AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

En fin de soirée, une petite détente ~ Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


En fin de soirée, une petite détente ~ Josh Empty
MessageSujet: En fin de soirée, une petite détente ~ Josh   En fin de soirée, une petite détente ~ Josh EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:05

    En ce moment, je ne vais pas très bien, je n'ai plus vraiment le moral. Je pense qu'il faut que j'arrête de penser au boulot, de croquer la vie à pleine dents et de ne plus m'embrouiller dans des idioties pareilles ! Je vais bien, beaucoup mieux. Je prends mon sac, ayant enfilé mon maillot de bain, ayant mit une petite robe et des sandalettes histoire d'être dans une tenue décontractée. Je vais être tranquille, le soir il n'y a jamais personne, alors je pense que je ferais ce que bon me semble, je vais pouvoir me baigner, lire ou même m'endormir à la belle étoile, pour m'évader un peu. Je décide de prendre la voiture, pour m'y rendre, me garant pas trop loin de l'endroit avant de marcher, en direction d'un arbre pour m'assoir à son pieds, déposant une serviette sur le sol avant de m'assoir puis mes affaires sur cette dernière. Je fouille dans mon sac, cherchant un élastique avant de m'attacher les cheveux. Je retire ma robe légère et je la plie correctement histoire de ne pas la froisser et je la dépose dans mon sac avant de sortir un magazine de people -il m'arrive parfois de me cultiver à se genre de choses ...- m'allongeant sur la serviette, plonger dans ma lecture, j'oublie tout ce qui m'entoure, ainsi que mes problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En fin de soirée, une petite détente ~ Josh Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée, une petite détente ~ Josh   En fin de soirée, une petite détente ~ Josh EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 21:28

      Envie de courir un peu pour se prouver que le sport ne ferait jamais partie de son passé. C'était exactement ça. Joshuàa avait fini par quitter son chez lui, en début soirée. Sa petite amie allait surement être de show ce soir, et même si c'était pas une occupation qui était la bienvenue pour le jeune homme, il fallait clairement croire qu'il s'y était habitué. Il avait enfilé un pantalon et un tee-shirt, ainsi qu'un sweet à capuche, et avait rejoint le parc où il était habitué à se courir pour se vider l'esprit et travailler son endurance, et ce, au minimum trois à quatre fois par semaine. Et quand ça n'était pas ce parc, c'était la plage, ou plus rarement un stade. Il courrait donc depuis seule un petit quart d'heure, simplement et tranquillement comme s'il était sur un tapis roulant, avec en plus la bonne odeur de la nature et de la verdure. Le soleil n'était plus à son apogée, et une brise se faisait sentir, et sans même s'en rendre compte, il continuait son jogging, écouteurs aux oreilles en pensant à Angel, qui avait pour habitude de se poser dans le coin, ou de lui y donner rendez vous quand ils se voyaient au parc, sans se douter qu'elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En fin de soirée, une petite détente ~ Josh Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée, une petite détente ~ Josh   En fin de soirée, une petite détente ~ Josh EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 21:40

Des souvenirs, des bons comme des mauvais. J'ai l'impression d'être l'héroïne d'un roman. J'ai vécu tellement de choses, des choses inoubliables, bonnes comme mauvaises. Je ne saurais vous résumer tout. Je reste cependant positive, comme les héros, toujours optimiste, et je vois toujours le bon côté des choses malgré que parfois le moral, et l'envie n'y sont pas. Je continue de lire mon magazine, absorbée par les idioties qu'on y lit. J'entends des bruits de pas, plutôt quelqu'un qui court. Je sors de mes pensées ainsi que de ma lecture et je me redresse, tournant la tête apercevant au loin un jeune homme. Une silhouette familière, mais je ne saurais dire où je l'ai déjà vu, je l'ai sur le bout de la langue. Je dépose mon magazine sur le sol avant de me relever. Josh ...Josh ? Joshùua ? ...voilà ! Je sais, mon ancien petit ami, à qui j'ai sûrement beaucoup fait de mal. Rien qu'en y repensant, ma gorge se serre ..je déteste faire du mal à ceux que j'aime, à ceux que je protège comme je peux malgré que je ne sois pas aussi fort qu'un gros bolosse. Je m'approche de lui quand il s'approcha de l'endroit où je me trouve, me mettant entre son chemin, l'empêchant d'avancer.

