AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Un bon petit café pour commencer la journée - CELIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un bon petit café pour commencer la journée - CELIA Empty
MessageSujet: Un bon petit café pour commencer la journée - CELIA   Un bon petit café pour commencer la journée - CELIA EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:56

    Un bon petit café pour commencer la journée - CELIA 110808050217648643

    Il y a quelques jours, j'avais envoyé à texto à Célia, mon ex-petite amie. Enfin ex- petite amie, c'était facile à dire, en fait c'était bien plus que ça. Je ne savais même pas moi même comment décrire notre relation. Je n'aurai jamais pensé que je la retrouverai à Los Angeles, je pensais qu'elle était toujours en Espagne, à Madrid. En fait elle avait percé dans le métier qu'elle rêvait et elle s'est retrouvée là, en Amérique. Et bah, elle avait mieux réussi que moi, c'était le cas de le dire.. enfin bon, j'avais pas de rêve étant jeune, ne serait-ce juste une fois ou je voulais être pompier mais je me suis vite rendu compte que le feu, bah ça fait mal et ça brûle (a). Alors j'ai laissé tombé cette profession pour être, hum barman. C'est sur que je roule pas sur l'or, mais j'ai de quoi vivre avec ça, je pense pas me retrouver à la rue un de ces quatre, pour ne pas dire jamais. À vrai dire, à l'époque je n'avais jamais pensé à mon avenir, trop occupé à faire des conneries avec mon frère, jusqu'à ce qu'il.. meurt. Quelques frissons m'envahissaient lorsque je pensais à ça, je ne pouvais pas m'en empêcher, il était tout. Je pensais à autre chose, pour évité d'être de mauvaise humeur, surtout qu'en ce moment je l'étais pas mal de fois, il faut dire que je dormais quasi jamais, la recherche de Cameron me prenait tout mon temps même pas une petite place dans mon emploi du temps pour dormir normalement, en plus de ça je n'arrivais à rien malheureusement. Tant pis, je continuerai et je trouverai malgré tout. Bref je lui avais donné rendez-vous au starbuck du coin, tout près de de mon appartement. Je lui avais simplement dit que je souhaitais la voir et parler un peu autour d'un café. Une fois de plus ma colocataire était absente, partie je ne sais où, elle s'amusait sûrement plus que moi. Mais là j'allais voir Célia, je suis sûr que ça me ferait du bien, j'aimais beaucoup la voir et lui parler, on était si proche. Arrivé au starbuck, j'attendais Célia à l'extérieur contre un mur, espérant qu'elle n'ait pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bon petit café pour commencer la journée - CELIA Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit café pour commencer la journée - CELIA   Un bon petit café pour commencer la journée - CELIA EmptyLun 8 Aoû 2011 - 15:57

Il y avait quelques semaines Célia avait reçu une visite surprise. Elle avait retrouvé l'un de ses exs petits ami; le seul espagnol par la même occasion. Lui qui était partis; revenait aujourd'hui. Comme quoi le destin pouvait rassembler des personnes proches qui ne méritaient d'être séparées. Ainsi, il s'étaient quittés en bon thermes et à l'âge qu'elle avait, Célia n'avais pas mis plus de quelques jours afin d'oublier son histoire avec Fred' et d'en recommencer une nouvelle plus mouvementée. La jeunesse.. l'une des choses qu'elle ne regrettait pas. Elle se souvenait encore de leur complicité, de leurs jeux, de leurs paroles, de leurs regards et peut-être même de certains de leurs ébats.. cependant l'ayant revu des années plus tard; tout avait changé. Ils avaient parlé, s'était redécouvert l'un l'autre et le sourire l'avait gagné toute la semaine qui avait suivi. Ils étaient toujours aussi proche cependant elle ne connaissait plus rien de lui..ou presque plus. Un ex petit-ami devenu un ami, un ami qu'elle voulait redécouvrir, avec qui elle voulait passer du temps.

