AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

J. JONAS ϟ « You’ve got every right to a beautiful life ♥ » ▬ Free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


J. JONAS ϟ « You’ve got every right to a beautiful life ♥ » ▬ Free.   Empty
MessageSujet: J. JONAS ϟ « You’ve got every right to a beautiful life ♥ » ▬ Free.    J. JONAS ϟ « You’ve got every right to a beautiful life ♥ » ▬ Free.   EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:18


NOM ET PRÉNOM(S) AU CHOIX
about LIFE&STUFF &hearts

22 ansGroupe au choixAmoureux de Leah

L'histoire est libre, tant que vous suivez les infos & le lien (:

ϟ Il a 22 ans & vient d'une famille riche, seulement l'argent ne fait pas le bonheur et il c'est rebellé à l'adolescence contre ses parents qui voulait tout contrôlé entre autre à cause de sa carrière alors qu'il le voyait homme d'affaire, X veux être musicien.
ϟ Il est fils unique & il est passionné de musique.
ϟ Il a plongé dans la drogue à un très jeune âge. C'était le dealer de Leah.



Leah Sally Winehouse
SEX FRIEND & MORE - featuring demi lovato.
Leah & X se sont rencontré durant l'adolescence lorsque Leah avec 16 ans et lui 19. Ils ont commencer à ce voir et Leah tomba dans la prostitution à cause de son père et consommait beaucoup de drogue à l'époque. X fut le dealer de Leah un bout de temps. Il était toujours protecteur avec elle et il savait dès qu'il l'a vu qu'il en était amoureux. X n'est jamais tombé amoureux d'une femme avant, mais il préfèrait garder ça pour lui. Ils ont été colocataire un moment lorsque le père de cette dernière mettait toute sa frustration sur elle et X devint un client de Leah. Dans se genre de soirée, elle lui faisait donc tout ce qu'il désirait, sans même pensé qu'il était amoureux d'elle. Ce sentiment est réciproque mais étant prostitué Leah ne préfèrait ne rien dire et faisait son boulot jusqu'a ce qu'elle veuille s'en sortir. Le monde de la prositution étant très difficile de sortir mais X l'aida. Ça fait quelques mois que Leah en est sortit, elle a reprit une vie normale et étudie même la musique, seulement elle n'a pas arrêter ses activités sexuel avec X. Il est le seul avec qui elle couche et il en est de même pour lui de plus ils sont amoureux, mais n'ose pas le dire. X voit faire sa vie avec Leah, considérant la jeune femme comme la femme de sa vie, mais aucun des deux n'ose dévoilé leur sentiment. Qui fera le premier pas?







Dernière édition par Leah S. Winehouse le Sam 20 Aoû 2011 - 0:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J. JONAS ϟ « You’ve got every right to a beautiful life ♥ » ▬ Free.   Empty
MessageSujet: Re: J. JONAS ϟ « You’ve got every right to a beautiful life ♥ » ▬ Free.    J. JONAS ϟ « You’ve got every right to a beautiful life ♥ » ▬ Free.   EmptySam 20 Aoû 2011 - 0:28

J. JONAS ϟ « You’ve got every right to a beautiful life ♥ » ▬ Free.   Tumblr_lpyboeDq0g1qbjlmyo1_500
✩ SCÉNARIO LIBRE & TERMINÉ! ✩

Avatar ? Négociable ♥
Pseudo ? Totalement libre (:
Mes exigences ? Je n'en ai vraiment pas beaucoup, je demande juste de suivre les critères que j'ai mis et surtout le lien qui n'est pas négociable. J'aimerai une personne très active & qui ne lachera pas ce personnage au bout d'une semaine!
Mais encore ? Ce scénario est extrêmement important pour ma petite Leah, pour qu'elle puisse avancer. Je vous serais vraiment très reconnaissante si vous décidez de le prendre. Je vous emmènerais faire une croisière Costa et on ira se marier à Las Vegas, tous les deux, promis ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

J. JONAS ϟ « You’ve got every right to a beautiful life ♥ » ▬ Free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-