AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  Empty
MessageSujet: Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla    Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  EmptySam 20 Aoû 2011 - 15:33



Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  Tumblr_lj3khh4YNz1qia55no1_500
About me :

♥ Elle s'appelle Scylla Anderson.
♥ Elle a 18 ans.
♥ Elle est d'origine Los-Angelaise et elle est née le 25/09/2011 à Beverly Hills, j'y vis aussi.
♥ Elle est riche.
♥ Elle vit dans une grande villa.
♥ Elle s'habille avec beaucoup de gout et de classe.
♥ Elle est célibataire, donc libre comme l'air.
♥ Elle est toujours souriante et heureuse.
♥ Elle est intelligente et studieuse.
♥ Elle aime beaucoup danser.
♥ Elle adore les petits enfants et les bébés.
♥ Elle adore la mode ( pour faire plaisir à sa mère ).
♥ Elle craque devant les chats et les chiens.
♥ Elle ne fait pas confiance facilement aux gens et donc il n'est pas facile de connaitre ses secrets, depuis ce qui lui est arrivée à cause de son ancienne meilleure amie.
♥ Elle n'aime pas boire des boissons alcoolisées, car si jamais elle en boit : la catastrophe
♥ Elle déteste les menteurs et les hypocrites.
♥ Elle déteste les araignées.

Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  Tumblr_lmfsrl1DF21qdcy7so1_500
They love me :

Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  2972810179_0_5_TnLd5KZl
L. Angel Davidon:
Presque Meilleure amie :
Angel ou Angie est un vrai ange venu du ciel, elle est très gentille et essayera de gagner la confiance de Scylla petit à petit jusqu'à ce qu'elle découvre même son plus grand secret.

Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  GRIM.412841.3.0
Ethan M. Fox
Protecteur et vice-versa
Ethan rencontre Scylla et s'avère un grand protecteur, cependant vu le problème d'amnésie d'Ethan, Scylla qui aime aider les gens, devient sa protectrice et empêche les gens d'abuser de l'amnésie d'Ethan.

Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  Brookelle_Bones_015
M. Elliott Patterson
Chanceuse rencontrée
Mam’zellePatterson et Scylla se sont rencontrées au Hollywood Boulevard, la jeune fille était tombée sur Scylla par hasard et en effet, elle eut de la chance de la rencontrer.
Scylla s'est avérée très serviable envers elle en l'aidant à trouver une chambre à l'hôtel car Mam’zelle Patterson ne parlait que du japonais.

Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  Bethanyjoygaleottimusics.69988200.2802744993.1
F. Trey-Lane Taylor
Amie
Taylor et Scylla se sont rencontré il y a longtemps, et ce sont de bonnes amies.
Elles s'aiment et se comportent comme des soeurs.

Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  7d8215ad2cimpson
Billie Hamilton
Petite sœur de cœur
Billie et Scylla se sont rencontré à Los Angels et vu que Billie avait besoin d'aide financières, Scylla qui avait un grand cœur et était très généreuse, ne refusa pas de l'aider et depuis, les deux jeunes filles se traitent comme des sœurs.

Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  Zac-efron-ofich4l.60496706.2645299022.1
Allister Jason Black
Cousin
Allister et Scylla sont des cousins.

Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  Iconbr17
Nom et prénom
Lien
BlablablabalablablablablablablablablablablaBlablablabalablablablablabla
BlablablabalablablablablablablablablablablaBlablablabalablablablablabla
BlablablabalablablablablablablablablablablaBlablablabalablablablablabla

Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  Iconbr17
Nom et prénom
Lien
BlablablabalablablablablablablablablablablaBlablablabalablablablablabla
BlablablabalablablablablablablablablablablaBlablablabalablablablablabla
BlablablabalablablablablablablablablablablaBlablablabalablablablablabla


Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  Tumblr_lq1t2vkFOR1qkix30
They don't like me or they hate me :

Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  GRIM.108704.4.0
E. Aleah Blacksbird
Ex petit-ami
Elias Blacksbird était le petit ami de Scylla au lycée, tout ce passait bien entre eux, ils étaient chou tout les deux, mais la meilleure amie de Scylla gâcha tout en révélant à Elias un secret qui le bouleversa.
En effet, ils rompirent car Elias n'aimait pas qu'il y ai des secrets dans ses relations.

Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  Photo_73485690_1
Nom et Prénom :
Lien
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla

Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  Photo_73485690_1
Nom et Prénom :
Lien
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla


Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  Tumblr_lj3ncoRG1j1qia55no1_500
I love the but they don't like me :

Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  Brenda-song-musik.64696458.2598118092.2
Nom et Prénom :
Lien
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla

Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  Brenda-song-musik.64696458.2598118092.2
Nom et Prénom :
Lien
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla


Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  Tumblr_lizsdlJxkX1qia55no1_500
I hate them or I don't like them :

Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  Brenda-song-musik.64696458.2598102454.1
Nom et Prénom :
Lien
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla

Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  Brenda-song-musik.64696458.2598102454.1
Nom et Prénom :
Lien
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla

Et vous pouvez toujours proposer ^^


Dernière édition par Scylla Anderson le Dim 21 Aoû 2011 - 13:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  Empty
MessageSujet: Re: Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla    Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  EmptySam 20 Aoû 2011 - 17:16

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  Empty
MessageSujet: Re: Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla    Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  EmptySam 20 Aoû 2011 - 17:17