«Tiens, Josh ...ça fait longtemps.»

Idiote que je suis, je n'avais rien d'autre de mieux à lui dire. J'ai toujours été maladroite, surtout quand je sais que c'est par ma faute, que j'ai fais des mauvais choix et que parfois je les regrette mais c'est en faisant des erreurs que l'on apprend, non ?. Je lui adresse un petit sourire rayonnant secouant la tête puis je lui dépose un tendre baisé sur sa joue, m'éloignant un peu ensuite.

«Tu fais ton jogging à cette heure-ci ?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En fin de soirée, une petite détente ~ Josh Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée, une petite détente ~ Josh   En fin de soirée, une petite détente ~ Josh EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:49

      La pensée de la demoiselle lui avait peut être traversé l'esprit, mais au grand jamais, il n'aurait été aller jeter un coup d'oeil à cet endroit là. Et il aurait encore moins soupçonné le fait qu'elle puisse surgir de nulle part. Il y avait déjà un temps qu'ils avaient rompus, sans vrais raisons de sa part. Il avait été agacé par son comportement au départ, mais bizarrement, il avait fini par se dire que c'était peut être mieux ainsi, et il en avait pas perdu l'attache qu'il lui portait. Il la savait non pas fragile, et assez à cran ces derniers temps, mais disons que depuis leur rupture il y a déjà assez longtemps, ils ne se voyaient pas non plus trop souvent. Il plissa légèrement les sourcils en la voyant, et se stoppa net quand elle se mit face à lui.

      Angie ? Hey, qu'est ce que tu fais là ?

      Il retira doucement un écouteur de ses oreilles, tout en la regardant suite à son baiser sur sa joue. Au fond il était pas tant étonné c'était un peu son coin, ce coin là, mais bon. Et le moins qu'on puisse c'était qu'effectivement ça faisait longtemps. Il avait beau lui avoir fait comprendre qu'en cas de besoin il serait là, les distances avaient été prises depuis leur rupture. Il la regarda alors qu'elle avait surement enlever ses fringues pour se retrouver ainsi au bord du lac et lui dis.

      J'ai pas eu l'occasion de le faire ce matin, et tu sais qu'il m'est difficile de m'en passer. Du coup, une petite demi-heure en fin de journée, ça s'avère être mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En fin de soirée, une petite détente ~ Josh Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée, une petite détente ~ Josh   En fin de soirée, une petite détente ~ Josh EmptySam 20 Aoû 2011 - 22:12

    L'erreur est humaine, mais c'est tout ce que je fais, les erreurs je les enchaine, l'une sur l'autre et je ne m'en sors plus. Etre strip-teaseuse m'a permis de m'évader un peu, de sortir du néant dans lequel je m'étais plongée. J'essaye de passer à autre chose, j'essaye de tourner la page, je ne veux plus revoir Blake, il m'a assez causé de problèmes comme ça, la preuve je n'ai jamais su refaire ma vie. Sûrement un manque de confiance envers les hommes ? Un dégoût ? Une crainte toujours présente ? J'ai peur que tout se répète ...tellement peur que j'ai peur de m'engager.

    « Je me détends un peu ...je peux me le permettre je pense et puis ici c'est assez tranquille, il n'y a personne, du moins c'est ce que je pensais. »

    Je ris un peu, mais il ne me dérange pas, à vrai dire je ne suis pas quelqu'un qui déteste la compagnie, au contraire si c'est quelqu'un de charmant et qui ne me juge pas, c'est tout aussi bien. Ca fait un bail, je ne sais même pas s'il est au courant de tout, de ce que je suis, de ce que je fais ...d'un côté c'est tant mieux, je me porte bien et je n'ai plus ou pas envie de me raccrocher à quelqu'un, quand on perd la personne ça fait mal, tellement mal mais je ne veux pas de l'aide de personnes non plus, je n'ai pas envie qu'il ait pitié de moi, même si je sais que Josh n'est pas comme ça.