Les semaines avaient été chargé. En pleine réflexion, ayant quelques problèmes à surmonter Célia n'avait pu le recontacter. Ce ne fut qu'en recevant le message du jeune homme qu'elle comprit qu'il ressentait la même chose qu'elle. L'envie de se rapprocher de nouveau, différemment certes car tout deux avaient le cœur pris mais se rapprocher tout de même. Elle avait répondu positivement à son invitation et le jour J était venu. Elle débarqua habillé simplement avec pas plus de 5 minutes de retard. Elle avait prix un taxi afin de se rendre à son rendez-vous puisqu'elle devait passer la fin de sa journée dans les environs. Elle se rendit près du café et elle le vit; de loin; adossé contre l'un des murs. Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Il avait bien changé; il s'habillait autrement, laissait sa barbe poussé quelques jours, et avait d'ailleurs bien grandit et prit en musculature. Elle s'approchait pas à pas tout en le regardant. Se rendant près de lui, elle haussa délicatement les pieds afin d'atteindre sa joue, lui déposa un baiser délicat sur celle-ci avant de se redresser et de lui sourire.

Tu remarqueras que je n'ai pas plus de 5 minutes de retard.

Elle lâcha un rire avant de se passer une main dans les cheveux tandis qu'elle le regardait. Elle se demandait bien qu'elle métier il faisait, pourquoi est-ce qu'il était venu dans le coin..elle n'allait pas manquer de lui poser ces tonnes de questions. Se passant la langue sur les lèvres elle reprit quelques secondes après.

Merci pour l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bon petit café pour commencer la journée - CELIA Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit café pour commencer la journée - CELIA   Un bon petit café pour commencer la journée - CELIA EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:44

    J'attendais avec impatience l'arrivée de Célia. C'était bien la première fois que j'arrivais le premier, j'ai toujours tendance à arriver quelques minutes après, bien que ce ne soit pas bien méchant, il vaut mieux tard que jamais comme on dit. Mais j'étais tellement excité à l'idée de la revoir qu'à la limite, si je me serais écouté, je serais venu à l'avance.. étrange, pour un cas comme moi. Lorsque je lui avais envoyé le message, je n'avais pas reçu sa réponse, mais à mon avis c'était sûrement parce qu'elle devait sûrement être occupée à cet instant, ce que je comprenais totalement, je ne lui en voulais pas, moi même ça m'arrivait. De plus, je ne me suis pas posé 36 milles questions pour venir au rendez-vous, si jamais elle ne pouvait pas venir, elle m'aurait prévenu, enfin en tout cas j'espère sinon je risque de poireauter assez longtemps mais ça m'étonnerait de Célia. Je savais tout au fond de moi qu'elle viendrait, allez savoir pourquoi et comment. Rien que 5 minutes s'étaient déroulées et elle était déjà arrivée, et bien pour une fois que c'est moi le premier je n'ai pas attendu longtemps, enfin si on peut dire ça attendre, c'est passé tellement vite. Un sourire s'afficha sur mon visage, j'avais oublié a tel point elle était belle, c'est une espagnole quoi, j'avais de bon goût à l'époque, je peux être fier de moi (a), enfin en même temps elle est mannequin donc il fallait s'y attendre. C'était une femme aujourd'hui, je me rappelle encore comment elle était avant au détail près elle avait beaucoup changé, dans le positif évidement, ah nostalgie quand tu nous tiens... Elle m'embrassa ensuite sur la joue en guise de bonjour. ▬ « Oui je l'avoue, t'es pas en retard, bravo ! » Je lui souris ensuite, j'avais tellement de questions à lui poser. Je suis sûr que j'allais être surpris par certains évènements, espérant qu'ils soient tout de même positifs contrairement à certains des miens.. Je ne sais pas si je serais capable de lui avouer certaines choses aujourd'hui, enfin je lui faisais totalement confiance, c'est juste qu'en parler c'est comme ci, je revivais l'instant passé et que je recevais un énième coup de poignard dans le coeur.. Mais étant très proche d'elle, je ne pense pas que ça me fasse si mal. Et oui malheureusement, ça ne se voyait peut-être pas à l'extérieur et à ma façon d'agir mais j'étais quelqu'un d'assez sensible. ▬ « Mais de rien, je voulais absolument te revoir. Merci d'être venu en tout cas ! Sinon comment tu vas ? Bon alors Miss Sanchez, prête à subir un interrogatoire ?» Oui subir était le mot qu'il fallait, j'allais la bombarder de questions, il fallait au moins ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bon petit café pour commencer la journée - CELIA Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit café pour commencer la journée - CELIA   Un bon petit café pour commencer la journée - CELIA EmptyLun 8 Aoû 2011 - 21:40