Ouai bien sûre, alors que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  Empty
MessageSujet: Re: Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla    Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  EmptySam 20 Aoû 2011 - 17:21

Ton personnage est comme London dans la série ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  Empty
MessageSujet: Re: Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla    Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  EmptySam 20 Aoû 2011 - 17:26

Non, pas du tout, enfin presque Laughing
Elle n'est pas stupide comme elle, elle est toujours souriante comme elle et ne fait pas confiance aux gens facilement, car sa meilleure amie l'avait trahie Wink
Elle est aussi riche qu'elle et aime s'habille à la mode.
Tu vois le truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  Empty
MessageSujet: Re: Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla    Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  EmptySam 20 Aoû 2011 - 17:32

Oh j'ai jamais dis stupide, elle est marrante je l'aime bien I love you
Hm, on pourrait dire que je tente parfois de savoir ce qui ne va pas, ce qui te travaille mais bien sûr je n'ai pas dis que sa sera dans l'immédiat, il faut du temps x). J'essayerais de gagner ta confiance petit à petit, en te voyant souvent, en faisant du shopping, des après-midi entre filles par exemple en te montrant que je ne suis pas comme ta "meilleure amie".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  Empty
MessageSujet: Re: Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla    Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  EmptySam 20 Aoû 2011 - 17:33

Ok ^^ Alors, un topic pour développer notre relation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  Empty
MessageSujet: Re: Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla    Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  EmptySam 20 Aoû 2011 - 17:38

Oui pourquoi pas Very Happy
Qui le fait & où ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  Empty
MessageSujet: Re: Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla    Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  EmptySam 20 Aoû 2011 - 17:42

Tu peux le commencer ? J'ai d'autres topics à commencer Sad Et peu importe le lieu, tu peux choisir où tu veux darling ^^
Et je te promets que notre prochain topic, je le ferai moi-même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  Empty
MessageSujet: Re: Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla    Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  EmptySam 20 Aoû 2011 - 17:48

Pas de problème t'inquiète pas x)
Je te l'enverrais par MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  Empty
MessageSujet: Re: Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla    Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  EmptySam 20 Aoû 2011 - 17:57

Okey honey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  Empty
MessageSujet: Re: Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla    Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  EmptySam 20 Aoû 2011 - 18:02

Moi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  Empty
MessageSujet: Re: Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla    Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  EmptySam 20 Aoû 2011 - 18:14

Of course. Que veux-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  Empty
MessageSujet: Re: Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla    Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:46

Moi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  Empty
MessageSujet: Re: Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla    Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:48

Mais bien sûre, que désires-tu ? Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  Empty
MessageSujet: Re: Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla    Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:14

Je voudrais du positif en particulier. De mon côté, j'ai tout de libre. Donc ... Je ne sais pas ce qui te reste de ton côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  Empty
MessageSujet: Re: Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla    Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:18

Moi aussi j'ai tout libre ^^ Que proposes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  Empty
MessageSujet: Re: Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla    Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:22

Lorsque je suis arrivée, j'aurais pu tomber sur toi (façon de parler Rolling Eyes ). Et puis ... Lorsque tu as vu que je ne te répondais pas, tu aurais comprise que j'étais d'une autre nation. Je ne sais pas si ton personnage aide souvent les personnes, mais elle aurais pu l'aider à trouver une chambre d'hotel. Tu en dis quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  Empty
MessageSujet: Re: Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla    Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:26

Mouais, mon personnage est très généreux et comme tu vois il adore sourire aux gens et est toujours joyeux.
C'est ça Scylla. La gentille fille toujours souriante Very Happy
Sinon, qui commences le topic et où ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  Empty
MessageSujet: Re: Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla    Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  EmptySam 20 Aoû 2011 - 22:21

Je veux bien le commencer à moins que toi tu veuilles le commencer ? Je suggère Hollywood Boulevard =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  Empty
MessageSujet: Re: Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla    Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  EmptySam 20 Aoû 2011 - 22:25

Commence-le s'il te plait ^^
Et ok pour Hollywood Boulevard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  Empty
MessageSujet: Re: Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla    Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  EmptySam 20 Aoû 2011 - 22:33

Je le commençerais demain vu que j'ai un dîner avec ma famille ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  Empty
MessageSujet: Re: Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla    Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  EmptySam 20 Aoû 2011 - 22:35

Ok, pour l'instant, je t'ajoute à mes liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  Empty
MessageSujet: Re: Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla    Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 8:17

Mhh, soeur de coeur ? (: Pour le scénario j'ai une petite idée ..

Scylla et Billie ce serais rencontrée (je ne sait pas encore comment (aa) et aurais tout de suite commencé a sympathisé, Billie a souvent des problèmes d'argent pour son fils ainsi que ses besoins, et comme ton perso' est généreuse, & malgré le fait que Billie aurais refuser car elle n'aime pas demander de l'argent, Scylla l'aurais aidé financièrement. Et depuis Billie lui en est reconnaissante, et elles sont très amies. Je te considérerais un peu comme une petite soeur, sur qui je pourrait toujours compter. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  Empty
MessageSujet: Re: Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla    Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 10:37

Ok ^^
Yay,, Scylla a beaucoup d'amies, je ne croyais jamais qu'elle en aurai autant ^^
J'tajoute à mes liens alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  Empty
MessageSujet: Re: Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla    Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yay, I'm so happy cause I'm gonna have some friends : Scylla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-