AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5082 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Tiens tiens ! Te voilà, toi ! [Pv: Evan N. James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Tiens tiens ! Te voilà, toi ! [Pv: Evan N. James] Empty
MessageSujet: Tiens tiens ! Te voilà, toi ! [Pv: Evan N. James]   Tiens tiens ! Te voilà, toi ! [Pv: Evan N. James] EmptyMar 9 Aoû 2011 - 11:37

Tiens tiens ! Te voilà, toi ! [Pv: Evan N. James] Tumblr_kvw0udxhQB1qzub73o1_400
Manhèel & Evan ~

«Ouais ... À ce soir.» Elle referme la porte. «Freddy ! Occupe-toi du gosse, j'vais m'changer.» Cria-t-elle.

Le petit bonhomme attrapa la main de Manhèel et ne voulait plus la lâcher. Elle se mise à sa hauteur pour lui donner un bisous dans le front. Aussitôt, il se cacha dans ses bras. Manhèel comprenait très bien qu'il était timide, mais beaucoup plus qu'elle. Doucement, elle se dirigea vers la chambre de Freddy et Manhèel lui chuchota à l'oreille.

«Surtout ... Tu fais tout pour le faire ch*er. Compris?» Dit-elle.

Manhèel attrapa la peluche du petit garçon et l'apporta avec elle. Un Pikachu ? Comme dans Pokémon ? Qu'il est mignon ! Non sincèrement, elle avait passé l'âge d'aimer ce dessin animé. Elle se changea en deux trois mouvements et fini en mini-short qui sont fait de jeans et un chandail '' I I love you Los Angeles ''. Manhèel attrapa la main du petit garçon et vu que Freddy était total en colère. Elle attrapa ses clefs et son portefeuille. Elle glissa ceci dans ses chaussures et ils quittèrent l'appartement. Après une bonne marche, ils arrivèrent à la fête foraine. Manhèel lui se paie un ticket d'entrée, mais les enfants eu ... N'avait pas besoin de payer. Elle s'éloigna des gens et s'abaissa à sa hauteur.

«Alors, Maël ... Tu veux faire quoi, bout d'chou ?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens tiens ! Te voilà, toi ! [Pv: Evan N. James] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens ! Te voilà, toi ! [Pv: Evan N. James]   Tiens tiens ! Te voilà, toi ! [Pv: Evan N. James] EmptyMar 9 Aoû 2011 - 15:45

Tiens tiens ! Te voilà, toi ! [Pv: Evan N. James] 7531a569
❝Tiens tiens❞
Te voilà, toi !

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

Une journée tranquille qui commencer pour Evan, la journée avait bien commencer de ce matin a cet aprèm midi qui pour le moment c'etais passer sans embuche. Dès 7h00 se matin Evan c'etais lever pour aller bosser, il etait arriver en avance au studio ou il devait faire passer des essais pour un nouveau groupe de musique qui venait de se lancer, il leurs avait écrit une chanson pour leur tout premier album. Un fois cela fini il sortie aussi tôt il devait être vers les 13h00 pour aller chez lui manger un bout vite fait, et une fois cela fait il aller vite prendre sa douche, bon il n'avait pas besoin e se presser il avait tout sa journée pour lui maintenant, alors pas de quoi paniquer, alors une fois qu'il sortie de la douche il aller dans sa chambre pour enfiler un jean et un tee shirt noir avec une veste en jean. Les cheveux en bataille qu'il aller coiffer un peut avant de ranger un peut et sortir de chez lui pour se balader..son IPod sur les oreilles il écouter du rock comme a son habitude, sa musique qu'il préfère. Alors qu'il marcher sans vraiment avoir de destination il s'arrête devant la fête ou il entre et paye son entrer pour aller tout de suite vers le marchant de barbe a papa, pour s'en prendre une il ne pouvait pas résister a sa, alors il attend pendant un moment avant de la prendre et de marcher de nouveau dans les allées, la fête foraine il adorée cet endroit, petit il n'avait jamais eu la chance de venir alors l avait rattraper le temps aujourd'hui, les manèges, les sensation forte c'etais une chose qu'il avait toujours aimer.. par contre il n'aimer pas les clowns, dès son très jeune age il avait eu très peur d'un clown alors depuis il n'aimer pas sa..alors il manger sa barba à papa..il s'arrêter devant de grand huit et le regarder avec un envi d'y monter..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens tiens ! Te voilà, toi ! [Pv: Evan N. James] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens ! Te voilà, toi ! [Pv: Evan N. James]   Tiens tiens ! Te voilà, toi ! [Pv: Evan N. James] EmptyMar 9 Aoû 2011 - 15:59

