&& GROUPE ;; Dealers
&& AVATAR ;; Zac Efron
&& AVATAR RÉSERVÉ ? [x] Oui [ ] Non
&& SI OUI PAR QUI ? : L. Angel Davidson

Physique et Caractère



Décris nous son physique(4 lignes)
Indéniablement, Blake est un beau garçon et il le sait le diable ! Bruns aux yeux bleus, ses yeux sont sans doute sa plus grande fierté physique, même si les filles l'aiment 'dans son ensemble'. Vestimentairement parlant? Il passe par toute les tenues ; entre le traditionnel 'Jeans & tee-shirt' ou short hawaïen, tout lui va comme un gant. Il est plutôt grand (approchant des 1m70) et est de corpulence plutôt fine, quoi qu'il soit malgré tout bien musclé.

Décris nous son caractère (4 lignes)
C'est quelqu'un de fidèle et loyal ; que ce soit avec ses amis ou dans une relation, il n'ira jamais voir ailleurs pour simple prétexte de 'trouver mieux que ce qu'il a déjà', plutôt maladroit et gaffeur comme garçon, c'est lui qui aura toujours le don de sortir la mauvaise chose au mauvais moment. Franc, ça ne plait pas toujours à certains mais malgré tout, ça peut être considéré comme une qualité de savoir ce qu'une personne pense réellement, sans mensonge. Pas violent pour un sou, s'il peut éviter une bagarre ou régler un conflit, il le fera sans penser à la 'manière forte'. Il n'en reste pas moins quelqu'un de charmant vis à vis de la gente féminine et quelqu'un qui adore le sens de l'humour chez les filles.


A t-il une particularité ? (si oui, laquelle)
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Story




Comme tout le monde, ma mère m'a porté neuf mois, a poussé très fort pour m'avoir et en avait presque une veine qui lui sortait du front, j'ai crié, comme le médecin m'avait demandé - si, je peux être obéissant parfois- et on a été me faire mon premier bain, me redonnant à ma mère quelques temps après, le temps de me faire tout beau tout propre - Ah, parce qu'en plus j'étais déjà considéré comme moche à ma naissance? Réjouissant - et de me faire quelques examens de base. Et je grandis, comme tout les enfants normaux. Ma famille était considérée comme riche, heureusement pour elle d'ailleurs, vivre à Los Angeles en étant pauvres ça doit être franchement l'horreur lorsqu'on est entourés de tout ces gens prêts à tout pour avoir le dernier article tendance et tout ces gamins n'ayant pas besoin de faire des caprices pour obtenir leur souhait du moment. Et de ces gamins, j'en fis rapidement partie. Mon premier caprice fut à l'âge de cinq ans, âge ou j'avais commencé à quémander un animal de compagnie. Au départ, je peux vous dire que mes parents restèrent fermement sur leur décision (autrement dit "Pas question") mais à force de leur démontrer que j'arrivais à être doux avec les animaux - à de nombreuses reprises ; dehors et avec des animaux du voisinage et des fréquentations-, j'arrivais finalement à obtenir un Chiot, un Berger Australien il me semble. Je l'adorais, c'était mon plus fidèle compagnon, je sortais tout le temps en sa compagnie, prenant un plaisir fou à le sortir. A mes dix ans, mes parents prirent la décision de faire un voyage à New-York, qui aurait du rester un simple voyage, pour aller enterrer ma grand-tante. Et pourtant, par la suite, mes parents semblaient s'être attachés par la ville, alors je n'eus d'autre choix que de les suivre et de déménager à New-York pendant qu'ils s'occupaient à distance (vive la facture de téléphone) de louer pendant ce temps-là la maison à Los Angeles, la gardant malgré tout - bah ouais, c'est vrai, malgré qu'ils étaient bourrés de fric, il aurait pas fallu qu'ils perdent la moindre petite pièce de monnaie, ah esprit snob quand tu nous tiens-.

New-York.. Ville magnifique, fallait l'avouer. Enfin, une de ses habitantes l'était encore plus. Malgré toute les filles qui m'avaient couru après, que ce soit à New-York ou à Los-Angeles, je n'avais encore jamais accepté une véritable liaison, n'ayant pas besoin de ça pour être visiblement heureux. C'était jusqu'à ce que je la rencontre ELLE, Angel Davidson.. Tout s'est parfaitement passé pendant des mois, elle était tout pour moi, j'étais tout pour elle. Mais je venais d'apprendre que j'étais contraint de retourner à Los-Angeles, mes parents ayant décidé (une fois de plus) de suivre leur idée sans se préoccuper de la mienne, m'entrainant avec de force par la même occasion. Préférant mettre une fin à notre histoire, fin que je lui annonçais après un baiser dans sa chambre, préférant faire ça pour ne pas la faire trop souffrir. C'est ainsi qu'il y a quelques mois, j'appris qu'elle était dans la même ville que moi. Depuis ce jour, je tente de reprendre contact avec elle, pas vraiment facile lorsqu'on est dans une grande ville comme Los Angeles.

