AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ » Empty
MessageSujet: ▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ »   ▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ » EmptyDim 14 Aoû 2011 - 18:33

UNDERCO'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: ▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ »   ▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ » EmptyDim 14 Aoû 2011 - 18:34

    +1 Cool :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: ▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ »   ▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ » EmptyDim 14 Aoû 2011 - 18:34

    & +2 Razz :arrow:
    partant pour toutes sortes de liens (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: ▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ »   ▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ » EmptyDim 14 Aoû 2011 - 18:39

Moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: ▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ »   ▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ » EmptyDim 14 Aoû 2011 - 18:44

Moi? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: ▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ »   ▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ » EmptyDim 14 Aoû 2011 - 19:19

Moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: ▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ »   ▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ » EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:22

    Avec plaisir, pour toutes les trois I love you
    Des idées, des envies déjà ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: ▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ »   ▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ » EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:36

J'aimerais du positif .
Où me varrais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: ▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ »   ▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ » EmptyLun 15 Aoû 2011 - 7:12

  • Moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: ▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ »   ▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ » EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:02

    STACY ▬ eh bien j'aimerais bien qu'on se passe sur le fait qu'il fasse partie tout les deux du même groupe si ça te tente (: plutôt positif, négatif, un mélange ?

    KASHMYR ▬ oh oui ! (: une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: ▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ »   ▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ » EmptyMar 16 Aoû 2011 - 7:36

  • Dis moi d'abord ce que tu as à me proposer dans le positif et compliqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: ▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ »   ▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ » EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:09

Moiii (:
J'aimerai bien la place de meilleure amie si c'est encore disponible ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: ▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ »   ▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ » EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:28

où me verrais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: ▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ »   ▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ » EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:18

Puis-je ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: ▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ »   ▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ » EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:43

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: ▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ »   ▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ » EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:10

    KASHMYR ▬ pourquoi pas amis proches et one night en même temps, et ça aurait mis un peu de l'eau dans le gaz par exemple.
    ou alors amis proches, Caleb aurait tendance à ne pas très réceptif par rapport au métier qu'elle exerce (: ou même autres (:

    CELIA ▬ même libre j'aurais été capable de te le libérer et tu le sais ♥ donc ce lien est pour toi (: amis depuis longtemps ou peu de temps ?

    CAMERON ▬ je te propose protégée ? ou alors attirance passée sans qu'il n'y ai rien eu. ou un lien négatif ?

    AALIAH ▬ bien sur ! (: une idée déjà ou pas du tout ?

    ANGEL ▬ hudgens ♥, avec plaisir ! une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: ▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ »   ▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ » EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:01

Hm, j'aimerais du positif, est-ce que tu pourrais me décrire ton personnage ? Je t'avoue que j'ai les idées embrouillées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: ▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ »   ▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ » EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 9:10

E. Caleb Hunkerfield a écrit:
    KASHMYR ▬ pourquoi pas amis proches et one night en même temps, et ça aurait mis un peu de l'eau dans le gaz par exemple.
    ou alors amis proches, Caleb aurait tendance à ne pas très réceptif par rapport au métier qu'elle exerce (: ou même autres (:

    CELIA ▬ même libre j'aurais été capable de te le libérer et tu le sais ♥️ donc ce lien est pour toi (: amis depuis longtemps ou peu de temps ?

    CAMERON ▬ je te propose protégée ? ou alors attirance passée sans qu'il n'y ai rien eu. ou un lien négatif ?

    AALIAH ▬ bien sur ! (: une idée déjà ou pas du tout ?

    ANGEL ▬ hudgens ♥️, avec plaisir ! une idée ?

  • C'est parfait Smile

    Amis proches avec en petit plus le fait que Caleb ne soit pas très réceptif au métier de Kash' ainsi que one night pour donner un petit peu de piment sur le fait que malgré le fait qu'il ne soit pas très réceptif, elle ai réussi plus d'une fois à le charmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: ▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ »   ▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ » EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:09

Code:
CELIA ▬ même libre j'aurais été capable de te le libérer et tu le sais ♥️ donc ce lien est pour toi (: amis depuis longtemps ou peu de temps ?

Tu sais comment parler aux femmes toi Razz
Depuis pas mal de temps si possible.
On voit un scéna par MP si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: ▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ »   ▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ » EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:14

Moi Embarassed Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: ▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ »   ▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ » EmptySam 20 Aoû 2011 - 0:44

      ANGEL ▬ en bref, il est issue d'une famille assez fortunée, il est très épicurien et vit au jour le jour.
      il aime beaucoup la photographie, et en fait son métier actuel et il adore voyager. il peut se montrer très attentionné et protecteur, mais il n'est pas tant démonstratif sur ces sentiments peu importe envers qui.
      dis moi juste le genre de liens que tu veux, et on trouvera quelque chose ensemble.

      KASHMYR ▬ eh ben c'est parfait, je prends avec plaisir ! et je veux un sujet avec toi (;

      CELIA ▬ ben voyons bombalatinaa tu sais que je ne dirais pas à toutes les femmes hein.
      on voit ça par MP quand tu veux (a) fais moi signe (;

      KAMILAheard ♥ avec plaisir ! une idée déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: ▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ »   ▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ » EmptySam 20 Aoû 2011 - 0:55

E. Caleb Hunkerfield a écrit:
    AALIAH ▬ bien sur ! (: une idée déjà ou pas du tout ?

Je sais que je veux du positif ^^ Mais pour ce qui est du reste ... J'ai pas d'idée, je suis a court d'idée :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: ▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ »   ▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ » EmptySam 20 Aoû 2011 - 7:41

E. Caleb Hunkerfield a écrit:
      ANGEL ▬ en bref, il est issue d'une famille assez fortunée, il est très épicurien et vit au jour le jour.
      il aime beaucoup la photographie, et en fait son métier actuel et il adore voyager. il peut se montrer très attentionné et protecteur, mais il n'est pas tant démonstratif sur ces sentiments peu importe envers qui.
      dis moi juste le genre de liens que tu veux, et on trouvera quelque chose ensemble.

      KASHMYR ▬ eh ben c'est parfait, je prends avec plaisir ! et je veux un sujet avec toi (;

      CELIA ▬ ben voyons bombalatinaa tu sais que je ne dirais pas à toutes les femmes hein.
      on voit ça par MP quand tu veux (a) fais moi signe (;

      KAMILAheard ♥ avec plaisir ! une idée déjà ?

  • Mais avec grand plaisir Smile
    Tu le fais par contre ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: ▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ »   ▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ » EmptySam 20 Aoû 2011 - 8:40

E. Caleb Hunkerfield a écrit:
      KAMILAheard ♥ avec plaisir ! une idée déjà ?
Pas vraiment, mais je veux du positif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: ▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ »   ▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ » EmptySam 20 Aoû 2011 - 9:35

J'aimerais quelque chose d'ambigüe, peut être un négatif qui peut aussi viré positif ou un mélange des deux ça pourrait être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: ▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ »   ▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▌HUNKER • « hic et nunc : ici et maintenant. ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-