Tiens tiens ! Te voilà, toi ! [Pv: Evan N. James] Tumblr_kvw0udxhQB1qzub73o1_400
Manhèel & Evan ~

«J'veux allé dans le Grand Huit tata Manny.» Me lança-t-il.

Aussitôt, Manhèel observa un instant le petit bonhomme. Il n'avait que 7 ans. Comment pouvait-il autant les manèges à sensation forte ? Elle qui avait tellement peur lorsqu'elle était toute petite. La brunette regarde ensuite le grand huit avec des yeux inquiets. Devait-elle y aller avec lui pour lui faire plaisir ? Allait-il avoir peur ? À ce moment précis, plusieurs questions se bousculaient dans sa tête. Le petit bonhomme continua de regarder le manège avec intention. Tandis que Manhèel était totalement horrifier à l'idée qu'il n'avait pas peur. Et s'il en fessait des cauchermars ce soir ? Elle soupira pour remettre son sourire et rapporter son regard au sien.

«Ont va y aller, mais n'aie pas peur. Je suis avec toi, mon grand.» Dit-elle.

Elle l'attrapa par la taille pour le poser sur ses épaules. Le petit bonhomme était très grand lorsqu'il était sur ses épaules et ses yeux sintillait de bonheur. Manhèel approcha du manège et justement ... Maël avait la taille pour le faire. Manhèel lui sourit et fit bien entendu la file pour attendre le manège. Tout d'un coup, le petit bonhomme tira de sa petite main les shorts de celle-ci. Elle se mise à sa hauteur et se demanda ce qui n'allait pas.

«Tata Manny ? Tu me lâcheras pas la main, hein?» Questionna-t-il.
«Non, fait-moi confiance.» Dit-elle.

Lorsqu'elle se redressa, elle reconnut ; Evan !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens tiens ! Te voilà, toi ! [Pv: Evan N. James] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens ! Te voilà, toi ! [Pv: Evan N. James]   Tiens tiens ! Te voilà, toi ! [Pv: Evan N. James] EmptyMar 9 Aoû 2011 - 16:09

Tiens tiens ! Te voilà, toi ! [Pv: Evan N. James] 7531a569
❝Tiens tiens❞
Te voilà, toi !

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

Evan venait de finir sa barba a papa, alors il jeter le bâtonnet dans la poubelle a coter de lui, puis il prit la fille pour monter dans le grand huit, il adorer sa, alors il n'avait pas du tout peur de cela lui, alors il avancer en même temps que la fille avancer. Il regarder les enfant devant lui, il etait vraiment très petit, comment les parent peuvent etre aussi fou d'emmener leurs enfants la dedans..alors van baissa le regarde vers le sol avant de se tourner pour voir si il y avait du monde derrière lui, et non pas beaucoup, alors il sourie doucement en se posant contre la barrière en attendant..puis quand il tourne de nouveau la tête il voit Manhéel, il lui adresse alors un sourire quand il voit qu'elle la remarquer aussi et lui fait signe de venir le rejoindre...il y avait de gens derrière lui, et devant elle mais et alors ils seront patient..et puis sa lui faisait plaisir de la voir, même si il ne savait pas comment lui expliquer qu'il n'avait pas oser l'appeler..il n'oser pas la déranger et il n'avait donc pas voulut l'appeler, puis la voyant avec un petit garçon Evan sourie doucement..qui est ce ? son fils son frère ? non elle n'avait pas de frère elle avait une sœur elle lui avait dit au bar l'autre jours, alors il se poser des question en lui même mais il ne se voyait pas lui demander"Tient tu a une fils ?" nan il ne se voit pas lui dire sa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens tiens ! Te voilà, toi ! [Pv: Evan N. James] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens ! Te voilà, toi ! [Pv: Evan N. James]   Tiens tiens ! Te voilà, toi ! [Pv: Evan N. James] EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:04