Célia se rappelait que le jeune homme n'était pas très ponctuel; elle se demandait d'ailleurs les yeux rivés sur la route si il serait présent lorsqu'elle débarquerait. Elle se souvenait d'ailleurs qu'une fois il était arrivé avec une demi heure de retard et avait simulé une panne de voiture..heureusement que l'ancienne Célia avait un peu moins de caractère qu'aujourd'hui. Elle arriva et le rejoignit très vite un sourire sur les lèvres. A sa réplique elle se mit à rire; c'est vrai que cela lui arrivait parfois de laisser patienter mais tellement impatiente de le retrouver aujourd'hui qu'elle n'avait fait que fixer sa montre chaque minute pour ne pas être en retard. Les questions défilaient déjà dans sa tête; elle était bien loin d'imaginer qu'il n'avait pas totalement fait ce qu'il voulait de sa vie et qu'il était à Los Angeles afin de retrouver une femme. Arès tout elle ne demandait qu'à savoir, à l'entendre se confier à nouveaux tout en hésitant parfois comme il le faisait auparavant lorsqu'il ne voulait se dévouer.. Penchant sa tête en le regardant elle se pinça la lèvre avant d'hocher positivement la tête.

Je ne pouvais refuser l'une de vos invitations monsieur Cooper. Je vais très bien .. mieux qu'il y a quelques jours en tout cas. Hmm prête..seulement si c'est moi qui commence.

Elle sourit encore plus. Qu'elle question allait il lui poser ? A vrai dire il avait louper beaucoup de chose et elle ne comptait pas lui cacher bien longtemps. Elle éspérait simplement qu'il ne lui demanderait ou elle en était sentimentalement car sur ce sujet la demoiselle n'avait pas progréssé. Parler d'amour était toujours aussi difficile et délicat pour elle..surtout dans la situation dans laquelle elle se trouvait.

Entrons. On parlera mieux autour d'un petit verre.

Elle entra délicatement puis il la suivit. Ils s'installèrent à une petite table afin de discuter tranquillement. C'était bizarre de le revoir et de se retrouver dans cette situation mais elle ne voulait qu'une chose, apprendre à connaître le nouvel homme qui se trouvait devant elle. Croisant les jambes sous la table, elle se passa une main dans les cheveux afin de se les passer en arrière puis lâcha un sourire en le regardant..

Bon d'accord..tu poses la première question .. simplement parce que je ne sais même pas par quoi commencer..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bon petit café pour commencer la journée - CELIA Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit café pour commencer la journée - CELIA   Un bon petit café pour commencer la journée - CELIA EmptyLun 8 Aoû 2011 - 22:43

