AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

«Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


«Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.  Empty
MessageSujet: «Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.    «Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:31

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.  Empty
MessageSujet: Re: «Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.    «Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.  Empty
MessageSujet: Re: «Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.    «Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:31

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.  Empty
MessageSujet: Re: «Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.    «Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:32

A vous ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.  Empty
MessageSujet: Re: «Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.    «Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:11

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.  Empty
MessageSujet: Re: «Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.    «Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:05

Moi ? Moi ? Moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.  Empty
MessageSujet: Re: «Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.    «Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:15

Badgley I love you
Epouse moi !!!!

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.  Empty
MessageSujet: Re: «Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.    «Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:40

WOW !! Shocked

avec plaisir les filles !! que voulez vous, j'ai tout de libre pour vous alors que désirez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.  Empty
MessageSujet: Re: «Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.    «Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:42

J'aimerais du MEGA positif
Où me verrais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.  Empty
MessageSujet: Re: «Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.    «Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:47

Hm, one night ? qui pourrait finir par amitié ? Puis j'ai besoin aussi d'un confident, je me confierais souvent à toi sans pour autant te dire mon passé, te dire aussi que j'ai honte d'être devenu ce que je suis à cause d'un homme qui n'en vaut certainement pas la peine. On pourrait aussi s'offrir des petites parties de plaisir de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.  Empty
MessageSujet: Re: «Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.    «Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:49

Oui avec plaisir pour ton lien Angel !! sa me convient parfaitement !!

Stacy: oui pour du positif..sa me ba très bine alors j'ai peut etre une idée alors je t'en parle par MP sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.  Empty
MessageSujet: Re: «Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.    «Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:50

C'est parfait alors Very Happy Je t'ajouterais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.  Empty
MessageSujet: Re: «Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.    «Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:00

De même
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.  Empty
MessageSujet: Re: «Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.    «Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:02

Un sujet avec ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.  Empty
MessageSujet: Re: «Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.    «Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:03

bien sur un sujet !! ou sa et qui le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.  Empty
MessageSujet: Re: «Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.    «Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:06

Je veux bien le commencer si tu veux Smile tu es plus pour un rp de plus de 20 lignes ? ou pour les petits postes ? pour le lieu je n'en ai aucune idée, si tu as des préférences ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.  Empty
MessageSujet: Re: «Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.    «Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:09

Je m'en fiche j'aime bien les deux, mais il faut dire que je préfère quand même quand c'est long mais après c'est toi qui voit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.  Empty
MessageSujet: Re: «Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.    «Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:10

Oh non moi ça me dérange pas, les deux ne me dérangent pas non plus, je suis plutôt du genre à faire long Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.  Empty
MessageSujet: Re: «Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.    «Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:14

ok
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.  Empty
MessageSujet: Re: «Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.    «Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 18:04


    Je veux bien un lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.  Empty
MessageSujet: Re: «Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.    «Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 18:05

OUI :drunken:

que veut tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.  Empty
MessageSujet: Re: «Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.    «Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 18:20

    J'aimerais beaucoup un lien positif ♥ selon ce que tu pourrais me proposer (:
    Mais pour te filer quelques idées j'ai pensé à ex qui seraient devenus très bons amis, meilleurs amis, ou autre selon ce qui te plairais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.  Empty
MessageSujet: Re: «Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.    «Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 18:30

Oui pour du positif..alors mais ex n'est pas vraiment possible..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.  Empty
MessageSujet: Re: «Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.    «Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.  EmptySam 20 Aoû 2011 - 0:25

    Eh ben dans ce cas connaissances, ou amis proches ? C'est comme ça t'arrange en fait (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



«Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.  Empty
MessageSujet: Re: «Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.    «Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

«Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-