Tiens tiens ! Te voilà, toi ! [Pv: Evan N. James] Tumblr_kvw0udxhQB1qzub73o1_400
Manhèel & Evan ~

Lorsqu'elle relève la tête, elle apperçu bien entendu Evan. Ses yeux se mirent à s'intiller. Heureusement que l'un de ses amis n'étaient pas là. Ils auraient été jaloux (a). La jeune femme continua de le fixer un moment avant d'entendre la voix du petit bonhomme dans ses pensées. Elle secoua la tête pour le prendre dans ses bras ainsi que de l'écouter. «C'est qui ce monsieur, tata?» Manhèel n'osa pas répondre, mais bon ... Elle devrait un jour ou l'autre lui répondre. Le petit garçon était le fils de sa soeur. Et bien entendu ... Manhèel était sa tante. Il était vraiment un petit ange et elle adorait se petit bonhomme. La brunette salua d'un petit signe de la main avant de répondre à son neuveu. «Ce monsieur comme tu dis s'apelle Evan. C'est mon ami. Il est très gentil. Tu veux le connaître?» Il prend sa petite air pensive. Il était tellement adorable quand il fessait cela. Il avait toujours sa figurine de Pikachu dans les mains et hocha la tête. Mas bon ... Devait-elle vraiment aller le voir ? Elle décida d'aller le voir pour lui parler. Au moins ... Evan et Manhèel pourront parlés ensembles. Et surtout que Maël adore parler. «Hey ! Evan. Comment vas-tu? Je ne croyais pas te voir ici.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens tiens ! Te voilà, toi ! [Pv: Evan N. James] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens ! Te voilà, toi ! [Pv: Evan N. James]   Tiens tiens ! Te voilà, toi ! [Pv: Evan N. James] EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:14

Tiens tiens ! Te voilà, toi ! [Pv: Evan N. James] 7531a569
❝Tiens tiens❞
Te voilà, toi !

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

Il lui avait fait signe de venir le rejoindre, mais elle t'elle vraiment ve,ir, elle avait peut etre pas encie de le voir, mais il lui fit signe quand même, il ne savait pas qui etait le petit garçon avec elle mais il avait l'aire d'être adorable, alors qu'elle approcher de lui, il retrouver tout e suite un beau sourire sur ses lèvres...plus elle approcher plus le regard d'Evan devenait scintillant, alors il la laisser venir pour enfin qu'elle sois proche de lui.

-Salut, sa va très bien, et toi alors ? bah j'ai bien les parc d'attraction, et surtout mes grand huit..

Il pose alors son regard sur le petit garçon et sourie doucement en voyant entre ses mains une petite figure de Pikachu, il sourie alors en coin.


-Mais qui est ce petit garçon qui t'accompagne..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens tiens ! Te voilà, toi ! [Pv: Evan N. James] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens ! Te voilà, toi ! [Pv: Evan N. James]   Tiens tiens ! Te voilà, toi ! [Pv: Evan N. James] EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:27

Tiens tiens ! Te voilà, toi ! [Pv: Evan N. James] Tumblr_kvw0udxhQB1qzub73o1_400
Manhèel & Evan ~

Elle revenu à ses côtés avec le sourire aux lèvres. Manhèel continua de le regarder avec un gros sourire aux lèvres. Cependant, Maël était un peu timide de voir une nouvelle personne. Lui qui voie très souvent les même gens, mais il a tout de même sa vie d'enfant avec d'autres enfants de sa classe, mais voit aussi beaucoup les gens du bureau du styliste de sa mère. La jeune femme sourit en regardant Evan un moment pour regarder ensuite Maël et rapporter son regard dans celui d'Evan. «Je vais bien, merci ! Tandis que moi ... J'occupe mon neuveu. Il voulait faire le grand huit, mais bon ... J'ai peur qu'il en fasse des cauchemards.» Lorsqu'Evan pose son regard sur le petit bonhomme, il répondu en quelques secondes. «Maël O'Bryan, le fils de la grande soeur de tata Manny.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens tiens ! Te voilà, toi ! [Pv: Evan N. James] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens ! Te voilà, toi ! [Pv: Evan N. James]   Tiens tiens ! Te voilà, toi ! [Pv: Evan N. James] EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:44