    C'est sûr qu'à l'époque, et c'est encore le cas aujourd'hui, je ne suis jamais ponctuel enfin jamais c'est un bien grand mot, plutôt souvent.. C'est assez énervant, mais je n'ai absolument pas la notion du temps. Je m'occupe à quelque chose et puis paf, je crois avoir passé rien que quelques minutes et en fait ça fait 1 heure que j'y suis. Du coup, j'en oublie l'heure du rendez-vous et j'arrive souvent en retard, enfin bon je pense pas battre mon record. J'ai même du inventer des excuses bidons pour me faire pardonner avec un joli et grand sourire en prime, v'la l'état. Alors disons qu'aujourd'hui c'est plutôt exceptionnel, mais en même temps, c'est un rendez-vous exceptionnel donc tout colle. Certes j'allais lui faire un interrogatoire, mais par où commencer, je ne savais pas du tout quoi lui demander en premier.. je voulais absolument tout savoir, j'imagine que j'ai du rater beaucoup de chose ! Enfin déjà, la première est que je voulais avant tout savoir pourquoi elle avait décidé de venir à Los Angeles, enfin ce n'était peut-être pas elle qui avait pris la décision.. ? Son métier ? Un homme ? Un mari peut-être, ça ferait un choc si elle était marié. J'étais trop excité comme une puce à l'idée de savoir à quoi ressemblait sa vie dorénavant, on s'était connu étant bien jeune. ▬ « Ah bah tu m'en renvois ravi, tant mieux alors, c'est la même pour moi. Surtout après tout ce temps qu'on doit rattraper. D'accord, je te laisse l'honneur de commencer l'énorme interrogatoire. Allez vas-y bombarde moi de questions, si t'en as. » Je souris à mon tour, apparemment elle ne savait pas non plus où commencer, c'était compréhensible, il y a quand même pas mal d'années qui se sont passées ! ▬ « Oui c'est vrai, on est pas venu ici pour rien. » J'entrai donc en sa compagnie dans le café pour m'installer aussitôt à une table. Je la contemplai méticuleusement, je reconnaissais la Célia d'avant, en Espagne, lors de notre jeunesse.. Je ne l'avais pas oublié, elle avait juste grandi mais je la reconnaîtrai entre mille malgré le temps qui s'est écoulé depuis. ▬ « Ok alors euh'm.. je te paye quoi à boire ? (a)» On était bien dans un café, donc on allait quand même bien consommer quelque chose. ▬ « Allez j'ai le droit à une deuxième question, parce que... parce que. Qu'est ce qui t'intéresses à Los Angeles pour que tu y vives ? Ou alors t'y viens parce que, t'aimes simplement la ville ? Parce que Madrid, c'est l'Espagne quoi hein ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bon petit café pour commencer la journée - CELIA Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit café pour commencer la journée - CELIA   Un bon petit café pour commencer la journée - CELIA EmptyVen 12 Aoû 2011 - 21:56

Célia n'arrivait pas en retard pour les mêmes raisons. Disons que parfois, elle mettait un peu trop de temps à accorder sa paire de chaussure à sa tenue du jour et les minutes défilaient.. elle aimait être présentable même un peu plus lorsqu'elle sortait. Non pas qu'elle aimait être regardé mais plutôt ne pas être fixé pour être mal coiffé ou ne pas avoir su accorder différentes couleur. Elle se devait d'être à la hauteur dû à son métier et dû aussi à son comportement. Elle était devant le jeune homme puis lâchait quelques rires en l'écoutant..toujours aussi sociable et un regard plus que frustrant.

Bien sûr que j'en ai..des dizaines !

Ils entrèrent et s'installèrent à une table. Il commença l'interrogatoire à sa façon ce qui la fit sourire..ce qu'elle voulait boire; sur ce coup il l'avait bien eu. Se passant une main dans les cheveux pour les remettre en arrière, elle roula délicatement les lèvres tout en y réfléchissant quelques millièmes de secondes.

Une citronnade s'il te plais.

Il lui accorda une seconde question. Il fallait qu'elle reprenne depuis le début et cela lui faisait bizarre.. mais elle n'avait rien à lui cacher; ils s'étaient peut-être séparé mais elle ne lui en avait jamais voulu et sa confiance envers lui était loin d'avoir diminué. Elle haussa délicatement les épaules avant de répondre tout en le regardant, essayant de faire simple.

