AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Scylla Anderson, the happy girl is here :) ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Scylla Anderson, the happy girl is here :)  ( en cours ) Empty
MessageSujet: Scylla Anderson, the happy girl is here :) ( en cours )   Scylla Anderson, the happy girl is here :)  ( en cours ) EmptySam 20 Aoû 2011 - 0:58


Fiche par Twi-art
Your Character

&& PRENOM (S) ;;Scylla
&& NOM ;; Anderson
&& AGE ;; 18 ans
&& DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; Le 25/09/1993 à Beverly Hills à Los Angeles
&& ORIGINE ;; De Beverly Hills, donc de Los Angeles
&& ORIENTATION SEXUELLE ;; Hetéro
&& GROUPE ;; Bourges
&& AVATAR ;; Brenda Song
&& AVATAR RÉSERVÉ ? [] Oui [X] Non
&& SI OUI PAR QUI ?

Physique et Caractère



Décris nous son physique(4 lignes)

Scylla est aussi une jeune fille qui prend soin de son look, d'ailleurs c'est la seule chose dont laquelle sa mère se préoccupe Rolling Eyes
Elle est brune, aux cheveux mi-longs et aux yeux en amande qui font d'elle une jolie japonaise, elle adore les vêtements chics et à la mode et elle s'est toujours habillée à la mode, donc avec beaucoup de gout et de classe, mais grâce à sa mère qui n'est attentionnée que par le côté style de sa fille.

Décris nous son caractère (4 lignes)

Scylla est une jeune fille brillante, belle et intelligente à la fois, en bref : c'est un ange venu du ciel.
Mais elle a beaucoup de mal à montrer ses sentiments, en parler à quelqu'un ou les avouer à quelqu'un, mais ce n'est pas vraiment sa faute.
C'est la faute de ses parents qui n'avaient jamais de temps pour elle et donc elle n'avait personne à qui se confier à propos de sa vie ou ses sentiments, puisqu'elle était la fille unique chez ses parents.
Vous me direz sa meilleure amie, mais elle n'était pas au niveau pour qu'elle puisse prendre soin des secrets de Scylla, puisqu'elle l'avait trahi au collège devant tout le monde et l'avait rendu la risée du collège.
Mais malgré tout, Scylla demeure souriante, elle aime faire pousser la joie et le bonheur chez les autres, ce qui la rend plus forte dans sa vie.


A t-il une particularité ? (si oui, laquelle)

Ce que vous devez savoir à propos de Scylla :

- Elle est toujours souriante.
- Elle adore la danse.
- Elle adore la mode.
- Elle craque devant les chats et les chiens
- Il n'est pas facile de connaitre ses secrets, depuis ce qui lui est arrivée à cause de son ancienne meilleure amie.
- Scylla est très intelligente et studieuse.
- Elle n'aime pas boire des boissons alcoolisées, car si jamais elle en boit : la catastrophe Shocked
- Elle adore les petits enfants.
- Elle déteste les menteurs et les hypocrites.
- Elle déteste les araignées.

Story




8 lignes

Scylla est née d'une belle journée ensoleillée à Beverly Hills, le 25/09/2011, sa naissance se passa normalement, mais son père Scott Anderson n'était pas présent.
Non, ce n'est pas que sa mère était victime d'un viol, mais son père bien très attentionné par son travail, était en voyage à Paris pour une grande affaire : Sa mère Vanilla Anderson, créait des lignes de vêtements et en tout particulier, sa dernière ligne a fait un ravage dans le domaine de la mode et donc Monsieur Scott est allé à Paris pour discuter à propos de la vente de ces vêtements et même de l'ouverture d'un Studio à Paris qui est nommée à présent : Vanilla's Clothes.
Et donc le père n'est revenu que 3 mois après la naissance de sa petite fille Scylla.

Mais depuis cette affaire dans le domaine de mode, la famille des Andersons s'est complètement transformée, elle est devenue l'une des plus riches familles du monde.

Scylla grandit donc dans une grande villa à Beverly Hills avec des Bimbos qui la suivaient au primaire, collège puis le lycée, mais pas vraiment avec ses parents, avec les serviteurs, les gardes-corps et touts les gens qui étaient à son service.
Et avec son professeur de danse, qui lui enseignait toutes les danses qu'elle voulait, mais ce professeur était plus qu'une prof pour elle, elle était au niveau de sa mère, elle pouvait trouver chez elle tout le bonheur et l'amour dont elle avait besoin.
Car ses parents, eux, étaient souvent absents et quand ils revenaient à Beverly Hills pour voir leur fille, il ne venaient pas vraiment lui parler et discuter avec elle à propos de sa vie et si elle manquait de quelque chose, ils venaient juste pour la gâter de cadeau, ne sachant pas que la pauvre Scylla avait besoin de leur parler.

Mais que faire ? Scylla se contentait de sourire alors et de leur faire plaisir, et de vivre sa vie de princesse, gâtée de cadeaux et entourée de services.