Tiens tiens ! Te voilà, toi ! [Pv: Evan N. James] 7531a569
❝Tiens tiens❞
Te voilà, toi !

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

La voyant etre proche de lui il retrouver tout de suite ce beau sourire, puis a ce qu'elle dit il l'écouter bien entendu avec beaucoup d'attention, ce qu'il le fit sourire, le petit bonhomme voulait monter dans le grand huit, alors qu'elle lui dit que c'etais le fils de sa sœur, Evan se sentie rassurer enfin du coter que sa ne sois pas son fils, enfin bref il ne voulait pas penser a sa, alors il se contente de sourire au petit garçon qui se présente a son tour.

-Enchanter alors Mael..ravie de te connaitre.

Qu'il fasse des cauchemars, elle avait peut etre raison, mais bon c'etais pas un des pire grand huit alors il ne risquait rien. Evan aimer beaucoup les enfant, il s'entender bien avec eux et généralement les enfants l'aimer aussi beaucoup il était très protecteur avec eux et il aimer beaucoup leurs compagnie.

-Oh tu sais, il ne risque rien..tu veut que je monte avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens tiens ! Te voilà, toi ! [Pv: Evan N. James] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens ! Te voilà, toi ! [Pv: Evan N. James]   Tiens tiens ! Te voilà, toi ! [Pv: Evan N. James] EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:51

Tiens tiens ! Te voilà, toi ! [Pv: Evan N. James] Tumblr_kvw0udxhQB1qzub73o1_400
Manhèel & Evan ~

«Hey bah ... Ça dépent de Maël.» Elle retourna son regard vers le petit bonhomme qui sautait de joie. «OWI TATA MANNY ! Dit oui, dit oui, dit oui ! Steuplé, steuplé, steuplé !» Manhèel retourna son regard vers Evan et laissa un petit rire. Elle hocha la tête en guise de oui et sourit. Maël avait l'air très content qu'Evan soit à nos côtés. Il se colla à mon oreille pour me demander quelques mots tout bas. «Tata Manny ... C'est ton n'amoureux ?» Elle se retourna vers son neuveu en riant et elle fit un signe de tête en guise de non. Et puis finalement, elle se retourna vers Evan. «Devine ce que le petit coquin à manger pour souper. Ça mange comme des affamés les enfants de nos jours!»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens tiens ! Te voilà, toi ! [Pv: Evan N. James] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens ! Te voilà, toi ! [Pv: Evan N. James]   Tiens tiens ! Te voilà, toi ! [Pv: Evan N. James] EmptyMar 9 Aoû 2011 - 19:10

Tiens tiens ! Te voilà, toi ! [Pv: Evan N. James] 7531a569
❝Tiens tiens❞
Te voilà, toi !

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

Il sourie en voyant le petit garçon sauter sur place..Evan se mit a rire, il avait l'aire content qu'il vienne avec eux, alors il sourie doucement levant de nouveau les yeux vers elle croisant son regard il sourie doucement en coin.

-Bah, je vais avec vous alors..

Sa lui faisait vraiment plaisir de ma voir, qu'elle sois la en plus ce petit garçon avait l'aire d'etre un gentil garçon attachant et en plus de sa il etait très mignon, alors qu'il lui chuchoter quelque chose a l'oreille il sourie doucement en baissant le regard en avançant avec eux dans la fils.

-Nan, mais je sais que les enfants mangea beaucoup..