    « C'est vrai oui, et le soir c'est tout aussi bien, avant de s'endormir ...sa repose, il parait. Tu ne veux pas venir te poser quelques petites minutes ? J'ai bien envie de savoir ce que tu es devenu. »

    Je lui souris, un sourire toujours aussi radieux, qui ne me quitte pas même quand tout va mal. Je reviens à ma place, sur la serviette rangeant correctement le magasine dans mon sac et je me mets en tailleur, levant les yeux vers lui, silencieuse, sûrement pensive ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En fin de soirée, une petite détente ~ Josh Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée, une petite détente ~ Josh   En fin de soirée, une petite détente ~ Josh EmptyLun 22 Aoû 2011 - 21:07

      Il sourit légèrement quand elle lui dis penser être seule, ici. C'est vrai qu'il ne venait pas près du lac tous les jours mais mine de rien ça lui arrivait encore étant donné qu'il aimait varier les endroits, et surtout que ça n'était pas tant loin de chez lui. Et puis c'était plein d'oxygène, et de calme dans le coin, alors effectivement c'était l'endroit idéal pour s'isoler un peu, faire bronzette, ou faire un petit footing. Il hocha positivement la tête quand elle lui proposa de venir la rejoindre et alla se poser avec elle tout en éteignant la radio de son téléphone portable. Ce qu'il était devenu ? Il aurait beau dire, il n'y avait rien de véritablement nouveau depuis sa rupture avec Angel. Il bossait toujours, pratiquait beaucoup de sport, passait toujours autant de temps avec chien Braxton. Le tout à la seule exception de sa nouvelle petite amie. Une longue histoire, mais au final, il se surprenait lui même à se sentir bien avec cette jeune femme.

      Si tu me disais plutôt ce que toi, tu deviens.

      Il sourit légèrement avant de se rendre compte qu'elle était là à le regarder pensivement comme si il avait quelque chose sur le nez ou comme si elle était ailleurs, dans ses pensées. Il en sourit doucement et finit par plisser légèrement les sourcils et lui dis en s'installant près d'elle.

      Angie, qu'est ce qui se passe ? Pourquoi est-ce que tu me regardes comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En fin de soirée, une petite détente ~ Josh Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée, une petite détente ~ Josh   En fin de soirée, une petite détente ~ Josh EmptyMar 23 Aoû 2011 - 9:49

    L'isolement, c'est ce qu'il y a de mieux parfois. Je suis bien contente de me retrouver seule, surtout qu'en ce moment j'en ai vraiment besoin, Blake ...je me demande ce qu'il est devenu, s'il cherche à me retrouver, s'il m'a vraiment aimé au fond. Si je l'ai en face de moi, ce n'est pas des mots doux qu'il va avoir, loin de là. Je lui demande ce qu'il est devenu, mais il me répond pas, il préfère me répondre par une question. Aurait-il peur que je me vexe ? Je n'en ai aucune idée, mais je pense que oui. J'hausse les épaules.

    « Rien, une fille banale. »

    Banale ? Oh je suis vraiment loin d'être ainsi, surtout depuis que j'ai fais toutes les erreurs possibles, c'était horrible à cette époque là, maintenant je vis ma vie comme je le sens, sans l'aide de personnes, sans compter sur qui que ce soit et je pense que c'est mieux ainsi pour avancé dans la vie. Quand il prend la parole, c'est comme si ma petite bulle éclatée, je reviens sur terre me mettant à rougir, gênée.

    « Oh, désolé j'étais loin de m'imaginer que je te regardais ...Mais tout va bien, il le faut de toute façon. »

    J'ai l'air d'une pure imbécile vu comme ça, mais je ne sais pas ou plus comment agir avec lui, je fais une petite moue face à cette pensée avant de tourner la tête vers le lac, souriant un peu. J'ai envie de me remémorer des souvenirs, les plus gaies tout du moins, mais je n'ai pas envie d'être la seule à m'en souvenir ...je me demande parfois, s'il a oublié ?


    « Tu te souviens, quand on venait là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En fin de soirée, une petite détente ~ Josh Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée, une petite détente ~ Josh   En fin de soirée, une petite détente ~ Josh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En fin de soirée, une petite détente ~ Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-