AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

→ Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


→ Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine ! Empty
MessageSujet: → Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine !   → Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine ! EmptySam 20 Aoû 2011 - 12:38

→ Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine ! Tumblr_lhi11bZDSC1qdazaco1_500


Muse Elliott Patterson
Japonaise et Américaine ♣ 20 ans ♣ Enfant adoptée d'une famille japonaise ♣ Sa vraie ville natale est à Los Angeles ♣ Sa passion ; les arts de la scène ♣ Elle ne parle que japonais ♣ Elle adore les dessins animés ♣ Elle est toujours passionner auprès de sa culture ♣ Elle a déjà fait des arts martiaux ; karaté ♣ Elliott à déménager ici pour ne plus faire des arts de la scène ♣ La jeune femme a un piercing sur le nez ♣ Elle ne fait pas si facilement confiance aux gens ♣ Elle veut continuer ses études ♣ La jeune fille se teint souvent les cheveux ♣ Adore les pattiseries du genre muffin, gâteau ♣ Elle aime également les sucreries ♣ Elliott adore ses cheveux et ne voudrait pas les coupées ; elle n'a pas de rallonge ♣ Elle porte des faux ongles ♣ Elle porte souvent des bijoux ; colliers, bagues, bracelet, ect .. ♣ Elliott veut un lien avec toi, Invité

Boîte d'icone :
→ Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine ! Brookelle_Bones_017 → Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine ! Brookelle_Bones_013 → Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine ! Brookelle_Bones_014
→ Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine ! Brookelle_Bones_018 → Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine ! Brookelle_Bones_012 → Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine ! Brookelle_Bones_003


Dernière édition par M. Elliott Patterson le Sam 20 Aoû 2011 - 14:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine ! Empty
MessageSujet: Re: → Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine !   → Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine ! EmptySam 20 Aoû 2011 - 12:38

→ Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine ! 2ibgf87
Garçon : Libre


Je te trouve vraiment lourd. Je n'aime pas ton caractère et surtout, tu n'aimes pas le mien. Nous sommes comme deux rivales et je ne peux pas rester deux secondes dans la même pièce que toi sans qu'ont se jettent des bétises par la tête. Dans le fond, nous nous adorons, mais nous ne voulons pas nous l'avouez. Cependant, nous sommes comme chien & chat et s'il arrive que l'un ou l'autre s'aime bien en ami ... Nous ne serons jamais qui cédera à la tentation de se faire insulter. Mais bon ... Comme je ne connais pas très bien la langue américaine et que moi je ne parle que le japonais ... Ce sera un peu dure de ce comprendre.




→ Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine ! 2ibgf87
Fille : Libre


Tout le monde à un kiffe sur quelqu'un un jour. Mais le problème ... C'est que ce kiffe est envers ton petit ami et tu me déteste. Toutefois, tu fais passé devant lui que je suis tellement gentille, adorable et que tu m'adores. Mais une fois le dos tourné, c'est la GUERRE ! Mais dans le fond, ton petit copain n'est qu'un ami et je le trouve craquant, mais je n'éprouve aucuns sentiments. Je préfère continuer la guerre pour te faire comprendre que tu n'as aucunes raisons d'avoir peur de moi.




→ Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine ! 2ibgf87
Garçon : Libre


...




Dernière édition par M. Elliott Patterson le Sam 20 Aoû 2011 - 16:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine ! Empty
MessageSujet: Re: → Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine !   → Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine ! EmptySam 20 Aoû 2011 - 12:38

Love You Like A Love Song, Baby


→ Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine ! PKMN_Pikachu15
PRÉNOM(S) & NOM


BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA




I'd Catch A Grenade For You


→ Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine ! PKMN_Pikachu15
PRÉNOM(S) & NOM


BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA




Dernière édition par M. Elliott Patterson le Sam 20 Aoû 2011 - 15:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine ! Empty
MessageSujet: Re: → Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine !   → Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine ! EmptySam 20 Aoû 2011 - 12:39

Get Up And Dance


→ Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine ! PKMN_Pikachu15
PRÉNOM(S) & NOM


BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA





→ Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine ! PKMN_Pikachu15
PRÉNOM(S) & NOM


BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA




Dernière édition par M. Elliott Patterson le Sam 20 Aoû 2011 - 14:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine ! Empty
MessageSujet: Re: → Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine !   → Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine ! EmptySam 20 Aoû 2011 - 12:39

Never Say Never


→ Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine ! PKMN_Pikachu15
PRÉNOM(S) & NOM


BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA





→ Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine ! PKMN_Pikachu15
PRÉNOM(S) & NOM


BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA




Dernière édition par M. Elliott Patterson le Sam 20 Aoû 2011 - 14:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine ! Empty
MessageSujet: Re: → Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine !   → Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine ! EmptySam 20 Aoû 2011 - 12:46

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine ! Empty
MessageSujet: Re: → Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine !   → Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine ! EmptySam 20 Aoû 2011 - 13:53

Avec un grand plaisir ! Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine ! Empty
MessageSujet: Re: → Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine !   → Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine ! EmptySam 20 Aoû 2011 - 14:26

Je peux avoir un lien ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine ! Empty
MessageSujet: Re: → Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine !   → Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine ! EmptySam 20 Aoû 2011 - 14:33

Avec plaisir ! Une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine ! Empty
MessageSujet: Re: → Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine !   → Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine ! EmptySam 20 Aoû 2011 - 14:34

Elliott a vécue au Japon, ne parle pas anglais, Kagami est japonaise mais parle anglais, elle peut avoir apprit l'anglais à Elliott ? Et elles seraient devenues amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine ! Empty
MessageSujet: Re: → Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine !   → Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine ! EmptySam 20 Aoû 2011 - 14:40

Oui, j'avoue que c'est un excellente idée ! Very Happy Elliott aurait pu mettre une affiche pour trouver un ''prof'' et tu aurais accepté ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine ! Empty
MessageSujet: Re: → Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine !   → Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine ! EmptySam 20 Aoû 2011 - 15:01

Oui, Kagami aurait vu écrit en japonais, ce qui l'aurait interloqué et elle aurait répondu à l'annonce. =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine ! Empty
MessageSujet: Re: → Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine !   → Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine ! EmptySam 20 Aoû 2011 - 15:02

Parfait ! =) Je t'ajouterais à ma maj (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine ! Empty
MessageSujet: Re: → Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine !   → Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine ! EmptySam 20 Aoû 2011 - 18:03

Un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine ! Empty
MessageSujet: Re: → Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine !   → Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine ! EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:44

Avec plaisir ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine ! Empty
MessageSujet: Re: → Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine !   → Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine ! EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:16

Je veux je veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine ! Empty
MessageSujet: Re: → Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine !   → Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine ! EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:17

M. Elliott Patterson a écrit:
Parfait ! =) Je t'ajouterais à ma maj (:

De même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine ! Empty
MessageSujet: Re: → Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine !   → Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine ! EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:17

Avec plaisir Angel ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine ! Empty
MessageSujet: Re: → Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine !   → Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine ! EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:24

Hm ...j'aimerais bien aidé Elliott aussi à faire des efforts, elle serait comme une petite soeur que je n'ai jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine ! Empty
MessageSujet: Re: → Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine !   → Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine ! EmptySam 20 Aoû 2011 - 22:19

Oui ! Pourquoi pas =) Angel a une passion en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine ! Empty
MessageSujet: Re: → Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine !   → Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine ! EmptySam 20 Aoû 2011 - 22:21

Pas vraiment, mais elle s'intéresse beaucoup à la culture japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine ! Empty
MessageSujet: Re: → Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine !   → Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine ! EmptySam 20 Aoû 2011 - 22:32

C'est un bon point. Donc Elliott pourrait lui montrer des trucs japonais en échange qu'Angel l'aide et elles deviennent des bonnes amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine ! Empty
MessageSujet: Re: → Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine !   → Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine ! EmptySam 20 Aoû 2011 - 22:35

Oui j'aime beaucoup cette idée là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine ! Empty
MessageSujet: Re: → Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine !   → Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine ! EmptyDim 21 Aoû 2011 - 8:23

J'ai une petite idée de scénario, tu me dit si ça te va I love you

Billie a un fils de trois ans, une amie a elle le garde la journée quand elle travaille, mais ne pourrais pas s'en occuper le soir. Billie se serais alors mise a chercher une baby-sitter, et c'est comme ça qu'Elliott et Billie se seraient rencontrée. Billie comprend vite qu'Elliott ne parlent pas très bien l'anglais mais elles arrivent toujours a se comprendre entre elles, et donc Elliott s'occupe du fils de Billie, ce qui a tissé des liens entres les deux jeunes filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine ! Empty
MessageSujet: Re: → Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine !   → Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine ! EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:43

Angel → Parfait Smile Je t'ajoute à ma maj ^^
Bille → C'est justement ... PERFECTO I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



→ Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine ! Empty
MessageSujet: Re: → Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine !   → Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ Celle qu'ont croyaient Japonaise est en fait ... Américaine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-