Sa aller etre leur tours, le grand huit arriver sur les rail, avant de s'arrêter et que se sois a eu de monter dans le wagon. Il monter alors le premier et Mael au milieux et Menhéel de l'autre coter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens tiens ! Te voilà, toi ! [Pv: Evan N. James] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens ! Te voilà, toi ! [Pv: Evan N. James]   Tiens tiens ! Te voilà, toi ! [Pv: Evan N. James] EmptyMar 9 Aoû 2011 - 19:21

«Je crois qu'il est content de te compter parmi nous.» Le petit bonhomme sauta de nouveau de joie. Et ainsi que les enfants disent toutes la vérité, Maël dit aussi son opignion. «Tu veux rire tata ? J'adoooreee!» Manhèel sourit tout en regardant Maël et Evan. Le pauvre, il était tout petit au côtés d'Evan et d'elle. Ce petit bout de chou était tellement minus qu'ont ne le voit même pas dans une piscine pour bébé. Enfin ... Non elle exagère, mais il était petit. Cependant, il était mignon et plein d'affection. «C'est un p'tit estomac sur pattes.» Manhèel sourit pour lui faire un clin d'oeil. Et comme à l'habitude, Maël répliqua. «Je suis comme Freddy, j'suis un goinffre.» Mes yeux devenèrent gros comme des soucoupes. Nous montons dans le wagons et le petit fut dans le milieu. Manhèel regarda enfin Evan et elle demanda. «Tu crois que mon coloc' lui a filer quelques mots ?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens tiens ! Te voilà, toi ! [Pv: Evan N. James] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens ! Te voilà, toi ! [Pv: Evan N. James]   Tiens tiens ! Te voilà, toi ! [Pv: Evan N. James] EmptyMar 9 Aoû 2011 - 19:36

Tiens tiens ! Te voilà, toi ! [Pv: Evan N. James] 7531a569
❝Tiens tiens❞
Te voilà, toi !

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

Une fois embarquer dans le wagon, Evan sourie doucement, avant de serrer la barrière contre eux pour ne pas s'envoler enfin ils n'aller pas s'envoler c'etais qu'une image quoi, mais bon mieux vais être attacher et en sécurité et le jeune garçon n'aller pas bougeait au moins.

-Oui c'est bien vrais les enfants sont tous gourmand..enfin il fait dire qu'ils ne sont pas les seuls en ait moi aussi je suis pire que les enfants..


Il rit doucement en regardant Mael au milieux en rigolant a ce qu'il dit, Freddy encore, ils l'aiment bien tout les deux ce Freddy apparemment car il en parler souvent..alors qu'elle le regarder il sourie doucement a ce qu'elle dit.

-Je sais pas, peut etre ?

Alors qu'il sourie, le wagon se mais a avancer, alors qu'il commence a monter la monter des rails.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens tiens ! Te voilà, toi ! [Pv: Evan N. James] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens ! Te voilà, toi ! [Pv: Evan N. James]   Tiens tiens ! Te voilà, toi ! [Pv: Evan N. James] EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:12

Ils étaient dans le wagon et la barrière se rabaissa. Pour bien entendu, ne pas tomber en bas. Ce serait beaucoup mieux. Enfin ... De ne pas tomber, sinon ... Il y aurait un terrible problème ! Maël resta tranquille comme un petit ange. Je souris en regard Evan. Il était tellement comique. «Ah! Et bien, tu devrais t'entendre avec Maël, il a terminé ma glace tout à l'heure ...» Manhèel sourit encore à Evan. Le petit bonhomme regarde bien devant et saute de joie à l'idée de pouvoir faire le manège. Et puis, le manège commença à avancer sur les rails. Les yeux de la jeune fille devenu comme ceux d'une soucoupe. Toutefois, elle laissa quelques paroles avant de se taire. «Rapelle-moi de ne jamais t'invité chez moi. Mon coloc' est saoulant. Et surtout ...»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tiens tiens ! Te voilà, toi ! [Pv: Evan N. James] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens ! Te voilà, toi ! [Pv: Evan N. James]   Tiens tiens ! Te voilà, toi ! [Pv: Evan N. James] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens tiens ! Te voilà, toi ! [Pv: Evan N. James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-