Oh que non .. Tu sais bien que je n'aurais jamais quitté Madrid..et pourtant. Je suis arrivé il y a déjà 4 ans; il fallait que j'avance dans le mannequinat et l'entreprise de Madrid ne me suffisait plus. On m'a proposé une place ici et j'ai accepté et..disons que je ne regrette. Je retourne environ tout les 4 mois à Madrid afin de me ressourcer mais même si je rêve d'y retourner, je ne peu plus quitter LA. Bon et toi alors..qu'est ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bon petit café pour commencer la journée - CELIA Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit café pour commencer la journée - CELIA   Un bon petit café pour commencer la journée - CELIA EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:28

Le rendez-vous allait sûrement être long, et ça ne me déplaisait absolument pas.. personellement je n'avais rien à faire après, j'avais tout mon temps, à part peut-être qu'elle avait un deuxième rendez-vous ensuite ? Bref, je n'allais pas commencer à me demander combien de temps il nous restait alors qu'on venait à peine de se voir. Je m'imaginer en un court instant la possible vie qu'elle devait avoir. Peut-être bien qu'elle avait craqué pour un américain de californie et que dorénavant elle est mère au foyer avec 10 gamins.. peut-être qu'elle est une riche avocate malheureusement célibataire ou alors une simple caissière de supermarché. Franchement je ne savais pas, tout ce que je savais c'est qu'elle me surprendra sûrement, comme toujours. Elle n'avait pas l'air d'avoir un petit métier loin de là. En ce qui me concerne je n'avais rien d'exceptionel à lui raconter mis à part que j'ai été un drogué tellement accro que j'en ai délaissé tout mes proches, que ce soit ami, famille et même celle que j'aimais.. elle allait sûrement être déçu, mais bon je n'allais pas lui mentir. Je commandais ensuite quand le "barman" était arrivé, une simple citronnade et un café pour moi fera l'affaire. ▬ « Une citronnade et un café, s'il vous plait.» dis-je en souriant. En effet il fallait tout reprendre à zéro, enfin pas tout.. juste depuis la dernière fois que l'on s'était vu, c'est à dire euh.. il y a très longtemps. Donc en gros c'est vrai qu'il fallait reprendre depuis le début en fait, notre vie a réellement commencé quand nous étions devenu dépendant de nous-même. Elle n'avait pas vraiment eu le choix en quittant Madrid alors.. Elle n'était donc pas venu pour un homme mais pour son travail ! Le mannequinat, j'avais complètement zappé, je n'y avais plus du tout repensé. J'étais un petit peu surpris mais pas tant que ça, elle avait tout pour l'être il n'y avait rien d'étonnant, c'est juste qu'elle a vachement bien gérer professionellement comparé à moi Razz. ▬ « Ahh ouais d'accord! Oh bah bravo, c'est génial ton métier, ça doit être passionnant. Tant mieux si tu y retournes, c'est inévitable. Moi aussi j'y allais quelques fois avant fois mais beaucoup moins souvent que toi, c'était rare même trop.. Je n'y vais plus et ça manque.» D'ailleurs la dernière fois était il y a très longtemps. Et si j'avais les moyens d'y retourner, j'irai sans hésiter, depuis le temps c'était incroyable ! Qu'est ce que je faisais là, on me l'a décidément posé de nombreuses fois. ▬ « Moi ? Et bien c'est long et compliqué.. faut dire qu'il s'est passé pas mal de chose et certaines ne sont pas très positives.. Bah déjà je suis là depuis quoi.. un mois environ, c'est juste tout frais ! Et en fait, je n'ai pas vraiment choisi cette ville par hasard, je veux retrouver quelqu'un. Ce n'est pas franchement facile, mais elle compte beaucoup pour moi malgré le mal que je lui ai fait. » lui dis-je, le dégoût sur le visage. Comment lui faire un résumé de tout ce qui s'était passé ? Pour commencer, j'allai y aller point par point. ▬ « Tu.. » commençai-je en me raclant la gorge. ▬ « Tu te rappelles d'Evan, mon frère jumeau ? » Aujourd'hui encore, prononcer son prénom m'était encore difficile... ▬ « J'imagine qu'une belle femme comme toi a quelqu'un dans sa vie ? » dis-je en rattrapant ma mauvaise mine d'un sourire.





encore une fois, je suis désolée du retard :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un bon petit café pour commencer la journée - CELIA Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit café pour commencer la journée - CELIA   Un bon petit café pour commencer la journée - CELIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bon petit café pour commencer la journée - CELIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-