You


&& Prénom/Pseudo ;; Je m'appelle Manal mais on me surnomme : Manwella
&& Age ;; 13 ans
&& Ta présence sur le RPG ;; 7/7 pendant les vacances mais en cours, disons 2/7 ?
&& Comment as-tu connu le forum ? En cherchant des partenaires pour mon forum
&& Comment le trouve tu ? Super ^^
&& Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) non
&& Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Il est inventé
&& Formulaire d'avatar rempli : [X] Oui [] Non [OBLIGATOIRE]
&& Codes ;;
Spoiler:


Dernière édition par Scylla Anderson le Sam 20 Aoû 2011 - 14:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Scylla Anderson, the happy girl is here :)  ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Scylla Anderson, the happy girl is here :) ( en cours )   Scylla Anderson, the happy girl is here :)  ( en cours ) EmptySam 20 Aoû 2011 - 1:03

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Scylla Anderson, the happy girl is here :)  ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Scylla Anderson, the happy girl is here :) ( en cours )   Scylla Anderson, the happy girl is here :)  ( en cours ) EmptySam 20 Aoû 2011 - 1:05

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Scylla Anderson, the happy girl is here :)  ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Scylla Anderson, the happy girl is here :) ( en cours )   Scylla Anderson, the happy girl is here :)  ( en cours ) EmptySam 20 Aoû 2011 - 1:07

Merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Scylla Anderson, the happy girl is here :)  ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Scylla Anderson, the happy girl is here :) ( en cours )   Scylla Anderson, the happy girl is here :)  ( en cours ) EmptySam 20 Aoû 2011 - 2:37

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Scylla Anderson, the happy girl is here :)  ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Scylla Anderson, the happy girl is here :) ( en cours )   Scylla Anderson, the happy girl is here :)  ( en cours ) EmptySam 20 Aoû 2011 - 7:19

  • Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Scylla Anderson, the happy girl is here :)  ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Scylla Anderson, the happy girl is here :) ( en cours )   Scylla Anderson, the happy girl is here :)  ( en cours ) EmptySam 20 Aoû 2011 - 9:16

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Scylla Anderson, the happy girl is here :)  ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Scylla Anderson, the happy girl is here :) ( en cours )   Scylla Anderson, the happy girl is here :)  ( en cours ) EmptySam 20 Aoû 2011 - 9:33

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Scylla Anderson, the happy girl is here :)  ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Scylla Anderson, the happy girl is here :) ( en cours )   Scylla Anderson, the happy girl is here :)  ( en cours ) EmptySam 20 Aoû 2011 - 10:11

Bienvenue a toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Scylla Anderson, the happy girl is here :)  ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Scylla Anderson, the happy girl is here :) ( en cours )   Scylla Anderson, the happy girl is here :)  ( en cours ) EmptySam 20 Aoû 2011 - 10:32

Brenda ♥️_♥️

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Scylla Anderson, the happy girl is here :)  ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Scylla Anderson, the happy girl is here :) ( en cours )   Scylla Anderson, the happy girl is here :)  ( en cours ) EmptySam 20 Aoû 2011 - 12:26

Bienvenue & bon choix d'avatar *0*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Scylla Anderson, the happy girl is here :)  ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Scylla Anderson, the happy girl is here :) ( en cours )   Scylla Anderson, the happy girl is here :)  ( en cours ) EmptySam 20 Aoû 2011 - 12:34

L'avatar n'est pas reserver
Le formulaire et obligatoire
Il faut choisir un des code ^^

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Scylla Anderson, the happy girl is here :)  ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Scylla Anderson, the happy girl is here :) ( en cours )   Scylla Anderson, the happy girl is here :)  ( en cours ) EmptySam 20 Aoû 2011 - 14:47

Merci à toutes et j'ai réservé mon avatar ici : https://life-in-los-angeles.forumsrpg.com/t3-formulaire-des-avatars#134320

Quant au code, j'ai choisi un ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Scylla Anderson, the happy girl is here :)  ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Scylla Anderson, the happy girl is here :) ( en cours )   Scylla Anderson, the happy girl is here :)  ( en cours ) EmptySam 20 Aoû 2011 - 14:51

C'est pas une reservation mais juste un formulaire la reservation apparais dans la liste directement une fois que tu a demander a un admin

tu t'es tromper de code
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Scylla Anderson, the happy girl is here :)  ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Scylla Anderson, the happy girl is here :) ( en cours )   Scylla Anderson, the happy girl is here :)  ( en cours ) EmptySam 20 Aoû 2011 - 14:58

J'ai changé de code et voilà, tu es un admin, alors je te demande s'il te plait de me réserver : Brenda Song Smile

C'est Ok maintenant ? Rolling Eyes ( je l'espère Very Happy )

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Scylla Anderson, the happy girl is here :)  ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Scylla Anderson, the happy girl is here :) ( en cours )   Scylla Anderson, the happy girl is here :)  ( en cours ) EmptySam 20 Aoû 2011 - 15:04

Tu a pas a demander de reservation si tu remplis le formulaire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Scylla Anderson, the happy girl is here :)  ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Scylla Anderson, the happy girl is here :) ( en cours )   Scylla Anderson, the happy girl is here :)  ( en cours ) EmptySam 20 Aoû 2011 - 15:06

Mais je l'ai rempli ^^ Donc, si je ne me trompe pas, Laughing je dois être validée, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Scylla Anderson, the happy girl is here :)  ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Scylla Anderson, the happy girl is here :) ( en cours )   Scylla Anderson, the happy girl is here :)  ( en cours ) EmptySam 20 Aoû 2011 - 15:07

code et fiche validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Scylla Anderson, the happy girl is here :)  ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Scylla Anderson, the happy girl is here :) ( en cours )   Scylla Anderson, the happy girl is here :)  ( en cours ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scylla Anderson, the happy girl is here :) ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-