AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

→ Sans papiers, ça ce dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


→ Sans papiers, ça ce dit ? Empty
MessageSujet: → Sans papiers, ça ce dit ?   → Sans papiers, ça ce dit ? EmptyVen 19 Aoû 2011 - 23:18


Fiche par Twi-art
Your Character

&& PRENOM (S) ;; Muse, mais dites Elliott. Je préfère beaucoup plus ce prénom !
&& NOM ;; Patterson.
&& AGE ;; 20 ans
&& DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; 23 Janvier, Los Angeles
&& ORIGINE ;; Japonaise & Américaine
&& ORIENTATION SEXUELLE ;; Hétérosexuelle
&& GROUPE ;; Sans Papiers
&& AVATAR ;; Brookelle Bones
&& AVATAR RÉSERVÉ ? Non
&& SI OUI PAR QUI ? .

Physique et Caractère



Décris nous son physique(4 lignes)
Pour une fille, je suis plutôt haute et surtout ... Je ne dépasse pas les garçons. Ce qui est totalement dommage. Je fais facilement tomber les garçons à la renverse vue qu'il m'aime physiquement, mais qu'ils ne me connaissent pas psychologiquement. Je suis toutefois très jolie. Je me maquille très souvent, mais je ne me coiffe jamais. Mes cheveux sont au plus naturel possible ; ils sont plats. Je n'ai pas besoin de les plaqués avec le fer à plaquer les cheveux. Toutefois ... J'ai les cheveux noirs dégradés et plats. Mes yeux sont de couleurs bleus, mais quelquefois, ils sont de couleurs bleus océans. Je m'habille très souvent de mini-short, débardeur et chandail à manche courtes.

Décris nous son caractère (4 lignes)
Que dire de moi-même ... Je n'aime pas jugée les gens. Mais je suis tout de même quelqu'un d'attachante, douce, romantique et surtout très intelligente. Je suis rusée et très câline. J'adore les câlins et surtout les enfants. Toutefois, je suis très impulsive et têtue. Quelquefois directe et je n'aime pas me laisser marcher sur les pieds. J'aime bien séduire les hommes et également qu'ils me séduisent. Cependant, je ne suis pas celle qui vous mettra toujours dans le pétrin et je suis également très cachotière, j'adore les surprises.

A t-il une particularité ? (si oui, laquelle)
Elle a un piercing sur le nez.

Story



Muse est née d'une jeune américaine qui avait 17 ans à l'époque. Elle était pleine d'ambition et bien entendu, elle était prête à tout donner pour la garder. Seulement, ses moyens n'était pas vraiment haut et ne pouvait pas garder la petite fille. Une famille de Japonais ont adoptés la petite Muse et l'ont apellé Elliott. Cette dernière ne comprenait pas à l'époque. Ils sont vite retourner au Japon vivre leurs vies. La petite fille appris vite le japonais et devenue une prodige. Elle devenue une jeune mannequin pleine de vie. Cependant, très vite elle se lassa. Ses parents ne voulu pas qu'elle termine sa carrière tout de suite. Son père continua de l'encourager tout comme sa mère. Cependant ... La jeune Eliott décida de quitter le pays pour aller habiter à Los Angeles, sa ville d'origine. Toutefois, elle se rendra compte qu'il ne parle le Japonais et l'américain. Elle devra donc faire l'effort d'apprendre cette langue. Plus facile à dire qu'à faire !


You


&& Prénom/Pseudo ;; Alexandra dites Alex Wink
&& Age ;; 14 ans
&& Ta présence sur le RPG ;; Dépendament de la semaine, je partage l'ordi et c'est chacun notre tour ^^
&& Comment as-tu connu le forum ? Par ma soeur. L'ordi est partagé & ses comptes sont : Andy-Leann & David
&& Comment le trouve tu ? Magnifique, tout simplement actif et surtout jolie !
&& Doubles comptes ? Aaliah B. Clarkson
&& Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Inventé
&& Formulaire d'avatar rempli : Oui
&& Codes ;;
Spoiler:


Dernière édition par M. Elliott Patterson le Sam 20 Aoû 2011 - 1:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ Sans papiers, ça ce dit ? Empty
MessageSujet: Re: → Sans papiers, ça ce dit ?   → Sans papiers, ça ce dit ? EmptyVen 19 Aoû 2011 - 23:19