You


&& Prénom/Pseudo ;; Marine
&& Age ;; 12 ans
&& Ta présence sur le RPG ;; 6/7 pendant les vacances, disons 3/7 pendant la période scolaire (Vendredi & Week-end uniquement)
&& Comment as-tu connu le forum ? ;; Par Angel
&& Comment le trouve tu ? ;; Bah il a un superbe design et ça à l'air sympa ^^
&& Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) ;; Naon.
&& Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? ;; Un scénario.
&& Formulaire d'avatar rempli : [x] Oui [ ] Non [OBLIGATOIRE]
&& Codes ;;
Spoiler:


Dernière édition par Blake J. Abrizzi le Lun 22 Aoû 2011 - 14:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Blake Julian Abrizzi ϟ I'm not Afraid  Empty
MessageSujet: Re: Blake Julian Abrizzi ϟ I'm not Afraid    Blake Julian Abrizzi ϟ I'm not Afraid  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:15

Bienvenue !! bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Blake Julian Abrizzi ϟ I'm not Afraid  Empty
MessageSujet: Re: Blake Julian Abrizzi ϟ I'm not Afraid    Blake Julian Abrizzi ϟ I'm not Afraid  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Blake Julian Abrizzi ϟ I'm not Afraid  Empty
MessageSujet: Re: Blake Julian Abrizzi ϟ I'm not Afraid    Blake Julian Abrizzi ϟ I'm not Afraid  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:20

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Blake Julian Abrizzi ϟ I'm not Afraid  Empty
MessageSujet: Re: Blake Julian Abrizzi ϟ I'm not Afraid    Blake Julian Abrizzi ϟ I'm not Afraid  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:21

Merci à vous trois (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Blake Julian Abrizzi ϟ I'm not Afraid  Empty
MessageSujet: Re: Blake Julian Abrizzi ϟ I'm not Afraid    Blake Julian Abrizzi ϟ I'm not Afraid  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:40

Bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Blake Julian Abrizzi ϟ I'm not Afraid  Empty
MessageSujet: Re: Blake Julian Abrizzi ϟ I'm not Afraid    Blake Julian Abrizzi ϟ I'm not Afraid  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:26

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Blake Julian Abrizzi ϟ I'm not Afraid  Empty
MessageSujet: Re: Blake Julian Abrizzi ϟ I'm not Afraid    Blake Julian Abrizzi ϟ I'm not Afraid  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:34

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Blake Julian Abrizzi ϟ I'm not Afraid  Empty
MessageSujet: Re: Blake Julian Abrizzi ϟ I'm not Afraid    Blake Julian Abrizzi ϟ I'm not Afraid  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 16:41

Bienvenue ! Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Blake Julian Abrizzi ϟ I'm not Afraid  Empty
MessageSujet: Re: Blake Julian Abrizzi ϟ I'm not Afraid    Blake Julian Abrizzi ϟ I'm not Afraid  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 17:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Blake Julian Abrizzi ϟ I'm not Afraid  Empty
MessageSujet: Re: Blake Julian Abrizzi ϟ I'm not Afraid    Blake Julian Abrizzi ϟ I'm not Afraid  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 17:46

BLAKE I love you
Bienvenue à toi & merci de l'avoir pris !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Blake Julian Abrizzi ϟ I'm not Afraid  Empty
MessageSujet: Re: Blake Julian Abrizzi ϟ I'm not Afraid    Blake Julian Abrizzi ϟ I'm not Afraid  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 18:21

Welcom to LILA ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Blake Julian Abrizzi ϟ I'm not Afraid  Empty
MessageSujet: Re: Blake Julian Abrizzi ϟ I'm not Afraid    Blake Julian Abrizzi ϟ I'm not Afraid  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:24

L. Angel Davidson a écrit:
BLAKE I love you
Bienvenue à toi & merci de l'avoir pris !
Ouuh ma choukette ♥️

Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Blake Julian Abrizzi ϟ I'm not Afraid  Empty
MessageSujet: Re: Blake Julian Abrizzi ϟ I'm not Afraid    Blake Julian Abrizzi ϟ I'm not Afraid  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:28

  • Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Blake Julian Abrizzi ϟ I'm not Afraid  Empty
MessageSujet: Re: Blake Julian Abrizzi ϟ I'm not Afraid    Blake Julian Abrizzi ϟ I'm not Afraid  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:49

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Blake Julian Abrizzi ϟ I'm not Afraid  Empty
MessageSujet: Re: Blake Julian Abrizzi ϟ I'm not Afraid    Blake Julian Abrizzi ϟ I'm not Afraid  EmptyLun 22 Aoû 2011 - 10:34

Merci \o/

Iaaaannn ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Blake Julian Abrizzi ϟ I'm not Afraid  Empty
MessageSujet: Re: Blake Julian Abrizzi ϟ I'm not Afraid    Blake Julian Abrizzi ϟ I'm not Afraid  EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:27

Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Blake Julian Abrizzi ϟ I'm not Afraid  Empty
MessageSujet: Re: Blake Julian Abrizzi ϟ I'm not Afraid    Blake Julian Abrizzi ϟ I'm not Afraid  EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:08

Je pense avoir fini (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Blake Julian Abrizzi ϟ I'm not Afraid  Empty
MessageSujet: Re: Blake Julian Abrizzi ϟ I'm not Afraid    Blake Julian Abrizzi ϟ I'm not Afraid  EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:43

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Je te valide, amuses-toi bien (a).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Blake Julian Abrizzi ϟ I'm not Afraid  Empty
MessageSujet: Re: Blake Julian Abrizzi ϟ I'm not Afraid    Blake Julian Abrizzi ϟ I'm not Afraid  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blake Julian Abrizzi ϟ I'm not Afraid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-