J'ai besoin de votre aide ! J'hésite entre :
Selena Gomez - Demi Lovato - Ashley Tisdale et si vous avez d'autre suggestion, je prends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ Sans papiers, ça ce dit ? Empty
MessageSujet: Re: → Sans papiers, ça ce dit ?   → Sans papiers, ça ce dit ? EmptyVen 19 Aoû 2011 - 23:34

(re) bienvenue ici (a)
Moi je te dirais Selena comme j'ai déjà Demi xD
Bonne chance pour le choix de ton avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ Sans papiers, ça ce dit ? Empty
MessageSujet: Re: → Sans papiers, ça ce dit ?   → Sans papiers, ça ce dit ? EmptySam 20 Aoû 2011 - 0:22

Merci ! J'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ Sans papiers, ça ce dit ? Empty
MessageSujet: Re: → Sans papiers, ça ce dit ?   → Sans papiers, ça ce dit ? EmptySam 20 Aoû 2011 - 0:24

ReBienvenue & j'aurais dis Selena Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ Sans papiers, ça ce dit ? Empty
MessageSujet: Re: → Sans papiers, ça ce dit ?   → Sans papiers, ça ce dit ? EmptySam 20 Aoû 2011 - 0:25

Merci.
Héhé, bon choix. Mais, merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ Sans papiers, ça ce dit ? Empty
MessageSujet: Re: → Sans papiers, ça ce dit ?   → Sans papiers, ça ce dit ? EmptySam 20 Aoû 2011 - 7:20

  • Ashlou ♥️

    Re-Bienvenue Lady Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ Sans papiers, ça ce dit ? Empty
MessageSujet: Re: → Sans papiers, ça ce dit ?   → Sans papiers, ça ce dit ? EmptySam 20 Aoû 2011 - 9:16

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ Sans papiers, ça ce dit ? Empty
MessageSujet: Re: → Sans papiers, ça ce dit ?   → Sans papiers, ça ce dit ? EmptySam 20 Aoû 2011 - 9:33

Re-Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ Sans papiers, ça ce dit ? Empty
MessageSujet: Re: → Sans papiers, ça ce dit ?   → Sans papiers, ça ce dit ? EmptySam 20 Aoû 2011 - 10:11

Re bienvenue a toi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ Sans papiers, ça ce dit ? Empty
MessageSujet: Re: → Sans papiers, ça ce dit ?   → Sans papiers, ça ce dit ? EmptySam 20 Aoû 2011 - 10:13

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ Sans papiers, ça ce dit ? Empty
MessageSujet: Re: → Sans papiers, ça ce dit ?   → Sans papiers, ça ce dit ? EmptySam 20 Aoû 2011 - 11:18

Merci, merci à vous tous ♥

J'hésite encore entre Ashley & Brokelle, laquelle me conseillez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ Sans papiers, ça ce dit ? Empty
MessageSujet: Re: → Sans papiers, ça ce dit ?   → Sans papiers, ça ce dit ? EmptySam 20 Aoû 2011 - 11:48

Brookelle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ Sans papiers, ça ce dit ? Empty
MessageSujet: Re: → Sans papiers, ça ce dit ?   → Sans papiers, ça ce dit ? EmptySam 20 Aoû 2011 - 11:51

Merci pour ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ Sans papiers, ça ce dit ? Empty
MessageSujet: Re: → Sans papiers, ça ce dit ?   → Sans papiers, ça ce dit ? EmptySam 20 Aoû 2011 - 12:06

Brookelle ♥
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ Sans papiers, ça ce dit ? Empty
MessageSujet: Re: → Sans papiers, ça ce dit ?   → Sans papiers, ça ce dit ? EmptySam 20 Aoû 2011 - 12:11

Merci <3
Je prends Brokelle & aussi ... J'ai terminé :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

→ Sans papiers, ça ce dit ? Empty
MessageSujet: Re: → Sans papiers, ça ce dit ?   → Sans papiers, ça ce dit ? EmptySam 20 Aoû 2011 - 12:32

code et fiche validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



→ Sans papiers, ça ce dit ? Empty
MessageSujet: Re: → Sans papiers, ça ce dit ?   → Sans papiers, ça ce dit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ Sans papiers, ça ce dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-